Facebook : tentatives de réinitialisation

Résolu
guillaumedu65 Messages postés 3 Statut Membre -  
 03273716 -
Bonjour,
Après quelques problèmes et plusieurs tentatives de récupération/création du mot de passe, je me retrouve bloquer avec le message suivant:

"Votre mot de passe ne peut pas être annulé. Vous avez atteint la limite de tentatives de réinitialisation de votre mot de passe. Si vous continuez à rencontrer des difficultés pour accéder à votre compte, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide."

Est-ce temporaire?
Est-ce que mon compte est bloqué?
Quels sont les démarches à suivre?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message.

A voir également:

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème décrit est l'affichage d'un message indiquant que la limite de tentatives de réinitialisation du mot de passe a été atteinte, laissant supposer un blocage temporaire ou permanent du compte. Des solutions proposées incluent l'envoi d'un formulaire d'aide pour obtenir un mot de passe provisoire, l'utilisation de la rubrique signalement de bugs et, si nécessaire, l'envoi d'une pièce d'identité. En cas de compte potentiellement piraté, plusieurs réponses préconisent de contacter l'assistance via un formulaire spécifique ou le lien dédié et d'attendre une réponse généralement sous quelques jours. Certaines réponses évoquent la possibilité de réinitialiser à nouveau le mot de passe après vérification d'identité et de recevoir un nouveau mot de passe par mail, parfois après plusieurs jours.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
mae la marseiillaiise

Je peux plus me connecter a mon facebook jai tenter de rentrer le code qui m'ont demander mais il me disent que mon compte est momentanement indisponible je sais plus quoi faire aidez moi.
34
  • 1
  • 2