Les discussions
Commander sur amazon.es (espagne)
RésoluBonjour, je comptais m'acheter un casque audio qui est actuellement au prix de 310€ sur Amazon France (https://www.amazon.fr/V-Moda-Crossfade-audiophi...
Incrémenter de colonne en lignes
RésoluBonjour, Mon niveau Excel laisse à désirer j'ai vraiment de votre aide svp. J'essaye d'incrémenter des cellules en lignes pour les mettres en colon...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour tout le monde et Bonne Année ! je viens d'acheter un livre numérique chez "virgin" (quelle idée !) Il est vendu en pdf et arrive en .acs...
Liens vers un fichier excel
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème. J'ai un fichier A avec lignes 1 2 3 4 et n colonnes a b c d Dans mon fichier B je vais prélever...
Adresse mail supprimée comment retrouver les mails
Bonjour, J'ai été piraté en septembre, pensant bloqué le ou les pirates, j'ai supprimé mon adresse mail outlook sur orange. je pensais en la recré...
Note
Bonjour j'ai eu un 4/6 combien sa fait sur 20
Tiktok banni
Bonjour, j’ai été banni de l’application tiktok sans raison??
Firefox ouverture nouveaux onglets
Bonsoir, Dans les options Firefox j'ai choisi d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet mais il ouvre toujours une fenêtre au lieu d'un onglet. M...
Mise en forme conditonnelle comparer les valeurs contenues dans deux tableaux
Bonjour, Je souhaite comparer les valeurs de 0 à 5 (nombres entiers) contenues dans deux tableaux de structure identique sur deux onglets du même ...
Bloque
Bonjour, Mon compte il a été bloqué à cause de spam de ajoute rapide est ce que il se débloquera ?
Bonjour pourquoi je ai ete bloqué sur un live de vêtements
Bonjour, Pourquoi j ai été bloqué sur un live de vêtements
Je veux mon yahoo.fr
Bonjour, j'ai ouvert un mail yahoo.fr et là ça me donne yahoo.com alors que facebook m'envoie des codes sur yahoo.fr pour que je débloque min facebook...
Code de récupération
Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...
Recherche v
RésoluBonjour, Sur le même classeur, j’ai deux tableaux : 1er onglet avec mon listing client ( code client en 1ère colonne et le nom en deuxième colonne). ...
Ma messagerie sfr.fr
Bonjour, Bonjour je ecrit toujour le méme mot de passe ca ne foncionne pas pourquoi?
Pirater
Bonjour, mon compte Facebook étè piratée. Le pirateur a publier des choses vraiment désacreable a mon sujet!! Comment faire pour retrouver ce pirateu...
Amazon
Bonjour, Je n'ai pas trouvé mon code
Excel format heure 1:41:59.54
RésoluBonjour, dans Excel je dois multiplier ce format Heure par un nombre décimal. Il faudrait que j'ai un format décimal en 100éme de seconde. Merci d...
Mails (hameçonnage) invasifs depuis juin 2020
Bonjour à vous tous, Tous les jours une moyenne de 10 spams envahit ma boîte avec la même provenance mais des adresses-mails hyper longues et quasi...
Changer un signe dans une chaine de caractère
RésoluBonjour à tous, Je possède une chaine de caractère variable, par exemple : 10:28:40%A%-0,377%C%-3,464%I%-1,4016%E%F 10:28:40%A%-0,374%C%-3,4633%...
Aucune connexion à eternet
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus me connecter à nternet qui me dit que la connxion eternet se fait pas
Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Résolu/FerméBonjour, Pourquoi mon numéro est bloqué par wattsap
Supprimer un compte instagram ou je n'ai plus d'accès
Bonjour, Suprimer un compte Instagram ou je n'ai plus d'accès
Ordinateur portable lenovo 17 pouces
RésoluBonjour, j'ai un ordi Lenovo,et Word se termine dans quelques jours il était gratuit ,je dois attendre le dernier jour de gratuitement avant de téléch...
Mon ancien compte
Bonjour, j'aimerais récupérer mon ancien compte que j'ai le numéro.
Bouton qui compte de 1 en 1
Bonjour, je débute excel et je suis bloqué :'), j'aimerais créer un bouton qui a chaque fois qu'on clique dessus ajoute 1 à une case prédéfini. la val...
Voir les membres qui quitte notre groupe facebook
Bonjour, j'ai ub groupe de 300 membres et j'ai des membres qui quitte mon groupe Facebook et je voudrais bien savoir qui c'est pour ne pas les re invi...
Page d accueil opera
Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse da...
Le propriétaire administrateur du groupe facebook est décédé
***** Bonjour. je suis modérateur d'un groupe de Facebook de 12000 membres mais l'administrateur créateur du groupe est décédé . donc je suis la seul...
Télécharger un fichier et écrire dessus...
Bonjour tout le monde, voilà je dois telecharger un dossier pour pouvoir écrire dessus, mais je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de traitement d...
Pas d'enregistrements possible dans mes documents
Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider à trouver la solution, car quand je veux enregistrer dans "Mes Documents", c'est pas possible. Merci d'a...
Je ne fais plus de like sur instagram
Bonjour, cela fait depuis decembre que je ne fait plus de likes sur instagram (je suis passé de 700 a 200), je me suis renseigné et apparament c'e...
Identification cellule
RésoluBonjour, J'ai deux listes de nombre et je souhaiterais mettre en surbrillance dans la 1ere liste les valeurs qui sont identiques à la 2eme. J'ai ...
Synchronisation de toutes les boites mails
bonjour; je suis novice et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment faire pour synchroniser toutes mes adresses mails. En effet, j'en ai 4 d...
Débloquer le. site adopte un mec par un vpn gratuit
Bonjour je cherche un vpn pour débloquer l'application adopte un mec
Attribuer une valeur à une lettre
Bonjour, J'ai crée un planning, j'ai mis une pièce jointe pour faciliter l'explication. J'aimerais que "G" devienne 24 et "J" devienne 12 mais s...
Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox
RésoluBonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...
Le navigateur brave plante
Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...
Liste déroulante
Bonjours, comment vous allez ? J'aimerais savoir si c'est possible de lier deux listes déroulante entre elles en utilisant les fonctions recherchev et...
A la recherche d un programme gratuit pour recenser mes livres
bonjour je suis sous Windows 10 et je cherche un programme gratuit pour recenser mes livres une sorte de gestion de bibliothèque personnelle. Parmi ...
Historique
Bonjour, mon mari reçoit sur son ordi l’historique de mon smartphone, alors que nos opérateurs sont différents.
Formule de calcul pourcentage au prorata de la valeur sur excel
RésoluBonjour, Je dois attribuer une somme maximum sur un achat cette somme est proratisé a hauteur d'un pourcentage en fonction de la valeur d'achat. A...
Problème youtube
Bonjour, YouTube s eteint automatiquement au bout de quelque seconde
Courriel inactif
Bonjour, Nous avons de la difficulté à se connecter Il semble que le courriel utilisé n’est plus reconnu, comment puis-je reprendre possession de...
Boite e-mail
Bonjour, Je suis sous macOS High Sierra 10.13.6, j'ai Thunderbird pour me connecter à ma boit e-mail. Je veux un autre Logiciel gratuit. J'ai essa...
J'ai un problème sur badoo
Bonjour, Pourquoi si je veux rentré dans mes conversations avec mes amie maintenant Badoo refuse et me dis qu'il y a un petit problème
Comment vous contacter?
Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre. Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut ...
Probleme decallage
Bonjour, Jai un décalage sur toute les vidéo que je regarde de a peus près 3seconde je ne sais pa comment i remedier
Tchat twitch
Bonjour, lorsque j'écris sûr le tchat c est mon numero de telephone qui s'affiche
Probléme avec convertisseur youtube mp3
Résolu/FerméBonjour, bonjour a vous , j ai le méme probléme avec mon convertisseur youtube MP3 je voulé télécharger la musique de Terminator et sa m écrie ( U...