Comment deplacer mes mails vers mes documents

Résolu
polysius -  
 Greg -
Bonjour,
j'ai des mails dans ma boite gmail que je voudrais stocker dans mes documents pour faire des dossiers par ordre d'importance.
par copier/coller cela ne marche pas.
par enregistrer- sous idem.il y a effectivement le transfert mais rien dans le mail.
comment faire??
merçi à l'avance.
A voir également:

8 réponses

raijo1951
 
il suffit de te retransférer le mail aven l'option "Transférer en tant que pièce jointe" (clic souris droit) et une fois que tu as reçu l'email, cliquer sur le trombone et prendre l'option "enregistrer les pièces jointes dans ..." et tu choisis "Mes documents " ou ce que tu veux comme dossier.
290
polysius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
raijo 1951
Merci de ta réponse,mais je vais te dire ce que j'ai fait entre-temps,et j'ai donné la mème réponse à RASTABLASTA.

J'ai trouvé la solution de "facilité" peût-être,c'est de prendre une autre boite de messagerie: INCREDIMAIL XE,et par ce biais,tous mes mails peuvent être transférés sans problème vers mes documents,et ils sont lisibles.Il suffit de cliquer "enregistrer sous" et c'est OK.C'est un dérivatif que tu peux transmettre aux internautes s'ils ont les mème problèmes que moi.
merci quand mème.
1
Serge2 > polysius Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, le 25/4/09

J'ai bien lu, mais moi, c'est le contraire.
Je voudrais transférer mes messages depuis Incrédimail, vers Windows Mail.
Mais impossible de faire un copier/coller, un glisser/coller, un envoyer vers.

Comment faire ??
Merci

Serge2
0