Les discussions
Probleme fond pour createur
Bonjour j’ai sans le vouloir quitter les fonds pour createur tiktok et je ne sais pas ou re faire une demande y’a t’il un temps a ttendre avant que sa...
Compte bloqué sans raison valable
Bonjour,on m'a définitivement bloqué mon compte, alors que j'ai toujours respecté la charte, les utilisateurs, ainsi que l'équipe badoo,je n'ai jamais...
Bonjour j'ai écrit un grand texte sur wordpad et je ne sais
Bonjour, j'ai écrit un texte sur wordpad et je ne sais pas comment le travail de 4 jours s'est effacée c une page blanche Comment récupérer mon trava...
Snapchat faux compte
Bonjour, j’ai une question, plus tôt dans la soirée une personne m’ajoute sur snap « par la fonction recherche » je l’accepte et lui demande tout simp...
Taille de l'onglet avec libre office calc
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le tableur qui me rend la vie difficile (quand la vue baisse !) Les onglets de feuilles sont minuscules et je n'ar...
Trouver rapidement les différences entre 2 docs
RésoluBonjour, Je me sers de Word 2007, et j'ai un problème de comparaison, ou plus précisément pour repérer les différences. Quand je compare deux docs c...
Aide sur menu déroulant excel
Bonjour, J'ai crée dans une cellule une liste déroulante par la fonction outil de donnée qui fonctionne très bien. Dans la cellule à gauche de cette...
Compte bloqué
Bonjour, Désolé de vous déranger mais j’ai un souci avec mon compte betmomo je n’arrive plus à me connecter
Conserver un lien hypertexte sur pdf
RésoluBonjour j'ai créé un document .doc pour le convertir en .pdf, j'utilise PDFcreator. malheureusement, les liens hypertextes du doc word ne sont ...
Navigateur pas reconnu
bonjour lorsque je vais dans SNCF CONNECT pour réserver un billet, il y a tout de suite un encadré qui apparait et qui dit que ma session a expiré, j...
Ecran alienware 38" aw3821dw problème résolution
RésoluBonjour, Mon écran a une réolution de 3840x1600 et pourtant lorsque je mets cette résolution sur certains jeux (je ne sais pas si ça le fait sur abso...
Impossible d'accéder à mon compte sur le portail amelie
RésoluBonjour, Lorsque j'arrive sur le portail AMELI et que je clic sur "MON COMPTE" une nouvelle page s'ouvre dans le navigateur mais reste blanche, et au...
Bloqué 30 jours par facebook...
RésoluBonjour, Mon compte FB a été bloqué pendant 30 jours, pour des propos qu'ils ont jugés désobligeants. Est-il autorisé d'utiliser un autre compte pen...
Connaitre l'adresse ip d'un poste voisin
Bonjour à tous , J'ai un petit problème j'aimerai savoir comment faire pour connaître l'adresse ip d'un poste voisin ou celui d'une personne qui con...
Serveur imap sfr encore en panne ?
RésoluBonjour, et merci pour ceux qui répondront; Je suis sous W11 et ma messagerie est gérée avec Thunderbird 1ère question: le serveur Imap sfr semble ...
Confirmation de lecture mail.
Bonjour.Confirmation de lecture.Merci.
Sauvegarder contenu gmail
Bonsoir, Est-il possible de ne sauvegarder que le contenu d'un mail (Gmail) au format doc par exemple, pour l'ouvrir dans un traitement de texte pour...
Problèmes de lenteurs avec office 2010
RésoluBonjour, Mon ordi est un peu ancien, et ma version de OfficePro également. Mais je ne fait pratiquement que de la bureautique, donc mon ordinateur mê...
Fonction si
Bonjour, Peut-on employer la fonction SI avec plus de 7 conditions Merci
L'opération demandée nécessite une élévation
RésoluBonjour, Qu'est-ce que ça veut dire : "l'opération demandée nécessite une élévation" Et comment peut-on y remédier ? A travers vos réponse...
Se reconnecter à un compte gmail après un déménagement
Bonjour, Suite à un déménagement (France > Québec) mon fils de 8 ans n'arrive plus à se connecter à son compte gmail. Son adresse est liée à mon compt...
Barre d'adresse google
RésoluBonjour à vous quand je clique dans la recherche google, j'ai toute une liste qui s'affiche qui n'a rien à voir avec mon historique. Comment faire p...
Whatsapp a disparu de mon pc !?
RésoluBonjour, Mon whatSapp semble avoir completement disparu de mon bureau. Je l'ai réinstallé en scannant à partir de https://web.whatsapp.com/ mais il ...
Police trop grosse
Résolubonjour probleme uniquement sur doctolib le texte est trop gros et prend la page impossible réduire ???? l
Reels et vidéos courtes.
Bonjour, comment empêcher l'affichage systématique de cette publication ? Merci à tous.
Comment supprimer ce qui n'existe pas !
Bonjour, ma question est peut-être simpliste mais tous les logiciels pour nettoyer durablement les fichiers avec diverses méthodes dont celle de rééc...
Impossible d'ouvrir mes messages.
Bonjour,je reçois les messages, mais je n'arrive pas à les ouvrir.aider moi.
Nb.si selon 2 critères différents
Bonjour, j'ai un tableau excel composé de deux colonnes (pour simplifier), la première reprend des dates de fin de mois (certaines dates sont répétée...
Inkscape 1.2.1 pas d'outil pour créer des pages
Bonjour, J'ai télécharger la version d'Inkscape 1.2.1. Mes collègues ont un outil pour éditer et créer des pages. Moi, je ne trouve pas cet outil. Le...
Problème de formule excel
Bonjour, Je souhaite créer une formule dans G2 où si il y a écrit PC dans F2, alors la valeur de B2 se reporte, par contre si il a écrit DP, CH ou BB...
Excel fonction si avec date
Bonjour à tous et à toutes, Je me tourne vers vous après de nombreuses heures de recherches infructueuses. Ma situation est la suivante : Je dois c...
Dysfonctionnement musique sur powerpoint
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...
Jour de la semaine en fonction de la date
Bonjour, Je ne me rappelle plus comment, avec excel, récupérer le jour de la semaine en fonction de la date ? merci de m'aider gbko
Insérer plusieurs audios dans un powerpoint
Bonjour, Je réalise un diaporama pour un anniversaire. Je souhaite insérer différents audios sur un nombre de diapos sans que ceux-ci se chevauchent....
Problème récupération mail
RésoluBonjour, Bonjour j'ai eu plusieurs MAJ de thunderbird en moins d'une semaine ?? via le canal release. dernière version : 102.3.2 (32 bits) mais dep...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Youtube qui élève des nombre de vue
Bonjour, c'est vraiment une honte que YouTube élevés des vue dans les vidéos moi j'ai remarque sa et c'est pas la première foie qu'il font sa je vient...
Calcul du type de surface le plus commun
Bonjour, Je dois calculer le type de surface le plus commun pour un ensemble de magasin Forme : Herbe(m²) Lac(m²) Arbre(m²)...
Carto explorer version 3.20
comment puis-je faire la mise à jour de la version 3.24, j'ai Windows 10
Est-il possible d'avoir 2 cartes sim pour un compte whatsapp
Bonjour, Mon fils part en Amerique du sud en fin de semaine, il va donc devoir acheter une carte sim mexicaine sur place. Il souhaite également garde...
Télécharger signal
RésoluBonjour, Je n'ai pas de compte gmail et ne compte pas en avoir un. Je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre SIGNAL à la base, mais je n'arrive pas...
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Impression libre office comment mettre à l echelle?
Bonjour A l impression comment mettre à l'échelle . Par exemple comment mettre sur une seule page un texte qui dépasse ? Je ne retrouve pas cette f...
Compte facebook piraté - récupération impossible
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook depuis le 8 février, date à laquelle une modification de mot de passe (dont je ne suis pas ...
Egaliser des fichiers flac
Bonjour, Je souhaite me faire des compils à partir de plusieurs CD. Mais les volumes ne sont pas les mêmes selon les CD. Je rippe en FLAC avant de ...
Vba somme sur 2 critères
Bonsoir, Je cherche à réaliser une somme en vba sur 2 critères variables. Premier critère définit par une variable (un code article) Le second crit...
Obtention de licence
Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...
Conversations facebook rencontres
Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...