Les discussions

Authentification à deux facteur ne peut plus accéder compte

Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
MPMP10

Probleme d'accés à certains sites internet

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que : - l'ANTS - Amelie.fr - SNCF cela me gêne considérablement pour réali...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Panth33ra

Mots de passe et identifiant perdu

Bonjour, comment recevoir mon identifiant et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Xileh

Débranchement sauvage de la fibre

Bonjour, Quelqu’un sait comment rebrancher sa fibre dans le local technique d’un immeuble quand on a subi un « débranchement sauvage »? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
bazfile

Popups dans gmail

Bonjour, Lorsque je compose un message dans gmail, dès que la souris passe sur une adresse mail, j'ai un popup qui apparaît avec les détails du cont...

andrbar

Impossible connecter internet... problème dns ?

Bonsoir depuis hier impossible de connecter mon ordinateur à internet alors que mon wifi fonctionne j'ai vu plusieurs sujets et essayé plusieurs manip...

Matt0411

Erreur smtp 421

bonjour j'ai un souci avec mon compte mail profetionnel en effet lorsaue j'envoi un mail a une adresse yahoo, un message d'erreur smtp 421 s'affiche...

28legranderic

Comment forcer la suppression de tiret récalcitrant sur word

Bonjour j'ai un problème de "tirets" ou "traits d'unions" sur Word. Je copie un texte (qui est sans trait d'union) et je le colle (en choisissant l...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
28legranderic

Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte

Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jag72

Empêcher un document word ouvert de s'afficher

Bonjour, Je souhaiterais empêcher un document Word ouvert (mais réduit, donc n'apparaissant pas sur mon écran) de se réafficher en plein écran dès...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
MPMP10

Ciel compta ca12 ligne 24

Bonjour, Je m'en remet a vos bons conseils. Mon probleme concernant la declaration de tva generé par ciel compta CA12. Il y a une ligne 24 nommé...

brucine

Erreur serveur

Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Madeleine59000

Adresse mail en double.

Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pierr10

Questions sur certaines utilisation hexalis

Bonjour, Voici mes questions si quelqu'un peut y répondre se serai vraiment très gentil: - Que faire quand une ordonnance est à 100% et qu'il n'...

brucine

Onedrive

Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...

Fanfan_0873

Impossib d'activer webcam en ligne malgré mon autorisation

Bonjour à Tous Que ce soit avec Google Chrome ou mozilla .que ce soit sur deux ordinateurs différents Je dois m'inscrire sur des sites qui ont...

désarroi42

Comment faire pour débloquer mon compte facebook

Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0

MPMP10

Message erreur 500

Bonjour, je me connecte d'habitude à un site canadien de formation. Depuis hier impossible , j'ai ce message : Impossible de traiter cette demande v...

choubaka

Certicode

Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...

Clarckos

Problème des conversion de références en date sous csv

Résolu

Bonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Pascal.b10

Partage de calendrier outlook

Résolu

Hello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
T3chN0g3n

Problème d'installation de logiciel

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens par cet mail, solliciter votre aide par rapport à un logiciel que je veux installer sur mon Windows 10 qui me renvoie t...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Publications pas entieres

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas les publications de mes amis entières , juste un mot ou deux mots mais pas la phrase entière , mais uniqu...

dadout

Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp

Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...

gib

Smartphone comme webcam.

Bonjour, quelqu'un connaît-il une application gratuite, sur Windows 10, pour utiliser le smartphone comme webcam? D'avance, merci ;o)

PoissonEffervescent

Notification snap

Notification snap Comment regarder sur tel de ma femme les messages qu’elle a sur snap en cliquant sur l icône snap mais sans enlever le symbole noti...

jag72

Création base de données glpi xampp

Bonjour, Lors de la création de ma base de données GLPI avec XAMP, au niveau de l'étape 3 un message d'erreur s'affiche: "uncaught exception mysqli_s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
avion-f16

Il n’y a pas l’option social donc jpp me connecter à faceboo

Bonjour, enft je suis sur iPhone et il n’y a pas l’option social donc je ne peux pas le connecter à mon compte Facebook comment pourrais-je faire ...

Radinoz

Créer un type de publication facebook

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux reproduire le même type de publication ? Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de la boutique ...

jag72

Navigateur pour vista

Fermé

Bonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...

Dernière réponse le 15 juin 2022 par
jag72

Ajout rapide snapchat

Bonjour, est-ce que si on masque quelqu’un de nos ajouts rapides, on reçoit la notification si cette meme personne nous ajoute ?

Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur telegram

Bonjour, comment s'inscrire sur Telegraam

jag72

Récupérer tous mes mails laposte

Résolu

Bonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
brucine

Désactiver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, comment désactiver son compte Facebook

piquesous

Celle qui contient un caractère alors

Bonjour! Je souhaite faire une formule avec des SI et OU en fonction de si la cellule contient un texte ou un autre. Voici ma formule : =SI(OU(...

Mike-31

Compte faceboock

Bonjour, Bonjour récupéré mon compte faceboock rapidemeny

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
MPMP10

Synchronisation mail sur plusieurs appareils

Bonjour, Je pense connaître la réponse mais je veux être certaine ; j'utilise un Mac, un iPad et un iPhone, avec plusieurs adresses de messagerie dif...

jag72

Copier coller en valeur dans un autre classeur

Bonjour, Alors voilà, je veux copier coller une feuille nommée "IENET" d'un classeur dans un nouveau classeur. Le problème c'est que les valeurs ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
f894009

Renommez des fichiers.

Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...

brucine

Colorer une cellule quand un ensemble de cellule est nonvide

Bonjour, Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne jusqu'à présent. J'ai mit Excel comme catégorie car c'est ici, j...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
via55

Suppression message

Bonjour, Voila mon mec veut récupérer les messages snap même ceux supprimer comment faire pour que tout soit effacé définitivement

nicosie

Résumé d'une liste excel interminable

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des items dans la colonne A, des quantités dans la colonne B et des unités de mesure dans la colonne C. Exempl...

Quatre-vingt

Incompréhension marketplace

Résolu

Bonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...

Radinoz

Récupération une partie de conversation

Bonjour, Un de mes contacts a supprimé une partie de nos échanges sur Messenger. Est-il possible de récupérer toute la conversation ? Merci ...

Radinoz

Nouveau membre : accès à toutes les photos

Résolu

Bonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Radinoz

Impossibilité d'accéder à mes courriers indésirables hotmail

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mes courriers indésirables dans ma messagerie hotmail.com. Lorsque je clique sur courrier in...

Radinoz

Je souhaite récupérer mon compte outlook

Bonjour j ai effacé par mégarde mon compte s*********@outlook.fr il est associé à mon compte Facebook comment puis-je faire j ai rempli plusieurs form...

Radinoz

Mention 2 messages non lus

Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...

Radinoz

Regles : point d'origine

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness

Site inacssessible

Résolu

Bonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...

le meruvien
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000