Les discussions
Problème de version de libre office ??
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...
Lier plusieurs onglets d'un fichier excel
Bonjour, J'ai un fichier Excel avec 30 onglets de différentes classe scolaires. J'ai crée l'onglet 31 qui doit être le récap de tous les autres fich...
Navigateur zen, téléchargement impossible
RésoluBonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...
Données exif
Bonjour, pourquoi les sauvegardes réalisées par google phots depuis la galerie du tel ou watsap ne conservent pas les données exif dates et heures de...
Fonction secrète whatsapp pour libérer de l'espace smartphone
WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...
Duckduckgo renforce son bloqueur d'arnaques en ligne
DuckDuckGo, un moteur de recherche axé sur la protection de la vie privée, a amélioré sa fonction de blocage des arnaques, Scam Blocker. Celle-ci, int...
Message bizarre de messenger
RésoluBonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site). Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...
Modifications skype / teams
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...
J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?
RésoluBonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...
Zone d'impression jusqu'à la dernière ligne de donnée calcul
RésoluBonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes A a E) jusqu'à la dernière ligne de données...
Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...
Logiciel epson perfection
RésoluBonjour je cherche le logiciel du scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. MERCI
Comment supprimé les anciens comptes gmail
Bonjour Madame. Monsieur Objet :comment supprimé les ancients comptes gmail Merci Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguée...
La connexion a échoué
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...
Mot de passe adresse mail free perdu
Bonjour j ai eu un problème avec mon iPhone pendant un séjour en cure j ai acheté un deuxième téléphone puis mis tous mes contacts dedans seulement mo...
Se déconnecter sur fnac
RésoluBonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Mot de passe oublie
Mes amis,j'ai oublie mon mot de passe dont j'utilise sur facebook que fais je?
Comment localiser une adresse ip sur une carte?
Saviez-vous que chaque appareil utilisant une connexion internet possède une adresse IP publique qui permet d'identifier la localisation approximative...
Contacts affichés sur messenger
Bonjour, depuis quelques temps dans ma liste de contacts je vois des noms affichés de personnes avec qui j'ai discuté sur des groupes je ne suis pas ...
Bloqueur de publicité
Bonjour, Il parait que j'ai un bloqueur de publicité sur mon PC... Je ne trouve toutefois rien qui ressemble à AD BLOCK.... Comment retrouver ce bl...
Pub sur mon cast
Bonjour comment enlever la pub sur mon chromecast 3 J'ai déjà un abonnement Norton bloqueur de pub mais à l'évidence sa marche pas dessus
Fan contrôle marche pas au démarrage
RésoluBonjour je suis récemment passé sur w11 et je constate que Fan contrôle ne marche pas bien sûr mon w11 Je l'ai installé désinstallé 3 fois Rien à fa...
Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
Suite bureautique gratuite microsoft sur mobile
Microsoft propose sa suite bureautique, incluant Word, Excel et Powerpoint, gratuitement sur les smartphones et tablettes Android et iOS. Avec un simp...
Super finder xt : menus en carctères minuscules
Bonjour, Depuis mes dernières installations de Super Finder XT, les menus sont illisibles tant les caractères s'affichent en taille minuscule! Je ne...
Localwriter.oxt
Bonjour zatoutesss et zatoussss Allez à 78 ans j'ai envi de vivre avec son temps. Si on parlait d'IA ? Connaissez vous localwriter.oxt ce serai une...
Désactiver meta
Bonjour, Je m'oppose formellement à ce que Méta utilise les données
Comment convertir fichier jpg en fichier word
comment convertir fichier jpg en fichier word
La pub sur whatsapp n'apparaîtra qu'en 2026 en france
WhatsApp prévoit d'introduire des publicités dans sa messagerie instantanée. Cependant, la publicité n'apparaîtra pas en Europe avant 2026, grâce au R...
Impossible voir notifications administrateur groupe prive
Bonjour, je suis administrateur d'un groupe privé ou il y a des notificatrions et photos de famille. Depuis quelque temps je ne peux pas les voir. Ava...
Les pdf en ligne s'ouvrent avec soda
Bonjour, comment faire pour éviter que les pdf en ligne s'ouvrent avec Soda ? Je n'ai pas Soda sur mon ordi et l'application par défaut pour l'ouvert...
Mise à jour edge.
Bonjour, Du fait de la fin des mises à jour sécurité pour Windows 10 en septembre, celà signifie-t-il également que le navigateur Edge ne sera plus m...
Tirage plaquette 21 x 29.7
Bonjour, J'ai réalisé des plaquettes, de 12 à 15 pages, sur le jardinage avec texte et photos en 21 X 29.7 enregistrées en PDF. J'en ai marre de pay...
Je voudrais supprimer méta ia afin de préserver ma vie privé
Bonjour, je voudrais supprimer méta IA afin de préserver ma vie privée
Erreur 4103 qui bloque le direct
Bonjour, impossible de suivre c ds l'air en direct depuis quelques mois que se passe t il? erreur 4103 s'affiche sans cesse
Mise à jour de données bourse
Bonjour, Bonjour, Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème de récupération des valeurs boursière provenant de Boursorama. L'appui sur Mise à jou...
Tableau excel
Bonjour,j ai 44 équipes je fais 11 poule de 4 équipes Je fais 4 journées et je ne veux pas avoir de doublons et je souhaite que la composition ...
Probleme copier coller classeurs excel
Bonjour, parfois comme hier et aujourd'hui je ne parviens pas a copier coller des celulles sur un nouveau classeurs en fait je ne sais pas j'ai essa...
Iphone 14 pro - vidéo story instagram
Bonjour, j’ai un iPhone 14 Pro et quand je veux faire une vidéo en story insta, j’appuie longtemps sur le bouton mais par défaut ça prend une photo. ...
Micro-bnc vs dc
FerméBonjour, Je cherche à comparer le régime micro de la DC pour voir quel régime serait le + avantageux pour moi, (c'est pour mon projet professionnel d...
Faire apparaître une image jpg
RésoluBonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1 D'avance merci!
Page pro facebook
Bonjour J'ai perdu l'accès gestionnaire de ma page pro Facebook...?
Envoi de message outlook vers hotmail impossible
Bonjour. J'ai une boite mail free et un compte outlook. Depuis outlook, impossible d'envoyer un message vers Hotmail alors que ça fonctionne bien av...
Tablette danew
Bonjour, J'ai oublié mot de passe, comment m'y prendre ouvrir mes fichiers ? merci de votre aide
Enregistrement pièce jointe impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...
Isc.ro-wordbiz 1.8
RésoluBonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...
Supprimer une suggestion d'identifiant
Bonjour, Sur Opera (version : 119.0.5497.88), j'ai un identifiant qui est proposé dans le champ "identifiant" d'un site ou je ne souhaite pas qu'il s...
Yahoo mail ancienne version exporter les contacts
Bonjour, on utilise l'ancienne version de yahoomail comment exporter la liste des contacts ? Il n'y a rien qui s'affiche si on clique sur contact...
Comment suprimer une application sur pc
Bonjour ,j'arrive pas à supprimer une application sur pc est qu'il y a quelqu'un pour m'aider merçi