Logiciel pour partage d'écran à distance

theojules Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

je cherche un logiciel qui me permettrais juste de voir un autre écran de pc à distance (sans intervenir ou apporter de modification au pc) merci d'avance !

Un des premier résultat sur lequel je tombe est monivisor mais ça m'a tout l'air d'être une arnaque...

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Le partage d'écran de Discord permet de voir un autre écran.

Sinon s'il s'agit d'espionner, tu peux utiliser UltraVNC ou bien RealVNC.

0
theojules Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je crois que je me suis mal exprimé je cherche un logiciel qui me permette d'activer quand je le souhaite le visionnage d'écran de mon coté

0
theojules Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ! Avez vous deja utilisé ces logiciels ?  c'est discret ?

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > theojules Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai beaucoup utilisé ces logiciels, c'est discret si c'est configuré correctement.

0
theojules Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci, pouvez vous être plus explicite svp ? les erreurs à ne pas faire par exemple ?

0
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473 > theojules Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout cela est bel et bon, mais s'introduire dans un système informatique sans l'accord de son détenteur est sanctionné par Code Pénal 323-1 et n'est de toute façon possible que si soit l'ordinateur cible exécute un logiciel dédié, soit un utilitaire à cet effet y est introduit, et ce qui signifie que le pare-feu de la cible n'est pas paramétré correctement.

1
Likent Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1. TeamViewe  

2. AnyDesk 

3. Chrome Remote Desktop

4. RemotePC 

0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Oui sauf que ceux-là ne sont pas très discrets

0