Message d'erreur Windows Live Mail

Fermé
Certelle - 2 mars 2010 à 01:10
 LEMARIE - 17 janv. 2021 à 18:03
Bonjour, Depuis 2 jours, j'essaie d'envoyer un message avec Windows Live Mail et le message d'erreur suivant me revient. Je n'arrive pas à trouver la solution dans l'aide. quelqu'un peut-il me dire quoi faire ? voici le message :
"Impossible d'envoyer le message. Le paramètre d'authentification n'est peut-être pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. Pour résoudre ce problème, recherchez la rubrique d'aide "Dépannage de Windows Live Mail" et lisez la section "J'ai des problèmes pour envoyer des messages électroniques". Si vous avez besoin d'assistance pour déterminer les paramètres corrects du serveur, contactez votre fournisseur de services de messagerie.

Erreur de serveur : 550
Réponse du serveur : 550 5.1.2 <david.escallier@aliaceadsl.fr>: Recipient address rejected: Domain not found
Serveur : 'smtp.free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC79
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non "

8 réponses

J'ai eu le même problème lors de l'envoi de mail , messages bloqués.

J'ai obtenu une solution immédiate en faisant ainsi:

dans le menu OUTILS / COMPTES / Propriétés / SERVEURS,

il faut coché ou decocherla case ''mon serveur requiert une identification''

et tout a refonctionné normalement
33
MERCI ça vient de me sauver la vie ! :-)
0
Génial, Merci beaucoup, j'ai passé un temps fou à tenter toutes sortes de choses et là ...j'ai coché "requiert une authentification" : ça marche ! Bravo et Merci encore.
0
depuis 4 jours même problème pour mes portables windows 7 et windows xp ; impossible d'envoyer les messages. je viens d'essayer en cochant la case "requiert une authentification" mais HELAS le problème n'est pas résolu!!!
0
wasty56
Messages postés
95
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
44
27 nov. 2016 à 03:53
Tu m’étonnes et franchement si vous décochez cette option je doute de votre sécurité !
Mais bon si rien à faire ....
0
merci beaucoup ... tout refonctionne normalement !!! merciiii :)
0