Les discussions

naya46 Réseaux sociaux

Problème de pilote carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Mon pc ne se connecte plus au réseau sans fil de la maison pourtant les 2 autres ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
kaneagle
Samara1418 Logiciels

Won play sur sierra hoyle games

Je ne puis entrer dans sierra depuis que j'ai un nouvel ordi. C'est marqué chaque fois WonPlay. Que dois-je faire? Je n"ai pas le programme WonpLAY...

lafouine22
manondu08 Réseaux sociaux

Luxefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande ...

shaanelsasa
omambo Réseaux sociaux

[msn] msn messenger très lent

Bonjour pouvez vous nous aider a comprendre mon amie a un pc sous windows X P. avec msn messenger elle a un probleme quand elle communique avec msn ...

Cynthia67
lou93 Logiciels

Geoplan geospace

Bonjour, Je voudrais télécharger Géoplan Géospace pour les cours, mais je ne sais pas sur quel site aller. Est-ce-que qqun aurait un lien à partager?...

FloFloLaBelle
andréa6088 Réseaux sociaux

Mini jeux totally spies

Résolu

Bonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci

andréa7544442
coach2 Incredimail

Message intempestif incredimail

bonjour à tous et très bonne année mon problème, un message intempestif systématiquement à l'ouverture d'incrédimail prémium distillé par le programe ...

christian
mickysor Bureautique

Formule =mois() ne marche pas?

Résolu

Bonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...

mickysor
toopey77 Logiciels

Lg gw300 et carte lexar

Bonjour, j'ai acheté un portable LG GW300 (il ressemble à un blackberry un peu) et la vendeuse m'a refourgué une carte SDHC 4 Go de chez LEXAR, s...

christ
Mots croisés Excel

Mettre à jour un calendrier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

Mots croisés
martinz33 Logiciels

Patch fr dreamweaver

Bonjour,je cherche un patch francais pour dreamweaver cs3 J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé ^^

alaa
Simon Facebook

Module pour facebook photo

Bonsoir, voila mon probleme, je veux créer un album sur facebook, simple auparavent, mais maintenant le site me dit "Vous devez télécharger et instal...

fouzi
Kats Bureautique

Comment transformer une image.dll en .jpg ??

Résolu

Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...

slg
mallow Logiciels

Utilité du dossier temp. d'emule

bonjour,je voudrais juste savoir a quoi correspond le dossier temp d'emule,parce que je voudrais le supprimer car il prend trop de place,merci de vos ...

jessix11
pascal208 Réseaux sociaux

Ftp free

Résolu

Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
ns
rabzounette66 MSN / WLM

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

Claire54
vanessatdi110 MSN / WLM

Msn messenger d'origine windows xp pro

Bonsoir, Es ce que quelqu un pourrait résoudre mon problème voila j'ai ete effacer le msn messenger qui est installer d'origine dans le windows xp pr...

cacca
toapze Réseaux sociaux

Le meilleur fai d'après vous ?

Résolu

bonjour! je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur! je voudrais prendre conseille auprés des internautes! quel est le mei...

midinette
OFELY...17 Mail

Désinstaller windows messenger 2009

Bonjour, j'avais mise à jour mon windows live messenger pour passer à windows live messenger 2009... l'installation tout s'est bien passé... et d...

Alex36Lady
ghassanito Facebook

This request can't be sent sur facebook

Bonjour, mon problème c'est lorsque je veux ajouter un nouveau ami un message d'erreur s'affiche comme suite : "This request can't be sent Do you k...

abdou
aaaaaa111111!! Réseaux sociaux

Tutoriel ?

Résolu

Bonjour, qu'es-ce qu'un tutoriel? un miroir?? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

aaaaaa111111!!
Mitch!!09 Logiciels

Plus de connexion internet

Bonjour, Suite à un formatage, j'ai réinstallé XP, avec les Cd d'origine concernant la carte mère, qui est une asus M2N - SLI DELUXE. Le problème ...

ekim55
Yllen76 Réseaux sociaux

Page d'accueil orange

Bonjour, Depuis ce matin, quand j'ouvre Internet, je me retrouve sur orange.pro alors que je voudrai que mon ordinateur ouvre sur orange.fr Je suis ...

YLLEN76
moumouz Logiciels

[jeux scrabble 2005]

Résolu

Bonne année à tous. J’ai installé un jeux « SCRABBLE 2005 » mais celui-ci ne fonctionne pas, il bloque, UBISOFT l’éditeur du jeu me confirme que cela...

Lin
beWAN_37 Réseaux sociaux

Arnaque sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un produit en vente sur le Bon Coin, une personne intéressé m'envoi un mail : BONJOUR; je suis bien intéressé pas votre appa...

mqlsjf
Blut Erzengel Système

Plus de son après formatage de packard bell

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...

ekim55
gérard33 Réseaux sociaux

[vista] [alice] pas de connexion en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, je suis passer de windows 98 se à windows vista premium. Le problème est que je ne pas avoir accés à in...

julien
Cadavre Bureautique

Utilisation de la fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! J'ai un petit soucis, qui vient de ce que je n'arrive pas à configurer la f...

Cadavre
jennybrune Thunderbird

Hotmail.fr sur thunderbird

Voilà mon problème survient avec thunderbird, j'ai 2 adresses hotmail différente l'une et xxxxx@hotmail.com celle-ci fonctionne trés bien et l'autre x...

july
eric Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je posede une camera logitech c100 il ya til un micro sur se model aider moi

eric
Hectordurhone Logiciels

Les photos ne s'affichent plus ...

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec SuperAntispyware, j'ai effacé quelque chose avec "flash" dedans. Je n'ai pas regardé ce que c'était car d'habitud...

guigui2512
BigHit Logiciels

System32.exe manquant

Jai un un probleme avec le fichier system32.exe et oui jai pogner une cochonnerie mais au démarage windows me signale que system32.exe est manquant il...

jmp59
Fabien Réseaux sociaux

Problème lecture messagerie hotmail???

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne peux accéder à la messagerie d'une adresse hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur ...

saad
Marie1892 Réseaux sociaux

Ipod touch, application pas autorisé

Bonjour, J'ai reçu un Ipod Touch, et en voulant mettre des applications dessus, ca ne marche pas et un message apparait pour me dire que l'applicatio...

tchipjunior
X-zomii-X Bureautique

Parfeu ... msn

Résolu

Bonjour, ma copine a un bléme avec msn, depuis 1h quand elle veux ce co ça lui dit ceci : Votre pare feu empéche windows live messenger de se ...

X-zomii-X
guillaume1333 Logiciels

Carte graphique m2n-nvm/s

Bonjour, je dispose d'un ordinateur packarbell je voudrais savoir qui pourai me copier les fichier de son cdrom de carte mere m2n-nvm 1.xx car on ...

guillaume1333
astro-girl Réseaux sociaux

Probleme face book

Bonjour, Je ne partage pas toutes mes informations de profil avec tout le monde mais quand on va dans "Infos" => "Coordonnées" il y a le lien de...

Utilisateur anonyme
lucas01 Réseaux sociaux

Connexion limité ou inexistante

Bonjour je suis en réseau avec un XP - VISTA, mon XP est brancher par câble. Mon vista sur réseau wifi. XP me met un message connectivité limi...

lucas01
Raymonde57 Mail

Message sans image

Bonjour à tous et à toutes, Quand je reçois certains messages avec des images (ou photo), elle ne s'affichent pas et j'ai une X à la place. J'ai essa...

Raymonde57
didier MSN / WLM

Comment bloquer msn une partie de la journée

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous

francky123
sagarmatha74 Logiciels

Packard bell imedia 8910

Résolu

Bonjour je possede un packard bell imedia 8910, que j'ai formater sous xp , du coup je ne possede plus rien je ne peux plus me connecter a internet ca...

sagarmatha74
Dom Thunderbird

Probleme thunderbird hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

kcloza-A@hotmail.fr
gbg Logiciels

Réglage ordi

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp je ne comprend rien je suis perdu mon fils à besoin de sont ordi c URGENT je vous en remercie d'avance au d...

gbg
Bremic83 Bureautique

Comment activer deux macros dans le même code

Résolu

Bonjourà tous Je butte actuellement surle problème suivant: J'ai deux macros qui sont dans des classeurs différents,et fonctionent très bien. Voiç...

Bremic83
ZeroUn Réseaux sociaux

Alice. sso is an "debrayage" operating m

Bonjour, Je viens de galérer avec ma boite mail Alice. Je recevais ce message et ce, quel que soit le navigateur (FireFox, Chrome, Opera, IE) :...

flore
Devriendt Bureautique

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

Devriendt
loupiratt Logiciels

Logiciel qui accélere les telechargement

Bonjour, j'ai un probleme qui que quand je telecharge sa va pa asser vite 40,45 Ko/s et quand je veut telecharger de gros truc comme flyff cela me ma...

mehdiaffanis
benjamindu66 Logiciels

Pilote pour camescope

Bonjour, Voila j'ai acheter un caméscope LUXYA DVR-500HD mais je trouve pas comment le mettre en focntion wecbcam. Quand je le branche je choisi l...

benjamindu66
Usgpa Bureautique

Combobox-calendrier

Résolu

Bonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?

pijaku
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000