Logiciel pour partage d'écran à distance
theojules
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrais juste de voir un autre écran de pc à distance (sans intervenir ou apporter de modification au pc) merci d'avance !
Un des premier résultat sur lequel je tombe est monivisor mais ça m'a tout l'air d'être une arnaque...
A voir également:
- Logiciel pour partage d'écran à distance
- Partage de photos - Guide
- Double ecran - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Bonjour, je crois que je me suis mal exprimé je cherche un logiciel qui me permette d'activer quand je le souhaite le visionnage d'écran de mon coté
merci ! Avez vous deja utilisé ces logiciels ? c'est discret ?
Oui j'ai beaucoup utilisé ces logiciels, c'est discret si c'est configuré correctement.
merci, pouvez vous être plus explicite svp ? les erreurs à ne pas faire par exemple ?
Bonjour,
Tout cela est bel et bon, mais s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son détenteur est sanctionné par Code Pénal 323-1 et n'est de toute façon possible que si soit l'ordinateur cible exécute un logiciel dédié, soit un utilitaire à cet effet y est introduit, et ce qui signifie que le pare-feu de la cible n'est pas paramétré correctement.