Les discussions
Rectangle blanc sur milieu de l'écran quelques fois il est noir
bonjour je pose la question pour un camarade Quand il allume son ordinateur un rectangle blanc ou noir vient se positionner sur son écran I...
Envoi se message à tous les reseaux sociaux.
Bonjour, Connaissez vous un programme qui envoie des messages ou des images sur les réseaux sociaux ? Un grand merci Cordialement Laurent
Pas de son en streaming avec avast secure browser
Bonjour, J'utilise AVAST SECURE BROWSER comme navigateur. Il est très bien pour le streaming car il bloque toutes les pubs intempestives et les po...
Groupe urbex lorraine
Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci
Message reçu
Bonjour, J'ai reçu un message d'un de mes contacts snap, mais celui ci ne l'a ni rédigé ni envoyé. Comment est ce possible? S'est il fait pirater so...
Suspension
Bonjour, je me suis fait suspendre mon compte ******** j’espère récupérer mon compte tik tok bientôt Aurevoire
Création macro
Bonjour, j'utilise libre offfice pour créer un suivi de traitement de patient et j'ai des paragraphes à remplir à chaque consultation. Pour faire ...
Snapchat bug
Bonjour, j’ai un problème sur snap, j’ai essayé de me connecter sur mon compte snap mais malheureusement ils m’ont marqués (Oups ! Impossible de trouv...
Application facebook - erreur inattendue
Bonjour à tous, J’ai un problème avec l’application Facebook depuis mon iPhone (SE 2020). Depuis 48h j’ai été déconnecté de l’application en con...
Récuperé mon conte badoo
Bonjour, j ai eté radié de badoo mes jaimerai retrouvé mon conte comment je dois mi prendre
[résolu] style s’applique sur toute la page
RésoluBonjour, J’ai un souci avec libre office. Je suis en train d’appliquer des styles « titres » sur certaines phrases pour y accéder directement à la...
Plus de reception mail après réinitialisation pc
bonjour je suis embete j'ai réinitialisé mon pc et je ne recois plus de mail ma boite de réception a disparu
Document pdf
Bonjour je reçois un document à remplir, mais il est au format PDF comment faire pour le modifier pour qu'il accepte la possibilité de le remplir me...
Comment récupérer un compte snapchat supprimer ?
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer 3 mois avant, merci de m’aider.
Chantage
Bonjour, Je voudrais savoir si l'administration facebook peut bloqué un envoie vidéo ou photo par une personne d'Afrique sur mon Facebook merci ...
Ca ne fconctionne toujours pas
Bonjour, J'ai fais toutes les manip conseillées et je ne peux toujours pas envoyer de messages à partir de mon compte laposte avec mon téléphone H...
Automatisation de passage de textes
RésoluBonjour, Je rédige un document Word avec plusieurs chapitres. Le texte du chapitre 2, par exemple, doit être identique au texte du chapitre 5. C...
Probleme de connexion avec navigateur
RésoluBonjour j'ai un souci avec mon navigateur chrome sur mon ordi, lorsque je l'ouvre et que je veux accéder a une page quelconque que, je reçoit un messa...
Resiliation
RésoluBonjour, je desire resilier mon abonnement,ensuite vous serez réglés de ce que je dois. MERCI
Bug discord
Bonjour J’arrive plus à rentrer dans l’appli discord, chargement infinie
Bonjour j’arrive pas à avoir le service client car
Bonjour, J’arrive pas à avoir le service client , quand je tape mon identifiant à 8 chiffre ça me met que c’est incorrecte et même le numéro de fix ...
Je n’arrive pas à demander l’examen de mon compte publicitaire facebook
Bonjour, s’il vous plaît.je n’arrive plus à demander l’examen de ma page Facebook désactivé
Modifier
Bonjour, Je veux modifier mon adresse mail
Récupérer compte facebook
Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...
Je parviens plus à activer fb
Bonjour, J’ai commis plusieurs fois l’erreur de mon mot de passe, que dois-je faire svpl
Feu tricolore
RésoluBonjour, je souhaite mettre un feu tricolore mais je ne sais pas du tout comment faire , je souhaiterais que le feu soit vert si mes 2 conditio...
Comment lire mes messages?
Bonjour, je ne sais pas lire les message dans mon adresse e mail comment debuter ?
Ne voit plus les messages des profils supprimés
Bonjour, comment ça ce fait que je ne peux plus voir les messages des profils supprimer qui m ont ecrit alors qu avant je pouvais voir .?
Problème voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à
bonjour a tousse voila mon problème que je ne peut plus rien faire sur mon pc tous les programme son bloquer sa me met cette fenêtre voulez vous ...
Gsm huwai p40 lite
Bonjour depuis la mise à jours, je ne sais plus installer watsap sur mon gsm Huwaei p40 lite Apparemment soucis avec google et les chinois. Y a t il ...
Problème mise à jour compte
Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...
Supprimer des comptes facebook anciens .
Bonjour, Je ne trouve pas " gérer mes comptes " dans " help center " pour supprimer des " comptes facebook ". Merci
Problème d'affichage
Bonjour, A l'ouverture de YOUTUBE, les vignettes des clips proposés sont sans image et grisés
Ban tiktok
Bonjour, j’espere avoir une réponse bientôt mon compte tiktok a était signalé plusieurs fois mais vidéo se font supprimer à chaque fois alors qu’il n’...
Je n’arrive pas à faire valider mon annonce
Bonjour, J’ai mis une annonce de vente de voiture vendredi elle n’est toujours pas mise sur leboncoin et toujours en vérification, sauf que j’ai p...
Remplissage du cbcodart à partir du cbcodectg ou du lbnomdes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver les bonnes formules de select case pour remplir le cbCodART à partir de préférence du cbCodeCtg et, ensuite, remp...
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie laposte.net . Ce n'est pas un problème d'identifiant ou de mot de...
Comment récupérer mon compte
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte sans numéro et sans e-mail. Merci de votre aide.
Problème shopify business manager
Bonjour, Il y a quelques jour j’ai voulu crée un business manager. Le problème étant que Shopify m’informe j’ai déjà un business manager du même n...
Mails
Bonjour, J'utilise Gmail pour envoyer des messages à un groupe de marcheurs; Depuis hier soir tous les mails envoyés aux utilisateurs d'orange et Wa...
Demande mon mot passe anapec
Bonjour, J'ai un compt anapec ms mon pot passe et oublie j'ai besoin mon mot passe slv ..
Quadrillaer une image
Bonjour, souhaite quadriller une image sur word ou autre logiciel gratuit et l'imprimer avec quadrillage. merci d'avance.
Mobcash
Bonjour, je voulais supprimer captcha de mon application mobcash
Importer des fichiers eml
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne trouve pas d' extension pour importer ces fichiers qui sont dans un dossier quelqu' un pourrait-il m' en indiquer une ?...
Changer la police par défaut de writer (libreoffice 6.3) avec windows 10
RésoluBonjour, merci d'être encore là pour me dépanner ! J'essaie de suivre le procédé qui semble simple pourtant, à savoir : Outils - Options, mais je n'...
Mettre un temps entre deux séquences d’une macro
RésoluBonjour à tous, J’ai essayé de mettre un temps entre deux action dans un document word 2003. Voici le code utilisé : Call couleur_rouge ...
Comment supprimer les messages de sexe ?
Bonjour comment peut-on suprimer. Les messages de sexe
Supprimer des personnes de messenger
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?
Problème pour s'abonner à une page
FerméBonjour, Je voudrais suivre un profil (en fait plusieurs, mais j'ai chaque fois le blocage...), mais il m'est impossible de m'y abonner ! Je re...