Bonsoir on m'a Piraté Mon compte Live Messenger
Nessa1984
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Nessa1984 -
Nessa1984 -
Bonsoir à tous, mes Meilleurs Salutations, j'ai ouvert un mail professionnel sur Live Messenger il y a quelque années qui m'aide à postuler pour trouver un emploi et le compte a été piraté par l'une de mes Boss au travail. Je veux juste savoir comment faire pour le récupérer en sachant que j'ai chercher la solution partout sur Google et sur ce site aussi. J'ai trouvé un lien qui peux m'envoyer directement à ma Boîte de réception mais à chaque fois, on m'envoie à la fenêtre d'inscription et voiçi le lien dont je parle https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10271482-ouvrir-ma-boite-de-reception-hotmail
Veuillez m'aider à trouver la solution SVP Et Merci d'avance.
Veuillez m'aider à trouver la solution SVP Et Merci d'avance.
A voir également:
- Bonsoir on m'a Piraté Mon compte Live Messenger
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça n'existe plus en tant que tel, il ne reste que Outlook aujourd'hui ... A part suivre ce qui est déjà indiqué par Microsoft ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9initialiser-un-mot-de-passe-de-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37
je sais pas ce qu'ont peut faire de plus pour vous ... Aller parler à votre Boss peut-être ?
Cordialement.
ça n'existe plus en tant que tel, il ne reste que Outlook aujourd'hui ... A part suivre ce qui est déjà indiqué par Microsoft ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/r%C3%A9initialiser-un-mot-de-passe-de-compte-microsoft-eff4f067-5042-c1a3-fe72-b04d60556c37
je sais pas ce qu'ont peut faire de plus pour vous ... Aller parler à votre Boss peut-être ?
Cordialement.
Nessa1984
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse mais ça ne marche toujours pas.
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
>
Nessa1984
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Le code de récupération est envoyé sur une adresse en on*********@yahoo.fr vous n'avez pas accès à cette adresse non plus ?
Nessa1984
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
>
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
Si j'ai accès à cette adresse.
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
1 179
>
Nessa1984
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Il faut expliquer précisément le problème sinon ont ne pourra jamais vous aider, vous ne recevez pas le code à cette adresse ?
Nessa1984
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
>
T3chN0g3n
Messages postés
5247
Membre
Dernière intervention
oui c'est ça