Facebook : tentatives de réinitialisation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
-
 03273716 -
Bonjour,
Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant:

"Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."

Est-ce temporaire?
Est-ce que mon compte est bloqué?
Quels sont les démarches à suivre?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

24 réponses

Bonjour,

Hier mes amis on eu la bonne idée de prendre le contrôle de mon compte facebook, en utilisant un procédé que je ne pourrais pas expliquer. En quelques mots, ils ont réussis à rénitialiser mon mot de passe sans que je sois connecté. Quand je me suis aperçu de la manip, j'ai essayé de changer mon mot de passe. De leur côté, voyant qu'ils étaient bloqués, ils ont retentés la manip. Résultat, la limite de rénitialisation de mot de passe est atteinte. Je ne sais pas comment accèder à mon compte (d'une part pour supprimer les publications qu'ils ont postées) et changer mes paramètres. Pour signaler que mon compte à été "piraté" il faut que je me connecte avec un mot de passe, que je n'ai pas, je ne peux envoyer aucun formulaire. Je ne sais donc pas du tout comment procéder. Les idées sont donc les bienvenues. Je vous remercie.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
19
Bonjour,
Il faut envoyer un formulaire pour demander un nouveau mot de passe(qui sera provisoire).
Il faut aller dans: Aide/ Mode d'emploi/ Identifiant et mot de passe/ Bogues et problèmes connus/ Problèmes liés au mot de passe/ L'erreur que j'ai rencontrée ne figure pas dans la liste/ Pour signaler un nouveau bogue relatif à des difficultés d'accès à votre compte existant, cliquez "ICI": puis remplir le formulaire en expliquant le pb.
Une autre solution pour envoyer le formulaire: Aide/ Mode d'emploi/ Identifiant et mot de passe/ Je dois réinitialiser mon mot de passe chaque fois que je me connecte/ Si le problème se pose encore alors que vous avez essayé toutes les procédures ci-dessus, cliquez "ICI".
Dans mon cas ils m'ont envoyé un mail avec un nouveau mot de passe 3 jours plus tard (j'ai envoyé les 2 formulaires).
j ai envoyé le message c 'est bon , est ce sur que cela marche ? avez vous tous recuperer un mot de passe ??
Mon compte ne pas déverouiller je ne sait pas quoi faire je reçoit toujours de message que vous avait longtemp utiliser votre compte.Alors qu'il n'y a pas moyen d'acceder,je vais mon compte SVP.ça fait beaucoup de jours je ne communique pas avec les amis et d'autres personnes
moi je me suis fait irater comment changer adresse et mot de passe pour recupérer mn facebook
j ai oublie mon mot de passe
bjr aide moi sltp mon compte est piraté je sais pas quoi faire

Je peux plus me connecter a mon facebook jai tenter de rentrer le code qui m'ont demander mais il me disent que mon compte est momentanement indisponible je sais plus quoi faire aidez moi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
4
slt tu peux le recuperer il faut envoyer une copie de ta piece d'idenditee a facebook
Mais comment on leur envoie ? Où il faut aller ?
Merci de nous indiquer ou envoyer la photocopie, je ne trouve pas d'informations sur leur site! merciiiii bcp!!!!
MAIS cava pas nn comment envoyer une copie de la pièce d'identité NE PAS ECOUTER ET SUIVRE CE CONSEIL
salut et on a une réponse sous combien de temps??
Bonjour, j ai envoyé copie pièce identité il y a 3 jours et je n' ai toujours rien, est ce normal ?
re....

Guillaume dis moi stp quand tu dis formulaire? tu parle de la case ou il faut mettre l'objrt et decrire le pbm c bien sa???
envoyez une requête à l'adresse suivante, vous aurez une réponse dans les 3 jours

https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=login_password_bug

je ne peux pas me connecter.aucun mot de passe ne va.
Que faire ? Impossible de changer.
bonsoir,
je rencontre le meme genre probleme depuis hier soir. Mon compte msn et facebook ont été piratés!!! ils ont carrément modifié mon adresse de messagerie avec laquelle je me connectais à mon compte facebook et ont modifiés la question secrete. J'ai rempli le questionnaire d'aide et pour le moment rien...toujours sans réponse.
C'est compliqué car il faudrait que j'essaye carrément de piraté son compte msn pour que je puisse récupéré mes comptes enfin à l'aideeeeee svp (et oui j'ai l'adresse mail de celui ki m'a pirater mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine...).
Merci par avance de votre aide car je ne communique qu'avec ma famille et amis par ces 2 biais et du coup je suis à 2 doigt de tout perdre... snifff
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
19
Bonjour,
Il faut envoyer un formulaire pour demander un nouveau mot de passe(qui sera provisoire).
Il faut aller dans: Aide/ Mode d'emploi/ Identifiant et mot de passe/ Bogues et problèmes connus/ Problèmes liés au mot de passe/ L'erreur que j'ai rencontrée ne figure pas dans la liste/ Pour signaler un nouveau bogue relatif à des difficultés d'accès à votre compte existant, cliquez "ICI": puis remplir le formulaire en expliquant le pb.
Une autre solution pour envoyer le formulaire: Aide/ Mode d'emploi/ Identifiant et mot de passe/ Je dois réinitialiser mon mot de passe chaque fois que je me connecte/ Si le problème se pose encore alors que vous avez essayé toutes les procédures ci-dessus, cliquez "ICI".
Dans mon cas ils m'ont envoyé un mail avec un nouveau mot de passe 3 jours plus tard (j'ai envoyé les 2 formulaires).

Malco fecebook.com
moi c pareil mon mari n'arrive plus a se connecter et a chaque fois c le même message "Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide." c'est saoulant qui peut nous aider ? svp c'est urgent merci d'avance
Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis hier, avez-vous trouvé une solution ? merci pour votre aide.
Je ne trouve pas "Bogues et problème connus aidez moi s'il vous plai ! :(
bonjour,

j'ai eu le mm pbm que toi sasa.... Mais dis moi, apres avoir fais la manip de guillaume, sa remarche???
Bonsoir,
J'ai bien suivi tes conseils guillaume, j'arrive au bon endroit mais quand j'appui sur le lien "signaler les éventuels bogues ici", il me renvoi sur la page de connexion en m'indiquant "pour accèder à cette page vous devez vous identifier". Hors mon problème c'est que je ne peux justement pas m'identifier et que j'ai le message comme quoi j'ai attends le nombre de réhinitialisations.
C le poison qui se mort la queue !!

Quelqu'un peut il m'aider ??
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2012

je suis dans le même problème que toi aurora , as tu trouvé une solution ?
Même problème aussi pour moi ! On m'a piratée et je veux réinitialiser mon mot de passe, or je ne peux pas vu que j'ai dépassé la limite de réinitialisation du mot de passe !
mais comment faire
pareil pour moi !!! :p ça m'énerve trop
se trouve en bas de la page identifiant et mot de passe
just pour savoir quand tu as les 1 formulaire ils ne ton pas dit de répondre???
est ce que sa a marcher pour vous ?!
idem j'ai le meme problème ont me dit que j'ai fais trop de tentative et que mon compte est bloqué !

aider moi!!!!!!!!!

Je ne me souviens plus de mon mot de passe