Souci entre espace personnel laposte.fr et firefox
patjer
Messages postés
91
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
OJB -
OJB -
Bonjour,
Dans le site la poste.fr j'arrive à valider mon adresse mail et mot de passe pour la connexion à mon espace personnel . Mon nom s'inscrit d'ailleurs en haut de page dont je suis bien connecté à mon espace.
Mais quand je tente à ouvrir une rubrique de cet espace ( mes suivis, mes achats, etc), cela m' ouvre une page blanche.
Cela sur Firefox alors que fonctionne bien sur google chrome.
Comment remédier à ce problème ?
Merci
Patjer
Dans le site la poste.fr j'arrive à valider mon adresse mail et mot de passe pour la connexion à mon espace personnel . Mon nom s'inscrit d'ailleurs en haut de page dont je suis bien connecté à mon espace.
Mais quand je tente à ouvrir une rubrique de cet espace ( mes suivis, mes achats, etc), cela m' ouvre une page blanche.
Cela sur Firefox alors que fonctionne bien sur google chrome.
Comment remédier à ce problème ?
Merci
Patjer
A voir également:
- La poste page blanche
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
12 réponses
Peut être un bug de la poste.fr en fait.
Aujourd'hui l'espace client est totalement inaccessible, message d'erreur dés le clic sur le "bouton" connexion, quelque soit le navigateur utilisé
Aujourd'hui l'espace client est totalement inaccessible, message d'erreur dés le clic sur le "bouton" connexion, quelque soit le navigateur utilisé
En fait le bug a été résolu sur google chrome et sur microsoft edge, mais toujours même problème sur mozilla.
Donc toujours même souci pour moi en ce qui concerne le probléme initialement posé
Une idée ?
Donc toujours même souci pour moi en ce qui concerne le probléme initialement posé
Une idée ?
slt,
Pas de problème pour ma part.
Firefox est à jour ?
En navigation privé ça donne quoi ?
essaye ça:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Pas de problème pour ma part.
Firefox est à jour ?
En navigation privé ça donne quoi ?
essaye ça:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela fonctionne effectivement en mode privé.
Par contre la suppression du cache, de l'historique et la réparation de firefox ne résolvent pas le souci en mode normal
Cela fonctionne effectivement en mode privé.
Par contre la suppression du cache, de l'historique et la réparation de firefox ne résolvent pas le souci en mode normal
Il est possible que la version "intégrale" de MBAM soit à l'origine...
Personnellement, je ne garde MBAM sur mon PC qu'en version basique, uniquement pour faire au besoin un scan de temps à autres... Les rares fois où j'ai testé la version intégrale (durant sa période de gratuité) j'ai eu divers bugs...
Personnellement, je ne garde MBAM sur mon PC qu'en version basique, uniquement pour faire au besoin un scan de temps à autres... Les rares fois où j'ai testé la version intégrale (durant sa période de gratuité) j'ai eu divers bugs...
Tu as redémarré le PC ?....
Parce que souvent pour finaliser ce genre de désactivation un redémarrage est utile....
Si après cela, ce n'est toujours pas bon.... je ne vois pas trop... ou alors peut-être une extension de FF.... Si tu en as plusieurs, tu peux essayer en les désactivant une à une et en les réactivant si pas d'efficacité...
Parce que souvent pour finaliser ce genre de désactivation un redémarrage est utile....
Si après cela, ce n'est toujours pas bon.... je ne vois pas trop... ou alors peut-être une extension de FF.... Si tu en as plusieurs, tu peux essayer en les désactivant une à une et en les réactivant si pas d'efficacité...
Bonjour,
J'ai été confrontée au même problème sur le site la poste.fr et après une semaine de recherches, je me suis rendue compte que l'horloge de mon pc n'était pas à la bonne heure. Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer ce changement car je n'ai pas fait de mise à jour ou installé de nouveaux programmes ou modules complémentaires. Quoiqu'il en soit, une fois l'heure rétablie, je peux accéder de nouveau au site avec mes identifiants et mot de passe et accéder à mes suivis colissimo. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes. Bonne soirée
J'ai été confrontée au même problème sur le site la poste.fr et après une semaine de recherches, je me suis rendue compte que l'horloge de mon pc n'était pas à la bonne heure. Je ne comprends pas ce qui a pu provoquer ce changement car je n'ai pas fait de mise à jour ou installé de nouveaux programmes ou modules complémentaires. Quoiqu'il en soit, une fois l'heure rétablie, je peux accéder de nouveau au site avec mes identifiants et mot de passe et accéder à mes suivis colissimo. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes. Bonne soirée
Bonjour,
Pour ma part je ne suis pas certain que le problème pouvait venir de l'horloge de l'ordinateur car cela ne fonctionnait pas qu'avec Firefox.
Par contre pas de souci avec google chrome ou edge.
C'est revenu un jour sans savoir pourquoi
Pour ma part je ne suis pas certain que le problème pouvait venir de l'horloge de l'ordinateur car cela ne fonctionnait pas qu'avec Firefox.
Par contre pas de souci avec google chrome ou edge.
C'est revenu un jour sans savoir pourquoi
Bonjour à toutes et tous,
Même souci depuis plusieurs mois, j'ai laissé un message sur Firefox sans réponse et j'ai téléphoné à la poste qui ma proposé de vider le cache, comme exprimé plus haut, sans résultat ! Comment faire en sorte de passer l'info à Firefox qui devrait agir pour résoudre cette incompatibilité ? Si quelqu'un sait comment leurs écrire, je suis preneur. C'est chiant de jongler d'un navigateur à l'autre, merci à vous
Même souci depuis plusieurs mois, j'ai laissé un message sur Firefox sans réponse et j'ai téléphoné à la poste qui ma proposé de vider le cache, comme exprimé plus haut, sans résultat ! Comment faire en sorte de passer l'info à Firefox qui devrait agir pour résoudre cette incompatibilité ? Si quelqu'un sait comment leurs écrire, je suis preneur. C'est chiant de jongler d'un navigateur à l'autre, merci à vous
Bonjour,
Je n'ai le problème sous Firefox ni sur La Poste Mobile, ni sur un compte La Poste; je n'ai pas La Poste comme FAI, mais je ne vois pas pourquoi cela serait différent sur ce troisième type de compte: Firefox par lui-même ne semble donc pas en cause, mais peut-être une extension, un pare-feu, antivirus, antipub...
Je n'ai le problème sous Firefox ni sur La Poste Mobile, ni sur un compte La Poste; je n'ai pas La Poste comme FAI, mais je ne vois pas pourquoi cela serait différent sur ce troisième type de compte: Firefox par lui-même ne semble donc pas en cause, mais peut-être une extension, un pare-feu, antivirus, antipub...
Re Bonjour,
J'ai donc essayé en déconnectant mon antivirus et ce que je pense être un anti-mouchards.
Sans pour autant que mon compte la poste s'affiche sur Firefox, alors que sur Opéra il s'affiche sans souci ? !!!
Ça valait le coup d'essayer, merci encore.
J'ai donc essayé en déconnectant mon antivirus et ce que je pense être un anti-mouchards.
Sans pour autant que mon compte la poste s'affiche sur Firefox, alors que sur Opéra il s'affiche sans souci ? !!!
Ça valait le coup d'essayer, merci encore.
S'il fonctionne sous Opera et pas sous Firefox, c'est bien que quelque chose qui n'est pas par défaut coince avec ce dernier mais quoi, je ne n'en sais rien, à toi d'investiguer les raisons de blocage qui peuvent être nombreuses tant à l'intérieur de Firefox (cookies, extensions...) qu'à l'extérieur (logiciels "de sécurité").
Oui tu as raison j'en conviens, mais si j'étais le seul à rencontrer ce souci je partagerais ta réflexion, mais lisant l'ensemble de ce sujet, je me rends compte que nous sommes plusieurs à n'avoir ce problème que sur Firefox ! En effet depuis la découverte de ce souci, j'ai également testé différents navigateurs. Je me dis pour cela qu'il doit y avoir un souci entre les deux.... Pas facile l'utilisation de cet outil qui se modifie si souvent... Merci encore de ton temps donné à cet échange.
Bonjour,
Ça y est j'ai trouvé !
J'avaii installé sur Firefox une appli "Ghostery" qui bloque les mouchards, je l'ai désactivée pour ce site, et effectivement c'est elle qui bloquait la fenêtre de mon compte... Faut se méfier de tout mais pas se protéger de tout.
Ça y est j'ai trouvé !
J'avaii installé sur Firefox une appli "Ghostery" qui bloque les mouchards, je l'ai désactivée pour ce site, et effectivement c'est elle qui bloquait la fenêtre de mon compte... Faut se méfier de tout mais pas se protéger de tout.
Bonjour,
Ghostery est très intrusif, NoScript aussi; difficile à paramétrer avec les options nécessaires (sans pour autant, il faut aller au bout de sa pensée, autoriser les cookies de pub et scripts itou de La Poste).
Le souci général des bloqueurs de pub (Adblock, uBlock Origin) c'est qu'ils ne bloquent pas les scripts et d'après les mauvaises langues seulement une partie des pubs, il seraient rémunérés par certains sites pour ce faire; et ils ne bloquent pas les pop up et notifications.
Je suis en train de tester Adguard Adblocker qui soit disant fonctionnerait mieux et incorporerait un intercepteur de scripts, à suivre.
Les cookies ne sont pas un problème réel, comme la pile Wonder, ils ne s'usent que si l'on s'en sert.
Firefox a un niveau de gestion global (Protection stricte) mais qui n'est pas aussi satisfaisant que par le passé où il autorisait à la volée les cookies à accepter ou pas; mais de toute façon, un cookie ne peut être utilisé que quand on se rend à nouveau sur un site, et il suffit de demander à Firefox de les supprimer à la fermeture, ils seront recréés à neuf en cas de "besoin".
Ghostery est très intrusif, NoScript aussi; difficile à paramétrer avec les options nécessaires (sans pour autant, il faut aller au bout de sa pensée, autoriser les cookies de pub et scripts itou de La Poste).
Le souci général des bloqueurs de pub (Adblock, uBlock Origin) c'est qu'ils ne bloquent pas les scripts et d'après les mauvaises langues seulement une partie des pubs, il seraient rémunérés par certains sites pour ce faire; et ils ne bloquent pas les pop up et notifications.
Je suis en train de tester Adguard Adblocker qui soit disant fonctionnerait mieux et incorporerait un intercepteur de scripts, à suivre.
Les cookies ne sont pas un problème réel, comme la pile Wonder, ils ne s'usent que si l'on s'en sert.
Firefox a un niveau de gestion global (Protection stricte) mais qui n'est pas aussi satisfaisant que par le passé où il autorisait à la volée les cookies à accepter ou pas; mais de toute façon, un cookie ne peut être utilisé que quand on se rend à nouveau sur un site, et il suffit de demander à Firefox de les supprimer à la fermeture, ils seront recréés à neuf en cas de "besoin".