Souci entre espace personnel laposte.fr et firefox

Signaler
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
-
Messages postés
15516
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
-
Bonjour,

Dans le site la poste.fr j'arrive à valider mon adresse mail et mot de passe pour la connexion à mon espace personnel . Mon nom s'inscrit d'ailleurs en haut de page dont je suis bien connecté à mon espace.
Mais quand je tente à ouvrir une rubrique de cet espace ( mes suivis, mes achats, etc), cela m' ouvre une page blanche.
Cela sur Firefox alors que fonctionne bien sur google chrome.
Comment remédier à ce problème ?
Merci
Patjer

5 réponses

Messages postés
6507
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
1 562
slt

essaye de vider le cache, sur la page tu appuis sur la touche Ctrl + F5
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
16
Bonjour,

J'ai vidé le cache sans succès.
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
16
Peut être un bug de la poste.fr en fait.
Aujourd'hui l'espace client est totalement inaccessible, message d'erreur dés le clic sur le "bouton" connexion, quelque soit le navigateur utilisé
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
16
En fait le bug a été résolu sur google chrome et sur microsoft edge, mais toujours même problème sur mozilla.
Donc toujours même souci pour moi en ce qui concerne le probléme initialement posé
Une idée ?
Messages postés
15516
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
4 814
Bonjour,

Peut-être :

Essayes avec FF en utilisant une fenêtre de navigation privée... si cela fonctionne renouvelle l'opération depuis une fenêtre normale après avoir supprimé l'historique de FF.
Messages postés
6507
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2021
1 562
slt,
Pas de problème pour ma part.
Firefox est à jour ?
En navigation privé ça donne quoi ?
essaye ça:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
16
Bonjour,

Cela fonctionne effectivement en mode privé.
Par contre la suppression du cache, de l'historique et la réparation de firefox ne résolvent pas le souci en mode normal
Messages postés
15516
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
4 814 >
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Il est possible que la version "intégrale" de MBAM soit à l'origine...

Personnellement, je ne garde MBAM sur mon PC qu'en version basique, uniquement pour faire au besoin un scan de temps à autres... Les rares fois où j'ai testé la version intégrale (durant sa période de gratuité) j'ai eu divers bugs...
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
16 >
Messages postés
15516
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021

Je viens de désactiver l'essai gratuit et cela n'a pas résolu le souci.
Messages postés
15516
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
4 814 >
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Tu as redémarré le PC ?....

Parce que souvent pour finaliser ce genre de désactivation un redémarrage est utile....

Si après cela, ce n'est toujours pas bon.... je ne vois pas trop... ou alors peut-être une extension de FF.... Si tu en as plusieurs, tu peux essayer en les désactivant une à une et en les réactivant si pas d'efficacité...
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021
16 >
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

Je vais laisser comme cela pour l'instant. Là pendant 10 jours je bosse sur le portable sur lequel se pose ce problème.
Je verrai si quand je reviens à mon domicile avec le PC habituel, ce problème persiste.
Merci en tous les cas
Messages postés
15516
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 juillet 2021
4 814 >
Messages postés
81
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2021

OK...

Pas de quoi, reviens quand tu veux sur le sujet (fais éventuellement les essais en désactivant les extensions si tu en as...)