Les discussions

Impossible d'ouvrir word.

Bonjour à tous. Si je veux ouvrir  Word, j'ai une fenêtre avec ceci: C:\Program Files (x86) Microsoft Office\root\Office16\WINWORD.EXE. quelqu'un peut...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
papy30

Décalage souris dans excell

Résolu

Bonjour, quand je pointe sur une cellule la souris se place dans la cellule de lacolonne voisine merci pour votre aide

baladur13

Impossible d'ouvrir des moteurs de recherche

Bonjour, depuis 1 semaine plus aucun moteur de recherche ne fonctionne sur mon ordinateur hormis microsoft edge. J'ai désinstallé et réinstallé plusi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Compte restreint et désactivé si vous pouvez m’aider

Bonsoir je je suis ici parce que mon compte à été non seulement restreint mais désactivé sur IMVU si vous pouvez m’aider à la récupérer cela me faira ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
MPMP10

Adobe acrobat : volet latéral toujours présent !

Résolu

Bonjour ; Quelqu'un saurait-il comment faire pour que le volet latéral droit (les "Signets") d'un document pdf ne s'ouvre automatiquement à chaque ouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Mr_Tintin

J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone.

Bonjour, J'ai deux comptes avec 2 messageries différentes sur le bon coin. Lorsque je veux me connecter sur le 2e compte, il m'est demandé mon tél...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Georges

Menu déroulants excel figés

Bonjour, J'aimerai vos lumières concernant mes listes déroulantes d'une validation de données par liste sont figées. Je m'explique. Je suis sur Exc...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Dimitrouille

Migrer d’anciennes publications facebook sur instagram

Bonjour à tous, je souhaite savoir si il est possible de migrer toutes les anciennes publications d’un compte facebook vers un compte Instagram ? Me...

MPMP10

Sites web bloqués après une intrusion sur mon pc

Message : Bonjour à tous, Depuis que j’ai démarré mon PC, certains sites comme Discord.com sont bloqués. J’ai testé plusieurs navigateurs (Chrome, F...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
brucine

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'email car espace de stockage plein alors que ce n'est pas le cas. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.  ...

brucine

Recuperer photos dans open office

Bonjour, Dans un document d'une cinquantaine de pages, j'ai inséré une quinzaine de photos. L'une d'elles devait être supprimée et j'ai supprimé la...

trotte-menu

Création de compte mail bell.net

Résolu

Bonjour et merci pour l'information J'ai le nouvel Outlook. J'ai supprimé par erreur un compte mail bell.net Je suis incapable de le rajouter. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Rosedamour14

Messenger défaillance batterie

Bonjour Depuis 3 jours l'application messenger se ferme sans arrêt. J'ai un message m'indiquant un problème de batterie et messenger comme applicati...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
HelpiOS

Thunderbird mise à jour hier problème

bonjour suite à la mise à jour de Thunderbird hier, je ne peux plus ouvrir une de mes boites mails (bbox) et le parametre du serveur imap indique por...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
enailys14

Création et utilisation d'un compte paypal en ligne

Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MPMP10

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc.  Voici le message que j'ai sur mon ...

jane1261

Direction forcée vers sites commerciaux

Bonjour, Je suis sur Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche via Google, le bestiau m'amène systématiquement sur des sites ...

MPMP10

Petit carré

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...

louise30051995

J'ai reçu des menaces sur ma vie privée et demande d"argent

Fermé

voilà quelques jours j'ai reçu une demande d'argent pour effacer une vidéo et là il ne cesse d'examiner les moindres recoins de mon compte Facebook et...

Dernière réponse le 10 juil. par
.eric

Logiciel valentina patron gros problème

Bonjour, J'ai suivi parfaitement les conseils. J'arrive à extraire la pièce de devant mais la pièce de devant, même bien sélectionnée, ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
Panth33ra

Filezilla sous windows 11

Résolu

bj a tous, j ai des pages perso sous FREE, maj via FileZilla, marche depuis des annees, mais depuis mi novembre, plus moyen de lettre a jour sous win...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
neR

Facebook, volet "répondre à" intempestif

Bonjour, Chaque fois que je clique sur "plus" pour lire l'intégralité d'un commentaire cela ouvre le volet "répondre à", très énervant quand on ne so...

Répondre

Application inconnue

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier "INFINITEDOCSAPP". De quoi s'agit-il !

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
MPMP10

L'application amiez n'est plus dans mon téléphone

Bonjour, Pourquoi l'application Amiez n'est plus dans mon téléphone alors que je l'utilisais jusqu'à présent.  Impossible de la re télécharger.  ...

MPMP10

Site de cjoint

Résolu

Bonjour a tous  savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/

bazfile

Pdf traduction

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Radinoz

Marques-pages

Bonjour, Je ne peux plus mettre aucun document en marque-page. Merci à qui pourra m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
JY29200

Visibité écran et grandeur caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...

timaguo

Téléchargement refusé

Bonjour,  Je veux télécharger Brothers Keepers 7 sur mon ordinateur et on m'envoie le message «L'appli que vous tentez d'installer n'est pas une appl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
.eric

Disparition de réponses

Fermé

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...

Dernière réponse le 9 juil. par
Pierr10

Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp

Résolu

Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Bruno83200_6929

Formule qui fonctionne si ajout texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...

DjiDji59430

Problème avec word.

Fermé

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...

Dernière réponse le 9 juil. par
georges97

Bug avec les hashtags

Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
.eric

Fichier cjoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...

Ju@nita

Logiciel de gestion d'association sportive

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
AieKaramba

Compte supprimer

Bonjour, Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
georges97

Liens pdf

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
contrariness

Gemini de google accède à vos données android sans consentement

L’intelligence artificielle Gemini de Google devient de plus en plus capable d’interagir avec diverses applications et d’accéder à de plus en plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
Marc02

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

26MKG25

Compte facebook désactivé

bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications. 

MPMP10

Accès impossible

bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Comment effacer des images avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Ju@nita

Pour voir si le filtre est configuré

Bosoir,  Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
MPMP10

Problème gmail

Résolu

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...

Didi64_549

Impossible ajout carte identité sur app france identité

Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
papizac

Méta ia me dérange

Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA 

MPMP10

Localisation site tchat adresse ip

Bonjour à tous, Savez vous si on peut être localiser avec son lieux de connections (antenne relais) sur un site de tchat en ligne ? Il y a 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
SerpentFurtif54

Bloquer une cellule

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
PHILOU10120

Convertir fichiers mbf

Bonjour,  Je viens d'acheter un ordinateur, donc sous windows 11. Sur mon ancien ordi, j'avais microsoft money version 14.0.120.2107 et j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
brucine
Résultats 701 - 750 sur un total de plus de 50 000