Les discussions

Je veux contester la limitation de mes publications dans les groupes facebook

Bonjour, Mes publications dans les groupes Facebook sont limité et je veux contester cette décision de l'administration Facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bg62

Impossible de renouveler mes annonces marketplace

Bonjour Qui pourrait m’aider, depuis quelques temps, je n’arrive plus à renouveler mes Annonces marketplace ? après 7jours passés.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Sonie18

Comment définir en chiffre le nombre de cellules égales

Bonsoir, J'ai un tableau qui répertorie des lésions anatomiques chez des patients (n=300). J'ai fait un code (lésion a = 1 ; lésion b = 2 ; lési...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vaucluse

Tableau agenda et gestion budget famille semaine/mois

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car je cherche désesperemment un tableau qui me permettrais de noter mes RDV et taches à réaliser pour toute l...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
etudiant011

Fusion de tables dans excel

Bonjour, Je voudrais rassembler plusieurs tables sur une même feuille. Quand je fais "obtenir des données" puis "combiner des requêtes" puis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DjiDji59430

Rémy et franck... vraie ou faux

 Fermé

Bonjour, Je vis cela en ceux moments, deux hommes, pas mal de leurs personnes tous deux militaires, j'ai fais des captures d'écran.. Une Black liste...

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Fonction somme si

Bonjour, Je coince sur la formule de calcul me permettant de faire : Soustraction entre 2 cellules, si le résultat est >0 =0, si le résultat est

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vaucluse

Ouvrir une adresse sfr mail déjà existante

Bonjour, J'aimerais ouvrir une ancienne adresse mail déjà existante. Comment dois je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
kaumune

Bug instagram story musique

Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Crystupidbabygirl

Volets des dossiers outlook 2019

Bonjour, Le volet des dossiers n'est pas fixe a chaque relevé de message in diminue. J'ai essayé toutes les options d'affichage proposées par le m...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
laura

Créer une série ... de noms de domaine

 Résolu

Je rencontre problème probablement pas très courant que j'aimerais vous soumettre. J'ai un fichier de 12000 lignes (entreprise, contacts, coordonné...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
cythopac

[publisher] publication pdf : impossible

 Résolu

Bonjour à tous :) Gros gros souci sous Publisher : j'ai réaliser un catalogue A5 (double-page sur format A4 paysage) que je souhaite publier en PDF...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Julie

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel des notes doivent apparaitre en fonction d'un certain barème qui diffère selon l'Age et le sexe de l'ind...

52 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tontong

Suggestion des amis

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît comment je peux recevoir des suggestions des amis de mes amis sur imo

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Thouraya

Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Compte perdu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à accéder mon premier compte , j'ai 2 compte facebook pour une même numero !quand je cherche ,le compte que j'ai créé l...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Au sujet du serveur pop.sfr.fr

Bonjour, Sans arrêt s'inscrit sur mon écran le message "tapez votre nom d'utilisateur et le mot de passe" serveur : pop.sfr.fr nom d'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pierr10

Tiktok - récupérer mon compte banni

Bonjour, Aidez-moi de récupérer mon compte qui été banni pardon

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Instagram : modification d’accès à la musique

Bonjour, J’ai un soucis, ça fait longtemps maintenant que je peux mettre des stories Instagram avec de la musique sauf que aujourd’hui je n’ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vld

Automatisation des indésirables envahissante

Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Badoo trouver mon code à 4 chiffres

Bonjour, je n'arriverai plus sur Badoo trouver mes 4 chiffres je ne peux pas rentrer dans mon compte que j'ai pas trouvé ces 4 chiffres je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Libre office se ferme à plusieurs reprises tout seul

Bonjour, J'utilise libre office et il se ferme tout seul que ce soit sur le writter, le classeur et le powerpoint. J'ai regardé les discussions : j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MOUTROUS

J'ai perdure mon compte snap et ainsi que mes photo comment les recuperer

Bonjour, J'ai perdue mon compte Snap et ainsi que mes photo comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Contact paypal belgique

Bonjour, Comment contacter PayPal depuis la Belgique par téléphone ? Merci

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
tanteelise

Compte discord

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon compte discord j'ai envoyer un email pour changer mon mot de passe mais ca n'a pas marche est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
MPMP10

Problème de tétéchargement avec utorrent

Bonjour, pourquoi quand je lance un téléchargement sur utorrent sa marche pas tant qu'il n'est pas nuit (00h voir 6h) et defois avec 200k/s ds la jou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Ouverture fichier

Je voudrais savoir si vous avez un logitiel qui permet d'ouvrir les .EAppxBundle

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
madmyke

Membre d'un groupe privé bloqué

Bonjour, Je gère un groupe d'humour privé sur FB. Un de mes membres a été bloqué il y a 3 jours après une publication d'image. Ce matin, il est à no...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
madmyke

Recovery

Bonjour , je voudrais savoir a quoi sert le fichier recovery D ,et lorsqu'on achete un ordinateur ,quel est le niveau de cette barre qui peu etre r...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vassily1974

Pub sur facebook

Bonjour, Pourquoi j'ai cette pub sur le côté de facebooK? Merci et bonne année à tous et toutes.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
BRIMAU

Market place vient de me bloquer définitivement l acces alors que je n ai absol

Bonjour, marketplace face book m a bloqué définitivement l acces disant que c est la troisième fois que je ne respecte pas le règlement alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Compte tik tok banni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Tik ton a été banni sans raison pouvez vous m'aider

Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Xileh

Pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les vidéos youtube à disparu

Bonjour, pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les videos youyube à disparu merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Signalement

Bonjour, que se passe-t-il lorsque l'on se fait signaler ? Car mon amie vient de recevoir un message d'un certain numéro appelé : Alexandre Gadel disa...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Lulu69

Acronis true image quel est la différence

Bonjour , je souhaite savoir qu'elle est la différence entre cloner un disque dur et faire un disque de secours je pence que un clonage sauvegarde tou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
david88700

Récupérer yahoo.fr

Bonjour, comment récupérer mon compte yahoo.f

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Word, mode formulaire, créer une template de fiche de recette avec restriction?

 Résolu

Bonjour, En mode formulaire, créer un modèle de fiche de recette au format 5" x 7" (12,5 cm x 17,7 cm) comportant 4 sections (photo, ingrédients, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
m@rina

Je lance un film sur chrome et pas de son

Bonjour, J'ai un soucis, je m'explique : Je lance un film sur un onglet Chrome (pour le caster sur ma télé) et pas de son du film. Or le fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
AlxHeart

Changement de disque dur, windows 10 et nouvel abonnement office 365-

Bonjour, A la suite, j'ai déjà galéré pour retrouver mes applications, mais quand je veux ouvrir un fichier Word sur One Drive, il ne m'ouvre pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
foxyfox51

Lecture diaporama

Bonjour, M^me problème, j'ai un minutage, mais à la lecture du diapo il n'est pas pris en compte. L'onglet manuellement est décoché...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment contacté yahoo.fr

Bonjour, j'ai besoin de mon code facebook ,aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
piquesous

Peut on lire un dvd transparent ?

 Résolu

Bonjour, Peut on lire un dvd transparent ?ca peut endommager lecteur dvd ? merci

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Déplacer systématiquement les appels de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre tous les appels de bas de page qui suivent actuellement la ponctuation immédiatement après le mot et avant la ponctuat...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible d'envoyer une pièce jointe, ni d'insérer un document dans un mail

Bonjour Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de pièce jointe, ni insérer un document lorsque j'envoie un mail et par ailleurs, très régulièr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
maminou68

Comment récupérer ma page pro

Bonjour, Je me suis faite pirater ma page FB perso avec impossibilité d'en reprendre le contrôle car le pirate a modifié l'adresse mail de rattach...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
georges97

Disque dur ssd branché sur freebox non detecté

Bonjour, J'ai un SSD externe 256Go formaté FAT32 Basic MBR branché sur le Port USB2 de la FreeBox POP. Ce disque n'est pas détecté via le site ht...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
bazfile

Mise a jour du format de cellule excel

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA j'ai une macro existante qui permet de mettre à jour la mise en forme des cellule dans une plage avec beaucoups...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Faber

Problème avec messenger, qui contacter ?

Bonjour, J'ai un problème avec messenger, savez vous comment je peux contacter queulqin pour avoir de l'aide ? (Numéro de téléphone, adresse mail,...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
jag72

Photos partagé

Bonjour, Depuis un mois ou deux, je n'ais plus l'onglet photo partagé quand je vais sur une conversation messenger. Est ce que quelqu'un a le mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chanchan123chantal

Fichierms money verrouillé

Bonjour, mon ficher ms money 2003 est verrouillé depuis une tentative d'ouverture où j'ai dû lancé 2 fois successivement money par un double clic. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
MPMP10
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000