Mozilla Firefox mes Marque-pages ont disparus

Résolu
manacmoi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut), plus de marque pages, plus de dossiers avec marques pages soigneusement triés au fil du temps... Un message d'erreur récurrent au niveau de la barre des tâches en rouge (on clique sur en savoir plus et là commence la galère des embrouilles qui vous envoie d'une page à une autre sans que le problème soit réglé).
J'ai essayé de suivre les résolutions du problème suggérées... rien à faire ! Je ne suis pas non plus experte en informatique mais là j'en ai marre... je n'arrive à rien. J'ai bien envoyé un message à Firefox forum etc... pas de réponses non plus.
SOS, HELP CCM !
Dois-je désinstaller Firefox puis réinstaller, vais-je retrouver mes dossiers etc... ???
Merci pour votre aide.
Bien cordialement.

ex message erreur :

Le système de marque-pages et d’historique n’est pas opérationnel car l’un des fichiers de Firefox est en cours d’utilisation par une autre application. Certains logiciels de sécurité peuvent provoquer ce problème.
A voir également:

9 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807
 
2
manacmoi Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et merci pour votre réponse. Les deux solutions que vous proposez, je les ai tentées. Rien n'a marché.
Je vais suivre, enfin essayer de suivre à lettre les instructions que m'a donné jee pee.
Merci à vous.
0