Les discussions

Probleme fond pour createur

Bonjour j’ai sans le vouloir quitter les fonds pour createur tiktok et je ne sais pas ou re faire une demande y’a t’il un temps a ttendre avant que sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
bazfile

Compte bloqué sans raison valable

Bonjour,on m'a définitivement bloqué mon compte, alors que j'ai toujours respecté la charte, les utilisateurs, ainsi que l'équipe badoo,je n'ai jamais...

bazfile

Bonjour j'ai écrit un grand texte sur wordpad et je ne sais

Bonjour, j'ai écrit un texte sur wordpad et je ne sais pas comment le travail de 4 jours s'est effacée c une page blanche Comment récupérer mon trava...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Arthur-92

Snapchat faux compte

Bonjour, j’ai une question, plus tôt dans la soirée une personne m’ajoute sur snap « par la fonction recherche » je l’accepte et lui demande tout simp...

bazfile

Taille de l'onglet avec libre office calc

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tableur qui me rend la vie difficile (quand la vue baisse !) Les onglets de feuilles sont minuscules et je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Trouver rapidement les différences entre 2 docs

Résolu

Bonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
m@rina

Aide sur menu déroulant excel

Bonjour, J'ai crée dans une cellule une liste déroulante par la fonction outil de donnée qui fonctionne très bien. Dans la cellule à gauche de cette...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Raymond PENTIER

Compte bloqué

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j’ai un souci avec mon compte betmomo je n’arrive plus à me connecter 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bendrop

Conserver un lien hypertexte sur pdf

Résolu

Bonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...

67 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Nanarducoin

Navigateur pas reconnu

bonjour lorsque je vais dans SNCF CONNECT pour réserver un billet, il y a tout de suite un encadré qui apparait et qui dit que ma session a expiré, j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ellereve54

Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution

Résolu

Bonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...

Samouman

Impossible d'accéder à mon compte sur le portail amelie

Résolu

Bonjour, Lorsque j'arrive sur le portail AMELI et que je clic sur "MON COMPTE" une nouvelle page s'ouvre dans le navigateur mais reste blanche, et au...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Bloqué 30 jours par facebook...

Résolu

Bonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
J.M

Connaitre l'adresse ip d'un poste voisin

Bonjour à tous , J'ai un petit problème j'aimerai savoir comment faire pour connaître l'adresse ip d'un poste voisin ou celui d'une personne qui con...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Habibouche

Serveur imap sfr encore en panne ?

Résolu

Bonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
jmarion3

Confirmation de lecture mail.

Bonjour.Confirmation de lecture.Merci.

blackmefias_3350

Sauvegarder contenu gmail

Bonsoir, Est-il possible de ne sauvegarder que le contenu d'un mail (Gmail) au format doc par exemple, pour l'ouvrir dans un traitement de texte pour...

brucine

Problèmes de lenteurs avec office 2010

Résolu

Bonjour, Mon ordi est un peu ancien, et ma version de OfficePro également. Mais je ne fait pratiquement que de la bureautique, donc mon ordinateur mê...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Tessel75

Fonction si

Bonjour, Peut-on employer la fonction SI avec plus de 7 conditions Merci

brucine

L'opération demandée nécessite une élévation

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire : "l'opération demandée nécessite une élévation" Et comment peut-on y remédier ? A travers vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Hmzbel91090

Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement

Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...

billmaxime

Barre d'adresse google

Résolu

Bonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique.  Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Whatsapp a disparu de mon pc !?

Résolu

Bonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Police trop grosse

Résolu

bonjour probleme uniquement sur doctolib le texte est trop gros et prend la page impossible réduire ???? l

Radinoz

Reels et vidéos courtes.

Bonjour, comment empêcher l'affichage systématique de cette publication ? Merci à tous.

Radinoz

Comment supprimer ce qui n'existe pas !

Bonjour, ma question est peut-être simpliste mais tous les logiciels pour nettoyer durablement les fichiers avec diverses méthodes dont celle de rééc...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
fabul

Impossible d'ouvrir mes messages.

Bonjour,je reçois les messages, mais je n'arrive pas à les ouvrir.aider moi.

Panth33ra

Nb.si selon 2 critères différents

Bonjour, j'ai un tableau excel composé de deux colonnes (pour simplifier), la première reprend des dates de fin de mois (certaines dates sont répétée...

Willzac

Inkscape 1.2.1 pas d'outil pour créer des pages

Bonjour, J'ai télécharger la version d'Inkscape 1.2.1. Mes collègues ont un outil pour éditer et créer des pages. Moi, je ne trouve pas cet outil. Le...

contrariness

Problème de formule excel

Bonjour, Je souhaite créer une formule dans G2 où si il y a écrit PC dans F2, alors la valeur de B2 se reporte, par contre si il a écrit DP, CH ou BB...

via55

Excel fonction si avec date

Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous après de nombreuses heures de recherches infructueuses. Ma situation est la suivante : Je dois c...

ALS35

Dysfonctionnement musique sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...

Willzac

Jour de la semaine en fonction de la date

Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine en fonction de la date ? merci de m'aider gbko

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
gbko

Insérer plusieurs audios dans un powerpoint

Bonjour, Je réalise un diaporama pour un anniversaire. Je souhaite insérer différents audios sur un nombre de diapos sans que ceux-ci se chevauchent....

Willzac

Problème récupération mail

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...

Danilsen

Compte piraté

Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
bazfile

Youtube qui élève des nombre de vue

Bonjour, c'est vraiment une honte que YouTube élevés des vue dans les vidéos moi j'ai remarque sa et c'est pas la première foie qu'il font sa je vient...

djmaroll

Calcul du type de surface le plus commun

Bonjour, Je dois calculer le type de surface le plus commun pour un ensemble de magasin    Forme :             Herbe(m²)      Lac(m²)     Arbre(m²)...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
ChloeTra

Carto explorer version 3.20

comment puis-je faire la mise à jour de la version 3.24, j'ai Windows 10 

Panth33ra

Est-il possible d'avoir 2 cartes sim pour un compte whatsapp

Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...

Panth33ra

Télécharger signal

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de compte gmail et ne compte pas en avoir un. Je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre SIGNAL à la base, mais je n'arrive pas...

Redarck

Selfie vidéo instagram

Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...

Radinoz

Piratage facebook

Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...

Cyrinho

Mon compte facebook pirater

Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Radinoz

Impression libre office comment mettre à l echelle?

Bonjour  A l impression comment mettre à l'échelle . Par exemple comment mettre sur une seule page un texte qui dépasse ? Je ne retrouve pas cette f...

Raymond PENTIER

Compte facebook piraté - récupération impossible

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook depuis le 8 février, date à laquelle une modification de mot de passe (dont je ne suis pas ...

Cris.Av.1

Egaliser des fichiers flac

Bonjour, Je souhaite me faire des compils à partir de plusieurs CD. Mais les volumes ne sont pas les mêmes selon les CD. Je rippe en FLAC avant de ...

fabul

Vba somme sur 2 critères

Bonsoir, Je cherche à réaliser une somme en vba sur 2 critères variables. Premier critère définit par une variable (un code article) Le second crit...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
ccm81

Obtention de licence

Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
MPMP10

Conversations facebook rencontres

Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Radinoz
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000