Impossible de se connecter

Résolu/Fermé
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 30 avril 2020 à 14:24
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 2 juin 2020 à 11:52
Bonjour à tous,

depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur :
problèmes lors de la récupération de vos paramètres,
ça mouline et ça s'affiche une micro seconde, impossible de faire une capture d'écran.
Ca fonctionne sur ma tablette Aplle et sur mon portable. Quelqu'un aurait une idée de la source de ce problème?
Merci d'avance.

13 réponses

nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
Modifié le 1 mai 2020 à 18:25
mes identifiants sont préenregistrés
je peux rien faire
si j'efface et retape ça change rien...
je peux pas faire déconnexion puisque je suis pas connectée sur le site, car j'arrive pas rentrer à cause du message d'erreur.
Merci à vous pour tenter de résoudre mon problème.
2
Même problème.
Peut-être suite à une modification de mes paramétres lors de leur changement de logiciel d'affichage.
Essayé sous Linux, Windows, tablette Android, avec Firefox, Chrome: pareil.
Mais fonctionne avec le logiciel de messagerie Evolution et avec mon téléphone NokiaE66 d'il y a 11 ans...
Pas moyen de contacter laposte.
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2 > Marc_
Modifié le 11 mai 2020 à 18:42
Bonjour,
je suis en contact avec la poste, par messagerie.
Me disent de faire des essais avec d'autres navigateurs mais c'est pareil.
Si ça marche, je le dirai sur ce forum
merci
voici le lien pour leur écrire
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2 > Marc_
2 juin 2020 à 11:52
Problème résolu, Le service Laposte est intervenu sur mon compte.
0
Toujours pas de solution. C'est encore utilisable avec un logiciel de messagerie, mais plus moyen de modifier le mot de passe par exemple. C'est une boîte au lettre que j'ai maintenant presque entièrement abandonnée. Je déconseille fortement l'utilisation de laposte.net; pour un professionnel, c'est une catastrophe.
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2 > Marc_
23 mai 2020 à 10:13
Ils m'ont changé le mot de passe, même défaut et même message d'erreur. Ils cherchent la solution.
Je le dirai sur ce forum si ok.
0
Bonjour,
je rencontre le même problème que le vôtre !
J'ai changé de souris (suis passée d'une filaire à une optique). Ca va un peu plus rapidement...
Sauf que ce matin, impossible de récupérer un message enregistré sous Brouillon... et c'est un long message très peaufiné! Je ne me sens plus la force de recommencer la rédaction de ce mail!!! Comment faire ? Merci pour une suite éventuelle...
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 12:10
Bonjour,
vous vous arrivez encore à vous connecter moi je peux plus.. catastrophe
j'espère que ca vient de la poste.net..
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 12:15
Bonjour.
J'ai effectué un essai de mon coté, pas de problème.
Avez-vous essayé sous un autre navigateur ?
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 13:47
bonjour,

même problème sur firefox et Microsoft edge.
j'ai réussi à faire une capture. Ce message s'affiche une micro seconde et repart.

https://www.dropbox.com/s/g7tythuwe7dr9w3/Capture%20d%27%C3%A9cran%202020-05-01%2013.42.20.png?dl=0
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 13:59
Je viens de faire des essais de connexion sur:
Mozilla Firefox,
Google Chrome,
Internet Explorer,
et Edge.
Je n'ai pas rencontré de problème.
Est-ce que c'est uniquement sur laposte.net que ce défaut apparait ?
0
Marienet2018 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 4
2 mai 2020 à 09:35
Bonjour francoins


en effet cela ne se produit qu'avec la messagerie La Poste (j'ai une adresse sur SFR.FR, et là cela fonctionne).
Bonne journée,
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 15:34
Francoins,
je viens d'essayer sur google chrome idem sur int explorer.
Oui que la poste.net.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 15:55
Ça n'a jamais été au top chez laposte.net
Savez-vous qu'il viennent de changer de version ?
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 16:16
oui javais reçu un mail pour le chgt de version, sur ma tablette je n'avais plus de messages téléchargés, tout les dossiers étaient vides et dans le désordre.
Chgt de version, y a qqchose à faire?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 16:22
C'est au moins la page d'accueil:
https://www.laposte.net/accueil
Essayez à partir de ce lien ;-)
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
Modifié le 1 mai 2020 à 16:39
oui c 'est ma page d'accueil
pareil
même message....
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 16:58
La marque et le modèle de votre PC, c'est quoi ?
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 17:20
Ca vient pas du pc car en tapant sur safari sur ma tablette Apple les indentifiants mémorisés, c'est pareil par contre j'ai essayé sur un portable de mon ami, sur google m message avec mes codes alors que si j'ajoute mon compte sur son portable : ça fonctionne!
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
Modifié le 1 mai 2020 à 18:02
si si c'est ok,
sur mon tel portable
ma tablette Apple,
sur le tel portable d'un ami qd il ajoute mon cpte, non s'il passe par google et rentre mes identifiants...
ça doit être un os avec les identifiants ça dépend par où je passe
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 18:06
A essayer sur votre PC:
"actualisez" votre page (touche F5) juste avant de taper votre identifiant et votre mot de passe.
Ça donne quoi ?
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 18:28
oui j'ai effaçé, actualisé et retapé
idem
0
nat540507 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 30 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 2
1 mai 2020 à 18:58
je viens de céer une nlle adresse la poste
çà marche, j'ai la nlle version
donc j'ai un soucis avec mes identifiants
ça a planté qd ils ont mis la nlle version
je continue de chercher
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 1 mai 2020 à 19:17
Une nouvelle adresse mail, c'est ce que j'allais vous proposer. Bien joué.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2020 à 19:16
Il y a peu de temps, j'avais lu une question et des réponses sur CCM. Il y a eu de la casse avec cette nouvelle version laposte.net
0
Marienet2018 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 15 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2023 4 > Utilisateur anonyme
2 mai 2020 à 08:41
Merci à vous mais en affichant la version "standard (trop brouillon à mon goût...) c'est acceptable.
0