Bug hotmail
fanny
-
jamennix -
jamennix -
bonjour,
je n arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, la page d accueil est faussée, les applications se trouvent alignées en colonne à gauche de l écran ...
je n arrive pas à ouvrir mes mails sur hotmail, la page d accueil est faussée, les applications se trouvent alignées en colonne à gauche de l écran ...
10 réponses
Résumé de la discussion
Problème rencontré : l'ouverture des mails sur Hotmail échoue et la page d'accueil apparaît déformée, les applications s'alignant en colonne à gauche sous Windows XP et Internet Explorer 7.
Plusieurs répondants attribuent le problème à une panne du site, tandis que d'autres suggèrent de mettre le navigateur à jour pour vérifier si le souci provient d'IE7 sous XP.
Des témoignages indiquent aussi des retours en fin de matinée à 15h15 et d'autres restent en difficulté, ce qui montre une résolution variable et un possible incident temporaire côté service.
-
-
C'est Steve Jobs qui est venu taquiner Microsoft ^^ Il faut attendre, c'est le site qui doit buguer, un peu comme les jeux FB qui font leurs maintenances par exemple.
-
Bonjour,
essayez de mettre votre navigateur à jour, voir si déjà cette solution peut régler votre problème.
Cordialement. -
C'est un gros bug de MSN et Windows Live depuis ce matin! Personne n'a de solution pour contourner le problème???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi ,je ne peux pas lire mes messages et sur la page de mes contacts en bas dans la barre tout et en points d'interrogation,tout comme moi lol
-
-
-
-
-
bon ben faut croire que ca redémarche impossible de faire autre chose que deconnection sur n'importequel compte de n'imposte que pc