Huawei wireless modem(153.6k)

mwahi9 Messages postés 5 Statut Membre -  
 wll -
salut
j ai bien cherecher mais j ai rien trouvee;suis adresser meme a des collegue qui bosse dans la societe huhuawei ; mais j ai pas encore recu de reponse j ai un poste telephonique cdma avec modem Huawei wireless modem(153.6k)> modem integre (internet sans fil)
pc win vista=
merci infiniment pour votre aide
S O S
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

23 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale porte sur l'obtention des pilotes pour le modem Huawei wireless (153,6 kbit/s) sous Windows XP et Vista afin d'établir une connexion Internet sans fil. Des solutions proposées comprennent le logiciel 'Vista FWT Driver' pour Huawei wireless modem et l'accès aux outils ou pilotes Huawei, ainsi que des liens de téléchargement destinés à Windows Vista 64 bits. D'autres échanges évoquent le partage par mail de fichiers pilotes, l'échange d'adresses et la consultation de ressources en ligne comme touslesdrivers.com ou des portails similaires. En cas d'utilisation de pilotes trouvés sur des sites non vérifiés, il faut vérifier l'authenticité et la compatibilité, et privilégier les sources officielles lorsque cela est possible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Echaib
 
Dispose du logiciel 'Vista FWT Driver" pour Huawei wireless modem(153.6k).
comment faire pour le transferer a ceux qui ont en besoin.
8
Natou84
 
BOnjour Echahib,

Comment faire pour obtenir le logiciel de Vista FWT Drivers et on peut savori quelle taille il a ?

Merci d'avance
0
Echaib > Natou84
 
Fichier compresse; Taille 190 K0. Denomme "Vista FWT Driver". Je l'ai installe sur mon ACER Vista . il tourne.
Je ne suis pas tres douillé dans le domaine des Mails. je ne sais si je peux vous le transmettre par cette voie.
Salut.
0
  • 1
  • 2