Recherche logiciel générateur de formules
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de faire le genre de chose suivante : 1) Soient a et b deux variables génériques. Je dispo...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de faire le genre de chose suivante : 1) Soient a et b deux variables génériques. Je dispo...
Bonjour, Je reviens vers les fous de Word avec une question qui m'a couté des remarques méprisantes de la part d'une "professeur" de Word. Je n...
J'ai été temporairement bloqué et j'ai confirmé mon identité mais ça fait 4 jours que y a rien. Je tiens une page donc je partage beaucoup et invite b...
Bonjour, a vous j'ai une tablette Samsung récente j'ai installer Chrome cast sur ma tv qui fonctionne tres bien je peux voir les videos de ...
Bonjour, Depuis hier soir une virgule viens s ajouter a la fin de l adresse mail et le message ne peux pas etre envoye.Merci pour une solution
Bonjour, je voudrais savoir comment solidariser une cellule chiffres d'une collone avce une cellule lettres d'une autre colonne? Merci
Bonjour, S'il vous plaît 1500 signes équivaut à combien de lignes ?
Bonjour, Comment faire pour modifier le nom,d'un groupe qui a changé de sponsor ? J'ai pu modifier les paramètres mais pas le nom! Si ce n'est pa...
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail : ***@*** Svp aidez moi
Bonjour Je n arrive plus a ouvrir un fichier EXCEL 2010..... Fichier que j ai ouvert pourtant des dizaines de fois ... Peut etre une mauvaise manip...
Bonjour, J'ai une adresse gmail et à chaque fois que je me connecte, me renvoie vers mon numéro de téléphone afin d'obtenir un numéro d'identificatio...
Bonjour, je n'arrive pas a stabiliser la vitesse a 2000 kio/s si je vais a 3mbps ou + j'ai des erreurs redondance cyclique en allant plus lentemen...
Je précise qu’avant le 22/12/2021, tout fonctionnait NORMALEMENT. J’utilise un premier PC : Toshiba Satellite Pro n° de série 3B278201K sous Windo...
Bonjour, Plus moyen d'accéder à mon compte yahoo même avec le code de vérification. Que faire ? Help
Bonjour, Mon Facebook est désactivé par erreur depuis le 29 décembre 2021, mais je n'arrive pas à contacter Facebook Malgré que j'ai essayé d'...
Bonjour, Je n’arrive plus à effectuer facilement des réglages sur Writer. Exemples : 1-Dans la règle horizontale, si je veux déplacer la position ...
Bonjour, Comment utiliser ma carte d'activation larousse
Bonjour, Je rencontre le soucis suivant : A1 = 1000 A2 = vide A3 = Min(A1;A2) Le résultat que me renvoie A3 est 1000 Il me semblait pourtant...
Bonjour, J'ai 2 feuilles de données et il faut que je récupère les données de la feuille A pour les mettre dans B. De la feuille A, je dois récup...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction INDEX/EQUIV, en effet je n'arrive pas à l'utiliser dans un tableau où je ne connais ni la ligne ni la c...
Bonjour, voulant supprimer une cookie d'un site comment faire. Merci de votre réponse
Bonjour, Via un formulaire HTML en method get je souhaite obtenir ceci en sortie par exemple: https://www.google.fr/nav_to.do?uri=%2Falm_hardware...
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment régler mon soucies et à bout de nerfs, je viens demander de l'aide. Je cherche à faire un graphiq...
Bonjour à tous, Désolé de vous déranger encore, j'ai 2 listes déroulantes : l'une dans E9 et l'autre dans D11 et j'aimerais un code pour remettre ...
Voila plusieurs jours que j'essaye de récupérer mon compte Facebook, j'ai simplement oublié mon mot de passe et j'ai donc suivi la procédure pour rece...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux pour cette année ! Après moultes recherches et quelques tentatives infructueuses je viens vous demander de l'a...
Bonjour, j utilise un Asus vivobook, window 10, qui s 'est mis en window 11! Quelle application dois je utiliser pour scanner et pouvoir rapidement...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et le numéro aussi
Bonjour, je télétravaille depuis mon domicile. Les imprimantes de la société sont en réseau et je n'y ai pas accès par le VPN. je ne peux pas non p...
Bonjour, Depuis mon adhésion à votre opérateur / free] box. ma boîte est restée gérée par le fournisseur fr qui vient de clôturer cette boîte depu...
Bonjour, Je possedé le logiciel Tous Comptes Faits particulier et doit faire sa mise à jour et je n'y arrive pas Quelqu'un peut m'aider ? Je vou...
Bonjour, . Voila sur mon graphique à la feuille "tranches", j'ai plein de valeur à 0 et donc cela parasite le graphique. Est-ce possible de cacher ...
Bonjour Tout est dans le titre avec la photo ci-jointe pouvez vous me dire comment recopier les formules qui sont dans la fenêtre cela correspond ...
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100 Je voudrais récuperer mon meilleur ami snapchat que j'ai perdu sans le vouloir. Co...
Bonjour, Bonjour mon Facebook a été soumis à un texte de vérification or mon numéro que j'ai pris pour créé es égaré mais j'ai un email lié au c...
Bonjour, je souhaite encadrer un paragraphe qui comporte des puces. Qd je fait le systeme traditionnel, ca me fait plusieurs cadres tout moches (un p...
Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un de mes document word, mes objets (telle un rectangle) ne sont plus modifiables (telle la taille). Si je fais copier un d...
Bonjour, Comment mettre des titres horizontalement et vertical
Bonjour, Mon adresse mail à été piratee et mon adresse secondaire trafiquée. Donc je ne peux plus me connecter à mes mails. Que faire ? Cordialemen...
Bonjour, Je suis embêtée car sur ma page Facebook pro, j'avais épingler il y a quelques mois une publication et aujourd'hui je voudrais enlever l'...
Bonjour . Au moment de graver , Express Burn me dit que mes fichiers ont trop de caractères ( il en faut 64 maximum ) . Il est vrai que je mets le max...
Bonjour, j'ai créé une base de données sur une feuille excel en A1 NOM B1 Prénom...F1 Consultation Palais Je souhaiterai extraire les noms et prénom...
Bonjour, Quand le point vert apparaît à côté de la photo d un ami sur messenger, est ce que ça veut dire qu il est en discution ou pas forcément. ...
Bonjour, Je souhaite créer un nouveau compte bancaire sur Money 2005 Normalement "Compte" puis "ajouter un compte" et plus rien. merci de...
Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte désactivé par Facebook (À cause d'un pseudo à la place du vrai nom (Requête de réactivation déjà reçue et...
Bonjour, Problème très simple en apparence mais je ne sais pas le résoudre (et je ne suis pas assez calé en formules excel). Dans un tableau de sui...
Bonjour, je me nomme ****[Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], voici mon problème ; Des restrictions publicit...
Bonjour, J'ai réalisé un publipostage mais je voudrais enregistrer mon résultat en sélectionnant : enregistrer comme documents individuels. Je s...
Bonjour, Une amie à moi ces fait pirater compte Instagram mais la personne a changé l’adresse e-mail et le numéro relier au compte comment faire pou...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.