Bug hotmail

fanny -  
 jamennix -
bonjour,
je n arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, la page d accueil est faussée, les applications se trouvent alignées en colonne à gauche de l écran ...

10 réponses

luna

oui, moi aussi, depuis déjà 2 heures !
1
philtox

Idem pour moi, c'est plutôt un problème du site !!
0
nadia

idem
0
fanny

j ai deja eu ce pb il y a qq temps, je pense en effet que ce pb vient du site et qu'il va falloir s armer de patience ...
0
lilou

moi aussi depuis ce matin, pourtant hier c t nickel ? tout est bleu ou rouge et tout est mis a gauche de l ecran !!!!
0
Clyde

moi c'est vert. le skin que j'avais mis
0
Clyde

C'est Steve Jobs qui est venu taquiner Microsoft ^^ Il faut attendre, c'est le site qui doit buguer, un peu comme les jeux FB qui font leurs maintenances par exemple.
1
Linoa

mdrrrr
0
fanny

je confirme, la MAJ IE9 n a rien résolu ... prenons notre mal en patience
bonne journée à tous
0
bridgou

idem, impossible d'ouvrir la messagerie sur 2 postes differents!
0
sophie

idem, depuis ce matin, toute tentative de chargement foire...
0
Lucie

Idem à mon travail... impossible de lire les mails du boulot et pour mes collègues pareil...
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

essayez de mettre votre navigateur à jour, voir si déjà cette solution peut régler votre problème.

Cordialement.
0
fanny

bonjour
et comment met on un navigateur à jour ?
0
lilou

oui et comment le faire ?
moi perso chui pas douer :s
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Par exemple pour passer à Internet Explorer 9, tapez "télécharger internet explorer 9" dans google, cliquez sur un lien, et suivez les étapes pour installer.
0
fanny

ok, je vais essayer ...
0
lilou

de mm
0
kamina

C'est un gros bug de MSN et Windows Live depuis ce matin! Personne n'a de solution pour contourner le problème???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
acia1805

moi aussi ,je ne peux pas lire mes messages et sur la page de mes contacts en bas dans la barre tout et en points d'interrogation,tout comme moi lol
0
Betty

Moi aussi toujours au même point !!!
0
kamina

Ca remarche enfin!
0
acia1805

moi aussi sa remarche a 15H 15
0
pinpin

moi aussi ca fonctionne de nouveau
0
jamennix

bon ben faut croire que ca redémarche impossible de faire autre chose que deconnection sur n'importequel compte de n'imposte que pc
0