Les discussions

grenouillerouge Excel

Enregistrer sur excel

Bonjour, après motifs sur une base de données, je ne peux plus enregistrer. On me dit d'activer Excel. Basculé sur le site Microsoft qui me propose d'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Nain_Porte_Quoi
fouganza01 Laposte

Message d'erreur lors d'envois de mail

bonjour, lorsque j'envoie via une de mes adresses mail, j'ai ce message d'erreur : c'est franchement gênant, que dois je faire svp ? merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
fouganza01
Xavier3234 LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice

Bonsoir, je viens de changer l' U C pour avoir Windows 11. J'ai rentré openoffice 4 AS F. Je peux éditer les classeurs mais pas les textes. Merc...

trotte-menu
TigreTimide40 PDF

Fichier htlm en pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer un fichier HTLM en PDF gratuitement. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10
zebulon65 Réseaux sociaux

Site meetcrunch.com

Résolu

Bonjour, Bonjour la communauté !  Depuis (environ) la fin du mois de juin 2024, je ne parviens plus à me connecter à ce site que je trouve bien ...

ludivine
France Réseaux sociaux

Mettre à jour internet explorer

Bonjour, Voilà, je suis sous Google et mon antivirus Avast me demande de mettre IE à jour, dois je le faire ou ignorer cela? Ai-je besoin d'IE si ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Jojolaguitare
Ced Réseaux sociaux

[le trombi.com]

Bonjour a tous, Je viens de m'inscrire il n'y a pas longtemps de cela sur le site le trombi, je ne sais pas si vous le connaissez mais ce que je ch...

Manhoo
damain LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org impress

Résolu

Bonjours je souhaite savoir comment faire pour definir une image perso en image de fond avec openoffice ds le cadre d'une presentation. merci d'vavanc...

patate douce ou dure c'est comme tu veux :)
aquare1 Réseaux sociaux

Justforplay

JUSTFORPLAY Kikou tout le monde ,c'est aquarel. Depuis le 17 fevrier , je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut j'arrivais sur une p...

zena26
Clem Google Chrome

Pblem google chrome et lecteur flash

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pblem avec Google Chrome. En effet, il refuse d'afficher les applications javascript au prétexte que mon lecteur flash ne s...

anonymousse
Giny Hotmail / Outlook.com

Compte hotmail bloqué depuis ce matin

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon compte hotmail est bloqué. j'ai envoyé mon numéro de mobile comme indiqué mais pas de nouvelle. En allant sur le servic...

aymeline
jaquy Bureautique

Ouvrir format swf

bonjour voila mon garcon as un devoir a faire il et en format swf comment faire pour l'ouvrir impossible merci

124?
natange Bureautique

Comment remplir automatiquement un tableau

Sous excel, j'ai un tableau dans une feuille1 et je souhaiterais quand je viens remplir ce tableau que le tableau situé sur la feuille2 se complète av...

Raymond PENTIER
Paul Facebook

Code d'une page facebook

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...

rp74 Réseaux sociaux

Explorer ok mozilla&chrome down

Bonjour, Depuis cet après-midi Explorer fonctionne bien mais Mozilla et Chrome non. - Quand j'ouvre Mozilla j'ai ça: "Firefox a rencontré un...

rp74
mas17 Excel

Copier, collage spécial valeur avec crytère

Résolu

bonjour à tous, je ne sais pas écrire les macros et j'en ai besoin d'une, puis-je compter sur vous pour m'aider, merci. c'est une feuille de ventila...

Mike-31
afrioua Word

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

Raymond PENTIER
sdlonapo Logiciels

Lenteur d'office

Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit problème: word et excel s'ouvre tres tres lentement ( genre je clik sur l'appli et ils s'ouvrent 1minute plus tard) ...

Nerim
michelp3156 Loisirs / Vie pratique

Application strava en anglais

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où poser ma question....qui est celle-ci:  quelqu'un sait-il comment restaurer la langue d'origine sur Strav...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. par
MPMP10
Hébuus Google Chrome

Changer de thème google chrome

Bonjour, Ma question va paraître un peu bête, mais je cherche a savoir comment changer de thème google chrome apres avoir installé un premier thème....

Gash_Rod
HugoCAL Excel

Macro excel à l'aide

Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...

HugoCAL
Lulus24 Word

Tabulations sous word

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant : sous Word les barres qui permettent de poser des taquets de tabulations ont disparues et vu que je ne sais pa...

LydiaxD
Safio Word

[word 2007 - guillemets]

Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

Abraham kouassi
mamy arlette Mozilla Firefox

Recherche google

Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

mamy arlette
rocky76 Réseaux sociaux

Probleme yootab 5002

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter le yootab 5002 je vais dans le market il me dit sa Aucun contenu correspondant dans Android Market je suis connect...

supernana
zoly Logiciels

Video journal girl tech

Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...

bblexi
eric2027 Excel

Cellule et mot

Résolu

Bonjour, le Forum J'essaye additionner du texte et des cellules qui sont en couleurs, y-a-t il une solution, ? en MFC je n'y arrive pas et je cro...

eric2027
danielstgo Gmail

Je ne peux activer aucun compte .

Résolu

re bonjour , comme l'autre jour sur un site de recherche d'emploi , j'ai voulu créer un compte facebook qui m'envoie un msge d'activation du co...

^Abel^
zbo-fashion Logiciels

Cherche logiciel changer voix en direct (css)

Résolu

Boujour a tous voilas mon probleme. Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et venu sur le serveur ...

ines1210
corgeon Logiciels

[zotero] éditer ses styles de citation

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques temps j'essaye de me mettre à Zotero, l'extension de Firefox pour la gestion de la biblio. Son fonctionneme...

BKS
titi Réseaux sociaux

Internet qui rame

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis : Il y a environ deux jours que mon pc se met vraiment a ramer sur toutes les pages internet que je tente d 'ouvrir mem...

Over_Neos
MiniApp Logiciels

Crée une image bootable en *.img

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment une image de disque bootable avec l'extenssion *.img. J'ai fabriquer un mini OS et je voudrai le tester sur Boc...

Pierrecastor
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Plus possible de se connecter avec skype

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter avec Skype sur mon compte Hotmail, et quand je clique sur Compte Microsoft, Skype m'affiche une page blanche e...

Utilisateur anonyme
istee Sauvegarde

Probleme disque dur externe

bonsoir a tous j ai un problme avec mon disque dur externe de 2 to il est endomanger si je le branche il me demande de le formater mais je ne peut pa...

antipolis a
locusvok Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur 137 sur vista

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant de l'aide. Lorsque je lance internet explorer ou google chrome la première page m'affiche l'erreur 137...

tanteelise
pat54 Bureautique

Calculs inversés en facturation

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve pas la formule pour "remonter" du prix ttc d'un produit à son prix ht, puis à son prix avant remise, etc... Qui aurait la gen...

lajoux
evan2 Réseaux sociaux

Probleme avec adsl tv

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec adsl tv parceque quand je veut regarder une chaine sa ne marche pas sa clignote donc pour regler ce probleme je dois dé...

enomis
charles MSN / WLM

Je souhaite avoir l'ancien msn 7.5

bonjour tout le monde j'ai changé mon logiciel d'exploitation windows XP donc j'ai perdu le msn ancien 7.5 comment faire pour retrouver un msn 7.5 ...

vieuxpc
Stef Excel

[excel 2007] valeur 0

Résolu

Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu e...

philippe
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000