Les discussions

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

Cacher son adresse ip

bonjour, tout es dans le titre comment masqué mon adresse ip . un bon logiciel , CyberGhost VPN ou NordVPN il y en a beaucoup merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
fabul

Vidéo twitch

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une alternative au rediffusions twich je m'explique j'aimerai regarder d'ancienne diffusion datent de plus deux mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas de accéder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le choix en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11

Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Here

Désactiver adblock,

Bonjour, Pour le désactiver, il faut d'abord le trouver. L'icône, dont vous parlez (en haut à droite), n'existe pas. J'utilise Windows 8. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Kori-Kori

Mii

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on trouver ce qu’il est écrit sur une phrase cachée part un autocollant sur une capture d’écran ? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
piquesous

Aide calcul avec conditions excel

Bonjour, Je cherche à créer un tableau pour faire un calcul des heures sup car je suis intérimaire et souvent les boites oublient des jours ou des...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Le Pingou

Création de formule

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une formule mais impossible pour moi. J'ai 2 feuilles. ( 1 et 2) Sur la feuille 1, je veux que dans la colonne D = Casi...

20 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Yoyo01000

Supprimer recherche site

Bonjour, Bonjour, Sur 2 sites ( CMB et Gifi ) apparait l'historique de recherches d'un autre site, j'ai essayé de les supprimer mais rien à f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Sur Facebook, il y a des pubs avec achat de boite avec produits électroniques donc Apple et autre ps4 etc… Et j’ai remarqué qu’il n’y a pas de commen...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jm1469

Excel : graphique dynamique croisés

Bonjour, J'ai un petit souci, J'aimerai faire un graphique qui change de dates en même temps que mes données sur une plage donnée automatiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Raymond PENTIER

Les crochets [ et ] ne marchent pas

Bonjour, Dans Google Doc, lorsque j'appuie sur Alt Gr + 5 ou Alt Gr + ° pour avoir les crochets [ ou ], rien ne se passe. Par contre cela marche t...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Iconu

Changement prénom du titulaire de la ligne freebox

Bonjour, Je souhaite changer le prénom du titulaire de ma ligne fixe freebox. Je ne réussi pas à avoir de réponse de l'assistance technique. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Cam4 bloquée?

Bonjour, ce site ne s'ouvre donc plus depuis mon pc depuis trois jours, il fonctionne (en utilisant les données car en wi-fi non) depuis mon smartphon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
slut_mic1

Fusion de deux comptes instagram

Bonjour, Comment fusionner mes deux comptes Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Petit encadré en dessous d un post

Bonjour à tous Sur Facebook à quoi correspond ce petit encadré en dessous d un post Untel etait ici "dans un lieu" Merci pour vos lumières. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
madmyke

Adresses mails

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider??Depuis plusieurs jours je ne peux envoyer des mails, un message apparaît : erreur d'adresse, hors je suis sure de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Peggy50190

J'ai oublié mon mot de passe ccp

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe ccp

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
baladur13

Insertion de lignes

 Résolu

Bonjour, Petite question. Quelle est la formule pour insérer une ligne vide toutes les 4 lignes? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
mic6259

Planning

Bonjour, Je n'y arrive plus!! Je dois créer un planning pour 8 personnes sur 8 horaires Elles doivent tourner sur 2 groupes (de 4 personnes) le mê...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Lou

Suppression d'une ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, je veux savoir svp comment je peux supprimer dans une page Word la petite ligne qui va avec les notes de bas de pages Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Manel

Je veux mon snap

bonjour, je viens en demande d’aide car mon snap m’a lâcher c’est à dire que quand je souhaite connecter il mette utilisateur introuvable et que quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Abbyy

 Résolu

bonjour mon EPSON Scanner ne numérise plus car ABBYY c'est arrêté ? pourquoi? je veux télécharger ABBYY ça ne marche pas ? que dois-je faire? c'est la...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
help 8430

Vérifier la condition sur a1 et a2

Bonjour, Ce sujet m'intéresse car j'aimerais vérifier cette condition sur A1 et à la fois sur A2 car A1 peut être vide. Donc la condition peut se...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
ccm81

Compte instagram 22,7k hacké plus aucun acces

Bonjour, Mon compte instagram a été hacké. Quelqu’un s’est fait passé pour instagram via des mails frauduleux. A cette heure ci la personnes a ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Certaines pages sur firefox s'affichent bizarrement...

Bonjour à tous, j'ouvre un sujet car depuis ce matin, je rencontre un problème assez bizarre lorsque je vais sur certains sites... L'affichage ne ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
pistouri

Envoi document par ordinateur

Bonjour, je dois envoyer un document sur Messenger mais je suis sur ordinateur. Comment faire ? Je n'ai jamais utilisé Messenger. J'ai numérisé mon do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger en plus de mon facebook car je voudrais l'avoir à part sur mon bureau Merci à ceux qui pourrons m'...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Poupise

Compte instagram bloqué temporairement

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Code mtcn perdu comment faire pour trouver

 Fermé

Bonjour monsieur comment allez vous, j'ai perdu mon code MTCN comment faire pour trouver ?

Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Probleme non system disk or disk error

Bonjour , je possède un compaq 6300 en 32bits j ai voulu le faire passer de 32 à 64 bits mais lors du redémarrage l ordinateur m a mis ce message : no...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
0kira_kira0

Droit administrateur modifié par facebook en moderateur

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que facebook connait un important dysfonctionnement de sa plateforme. Les comptes administrateurs des page F...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Je ne peux pas écouter une vidéo en particulier

Bonjour, Fut un temps j’écoutais une musique que je trouvais Waw, donc depuis peu je me rappela l’existence de cette musique je décide donc de la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Jojolaguitare

Blocage

FB bloque abusivement mon compte pour des propos qui n'ont rien de vulgaire, de raciste ou autre j'ai contesté ils ont confirmé

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
bazfile

E-books à télécharger

Bonjour, Existe-t-il une autre système autre que ADE pour télécharger des e-books sur liseuse. ADE se bloque. Cordialement. JM.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Panth33ra

Ne pas afficher une valeur negative s/ excel

 Résolu

Bonsoir, Je cherche si il est possible que si un calcul est = ou < à 0, un tiret ce mette à la place du calcul et que si le calcul de la cellule es...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur

Je peux plus enregistrer en .xlsx

Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus enregistrer mes fichiers en .xlsx ( sur Libreoffice ). Je peux le ouvrir, les modifier, mais plus les enre...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
yclik

Réactivation de compte sportcah suspendu

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir le lien pour récupérer mon compte sportcah suspendu

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
georges97

Récupérer les noms d'un formulaire

Bonjour, Dans mon taf, j'ai une collègue qui a rempli un fichier que nous n'avons pas créé et qui est protégé par des mdp. Pour le remplir, il fau...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Marilo

Faire un copier-coller

 Résolu

Bonjour, J'ai un (petit) problème sur ma messagerie Laposte.net : Quand je récupère une page ou des images à envoyer , je fais le "copier" normal...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
alose

Contacter coco.fr

 Résolu

Bonjour je voudrais vous bloquer mon compte je voudrais contacter coco.fr ur coco.fr

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
muriel

Agenda 2021 avec alarme pour pc

Bonjour mon état de santé nécessite de nombreux rendez vous médicaux et je cherche un agenda (ou tout autre système de mémoire ) avec alarme EN FRANCA...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
papageno33

Ranger mes recettes de cuisine dans un logiciel

Bonjour je cherche un logiciel pour gérer mes recettes de cuisines facilement sur ordinateur. A l'heure actuelle, mes recettes sont dispersées dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
dhyd

Numérotation sur word bloquée

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec la numérotation sur word ! Comme beaucoup j'ai le problème des chiffres qui ne se suivent pas du type 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fakir_77

Googleearth est d'une lenteur extrème

Bonjour, J'utilise GoogleEarth depuis des années pour visualiser mes randonnées, sans problèmes, mais depuis quelques temps le logiciel est devenu d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fivel51

Works windows10 version française

Bonjour, Je viens de réinstaller l'ordinateur, mon problème est le suivant: word excel sont en Française, mais je n'arrive pas a remettre WORKS en ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
eugene-92

Odysee sur tv

Bonjour, Est il possible de regarder odysee sur la TV. ? Mon iPhone ne me propose pas le chromcast comme sur YT.( pas toujours d’ailleurs). Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Fivel51

Vol de photo sur facebook

Bonjour, Mon ex beau-père m'a volé une photo de mes enfants sur mon Facebook. Est-ce que je peux porter plainte ou pas? Je l'ai bloqué sur mon Fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
diablo13800
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000