Les discussions
Heure fausse des messages hotmail
RésoluBonjour, J'ai oublié aussi un autre soucis, l'heure des mesages que je reçois sur hotmail n'est pas l'heure réelle !!! Quelle manip dois-je faire p...
Desinstaller windows live messenger beta
RésoluBonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis i...
Souris
Mon ordinateur ne reconnait plus les souris: port USB Celles-ci sont reconnues pas d'autre ordinateurs. Il manque un programme qui a été supprimé ...
Css corporate a cessé de fonctionner!
RésoluJe ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corpor...
Problème connexion emule
RésoluJ'ai un problème avec eMule, il 'mindique connexion en cours, mais ne se connecte jamais. La version que j'ai est là 0.47.
Facebook , problème de maintenance.
RésoluDepuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...
Msn:erreur 81000395
Je ne trouve nulle part la comande a taper dans executer pour mon erreur,celle ci me specifiant qu'il m'est impossible de me connecter,et de retenter ...
Rapport excel
RésoluBonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...
Couverture radio
Bonjour, Afin d'améliorer notre couverture internet dans notre commune (Macquigny 02), un service par l'intermédiaire d'une couverture...
Jarnac inaccessible
Bonjour, depuis midi je ne peux plus jouer à jarnac Erreur mysql Cela vous est t il arrivé ? et aujourd'hui pouvez avez vous ce problème ? Mer...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Mise à jour de windows, zonealarm bloque tout
RésoluBonjour, Je me demande si ce cas vient de chez moi ou si d'autres ont déjà eu ça. Aujourd'hui j'ai fait une mise à jour de Windows, la plus importa...
Limewire
je souhaiterai savoir si limewire 4.16 est gratuit ? réponder vite !!! merci !
Iexplorer.exe s'active seul! problem !
RésoluBonjour, voici mon problem .Toute les heures a la seconde precise , "iexplorer.exe" demarre .Et pourtant aucune page internet ne s'ouvre ! De plus se...
Formatage??
Bonjoura tous et toutes, voila , j'ai un ACER depuis 4ans , avec windows XP. Là , depuis un moment , il est d'une lenteur affreuse et il beugu...
[msn] revenir à msn 6.2
Salut, j'aimerai savoir si qqun a le truc pour une fois qu'on a désinstaller MSN 7 et résinstaller la 6.2 (plus légère) contourner le problème du "vou...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Emule impossible de se connecter a un serveur
Résolubonjour a tous g un gros probleme avec emule. je dispose dune freebox V4 et kan j essaye de me connecter a un serveur il me dit kil net pas disponible...
Demande d'aide macro vba
Boujour, je souhaite obtenir de l'aide sur une macro. En quelque mot l'utilisateur devra remplir un tableau de relevé avec plusieurs caractéristiqu...
Problème capture d'image d'après ma caméra
RésoluBonjour, Impossible de lire mes vidos sur le pc depus que l'informaticien m'a changé de disque dur iJ'ai un caméscope Sony DCR-HC24, j'ai réinstall...
Que choisir pour extraire de excel et afficher dans excel?
RésoluBonjour à la communauté! Sur une feuille Excel, je dispose d'un certain nombre de questions d'évaluation. A chacune de ces question, l'élève répond pa...
Probleme diaporama .pps
Bonjour, j'ai un problème avec un diaporama que je doit rendre pour le collège, mais celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur, il affiche : " ...
Problème ifrance
Bonsoir, J' ai deux adresses mails chez IFRANCE, une seule sur les deux ne fonctionne pas ! Quelqu'un a t il le même problème ? Avez-vous des info...
Réinstallation du son sur mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide généreuse. Je remercie par avance ceux qui se pencheront sur mon problème. Depuis 3 semaines, je n...
Impossible se connecter coolsmile
Bonjour, Impossible de se connecter sur Coolsmile c'est rageant. Comment savoir combien de temps ça va durer ? Séparée de mon coeur j'espère il aur...
Check messenger.
Résolubonjour je suis passé sur checkmessenger aprés qu'on m'ait dit qu'on pouvait savoir si des contacts m'avaient supprimé, je me suis inscrit, et depuis...
Code erreur 80072f19 sur msn
Bonjour, Suite à un problème que je n'arrive pas à résoudre tout seul, j'ai décidé de faire appel votre service. Je n'arrive plus à me connecter...
[numericable] installation du modem
RésoluSalut tt le monde, c'est sympas de prendre la peine de lire mon post ;) Je viens de m'abonner a Numericable, le technicien est venu et a installer...
Que dire sur la live box
salut,je commence tous juste sur les forums je voulais savoir si une personne avait la live box avec le tel en 2048 est ceux qu il en pense ...
Logiciel dress shop de couture
RésoluBonjour,j ai ce logiciel ca fait quelque temps et je n ai jamais été capable de men servir .A cause d une niaiserie.J aimerais si quelqu un l a aussi ...
Macro
bonjour, avec Windows7 et Excel 2010. comment créer une macro qui permette de supprimer des lignes dans un tableau comprenant 8 colonnes et 30 lignes ...
Impossible d'afficher ma webcam sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre ma webcam sur Windows Live Messenger 2009. Quand je clique sur la petite webcam à gauche de mon image perso, l'opt...
Impossible desinstaller[adobe reader 7.0.8]
Résolubonjour, j'essaie de desinstaller adobe reader7.0.8 et par le ajout /sopression, j'ai un message d'erreur:impossible d'ouvrir ce package correctif,ver...
Msn code d'erreur 8004888d
RésoluBonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne m...
Malédiction pilote d'affichage nvlddmkm
Bonjour, Je viens crier au secours une énième fois sur les forums! Je connais cette malédiction du pilote d'affichage nvlddmkm récupéré depuis un p...
Quelle formule pour remplir les cellules h à l incluses ?
RésoluBonjour, Dans la feuille SM, selon le contenu de la cellule G6, existerait-il une formule qui permettrait de remplir automatiquement les cellules H ...
Minecraft connection lost, injouable
RésoluBonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...
Colin mcrae 2005 pc, deverouillage
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si queqlu'un à réussi à déverouiller les etapes et les voitures. Dans le manuel ils disent qu'il faut faire le cham...
Photos skype
RésoluBonjour, Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conv...
Se connecter sur plusieurs adresses msn
Résolubonjour j'ai un petit probléme j'essaye de me connecter sur plusieur adresse msn en meme mais sa marche pa j'ai deja télécharger windows live messen...
Probleme msn via windows vista
RésoluBsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente...
Acer orbi cam
allo ,c,est ma cam ,,, ca dis quand je veux l,ouvrir .acer orbi cam a cesser e fonctionner ,,un probleme a fais que le programme a cesser de fonctionn...
[ mon telephone ne marche pas chez neuf.fr]
bonjour a tous les internautes, je suis abonné depuis deux semaines a NEUF TELECOM ADSL + TELEPHONIE probleme : de temps en temps je n'arrive pas ...
Erreur code 0x8000ffff
RésoluBonjour, J'avais dès le départ, le MSN Windows live messenger 9 bêta, ayant vu la nouvelle version, j'ai voulu la télécharger cela ne marchai pas don...
Suppression de driver
Bonjour, j'ai formater mon pc vaio, et je ne sais pas comment mais je retrouve plus mes drivers, résultats sur le poste de travail je ne vois pas s'a...
Programmation magicinfo pro
RésoluBonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...
Comment assembler plusieurs videos
Résolubonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...
Problème d'accès aux sites forumactif ?
Bonjour, j'aurais aimé savoir si j'étais la seule à éprouver des difficultés à me connecter sur les sites de forumactif. J'ai vérifié mon DNS et je ...
Impossible d"ouvrir mon fichier money
RésoluBonjour,je rencontre le problème suivant: Lorsque je clique sur mon fichier compte money,il me dit impossible de trouver ou d'ouvrir le fichier. Ce me...
Probleme de son
Bonjour, Jai un gros problème je nai plus de son sur mon PC (WINDOWS XP) dans la bar en bas l'icone n'apparait pas jai essayer d'aller dans panneau...