Forum Applis & Sites

Page 15

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

babeurs Réseaux sociaux

Rediriger un site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut intégrer un lien qui dirige vers un autre site. Je m'explique, par exemple un lien www.google.fr ma...

26 réponses 7 déc. 2009 par weetabix40
ujala00 Réseaux sociaux

Registration error 32

Bonjour J'utilise la telephonie VOIP ( voipbuster; freecall; internetcalls....... ) mais quand j'installe ces logiciels ça marche au départ en m'a...

26 réponses 3 déc. 2009 par samir
gueumi Thunderbird

Problème mailing liste thunderbird

Bonjour à toutes et à tous Je lis souvent vos messages pour m'aider et là je ne trouve pas de solution... A mon tour de vous soumettre ma requête ...

26 réponses 23 nov. 2009 par yves
poupoule73 Bureautique

Ancienne horloge ortf

BONSOIR A TOUS voila je souhaiterais mettre comme horloge sur mon bureau celle de ORTF.MAIS JE N ARRIVE PAS A trouvé .pourriez m aidé merci a tous

26 réponses 19 nov. 2009 par paul
yooba83 MSN / WLM

Probleme msn

Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01...

26 réponses 18 nov. 2009 par buckhulk
Lalie34 Réseaux sociaux

Msn

Bonjour, je n'arrive pas à installer msn sur mon ordinateur!! L'installation échoue toujours au mm moment (vers les 56%) et voila ce que j'ai : "Micr...

26 réponses 17 nov. 2009 par buckhulk
dededu06 Réseaux sociaux

Resiliation de l'abonnement à orange

Bonjour, je reçois un mail d'orange qui m'informe que mon abonnement va passer de 19.90 à 24.90 ,,leurfaçon de mettre leurs clients au pied du mur s...

26 réponses 14 nov. 2009 par toto
faya973 Réseaux sociaux

Creer un site!

Bonjour à tous, J'aimerais créer un site où tout le monde pourrait mettre sa musique et les visiteurs puissent la télécharger. L'idée m'est venu c...

26 réponses 12 nov. 2009 par faya973
Lili Réseaux sociaux

Porblème de hack

Bonjour, J'ai un problème avec une hacker, la pirate peut piraté tous les emails que je fais, elle ping of death l'adresse, et que les auto-bot conta...

26 réponses 6 nov. 2009 par webernard
david Logiciels

Window 7

Bonjour, je voudrai savoir quand est-ce windows 7 sortira en france et sera t-il grauit??

26 réponses 27 oct. 2009 par JERONIMO
Yoshi Logiciels

Pci device probleme de driver je pense

Bonjour, Du jour au lendemain, j'ai eu se fameux problème de pilote PCI Device. Cela provien des drivers je pense puisque dans les options mater...

26 réponses 15 oct. 2009 par Yoshi
elro22 Logiciels

Vnc : connection test failed.

Bonjour, j"ai un probléme avec le logiciel vcn j'ai installé le serveur sur une machine 2 pour pouvoir lutiliser a partir d'une machine 1 mais c...

26 réponses 8 oct. 2009 par elro22
babar Téléchargement

Probleme utorrent telechargement

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...

26 réponses 6 oct. 2009 par tyacou_ml
Folleduvent Système

Formater un notebook acer one 751h

Bonjour, Venant d'acheter un notebook Acer One 751h avec comme système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique, je souhaiterais refo...

26 réponses 1 oct. 2009 par gouby
markangel Mozilla Firefox

Mozilla firefox

Bonjour tout le monde. Moi c'est Eric et je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème que j'ai depuis plusieurs semaines maintenant. Vo...

26 réponses 28 sept. 2009 par ric025
carole Hotmail / Outlook.com

Connection hotmail

Bonjour, je viens de télécharger la nouvelle version msn 2009 et depuis quand je clik sur l'enveloppe pour lire mes mails il me demande mon adresse m...

26 réponses 25 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
Sid33 Incredimail

Incredimail problème de connexion !

Bonjour, J'ai un petit problème avec cette messagerie instantanée, je viens de télécharger IncrediMail 2 et la premiere chose qui apparait quand on l...

26 réponses 22 sept. 2009 par Sid33
poupette90 Excel

Excel heures negatives et positives

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Excel et je souhaite extraire de mon tableau le total des heures positives et négatives. Qui peut m'aider pour trouver...

26 réponses 14 sept. 2009 par Le Pingou
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Jeux de simulation

Bonjour, je cherche un jeux sur internet ou je peut créér un personnage le modifier lui changé de vétement et ou je peut mener une vie virtuelle comm...

26 réponses 13 sept. 2009 par SUZUKii95
Bouzouki Excel

Excel sommesi

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau pour suivre les visites du vétérinaire : 1ère colonne = noms des animaux et 1ère ligne = dates des visites et dans chaq...

26 réponses 4 sept. 2009 par Mike-31
TiitediinOu49 Réseaux sociaux

Skyrock articles

Bonjour, J'ai un problème avec skyrock !! J'ai mais articles qui ce maite hors ligne tout seul ... Voila qui pourrais me trouver un solution pour...

26 réponses 1 sept. 2009 par Kiiara
sheherazade91 Logiciels

Urgent, plus de son sur mon pc !!

Résolu

Bonjour, J'ai plus de son sur mon pc, c'est très urgent, car j'ai besoin de son pour mon travaille s'il vous plais aider moi !!

26 réponses 1 sept. 2009 par jmp59
Utilisateur anonyme Système

Je veux formater mon clé usb

Bonjour,j'ai problème dans mon clé usb et je veux le formater il affiche le windows n'as pas pu l'effectuer Clé USB de marque MEMUP 1GB Le type:disq...

26 réponses 1 sept. 2009 par pico.l
kiliwatch Réseaux sociaux

J'ai testé ma vitesse adsl

salut à tous, je viens grace à quelques sites trouvés sur le forum, de tester ma vitesse ADSL. les résultats obtenus sont les suivants: 1955,905Kbps (...

26 réponses 29 août 2009 par velou47
? ? ? MSN / WLM

Problème contact msn

Bonjour, Voici mon problème : J'ai donné mon adresse MSN a quelqu'un de ma famille , que je ne revoit plus avant l'année prochaine. Seulement , ...

26 réponses 29 août 2009 par ? ? ?
adrille Logiciels

Logitech g15 beug crysis temporairement

Bonjour, Bon comme il est indiqué dans le Titre du message le Logitech G15 beug crysis temporairement lors de la personnalisation des armes de la touc...

26 réponses 27 août 2009 par adrille
adv06 Bureautique

Boitier advance

Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier et je les montée et il demare pas car il y a des nouveau fils dedans et je c 'est pas ou les brancher comme...

26 réponses 25 août 2009 par Ricky38
Pirikou MSN / WLM

Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...

26 réponses 24 août 2009 par Angell2l
Olivier Logiciels

72 ou 300 dpi ????

Bonjour a tous, J'ai une question : Un ami fait de la photo avec un appareil (non numérique) ensuite son photographe lui fait un tirage papiers ...

26 réponses 19 août 2009 par jeff
indoux Logiciels

Problemes d'erreurs

Bonjour, si Lagent de protection en temps réel %%827 a détecté des modifications. Microsoft vous recommande danalyser les logiciels responsables de...

26 réponses 19 août 2009 par indoux
anthonydu59553 Réseaux sociaux

Ip wifi???

Bonjour, Je voudrais savoir il y a actuellement 4 pc chez moi dont les 4 sont en wifi. Le pc principal est en wifi également. Je me demander si c...

26 réponses 15 août 2009 par anthonydu59553
helloboy75100 Réseaux sociaux

Son internet

Résolu

Bonjour, Je viens par la présente vous demander conseil. J'ai un problème sur mon ordinateur, le son de mon ordinateur marche sur msn, teamspeak...

26 réponses 6 août 2009 par sp00nw
cynthia06 Logiciels

Mon ordi ne détéct plus mon sony nwz-a815

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un mp3 sony nwz-A815 depuis décembre j'ai jamais eu de soucis et ce soir mon ordi ne reconnait plus mon mp3 Quand je vais dan...

26 réponses 3 août 2009 par xprasta57
klrb Excel

Selection multiple menu deroulant excel

Bonjour, Je réalise un questionnaire sur Excel que j'ai l'intention d'envoyer par mail. Ce questionnaire comprend des questions à choix multiple po...

26 réponses 29 juil. 2009 par Le Pingou
othlove Logiciels

Driver carte graphik

Bonjour, comment réinstaller le driver de ma carte graphique ?

26 réponses 23 juil. 2009 par redskins72
tomxx3 Logiciels

Urgent ! probleme carte graphique hd 4850

Résolu

Bonjour, alors en faite tout a l'heure j'ai lancé un jeu et juste avant qu'il se lance l'écran est devenu tout noir et l'ordi s'est redémarré. J'ar...

26 réponses 20 juil. 2009 par tomxx3
KheopsKaramel Facebook

Compte facebook désactivé définitivement

Bonjour, J'ai mon compte Facebook qui a été désactivé définitivement par Meta (j'ai reçu un mail m'en informant) et je souhaite le réactiver car j'...

4 réponses 21 sept. par KheopsKaramel
PaupaulAssurance Logiciels

Pas de son sur asus f5rl

Bonjour, je suis proriétaire d'un ordinateur portable model ASUS F5RL sous vista 32. à cause d'une movaize manipulation g été obliger de formater et d...

26 réponses 15 juil. 2009 par pepito10
AuTh3nTiK93 MSN / WLM

Recherche patch pour wlm 8.5

Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé la nouvelle version de WLM la 8.5 (pas la beta) qu'on peut trouver à cette adresse: https://www.01net.com/telecharger/windo...

26 réponses 15 juil. 2009 par Sc0d3r
murielle Logiciels

Base de données sous mysql

Résolu

salut; je viend d'installer mysql version 1.4( pour windows 2000 ) comment devrais je proceder pour créer une base de données ? sinon ou pourrai-je tr...

26 réponses 7 juil. 2009 par rubino
sebiseba001 Système

Formatage du hd sous win xp 2

Bonjour, j'aimerais formater mon hd afin d'installer windows 7. j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel et j'ai gravé le contenu sur le dv...

26 réponses 5 juil. 2009 par sebiseba001
dryce974 Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un probleme avec l'ordi je n'ai plus de son qui sort des haut parleur je me demander si c'était un problme d'haut p...

26 réponses 4 juil. 2009 par pepito10
Ichi Réseaux sociaux

[urgent]problème avec forum sur xooit

Bonjour a tous, depuis hier soir je ne peux plus me connectez a Xooit Que sa soit sur le mien ou sur le officiel ... Je vous demande de allez ici : ...

26 réponses 3 juil. 2009 par niniladiet
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000