Bug hotmail

Fermé
fanny - 7 oct. 2011 à 10:37
 jamennix - 19 nov. 2011 à 10:28
bonjour,
je n arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, la page d accueil est faussée, les applications se trouvent alignées en colonne à gauche de l écran ...



10 réponses

oui, moi aussi, depuis déjà 2 heures !
1
Idem pour moi, c'est plutôt un problème du site !!
0
idem
0
j ai deja eu ce pb il y a qq temps, je pense en effet que ce pb vient du site et qu'il va falloir s armer de patience ...
0
moi aussi depuis ce matin, pourtant hier c t nickel ? tout est bleu ou rouge et tout est mis a gauche de l ecran !!!!
0
moi c'est vert. le skin que j'avais mis
0
C'est Steve Jobs qui est venu taquiner Microsoft ^^ Il faut attendre, c'est le site qui doit buguer, un peu comme les jeux FB qui font leurs maintenances par exemple.
1
mdrrrr
0
je confirme, la MAJ IE9 n a rien résolu ... prenons notre mal en patience
bonne journée à tous
0
idem, impossible d'ouvrir la messagerie sur 2 postes differents!
0
idem, depuis ce matin, toute tentative de chargement foire...
0
Idem à mon travail... impossible de lire les mails du boulot et pour mes collègues pareil...
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
7 oct. 2011 à 11:08
Bonjour,

essayez de mettre votre navigateur à jour, voir si déjà cette solution peut régler votre problème.

Cordialement.
0
bonjour
et comment met on un navigateur à jour ?
0
oui et comment le faire ?
moi perso chui pas douer :s
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 306
7 oct. 2011 à 11:19
Par exemple pour passer à Internet Explorer 9, tapez "télécharger internet explorer 9" dans google, cliquez sur un lien, et suivez les étapes pour installer.
0
ok, je vais essayer ...
0
de mm
0
C'est un gros bug de MSN et Windows Live depuis ce matin! Personne n'a de solution pour contourner le problème???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi ,je ne peux pas lire mes messages et sur la page de mes contacts en bas dans la barre tout et en points d'interrogation,tout comme moi lol
0
Moi aussi toujours au même point !!!
0
Ca remarche enfin!
0
moi aussi sa remarche a 15H 15
0
moi aussi ca fonctionne de nouveau
0
bon ben faut croire que ca redémarche impossible de faire autre chose que deconnection sur n'importequel compte de n'imposte que pc
0