Impossible de se connecter
Résoludepuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur :
problèmes lors de la récupération de vos paramètres,
ça mouline et ça s'affiche une micro seconde, impossible de faire une capture d'écran.
Ca fonctionne sur ma tablette Aplle et sur mon portable. Quelqu'un aurait une idée de la source de ce problème?
Merci d'avance.
13 réponses
Le problème concerne une impossibilité de se connecter à la boîte mail sur PC avec le message d'erreur 'problèmes lors de la récupération de vos paramètres', alors que l'accès fonctionne sur tablette et smartphone. Plusieurs répondants évoquent des pistes, notamment l'éventuelle mise à jour de version de Laposte.net, l'idée de tester un autre navigateur ou de rafraîchir la page avant de taper ses identifiants. D'autres signalent des difficultés liées au mot de passe ou à la déconnexion lorsque l'accès est bloqué, tout en précisant que l'utilisation d'un logiciel de messagerie peut encore fonctionner. Certains disent également qu'une bascule vers une nouvelle version de Laposte.net est possible, entraînant des répercussions sur l'accès et sans consensus clair sur une solution universelle.
-
mes identifiants sont préenregistrés
je peux rien faire
si j'efface et retape ça change rien...
je peux pas faire déconnexion puisque je suis pas connectée sur le site, car j'arrive pas rentrer à cause du message d'erreur.
Merci à vous pour tenter de résoudre mon problème.-
Même problème.
Peut-être suite à une modification de mes paramétres lors de leur changement de logiciel d'affichage.
Essayé sous Linux, Windows, tablette Android, avec Firefox, Chrome: pareil.
Mais fonctionne avec le logiciel de messagerie Evolution et avec mon téléphone NokiaE66 d'il y a 11 ans...
Pas moyen de contacter laposte. -
@Marc_Bonjour,
je suis en contact avec la poste, par messagerie.
Me disent de faire des essais avec d'autres navigateurs mais c'est pareil.
Si ça marche, je le dirai sur ce forum
merci
voici le lien pour leur écrire
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq -
Toujours pas de solution. C'est encore utilisable avec un logiciel de messagerie, mais plus moyen de modifier le mot de passe par exemple. C'est une boîte au lettre que j'ai maintenant presque entièrement abandonnée. Je déconseille fortement l'utilisation de laposte.net; pour un professionnel, c'est une catastrophe.
-
@Marc_Ils m'ont changé le mot de passe, même défaut et même message d'erreur. Ils cherchent la solution.
Je le dirai sur ce forum si ok. -
@Marc_Problème résolu, Le service Laposte est intervenu sur mon compte.
-
-
Bonjour,
je rencontre le même problème que le vôtre !
J'ai changé de souris (suis passée d'une filaire à une optique). Ca va un peu plus rapidement...
Sauf que ce matin, impossible de récupérer un message enregistré sous Brouillon... et c'est un long message très peaufiné! Je ne me sens plus la force de recommencer la rédaction de ce mail!!! Comment faire ? Merci pour une suite éventuelle... -
Bonjour,
vous vous arrivez encore à vous connecter moi je peux plus.. catastrophe
j'espère que ca vient de la poste.net.. -
Bonjour.
J'ai effectué un essai de mon coté, pas de problème.
Avez-vous essayé sous un autre navigateur ?
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT) -
bonjour,
même problème sur firefox et Microsoft edge.
j'ai réussi à faire une capture. Ce message s'affiche une micro seconde et repart.
https://www.dropbox.com/s/g7tythuwe7dr9w3/Capture%20d%27%C3%A9cran%202020-05-01%2013.42.20.png?dl=0 -
Je viens de faire des essais de connexion sur:
Mozilla Firefox,
Google Chrome,
Internet Explorer,
et Edge.
Je n'ai pas rencontré de problème.
Est-ce que c'est uniquement sur laposte.net que ce défaut apparait ? -
-
oui javais reçu un mail pour le chgt de version, sur ma tablette je n'avais plus de messages téléchargés, tout les dossiers étaient vides et dans le désordre.
Chgt de version, y a qqchose à faire? -
oui c 'est ma page d'accueil
pareil
même message.... -
Ca vient pas du pc car en tapant sur safari sur ma tablette Apple les indentifiants mémorisés, c'est pareil par contre j'ai essayé sur un portable de mon ami, sur google m message avec mes codes alors que si j'ajoute mon compte sur son portable : ça fonctionne!
-
si si c'est ok,
sur mon tel portable
ma tablette Apple,
sur le tel portable d'un ami qd il ajoute mon cpte, non s'il passe par google et rentre mes identifiants...
ça doit être un os avec les identifiants ça dépend par où je passe -
oui j'ai effaçé, actualisé et retapé
idem -
je viens de céer une nlle adresse la poste
çà marche, j'ai la nlle version
donc j'ai un soucis avec mes identifiants
ça a planté qd ils ont mis la nlle version
je continue de chercher-
-
-
@Utilisateur anonymeMerci à vous mais en affichant la version "standard (trop brouillon à mon goût...) c'est acceptable.
-