Les discussions
Connection instagram
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter à mon compte Instagram, je reçois le message suivant: Sorry, something went wrong. We're working on getting ...
Réactivation d'un compte instagram bloqué
Si vous n'arrivez plus à accéder à votre compte Instagram ou utiliser certaines fonctions, c'est probablement dû à l'enfreinte de certaines règles du ...
Ecran noir téléchargements vuze
Bonjour, Quand je lance la lecture des téléchargements Vuze j'ai le son mais pas l'image.. Si qqun a la réponse, merci!
Création application sur flutterflow
Bonjour, nous sommes 2 associés qui créons une application mobile sur Montpellier. L'application a pour but de regroupé le meilleur de la ville et ale...
Impossible de contacter des personnes
Bonjour, impossible de contacter des personnes sur le site
Comment mettre un texte dans un cadre dans un report odoo
Bonjour tout le monde, je suis en train de créer un report odoo et je veux mettre un texte dans un cadre, pouvez vous m'aider SVP ? cordialement
Chrome se ferme tout seul
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP avec Windows 11 (mis à jour régulièrement). Pour surfer, j'utilise Chrome (mis à jour automatiquement). Depuis avan...
Boite mail outlook: impossible de changer le mot de passe
Bonjour Je n'ai plus accès ni à la boite mail ni au numéro de téléphone "de récupération" et, bien sur, j'ai oublié le mot de passe ! Merci de m'ai...
Comment créer un nombre aléatoire
Bonjour, J'aimerais créer un nombre aléatoire dans excel sans que les nombres soit modifié a chaque renvoi a la colonne suivante
Diffusion télégram
Je ne peux plus entendre le son des diffusion sur Télégram bien que j'arrive à me connecter
L’administrateur de votre organisation a désactivé le servic
Bonjour, Je ne bénéficie plus de l'aide à la correction sur word, à chaque essai il m'est dit que " L’administrateur de votre organisation a désactiv...
Insatallation imprimante hp 220
Bonjour, On m'exige la clé de licence pour installer mon imprimante Hp 2320. Pouvez vous m'aider à l'avoir gratuitement?
Assombrir les caractères dans les pages web firefox..??
Bonjour, J'ai du mal à lire le texte de certains sites internet, sur tous les navigateurs, le mien est FireFox... Je voudrais pouvoir modifier la tei...
Avoir 2 comptes independants avec 2 num de tél différents
Bonsoir J'ai un compte WhatsApp historique, avec mon 06 habituel, mes groupes préférés et tous mes contacts Gmail. Pour une amie qui ne veut pas de ...
Pages dédoublées
bonjour j'ai de temps en temps un petit problème quand je suis en train de naviguer sur un site internet, d'un coup, ma page bouge seule je ne peux ...
Problème avec windows live mail
Bonjour, Depuis quelques jours,je ne peux plus envoyer de messages par WINDOWS LIVE MAIL,bien que je continue à en recevoir. Un message d'erreur me di...
Compte bloqué
Bonjour, le compte de mon papa lié a ce mail me***********@gmail.com a été piraté, le pirate a changé mon Nom de Profil original de "modammed ben ali...
Je veux me désabonner
Bonjour, Je veux me désabonner
Anonymat tutamail
Bonjour, en lisant ceci : https://tuta.com/fr/blog/anonymous-email je me pose cette question : Si j'envoi un mail créé sur tutamail avec le navigateu...
Site bloqué
RésoluBonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Messenger groupe supprimé
Bonjour, nous avons supprimer un groupe de discussion Messenger par erreur notre question: un adm nous a réintégrer dans le groupe mais nous ne voyo...
Focus sur la cellule dans excel
RésoluBonjour, depuis l'année 2000, je tiens un classeur Excel dans lequel j'ajoute chaque année une série de feuilles contenant mes différentes sortes d'o...
Créer des favoris dans arc ?
RésoluBonjour, comment créer des favoris dans le navigateur Arc ? Merci
Comment supprimer définitivement outlook svp merci
comment supprimer définitivement outlook? merci
Excel : chercher une valeur présente dans un tableur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver dans mon tableur si une des valeurs est déjà présente. Je ne sais pas quelles fonctions utiliser. En effet il s'ag...
Mot de passe perdu
Bonjour, je n'ai pas de mot de passe principal thunderbird; j'ai oublié le mot de passe de mon compte thunderbird, et pour le retrouver on me demand...
Discord a cessé de fonctionner de manière inattendue
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message d"erreur au démarrage de discord : Mhm, c'est un peu gênant Discord a cessé de fonctionner de manière...
Office invalide
Bonjour, J'avais office pro plus 2013 légal qui n'était plus stable, je l'ai désinstallé puis réinstaller avec sa clé. Mais au démarrage de word ou e...
Désactivation fond écran whatsapp
Bonjour, Sur Androïd une image de ma galerie photo s'affiche en fond d'écran lorsque j'utilise les appels en visio avec WhatsApp. Je ne sais pas désa...
Enregistrer les frappes de clavier
FerméBonjour Je suis à la recherche pour mon pc windows 10 d'un logiciel permettant d'enregistrer les frappes de clavier Merci de votre aide
Formule excel
RésoluBonjour, J'essaie de trouver une formule pour mon travail concernant mes jours de travail et repos mais je n'arrive pas. Par exemple : 6 jours trav...
Envoi de message sur thunderbird
Bonjour Depuis hier je ne peux plus répondre à mes messages. Lorsque je répond on m'affiche de message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est ...
Extraction de fichiers par date de modif sous dos
Je voudrais des commandes DOS pour extraire d'un dossier une liste de fichiers par date de modification Merci
Site bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur un site fiable que je consultais jusqu'alors quotidiennement. En effet, dès que j...
Remplacer pointer_stringify() par utf8tostring()
Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des problèmes pour charger certaines pages internet. Je suis généralement sur Chrome, mais j'ai essayé Firefox et...
Pourriel ipad gmail
Comment supprimer définitivement les pourriels que je bloque sur gmail iPad il revienne continuellement comment ne plus les recevoir
D'autres personnes paraissent être dans la conversation
Bonjour, Quand j'ai regardé le résumé de la conversation alors il est affiché 4 personnes, pourtant j'ai appelé seulement une personne, et après conf...
Comment trouver une personne par son ip
Bonjour, Je me suis fait voler mon compte es ce possible ou habite la personne grace c'est information merci d'avance Location régionale : Gain...
Comment passer de lilo à google
Bonjour, comment passer de lilo à google dans google chrome ? merci
Créer un compte
Bonjour,je voudrais reprendre mon compte ou en creer un nouveau
Transférer des mails sur outlook.fr vers gmail
Bonjour, J'ai une adresse sur la boite en ligne https://outlook.live.com/. Je souhaiterais exporter les mails reçus sur gmail ! Ou importer depuis gm...
Comment faire pour aller sur le mot "nettoyer" dans ccleaner
Résolu/FerméBonjour Quand j'ouvre Ccleaner, j'analyse sans problèmes mais impossible de nettoyer, je n'accède pas au nettoyage...la page ne descend pas assez bas...
Application android pour télécharger vidéo youtube
Bonjour, A part Tubemate, quelle application android permet de télécharger une vidéo youtube ? Merci
Mail alerte cal
Bonjour, J ai un fichier Calc avec une colonne date debut, une colonne date fin. Je souhaiterais 2 formules. 1 qui me donne 2 mois avant l échéance ...
Formule circulaire dans un tableau
Bonjour, j’ai un tableau qui me permet de répertorier toutes mes bande dessinée. A chaque ouverture, un message m’annonce qu’il y a une formule qui fa...
Yahoo mail - contacts en masse
Bonjour, J'ai un problème, le compte de ma mère a du se faire hacker et elle se retrouve avec 7 000 contacts alors qu'elle devrait en avoir une centa...
Pb de message d'accueil
Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à publier un message d accueil comme je le faisais tous les jours pour les nouveaux inscrits ...
Visibilité en chute libre
Bonjour, Dans mes statistiques de chaque parution, les hashtags sont presque égal à 0 et le nombre de non followers également depuis le 12 décembre ...
Comment accéder à un message "chiffré" sur messenger ?
Bonjour, j'utilise Messenger sur mon profil Facebook. J'ai reçu un message d'un autre profil, mais je ne parviens pas à le lire. Voici ce qui appar...
Problème avec onedrive
Bonjour, J’ai un abonnement Microsoft 365 mais depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir mes documents. Ça affiche: assurez vous que one drive est en co...