Vue diminuer en storie Instagram

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
-
 Nonooo -
Bonjour à tous,

Avez vous aussi une baisse importante de vues sur les stories Instagram ?

Si quelqu’un rencontre ce problème, qu’il se manifeste svp

Un nouvelle algorithme pour les stories ?

6 réponses

Bonsoir,
Oui. Une catastrophe depuis 2ou 3 jours environ 500 vues de moins !

Incompréhensible

J’ai exactement le même soucis, je tournais à 1500-2000 vue en story et là je suis à 200. Mystère ...

d_littleham
Bonsoir, pareil pour moi moins 300 vues depuis 2 jours.
La même chose.. j’étais entre 1500 et 3000vues

Maintenant même pas 300 je comprends pas du tout
Également la même constatation
Certaines personnes n'arrivaient pas à voir mes story
Pareil depuis 1/2 semaine avant jr faisais 200/300 vues a present j'en fais a peine 50 ! Je ne comprends pas .

Oui je suis passé de 400 à 18 vue en 3 jours à peut près ????un peut les nerf ????
> Ness
Jte remercie Ness pour ton explication
En effet y devait en avoir beaucoup de Bots pour se retrouver à 300vues voir moins pour les autres

Mais j’ai le souvenir que sur 2500vues je devais avoir 1000vues de vrais followers vérifie sur mon Insta..
> Ness
Mais du coup on ne peut rien y faire j'imagine ?
> Ninou
Malheureusement non !
> Ness
Non c'est faux ou alors pas totalement ça parce que mes vrais followers voient moins mes story d'autres me disent qu'ils ne voient pas du tout mes story
Content de savoir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème
Et malheureusement j'ai l'impression que même mes vrais followers voient moins mes stories
J'ai également le même problème je ne sais pas à quoi instagram joue avec les comptes des gens. Je faisais 300 vues en story et plus là j'en fait même plus 100
J'ai la même chose mon nombre de vue en story a baissé
Même problème.... ça c’est arrangé pour vous ? Dès astuces pour remédier au problème ?
Bonjour ,

Je rencontre exactement la même chose depuis quelques jours . Je ne comprends pas ... ils s étonnent que les gens fuient sur tik tok mais au moins là bas l algorithme n’est pas aussi pénalisant ... il y a des personnes que je suis dont je n’avais jamais vu leur story c’est pas normal . Ils décident de mettre en avant les plus connus... alors que tu t efforcés de être actif pour monter et créer une communauté . Instagram vit ces derniers instants je vous dis
Je rencontre le même problème aujourd’hui quel horreur est-ce que ça va revenir à la normale ? Parce qu’il m’ont supprimé 4 story à la une ????
je suis moi en train de migrer vers twitter et youtube petit à petit parce que facebook et insta c'est mort.