Les discussions
Impossible d'ouvrir word.
Bonjour à tous. Si je veux ouvrir Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...
Décalage souris dans excell
RésoluBonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide
Impossible d'ouvrir des moteurs de recherche
Bonjour, depuis 1 semaine plus aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur hormis microsoft edge. J'ai désinstallé et réinstallé plusi...
Compte restreint et désactivé si vous pouvez m’aider
Bonsoir je je suis ici parce que mon compte à été non seulement restreint mais désactivé sur IMVU si vous pouvez m’aider à la récupérer cela me faira ...
Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !
RésoluBonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...
J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.
Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...
Menu déroulants excel figés
Bonjour, J'aimerai vos lumières concernant mes listes déroulantes d'une validation de données par liste sont figées. Je m'explique. Je suis sur Exc...
Migrer d’anciennes publications facebook sur instagram
Bonjour à tous, je souhaite savoir si il est possible de migrer toutes les anciennes publications d’un compte facebook vers un compte Instagram ? Me...
Sites web bloqués après une intrusion sur mon pc
Message : Bonjour à tous, Depuis que j’ai démarré mon PC, certains sites comme Discord.com sont bloqués. J’ai testé plusieurs navigateurs (Chrome, F...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'email car espace de stockage plein alors que ce n'est pas le cas. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Recuperer photos dans open office
Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...
Création de compte mail bell.net
RésoluBonjour et merci pour l'information J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net Je suis incapable de le rajouter. J'ai ...
Messenger défaillance batterie
Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...
Thunderbird mise à jour hier problème
bonjour suite à la mise à jour de Thunderbird hier, je ne peux plus ouvrir une de mes boites mails (bbox) et le parametre du serveur imap indique por...
Création et utilisation d'un compte paypal en ligne
Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...
Impossible d'ouvrir outlook
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc. Voici le message que j'ai sur mon ...
Direction forcée vers sites commerciaux
Bonjour, Je suis sur Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche via Google, le bestiau m'amène systématiquement sur des sites ...
Petit carré
RésoluBonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...
J'ai reçu des menaces sur ma vie privée et demande d"argent
Fermévoilà quelques jours j'ai reçu une demande d'argent pour effacer une vidéo et là il ne cesse d'examiner les moindres recoins de mon compte Facebook et...
Logiciel valentina patron gros problème
Bonjour, J'ai suivi parfaitement les conseils. J'arrive à extraire la pièce de devant mais la pièce de devant, même bien sélectionnée, ne s'affiche p...
Filezilla sous windows 11
Résolubj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...
Facebook, volet "répondre à" intempestif
Bonjour, Chaque fois que je clique sur "plus" pour lire l'intégralité d'un commentaire cela ouvre le volet "répondre à", très énervant quand on ne so...
Application inconnue
Bonjour, j'ai téléchargé un fichier "INFINITEDOCSAPP". De quoi s'agit-il !
L'application amiez n'est plus dans mon téléphone
Bonjour, Pourquoi l'application Amiez n'est plus dans mon téléphone alors que je l'utilisais jusqu'à présent. Impossible de la re télécharger. ...
Site de cjoint
RésoluBonjour a tous savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/
Pdf traduction
RésoluBonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...
Marques-pages
Bonjour, Je ne peux plus mettre aucun document en marque-page. Merci à qui pourra m'aider !
Visibité écran et grandeur caractères
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...
Téléchargement refusé
Bonjour, Je veux télécharger Brothers Keepers 7 sur mon ordinateur et on m'envoie le message «L'appli que vous tentez d'installer n'est pas une appl...
Disparition de réponses
FerméBonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...
Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp
RésoluBonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...
Formule qui fonctionne si ajout texte
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...
Problème avec word.
FerméRe-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...
Bug avec les hashtags
Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...
Fichier cjoint
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...
Logiciel de gestion d'association sportive
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...
Compte supprimer
Bonjour, Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.
Liens pdf
Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...
Gemini de google accède à vos données android sans consentement
L’intelligence artificielle Gemini de Google devient de plus en plus capable d’interagir avec diverses applications et d’accéder à de plus en plus de ...
Gestion page facebook pro
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...
Compte facebook désactivé
bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications.
Accès impossible
bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/
Comment effacer des images avec une macro
RésoluBonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...
Pour voir si le filtre est configuré
Bosoir, Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...
Problème gmail
RésoluBonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...
Impossible ajout carte identité sur app france identité
Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...
Méta ia me dérange
Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA
Localisation site tchat adresse ip
Bonjour à tous, Savez vous si on peut être localiser avec son lieux de connections (antenne relais) sur un site de tchat en ligne ? Il y a 2 jours...
Bloquer une cellule
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...
Convertir fichiers mbf
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur, donc sous windows 11. Sur mon ancien ordi, j'avais microsoft money version 14.0.120.2107 et j'ai installé...