TOUT MES FPS NE MARCHE PLUS !!!!!

Bonjour,
depuis quelque jours tout mes fps cesse de fonctionnais pouvais vous m'aidez svp !!!

21 réponses

Résumé de la discussion

Une baisse soudaine des fps dans les jeux ces derniers jours met en évidence la nécessité d’identifier des causes matérielles et logicielles susceptibles d’affecter les performances. Parmi les éléments évoqués, le processeur Intel Core 2 Duo E4500 à 2,20 GHz est mentionné comme facteur potentiel, tandis qu’une question sur le système d’exploitation est aussi posée pour guider les vérifications. Des échanges montrent des intentions d’action comme partager un lien ou rassembler les posts, et des échanges informels qui ne ciblent pas directement la résolution, ce qui peut ralentir le traitement du problème. En cas de vérification, il convient de vérifier les pilotes graphiques et les versions du système d’exploitation, deux éléments fréquemment cités dans ce type de problème.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bah enfaite quand je lance le fps il cesse de fonctionner il me marke un message d'erreure mais avant le fps marchait parfaitement
    0
    1. se sont lesquels de jeux fps?
      0
      1. mais mem les autres fps ne marche pas !!
        0
        1. mais sa sa fait que un fps
          0
          1. bah cher pas je croi que c'est la carte graphique
            0
            1. oué ok. c'est chiant cette histoire. Tu as essayé de les désinstallés et réinstallés??
              0
              1. oué j'ai desinstalle reinstalle mais rien change
                0
                1. je ne sais pas alors. dsl
                  Essaye de posté cette question sur: https://openclassrooms.com/fr/
                  Inscrit toi c'est très intéressant. Ajoute moi en ami, c'est le même nom que ici (II-Sn0x3r-II)
                  Tien moi au courant
                  0
                  1. mais enfaite je vias faire koi sur le site ??
                    0
                    1. tu poste la meme question sur le forum de ce site et ils seront te répondre assez vite je pense.
                      0
                      1. lut,

Ont ils fonctionné un jour ?
                        Quelle est ta configuration PC ?
                        0
                        1. oui depui que je lai telecharger ils marchent
                          0
                        2. depuis que j'ai toucher un truc dans la carte graphique il marche plu =(
                          0
                        3. Quand tu dis : "j'ai toucher un truc dans la carte graphique", c'est a dire ? t'as faits quoi ?

Peux tu me donner ta config ?

Processeur
                          RAM
                          Carte Graphique
                          Résolution de l'écran
                          0
                        4. on trouve ou ses information ??
                          0
                        5. Quel est ton système d'exploitation ?
                          0
                      • 1
                      • 2