Les discussions
Authentification à deux facteur ne peut plus accéder compte
Bonjour, A cause de manutention a 2 facteur je ne peut plus accéder à mon compte Facebook, quelqu’un pourrai t’il m’aider, j’ai créé un autre comp...
Probleme d'accés à certains sites internet
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à certains sites internets tels que : - l'ANTS - Amelie.fr - SNCF cela me gêne considérablement pour réali...
Mots de passe et identifiant perdu
Bonjour, comment recevoir mon identifiant et mot de passe
Débranchement sauvage de la fibre
Bonjour, Quelqu’un sait comment rebrancher sa fibre dans le local technique d’un immeuble quand on a subi un « débranchement sauvage »? Merci b...
Popups dans gmail
Bonjour, Lorsque je compose un message dans gmail, dès que la souris passe sur une adresse mail, j'ai un popup qui apparaît avec les détails du cont...
Impossible connecter internet... problème dns ?
Bonsoir depuis hier impossible de connecter mon ordinateur à internet alors que mon wifi fonctionne j'ai vu plusieurs sujets et essayé plusieurs manip...
Erreur smtp 421
bonjour j'ai un souci avec mon compte mail profetionnel en effet lorsaue j'envoi un mail a une adresse yahoo, un message d'erreur smtp 421 s'affiche...
Comment forcer la suppression de tiret récalcitrant sur word
Bonjour j'ai un problème de "tirets" ou "traits d'unions" sur Word. Je copie un texte (qui est sans trait d'union) et je le colle (en choisissant l...
Supprimer page entreprise facebook sans supprimer son compte
Bonjour, j'ai crée, via ma page personnelle facebook, une page entreprise. Cependant, je voudrai la supprimer. J'ai regardé sur pas mal de forum, ...
Empêcher un document word ouvert de s'afficher
Bonjour, Je souhaiterais empêcher un document Word ouvert (mais réduit, donc n'apparaissant pas sur mon écran) de se réafficher en plein écran dès...
Ciel compta ca12 ligne 24
Bonjour, Je m'en remet a vos bons conseils. Mon probleme concernant la declaration de tva generé par ciel compta CA12. Il y a une ligne 24 nommé...
Erreur serveur
Bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une erreur 500, je pense que le problème vient de mon coté car je viens d'essayer de transpo...
Adresse mail en double.
Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...
Questions sur certaines utilisation hexalis
Bonjour, Voici mes questions si quelqu'un peut y répondre se serai vraiment très gentil: - Que faire quand une ordonnance est à 100% et qu'il n'...
Onedrive
Bonjour, Quand je veux patager un fichier, Onedrivre m'informe que le mail du destinataire n'est pas correct alors que j'utilise cette adtese mail t...
Impossib d'activer webcam en ligne malgré mon autorisation
Bonjour à Tous Que ce soit avec Google Chrome ou mozilla .que ce soit sur deux ordinateurs différents Je dois m'inscrire sur des sites qui ont...
Comment faire pour débloquer mon compte facebook
Bonjour, comment faire pour débloquer mon compte Facebook Android / Chrome 102.0.0.0
Message erreur 500
Bonjour, je me connecte d'habitude à un site canadien de formation. Depuis hier impossible , j'ai ce message : Impossible de traiter cette demande v...
Certicode
Bonjour, bloquée depuis le 24 mai 2022 acces a rien ............malgré mes demandes aux bureaux de poste à l, assistance technique.... un mail de ...
Problème des conversion de références en date sous csv
RésoluBonjour J'ai un tableau Excel dans lequel des milliers de références sont comme ceci 01-0520, 15-2421, etc. (2 chiffres, tiret, 4 chiffres). Le probl...
Partage de calendrier outlook
RésoluHello Quand on partage son calendrier outlook avec des collègues, qu'est-ce qu'ils voient ? Ce qui est inscrit dans le calendrier ou juste les pl...
Problème d'installation de logiciel
RésoluBonjour à tous ! Je viens par cet mail, solliciter votre aide par rapport à un logiciel que je veux installer sur mon Windows 10 qui me renvoie t...
Publications pas entieres
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai pas les publications de mes amis entières , juste un mot ou deux mots mais pas la phrase entière , mais uniqu...
Impossible d'avoir mon nom sur whatsapp
Bonjour, je m'en sort pas ! Merci de votre aide . Mon problème est le suivant, j'ai dans mes contacts mon nom et n° de phone dans mon smartphone, ma...
Smartphone comme webcam.
Bonjour, quelqu'un connaît-il une application gratuite, sur Windows 10, pour utiliser le smartphone comme webcam? D'avance, merci ;o)
Notification snap
Notification snap Comment regarder sur tel de ma femme les messages qu’elle a sur snap en cliquant sur l icône snap mais sans enlever le symbole noti...
Création base de données glpi xampp
Bonjour, Lors de la création de ma base de données GLPI avec XAMP, au niveau de l'étape 3 un message d'erreur s'affiche: "uncaught exception mysqli_s...
Il n’y a pas l’option social donc jpp me connecter à faceboo
Bonjour, enft je suis sur iPhone et il n’y a pas l’option social donc je ne peux pas le connecter à mon compte Facebook comment pourrais-je faire ...
Créer un type de publication facebook
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je peux reproduire le même type de publication ? Je pensais qu'il s'agissait de l'utilisation de la boutique ...
Navigateur pour vista
FerméBonsoir Je sais que Windows Vista n'est plus prise en charge mais en ce moment j'ai que sa comme PC , j'aimerais savoir quel navigateur installer ...
Ajout rapide snapchat
Bonjour, est-ce que si on masque quelqu’un de nos ajouts rapides, on reçoit la notification si cette meme personne nous ajoute ?
Comment s'inscrire sur telegram
Bonjour, comment s'inscrire sur Telegraam
Récupérer tous mes mails laposte
RésoluBonjour Suite à des grosses difficultés de connexion sur ma boîte laposte.net, je vais tout transférer sur une autre boîte mail et je voudrais savoi...
Désactiver mon compte facebook
Bonjour, Bonjour, comment désactiver son compte Facebook
Celle qui contient un caractère alors
Bonjour! Je souhaite faire une formule avec des SI et OU en fonction de si la cellule contient un texte ou un autre. Voici ma formule : =SI(OU(...
Compte faceboock
Bonjour, Bonjour récupéré mon compte faceboock rapidemeny
Synchronisation mail sur plusieurs appareils
Bonjour, Je pense connaître la réponse mais je veux être certaine ; j'utilise un Mac, un iPad et un iPhone, avec plusieurs adresses de messagerie dif...
Copier coller en valeur dans un autre classeur
Bonjour, Alors voilà, je veux copier coller une feuille nommée "IENET" d'un classeur dans un nouveau classeur. Le problème c'est que les valeurs ...
Renommez des fichiers.
Bonjour, je cherche à renommer plusieurs fichiers comme indiquer ci-dessous. Exemple Entrée : 2022032905868DA4_Reponse_AXIONE---Gestion-DT-DICT_...
Colorer une cellule quand un ensemble de cellule est nonvide
Bonjour, Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de réponse qui fonctionne jusqu'à présent. J'ai mit Excel comme catégorie car c'est ici, j...
Suppression message
Bonjour, Voila mon mec veut récupérer les messages snap même ceux supprimer comment faire pour que tout soit effacé définitivement
Résumé d'une liste excel interminable
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des items dans la colonne A, des quantités dans la colonne B et des unités de mesure dans la colonne C. Exempl...
Incompréhension marketplace
RésoluBonjour, Il m’est arrivé un truc cet après-midi en voulant partager une annonce publiée en 1er sur marketplace. Le partage sur mon mur de l’ann...
Récupération une partie de conversation
Bonjour, Un de mes contacts a supprimé une partie de nos échanges sur Messenger. Est-il possible de récupérer toute la conversation ? Merci ...
Nouveau membre : accès à toutes les photos
RésoluBonjour, J'ai créé un nouveau membre dans WhatsApp. Tout c'est bien passé SAUF qu'il ne peut pas voir tout ce qui est avant son inscription ! Comm...
Impossibilité d'accéder à mes courriers indésirables hotmail
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mes courriers indésirables dans ma messagerie hotmail.com. Lorsque je clique sur courrier in...
Je souhaite récupérer mon compte outlook
Bonjour j ai effacé par mégarde mon compte s*********@outlook.fr il est associé à mon compte Facebook comment puis-je faire j ai rempli plusieurs form...
Mention 2 messages non lus
Bonjour, J’aimerais que quelqu’un m’explique pour la mention « 2 messages non lus » apparaît en plein milieu d’une de mes conversations whatsapp...
Regles : point d'origine
RésoluBonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...
Site inacssessible
RésoluBonjour, je dois prendre des résultats d'analyses sur le site: "resu.labness.fr" mais je ne peut pas l'ouvrir, j'ai un message qui me dis:"Ce site ne...