A voir également:
- Connectée mais ne peux pas naviguer
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre connectée EKo Jupiter - Forum Accessoires & objets connectés
- Clé usb connectée mais non visible - Guide
- Je suis connecter a internet mais je ne peux pas naviguer ✓ - Forum Réseau
10 réponses
réinstaller l'adresse ip? je ne sias pas faire...
j'ai lancé avast, rien trouvé
là j'ai lancé un scan complet sur malwarebytes anti-malware, il est en cours depuis 1/2 heure...
je n'ai pas msn...
j'ai lancé skype mais il tourne sans se connecter
j'ai lancé avast, rien trouvé
là j'ai lancé un scan complet sur malwarebytes anti-malware, il est en cours depuis 1/2 heure...
je n'ai pas msn...
j'ai lancé skype mais il tourne sans se connecter
je penche plus sur l'adresse ip si tu tape ça dans le forum il vont t'expliquer comment faire, c'est tout bete et tu trouveras rien ac des scan
mais verifie bien que tu n'as qu'un anti virus si tu en a deux deinstale s'en un, mais essaye d'abord de reintaler l'adresse ip ça prend deux minutes
mais verifie bien que tu n'as qu'un anti virus si tu en a deux deinstale s'en un, mais essaye d'abord de reintaler l'adresse ip ça prend deux minutes
pourrais-tu m'expliquer ce que tu entends par reinstaller mon adresse ip car on m'a repondu qu'une adresse ip ne s'installe pas...
comment vérifier que je n'ai qu'un antivirus?
comment vérifier que je n'ai qu'un antivirus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, l'autre sujet est clos...
Comment je dois faire moi? Je me connecte oui, mais avec mon ordi je ne peux pas naviguer...
Comment je dois faire moi? Je me connecte oui, mais avec mon ordi je ne peux pas naviguer...
j'avais pas vu...
le message d'erreur est:
la connexion a échoué
firefox ne peut etablir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr
le site est peutetre temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard.
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au reseau de votre ordinateur
Si votre ordinateur ou votre reseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que F est autorisé à acceder au web.
comment trouver si j'ai un pare-feu?
le message d'erreur est:
la connexion a échoué
firefox ne peut etablir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr
le site est peutetre temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard.
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au reseau de votre ordinateur
Si votre ordinateur ou votre reseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez vous que F est autorisé à acceder au web.
comment trouver si j'ai un pare-feu?
envoi d'une requete 'ping' sur www.google.fr [173.194.67.94] avec 32 octets de données:
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=34 ms TTL=47
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=34 ms TIL=47
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=33 ms TIL=47
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=35 ms TIL=47
Statistiques ping pour 173.194.67.94:
Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%)
Durée approximative des boucles en millisecondes:
minimum = 33ms, Maximum =35ms, Moyenne = 34ms
C:\Users\Anne
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=34 ms TTL=47
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=34 ms TIL=47
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=33 ms TIL=47
Reponse de 173.194.67.94: octets=32 temps=35 ms TIL=47
Statistiques ping pour 173.194.67.94:
Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%)
Durée approximative des boucles en millisecondes:
minimum = 33ms, Maximum =35ms, Moyenne = 34ms
C:\Users\Anne
Donc, le problème vient de la connexion qui est sûrement interdite par un pare-feu quelconque...
Si le paref-eu windows est désactivé, il y a sûrement un autre qui prend sa place (et sa fonction).
Voir dans la liste de programmes donnée dans le panneau de configuration, section 'programmes et fonctionnalités' (si mon souvenir est bon pour vista)...
Si le paref-eu windows est désactivé, il y a sûrement un autre qui prend sa place (et sa fonction).
Voir dans la liste de programmes donnée dans le panneau de configuration, section 'programmes et fonctionnalités' (si mon souvenir est bon pour vista)...
Bonjour
Désolé pour les questions de bases mais
Vous nous écrivez de votre ordinateur ou d'un autre ?
Quel est la vesion de windows sur l'ordinateur ?
Pourriez-vous sur l'ordinateur qui pose problème, effectuer un IP config? (VOIR ICI)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Désolé pour les questions de bases mais
Vous nous écrivez de votre ordinateur ou d'un autre ?
Quel est la vesion de windows sur l'ordinateur ?
Pourriez-vous sur l'ordinateur qui pose problème, effectuer un IP config? (VOIR ICI)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Slt,
Un tas de saloperies peut aussi bloquer la connexion avec IE, Firefox ou autre.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
Malwarebytes Anti-Malware (tu l'as):
http://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-malware
A la suite, tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7).
Onglet Recherche, tu exécutes un examen complet.
A la fin du scan, tu supprimes tout ce qui aura été trouvé et tu postes le rapport ici.
A+
Un tas de saloperies peut aussi bloquer la connexion avec IE, Firefox ou autre.
Télécharge:
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Le mettre sur le bureau.
Tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7). Tu cliques dans Suppression, puis tu copies/colles le rapport ici.
Malwarebytes Anti-Malware (tu l'as):
http://www.commentcamarche.net/faq/9016-mettre-a-jour-son-antivirus-anti-malware-sans-connexion-internet#malwarebytes-anti-malware
A la suite, tu l'exécutes en tant qu'administrateur (pour Vista ou 7).
Onglet Recherche, tu exécutes un examen complet.
A la fin du scan, tu supprimes tout ce qui aura été trouvé et tu postes le rapport ici.
A+