Avertissement concernant la confidentialité
Résolu
fabramatic
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
paco -
paco -
Bonjour,
alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) :
Avertissement concernant la confidentialité : ce document contient des macris, des contrôles ActiveX, des informations sur le kit d'extention XML ou des composants web. Ils peuvent renfermer des informations personnelles qui peuvent pas être supprimées par l'Inspecteur de documents.
La sécurité des macros est au plus bas, quelqu'un voit ce qu'il fait faire?
Merci d'avance :)
alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) :
Avertissement concernant la confidentialité : ce document contient des macris, des contrôles ActiveX, des informations sur le kit d'extention XML ou des composants web. Ils peuvent renfermer des informations personnelles qui peuvent pas être supprimées par l'Inspecteur de documents.
La sécurité des macros est au plus bas, quelqu'un voit ce qu'il fait faire?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Attention certaines parties de votre document peuvent renfermer des informations personnelles
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Confidentialité whatsapp - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Liste d'amis facebook confidentialité - Guide
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
Encore l'esprit intuitif féminine, merci.