Problème accès Pôle Emploi- décompte nombre de jours d'allocations restants [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour,

Je rencontre un problème sur le site de Pôle Emploi, je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le même souci .

J'essaye d'accéder au décompte du nombre de jours d'allocations restants via mon profil, et ça ne fonctionne pas. Le message d'erreur est : cette donnée momentanément indisponible. J'ai essayé sur chrome, firefox, l'appli mobile, rien à faire.
Sur Edge en revanche, ça fonctionne partiellement, quand j'arrive sur la page principale de mon profil. Quand j'actualise, la donnée en question disparaît.

Est-ce que quelqu'un serait dans le même cas que moi?

Merci d'avance pour votre aide! :)

10 réponses

Bonjour
Pareil pour moi depuis 2 jours
Bonjour!

Merci pour votre réponse!
Ha, donc ce n'est pas un problème de mon côté, cela semble plus général. Hier, tout allait bien- ou je n'ai pas remarqué que ça ne marchait déjà plus. J'en avais besoin aujourd'hui pour préparer ma future formation pro, et évidemment ça plante :D .
Moi aussi j ai pareil j étais inquiète merci vous m avez rassurez
> Cece
Bonjour avez vous eu votre paiement par pôle emplo ? i merci
> Dedette
Ouii j ai eu mon paiement
> Dedette
Bonjour ! Pareil, j'ai eu mon paiement aussi. Mardi dernier :)
Bonjour, c’est la meme chose pour moi.

Apparement ce serais dés changement par apport au confinement peut être rallonger les jours je ne suis pas sûr ...
Bonjour ! Je pensais que c'était un problème technique, mais vous avez peut-être raison. Je ne savais pas qu'ils voulaient prolonger les droits de tout le monde, d'office. Intéressant.
Moi c est idem..depuis le 30 juin..
Pareil, sa va faire une semaine que je ne voiT plus mes jours d’indemnisation. Faut contacter pôle emploi pour savoir .. ????
> Keitaro
Bonjour :) non, vous pouvez suivre la procédure indiquée plus bas sur cette page dans les commentaires de Pistouri :). Vous aurez le nombre de jours indemnisables restants.
Pareil pour moi depuis 2 jours????
Messages postés
13384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
5 528
Bonjour,

''Je ne savais pas qu'ils voulaient prolonger les droits de tout le monde,''

C 'est pour ceux qui sont en fin de droit.

La suite

J'ai posé la question à un organisme.
Réponse → On ne sait pas

Une seule chose sure → Légère hausse des allocations-chômage le 1er juillet 0,4 %
Une misère si tu calcule.
De plus ça part en Août et non en Juillet.

Pour le décompte du nombre de jours d'allocations restants.
Faut regarder dans → Mes allocations
Rubrique(ou la case) → Estimer mes allocations (perte d'emploi)

Le nombre de jours restants est affiché face à la lettre i (Info)
Exemple

Vide ton cache du navigateur et désactive ton bloqueur de pub si tu n'y arrive pas.
Le pare-feu de ton antivirus peut empêcher l’accès à la page, désactive le temporairement.
Avast par exemple est coutumier du fait, mais pas que lui.

Essaye en navigation privée, tous les navigateurs ont cette option.

Parfois c'est un bug du site pole emploi.

A+
Bonjour !

Concernant la prolongation des droits, c'était bien ce qu'il me semblait. Uniquement pour les personnes en fin de droits. Après, je me suis dit que peut-être, finalement, j'avais mal interprété et que les autres ayant-droits pourraient aussi en bénéficier. Ce qui ne semble pas d'actualité en définitive, alors merci pour la précision.

Sinon, concernant l'affichage, j'ai vraiment tout essayé. J'avais déjà eu des soucis avec leur page, je suis donc rodée à l'exercice.
Néanmoins, j'ai pu accéder à cette fameuse donnée de jours restants via l'onglet estimer mes allocations, c'est bon oui ! Le problème est donc contourné.

Merci pour ton aide !
Messages postés
13384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
5 528
Content pour toi → jours restants via l'onglet estimer mes allocations
Moins content au sujet du gouvernement qui n'as pris aucunes mesures pour les soi disant 3 millions de chômeurs, le chiffre est bien plus élevè vu que la crise sanitaire à fait beaucoup de dégâts et ça dans n'importe quels secteurs d'activité.
C 'est 3 mois que le gouvernement devrait ajouté (cause confinement, pour rappel pole-Emploi était fermé sauf par télétravail, tu parle!) et quelque que soit le chômeur, lui il pense à la réforme des retraites en ce moment, il à remis çà sur le tapis.
Cause possible à cette mesure:
- Une deuxiéme vague de gilets jaune.
- Une deuxiéme vague de la crise sanitaire.

Me demande si notre gouvernement met pas un masque quand faut évoquer le sujet de l'emploi, ce qui est sur il nous impose le masque ou le conseille , en fait on ne sait plus après tant de contradictions.
En attendant des millions et des milliards sont distribués à droite et à gauche pas toujours au bon endroit.
En attendant on creuse le trou .....(avait raison Les Chevaliers Du Fiel dans un de leurs sketchs et pas que la sécu)

Si cette info pourrait ouvrir les yeux au gouvernement c'est le moment.
Si un lecteur quel qu'il soit pouvais remonter cette info/post je lui dis Merci.
Le reste on connait, c'est la rue qui parle.

il dit quoi le ministre du travail pour les chômeurs?
Ah oui !! → remaniement !!

Tu peux mettre le sujet résolu.

Bonne courage à toi et à tous pour l'avenir.

Oui, je comprends ton point de vue, je le partage. La crise sanitaire n'a rien arrange, et nous sommes à présent laissés de côté. J'ai perdu mon emploi, j'étais dans le tourisme, après 7 ans de bons et loyaux services ça fait mal de se retrouver au chômage... Vu comment c'est géré. Le stress...
Je te souhaite à toi aussi bon courage, bonne chance à tou.te.s.
Messages postés
13384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
5 528 > Mayalabeille
sommes à présent laissés de côté.

il faut une réaction du gouvernement au plus vite.
Et les autres à venir..qui seront laisser de coté.
A un moment donné quand la goute débordera du vase, je te/vous laisse deviner..
Ça serait triste d'en arriver là.
3 millions de personnes et plus en vérité c'est pas rien quand même !
On prends Acte , disons un acte du gouvernement a venir, une reforme si c'est celle du chômage on la connait et c'est pas ça que l'on veut, sinon la rue est grande ouverte

En attendant un nouveau ministre du travail pour changer les choses.
Chaque jours ajoute son lot de chômeurs et d'autres problèmes.
C 'est le moment de savoir.

En tout cas pole emploi est rapide pour les versements de ''salaires''
Ça c'est bien mais ça dure qu’un temps.

Reste plus qu'a regarder les infos (TV ou sur le net) au sujet des sans -emplois.
Va se dire quoi ?
A+
>
Messages postés
13384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020

une révolution voila ce qu'il faut qu'ont foute la monarchie dehors et que le peuple ce lève enfin
Messages postés
13384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2020
5 528 > moi
Nous somme en démocratie pour le moment et c'est pas d’aujourd’hui
Une révolution c'est dans la rue en premier acte.
Les Français savent le faire maintenant ...Paris brûle-t-il ? (comme le film)
Et pas que lui!
C'est bien parti pour y arriver et ça fait peur .
On va droit dans le mur à ce rythme → faut qu'ont foute la monarchie dehors et que le peuple ce lève enfin
Renverser une monarchie ou un pouvoir/gouvernement ça c'est vu dans le passé, c'était même brutal, mais on rien sans rien).
Pareil pour MOI
Salutation!
Est-ce que dans l'application il est écrit dossier traité dans l'onglet indemnisation?
Salutations également ! Oui, il est indiqué que mon dossier est traité :) je pense que c'est juste un bug.
> Mayalabeille
Très bien!merci pour votre réponse,en vous souhaitant une bonne fin de soirée!
> Cat8
Je vous souhaite une bonne soirée également :)
idem pour moi aussi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020

Bonjour moi aussi ses marquer cette donner es temporairement indisponible ses normal alors ses un beug de chez eu ???