Barre de tache thunderbird disparue
Résolu
enailys
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un message
j'ai désinstallé et réinstallé deux fois Thunderbird, c'est le même problème
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
enailys
j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un message
j'ai désinstallé et réinstallé deux fois Thunderbird, c'est le même problème
pouvez-vous m'aider ?
merci d'avance
enailys
A voir également:
- Thunderbird barre d'outils courrier disparue
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
23 réponses
oui, j'ai fait
affichage/barre d'outils/*barre d'outils courrier
je viens de vérifier :elle est cochée
je viens de faire l'essais d'envoi d'un message mais je bloque toujours car je n'ai pas "envoyer ni sécurité, ni enregistrer, ni contacts"
amitiés
enailys
affichage/barre d'outils/*barre d'outils courrier
je viens de vérifier :elle est cochée
je viens de faire l'essais d'envoi d'un message mais je bloque toujours car je n'ai pas "envoyer ni sécurité, ni enregistrer, ni contacts"
amitiés
enailys
PS : je me suis peut être mal exprimée
je n'ai plus la barre horizontale en haut "envoyer - transférer - outils etc............
cordialement
enailys
je n'ai plus la barre horizontale en haut "envoyer - transférer - outils etc............
cordialement
enailys
bonjour et merci beaucoup mais c'est justement cette barre là qui a disparu
je n'ai plus affichage
pour vous répondre je suis obligée de passer par la boite mail d'orange qui est fort compliquée je préfère 100 fois thunderbird
cordialement
enailys
je n'ai plus affichage
pour vous répondre je suis obligée de passer par la boite mail d'orange qui est fort compliquée je préfère 100 fois thunderbird
cordialement
enailys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enailys
je n'ai plus affichage
Donc ce n'est pas seulement la barre d'outils courrier qui a disparu mais aussi la barre de menus.
Pour la faire apparaitre et cliquer sur "Affichage", il suffit d’appuyer sur "Alt" et rien d'autre !
Cocher toutes les cases montrées dans mon exemple ci-dessus.
je n'ai plus affichage
Donc ce n'est pas seulement la barre d'outils courrier qui a disparu mais aussi la barre de menus.
Pour la faire apparaitre et cliquer sur "Affichage", il suffit d’appuyer sur "Alt" et rien d'autre !
Cocher toutes les cases montrées dans mon exemple ci-dessus.
merci beaucoup à vous tous : j'avance...
donc la barre des menus est revenue mais je n'ai pas la case "envoyer"
amitiés
enailys
donc la barre des menus est revenue mais je n'ai pas la case "envoyer"
amitiés
enailys
Slt
Envoyer, tu l'as et cliquable, quand tu composes un mail et que tu as mis une adresse de destinataire
Envoyer, tu l'as et cliquable, quand tu composes un mail et que tu as mis une adresse de destinataire
oui, c'est comme cela que j'ai récupéré la barre actuelle qui indique:
"fichier-edition-affichage-aller à- messages-evènements et taches - aide"
mais lorsque je veux envoyer un courrier je n'ai pas la case "envoyer"
amitiés
enailys
mais lorsque je veux envoyer un courrier je n'ai pas la case "envoyer"
amitiés
enailys
oui, c'est comme cela que j'ai récupéré la barre actuelle qui indique:
Non !
La barre que tu mentionnes, c'est en cochant la case "Barre de menus" que tu l'as récupérée. Pas la case "Barre d'outils courrier" qui est une autre case.
As-tu coché la case "Barre d'outils courrier ? OUI ? NON ?
As-tu les autres icônes de la Barre d'outils courrier : "Sécurité, Enregistrer, Contacts" ?
Non !
La barre que tu mentionnes, c'est en cochant la case "Barre de menus" que tu l'as récupérée. Pas la case "Barre d'outils courrier" qui est une autre case.
As-tu coché la case "Barre d'outils courrier ? OUI ? NON ?
As-tu les autres icônes de la Barre d'outils courrier : "Sécurité, Enregistrer, Contacts" ?
Fais un clic droit dans la zone du haut du message et clique sur "personnaliser"
Dans le fenêtre qui s'ouvre, as-tu une icône "Envoyer" ?
Si c'est le cas, clique dessus et, sans lâcher le clic, tire la vers la barre d'outils courrier.
Dans le fenêtre qui s'ouvre, as-tu une icône "Envoyer" ?
Si c'est le cas, clique dessus et, sans lâcher le clic, tire la vers la barre d'outils courrier.
ah! j'ai encore avancé
ça a marché pour transférer - répondre- indésirable - supprimer
mais je n'ai pas "envoyer"
merci pour tout ce que tu fais pour moi
il ne me manque plus qu'une case
amitiés
enailys
ça a marché pour transférer - répondre- indésirable - supprimer
mais je n'ai pas "envoyer"
merci pour tout ce que tu fais pour moi
il ne me manque plus qu'une case
amitiés
enailys
transférer - répondre- indésirable - supprimer c'est dans le panneau général de la liste des messages reçus.
"Envoyer" c'est dans la fenêtre de création d'un message à envoyer !
Tu n'as pas cliqué sur Affichage au bon endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je dis de cliquer sur Affichage / Barre d'outils / Barre d'outils courrier, c'est dans la fenêtre de création d'un message qu'il faut le faire. Pas n'importe où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi voudrais-tu avoir un bouton "Envoyer" à un endroit où on ne peut rien envoyer ?
"Envoyer" c'est dans la fenêtre de création d'un message à envoyer !
Tu n'as pas cliqué sur Affichage au bon endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je dis de cliquer sur Affichage / Barre d'outils / Barre d'outils courrier, c'est dans la fenêtre de création d'un message qu'il faut le faire. Pas n'importe où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi voudrais-tu avoir un bouton "Envoyer" à un endroit où on ne peut rien envoyer ?
ok mais lorsque je veux créer un message je n'ai pas la barre de menu ni
"affichage"
je l'ai lorsque j'ouvre thunderbird donc j'ai cliqué sur affichage/barre d'outils......
enailys
"affichage"
je l'ai lorsque j'ouvre thunderbird donc j'ai cliqué sur affichage/barre d'outils......
enailys
Bonsoir,
C'est une bonne idée : comme l'a indiqué SerBall22 : clic droit > Personnaliser > Configuration par défaut
Et pour avoir les contacts, depuis le mode "écrire" il faut appuyer su la touche F9.
C'est une bonne idée : comme l'a indiqué SerBall22 : clic droit > Personnaliser > Configuration par défaut
Et pour avoir les contacts, depuis le mode "écrire" il faut appuyer su la touche F9.
j'ai essayé la configuration par defaut, ça ne donne rien
amitiés
enailys
amitiés
enailys