Forum Applis & Sites

Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

anne-lise Réseaux sociaux

Savoir qui nous a bloquer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un site pour savoir qui nous a bloquer sur msn car le site que j'avais ne fonctionne plus! il me faudrait un...

26 réponses 28 juin 2008 par anne-lise
lotusraj Bureautique

Absence de barre d'état dans publisher 2007

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la bonne surprise de pouvoir télécharger le pack Office Pro 2007 (en tant qu'enseignant, désolé pour les autres...). L'in...

26 réponses 27 juin 2008 par lotusraj
Féonix Réseaux sociaux

Gooooooooogle

Bonjour, le moteur de recherche "Google" ne marche plus chez moi y a t il une solution? merci

26 réponses 27 juin 2008 par Féonix
prosperotom Réseaux sociaux

Souci chez numéricable

Bonjour @ tous et surtout je l'espère a des personnes travaillant chez numéricable.... J'ai ouvert un abonnement chez numéricable en juin 2006 pour...

26 réponses 23 juin 2008 par anonyme
JuLdR38 Réseaux sociaux

Help livebox svp !

Bonjour, alors je m'explique je possede un abonement ché orange de 1mega sans engagement avec donc le modem usb qui marchait nikel (sagem fast 800). m...

26 réponses 21 juin 2008 par JuLdR38
marie Réseaux sociaux

Probleme avec msn messenger

bonjour a tous voila j ai un probleme avec msn messenger avant j avais windows messenger je l ai desinstallé et j ai mis msn messenger 6.2 mais depui...

26 réponses 19 juin 2008 par Miss V
lixandrine Réseaux sociaux

Fenêtre intempestive en surfant

Bonjour, mauvaise surprise en surfant, des fenêtres intempestives s'ouvrent, telles que des pubs pour des logiciels anti-spiwares, ou des sites pour ...

26 réponses 15 juin 2008 par Utilisateur anonyme
steeve Logiciels

Éteindre un pc a distance

Bonjour, j'aimerais éteindre le pc de mon fils é j'ais entendu qu'il yavais pas besoin de logiciél pouvez me dire commen ton fait ?

26 réponses 13 juin 2008 par Utilisateur anonyme
dabadoum Logiciels

Ip caché

bonsoir il ya quelque jours jétait sur un tchat et il ya un gars qui ma révéler toutes mes cordoné depuis j'ai fais quelque recherche et j'ai entendu ...

26 réponses 13 juin 2008 par yoogui
corinne Réseaux sociaux

Serveur smtp

bonjour, j'ai un problème lorsque je veux envoyer des mails avec des images, le message suivant apparaît sur l'écran "votre serveur smtp n'a pas répon...

26 réponses 11 juin 2008 par Azraka
scarfac14 Logiciels

Pb plus de son sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai depuis quelques jours un problème. J'ai plus de son sur mon PC. Cela met arrivé aprés l'installation d'une carte wifi sur mon pc....

26 réponses 5 juin 2008 par LN
pierrot_73 Excel

Excel - incrémentation de 1 si mot dans liste

Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site et je me suis rendu compte que le système à l'air de bien marché, la plupart (pour ne pas dire ...

26 réponses 26 mai 2008 par eriiic
mamiina Réseaux sociaux

Un contacte m'a bloquée ??

Bonjour, je veux savoir si un de mes contacte m'a bloquée mais je n'ai ni le site ni ma réponce alors vous pouvez m'aider ??

26 réponses 24 mai 2008 par g.chinal
NeMo Réseaux sociaux

Mot de passe msn piraté

bonjours, dans le cours de la nuit je me suis fait modifier mon mot de passe msn le gas ma envoyer via message instanner un truc du genre " ton nouv...

26 réponses 21 mai 2008 par ^^Marie^^
Romain Excel

Tâche mensuelle sur excel

Bonjour, Je travail actuellement sur un tableau excel. Je souhaite intégrer à une cellule une formule qui permette d'afficher automatiquement une t...

26 réponses 21 mai 2008 par lermite222
tom Réseaux sociaux

Connexion internet livebox

Bonjour, j'ai une livebox et une connexion internet nulle ms nulle et lorque je veux telecharger sur limewire ou sur utorrent la vitesse max et de 2/...

26 réponses 16 mai 2008 par redba
BerryHill Excel

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses 30 avr. 2008 par Mike-31
kepasso Système

Gros probleme aprés formatage de mon pc plus

Bonjour, voila aprés avoir formater mon pc plus de son j ai était sur tout lmes drivers.com installer les pilote qui me demande et tjrs pas de son jj...

26 réponses 15 avr. 2008 par kepasso
Aygues31 LibreOffice / OpenOffice

Ecran bloqué

Résolu

Bonjour, J’ai fait une malencontreuse manip avec libre office calc ! Une ligne noire apparaît entre la ligne 61 et la 62 et je ne peux plus acc...

2 réponses 19 sept. par Aygues31
romain Logiciels

Probleme de son

Bonjour, suite a un problem de virus g suprimé des programe ds mon ordinateur et maintenan je nai plu de son du tou, je ne me souvien de se ke jai su...

26 réponses 31 mars 2008 par LoEuF
mus Réseaux sociaux

Accès a la boite mail

Bonjour, j'aimerai savoir comment accéder a ma boite mail.g crée mon email mais je ne sais pas y accéder

26 réponses 27 mars 2008 par Chatonne
myriam Réseaux sociaux

Pb avec msn

Bonjour j ai un probleme avec msn j ai branché 2 pc en réseau et sur l un des 2 impossible d aller sur msn/hotmail. savez vous ce aue je dois faire? m...

26 réponses 25 mars 2008 par samia
nanardinio Bureautique

2eme os installe

Bonjour, j'ai windows XP sp2,et rajouter un disque dur interne pour pouvoir installer windows vista,je voullais avoir les deux OS ce que j'ai fais,br...

26 réponses 24 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Excel

Excel mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir, Je cherche à faire une mise en forme conditionnelle sur un fichier de 5000 ligne environ que je récupère d’un requêteur. J’ai 13 colonne...

26 réponses 8 mars 2008 par Utilisateur anonyme
perle15 Réseaux sociaux

Connection wifi

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable, je souhaite le connecter en wi fi avec mon autre ordi. Le cd de notre fournisseur ne fonctionne pas ave...

26 réponses 22 févr. 2008 par guytout1
céline Réseaux sociaux

[msn live] demandes en attentes

Résolu

Bonjour! j'aimerai avoir un petit renseignement, je viens d'installer msn live donc je ne sais pas encore trop m'en servir, je voudrai savoir ce qu'es...

26 réponses 21 févr. 2008 par Déborah
esox_ch Logiciels

[smtp]comment créer/parametrer un serveur

Bonjour, Pour que mon site marche (il utilise la commande php mail();) j'aurais besoin de transformer mon ordio (qui sert deja de serveur http grace a...

26 réponses 21 févr. 2008 par DICK1929
Nemiroff Réseaux sociaux

Ie&mozilla hs

Résolu

Bonjour a tous, J ai chope un virus recemment (vundo), et apres avoir mis en oeuvre plusieurs softs les uns apres les autres pr nettoyer tout ca, t...

26 réponses 13 janv. 2008 par sami306
jah_ras_arno Logiciels

Probleme lecteur dvd ,svp !

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur dvd , c'est un : lecteur SONY DVD RW AW-G170A ATA DEVICE (lecteur / graveur) Je tourne (malheureus...

26 réponses 7 janv. 2008 par Claude Lachance
abe.one Réseaux sociaux

Impossible de s'identifier!!!

Résolu

Bonjour, j ai un petit probleme. lorsque je suis sur un site et que je veut m'identifier, la page "impossible d'afficher la page apparait", peut impo...

26 réponses 29 déc. 2007 par plouf plouf
Rapp Logiciels

Driver pour web cam lifetec lt9388

Bonjour, Je cherche un site pu je peux gratuitement télécharger le driver pour faire fonctionner ma web cam lifetec LT 9388 sous XP. Merci d'avance

26 réponses 12 déc. 2007 par jmp59
ckiki44 Réseaux sociaux

Connection orange en wifi freebox

Résolu

Bonjour, Ma fille qui est maintenant abonnée Orange sur son portable ne plus se connecter en wifi sur ma freebox alors qu'avant, sans être abonnée ...

26 réponses 3 déc. 2007 par toto
francky01 Excel

Cherche fonction dans excel

Bonjour, Je veux créer une cellule dans excel en copiant "des parties" d'une cellule qui contient du texte et nombres: expl: (OR 78.00 x 3.00 NBR ...

26 réponses 27 nov. 2007 par gbinforme
lucie Réseaux sociaux

Connexion wifi sur un ordi portable

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable je souhaiterai me connecter en wifi. J'ai déjà insérer ma carte wifi dans ma freebox, je me suis connecté sur leur site...

26 réponses 14 nov. 2007 par Spider_cochon78
Crissounette Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à aller sur ce site

Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je viens d'avoir la freebox, et depuis que je lai, tout marche bien, à part que je n'arrive plus à aller sur le site www....

26 réponses 22 oct. 2007 par Mister pig
loopings Excel

Utilisation d'une formule excel

Résolu

Y a t il une formule dans Excel pour compter un nombre de cellule en fonction de deux critères.Si oui sous quelle nom est elle? et comment s'en sert ...

26 réponses 4 oct. 2007 par xkristi
vincent254 MSN / WLM

Pb d'ouverture de messagerie msn

je sollicite votre aide car depuis quelques semaines j'ai un souci lorsque je veux consulter mes mails sur ma messagerie MSN (boite Hotmail.com) à ch...

26 réponses 19 sept. 2007 par Séb08
glene Bureautique

Question

salut a tous je n arrive pas a trouver un lien pour telecharger microsoft office 2007 merci de m aider

26 réponses 10 sept. 2007 par boule
mikrob Logiciels

Aucun son

Résolu

bonjour j'ai un probleme un point d'interrogation apparait devant mon controleur audio multimedia il indique que les pilotes de ce periph ne sont p...

26 réponses 31 août 2007 par mikrob
Pacorabanix Logiciels

[son] impossible de reinstaller :(

Bonjour J'ai un gros problème sur mon ordinateur : je n'ai plus aucun son et impossible de le réinstaller. Ceci à l'origine était une erreur de ...

26 réponses 30 août 2007 par pops187500
peggy2222 Logiciels

Codecs

Résolu

Bonjour, j'avais telecharger K-lite codec pack il y a quelques temps maintenant et j'arrivais a lire mes films, or aujourd'hui, je ne peux plus lire l...

26 réponses 15 août 2007 par ziggourat
mayly Logiciels

[lecteur windows media]

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, Alors voila depuis quelques semaines j'ai un ti soucis avec mon lecteur Windows, en effet jsuis fana de jeu sur le ...

26 réponses 30 juil. 2007 par ToRTiCoLi
Bug-pc Réseaux sociaux

Msn probleme avec le fichier de partage

Résolu

Bonjour tout le monde , Depuis peu msn refuse que je puisse partager des dossiers et je ne peux egalement pas en recevoir, sinon s'affiche les mes...

26 réponses 28 juil. 2007 par Bug-pc
laurie666 Réseaux sociaux

Virus sur msn : photo en fichier zip

Résolu

j'ai recus un virus cet après midi par msn, le dossier zip nommé photo, que j'ai ouverts, depuis je ne sais plus aller sur msn car les fenetres des g...

26 réponses 16 juin 2007 par moK´s@
speedyxmitch Logiciels

Ghost 2003

Résolu

Bonjour Concernant le Ghost 2003, j'ai ghosté l'image de mes partitions d'un disque dur de 40 Go c: \winxp + d:\prog su...

26 réponses 9 mai 2007 par matrix
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000