Les discussions

Impossible de modifier un fichier word

Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affic

Résolu

Bonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
franky1992

Bouton de message vocal dans le messenger de facebook sur mon pc

Bonjour, Je travaille sur PC sous Windows 10. Je constate que , chez Facebook dans le Messenger, le bouton pour envoyer un message vocal a disparu....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jaky

Multiplication à condition si

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Paulytao

Excel : calcul de la différence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
patrick1870

Compte voler

Bonjour, Je me suis fait pirater mon snap ils son désactivé et le réactiver dans 30jours ils font sa avec plein d’autres filles ques que je doit f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
MPMP10

Compte banni

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander si vous pouviez me débannir mon compte tiktok @srh.ackerman Il y a du avoir un mal entendu. Je supp...

piquesous

Changement d'identité malgré moi.

Bonjour, Mon compte Google à été changer de nom ainsi que ma photo et ce non s'affiche aussi sur YouTube et je n'arrive pas à le changer . Apres de...

quentin2121

Attribuer une valeur à un mot

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
eugene

Encarta

Bonjour, Je veux télécharger le log Encarta pour mon mon PC windows 7

MPMP10

Excel - recopiage automatique de certaines cellules sur plusieurs feuilles

Bonjour, Je vous contacte après avoir cherché des réponses pour réaliser des tâches récurrentes sur Excel. Je suis preneur de n'importe quelle sol...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Gautier

Piratage facebook

Bonjour, Quelqu'un à changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone sur mon compte Facebook. J'ai plein de pages qui s'ouvrent = elles sont ...

georges97

Flash payer

Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux king depuis l'arret de flash player par quoi le remplacer merci

MPMP10

Barre des menus google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...

Tony27430

Problème avec pays sur une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais voir une musique d'un artiste sur YouTube, mais celle ci indique qu'elle est bloquer dans le pays. Du coup vu que je ne s...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Karim77

Suppression skype

Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Echec téléchargement fichier

Bonjour, J'ai reçu un lien drive google pour télécharger des documents sauf qu' à chaque fois j'ai un échec de téléchargement par contre j'arrive ...

I_6524

Page facebook : je n'ai pas l'option "inviter des amis"

Je viens de créer une page Facebook. Et contrairement à une autre que je gère déjà, je n'ai nulle part la possibilité d'inviter des amis (ni dans "par...

SHenry95

Erreur lors de la création de ma page facebook

Bonjour, Je cherche une réponse à mon problème depuis des jours: Lorsque j'ai créé ma page facebook, je me suis trompée, à la question voulez vous ...

jag72

Supprimer info banque sur paypal

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte PayPal et supprimer mes informations bancaires. Je ne peux pas me connecter au compte. Merci...

madmyke

Erreur au telechargement

Bonjour, Je un problème. Je ne sais pas pour quoi si j'essaie de télécharger pilote laser jet pro je reçois l'erreur suivante : not round. ...

Utilisateur anonyme

Suppression compte wlmail sans l'avoir demandé

Un de mes comptes de messagerie a été supprimé brutalement sans demande de ma part. Je travaillais dans une autre fenêtre, et j'ai vu apparaître à l'...

Utilisateur anonyme

Excel : enlever espace numéro téléphone

Bonjour, Je dispose d'une liste de N° de tél dans Excel en format "0x xx xx xx xx" Je cherche à enlever les espaces pour obtenir : 0xxxxxxxxx ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Alex

Récupérer une ancienne adresse live.fr/hotmail.fr

Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs années (assez pour que je ne puisse plus me rappeler combien exactement) que j'ai abandonné mes adresses live.fr et ho...

jag72

Aiseesoft convertisseur de vidéos

J'ai installer Aiseesoft convertisseur de vidéos, mais quand je viens pour l'utiliser il bloque. Que faire?

Utilisateur anonyme

Comment insérer la date d'un jour de la semaine en cours ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment insérer la date d'un jour précis de la semaine en cours. Concrètement je souhaite que cette semaine,...

Bejink

Je reçois pas mon code facebook

Bonjour Je reçois pas mon code Facebook pour changer mon mot de passe par message c est le bon numéro

MPMP10

Teams

Aidez moi pour supprimer un message sur teams car je vois plus le bouton supprimer. Aidez moi SVP c'est vraiment urgent,je veux pas que les autres voi...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Christa

Remplacer mots en italiques par des balises

Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

dipneuste

Compte désactivé

Bonjour, mon compte Facebook à été désactivé et j'aimerais le récupérer

georges97

Problème sur sfr mail

Bonjour, depuis bientôt 2 mois ,je n'arrive plus à me connecter sur SFR mail sur mon mobile HUAWEI P SMART 2019.de ce fait, je ne peux plus consul...

MPMP10

Déterminer le nombre de jours d’un mois entre deux dates

Bonjour J’ai un tableau avec plusieurs lignes dans lesquelles figurent des dates d’arrivée et de départ. Arrivée : 12/02/2021. Départ : 14/03 2021. ...

CJM66

Accès incredimail 2.5

Bonjour, comment réinstaller messagerie incredimail 2.5

Xileh

Remplacer un texte par une image de façon automatique et conditionnée

Bonjour, Je suis en train de gérer une liste de frommages sur EXCEL Pour cela, j'ai rentré dans une colonne 3 possibilités pour un fromage : IGP, A...

cs_Le Pivert

Adresse mail piratee

Bonjour, Merci de me dire comment récupérer ou supprimer mon adresse mail ***@*** qui à certainement été piratée. Salutations.Me ********* Madeleine ...

MPMP10

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louisenzo

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’étais entrain de causer avec des amis(e) et du coup mon compte c’est bloqué comment je fais

georges97

Piratage compte facebook et ma boîte mail orange

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte Facebook et ma boîte mail orange, cela fait 3 semaines et je suis désespéré. Je ne peux plus me connecter...

georges97

Liste déroulante userform (par ligne sans doublons)

Bonjour, Merci pour le code que j'ai trouvé sur ce forum pour réaliser une liste déroulante par colonne, cependant je cherche à l'utiliser pour ef...

f894009

Barre de recherches

Bonjour à tous, Ma barre de recherche dans Firefox, est devenue noire à la suite de l’installation de Speed Dial. C'est franchement désagréable. Merci...

Charlot2_3223

Enregistrer un mail type modifiable

Bonjour à tous, J'envoie régulièrement des mails types à des fournisseurs, sur lesquels je change juste quelques mentions, quelle est la marche à sui...

m@rina

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

Utilisateur anonyme

Activités récente

Résolu

Bonjour, Voilà sur l activité récente de mon épouse je voie le commentaire d une personne avec sa bulle de profil et dessus en plus petit celle de m...

paradu11

Savoir si la personne a accepte après ajout rapide

Résolu

Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...

Rj

Logiciels gratuit pour enregistre les mot de passe

Résolu

bonjour a tts j'aimerais savoir si il existe un programme ou manipulation a faire (j'ai chrome) ou autre chose qui peut enregistre mes mot de passe...

Seb_4285

Vba convertir un excel en word format texte

Résolu

Bonjour, J'essaies de convertir mon fichier excel en word en format texte (et non en tableau). J'y arrive bien manuellement en utilisant le collage...

Samy

Une date et 1 intervalle de date

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne A des dates de début de dossiers en B des dates de fin de dossiers, en C si le dossier est clôturé ou ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DjiDji59430

Réinitialisation de mot de passe

Bonjour, Réinitialisation de mot de passe

warstisk

Des personnes oublient des photos qui portent préjudice.

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible d'obliger quelqu'un à effacer des photos sur Instagram, car les photos sont prises chez moi et cela ...

jag72

Conflit thunderbird mail et office 2016 ?

Résolu

Lorsque je travaille dans Word ou Excel] et que mon Thunderbird Mail est ouvert en même temps, mon écran clignote (avec des carreaux noirs à l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000