Facebook, application masquée par erreur [Fermé]

Signaler
-
 tootsie -
Bonjour,
Par erreur, j'ai masqué une application dans Facebook et je suis incapable de la remettre.
J'ai essayé les options au bas de la page, mais c'est seulement pour les pages ou les amis. Rien pour les applications.

Merci de votre aide!!

6 réponses

Voilà mes recherches ont été fructueuses car j'ai trouvé la solution :D
Je vous en fais donc part vu que je n'étais pas la seule à avoir ce soucis :

Cliquez sur ce lien :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php%3Ffilter%3Dapp_10979261223
Descendez tout en bas de la page, et cliquez sur "modifier les options" à droite.

Vous avez le choix entre "amis" et "applications", allez sur "application" et cliquez sur "ajouter au fil d'actualité" à côté de l'application masquée par erreur :)

J'espère que ça vous a aidé !!!
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Génial! Merci pour votre aide, ça faisait 3 jours que je galérais à trouver la solution... C'est simple en fait!
moi j'ai bloquer ma situation amoureuse du coup quand je la change perssone la voit comment on fait pour la remetre ?
bonjour, je n'ai pas le choix non plus de applications je n'ai q'amis???? sos merçi
bonjour moi je n'ai rien qui apparait dans l'encart modifier les parametres ? ni amis ni application c'est vide et en haut a droite de cet encart j'ai un petit cadenas fermé ?? help

Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème, si il y a une âme charitable pour nous aider en, ces temps de fêtes...
Merci d'avance.
Je rencontre également le même problème. L'application bloquée n'apparait pas dans "modifier les options" en bas de page, ni dans "paramètres des applications", comme si je ne l'avais jamais bloquée !
Bonjour à tous !!
Je vois souvent des gens qui masque une application par erreur et n'arrive pas à le remettre en accueil !!
je viens de trouvé donc je vous le fait partagé :
_ voilà il faut vous mettre sur fil d'actualités en direct sinon sa ne marche pas et descendre en bas de la page
_ cliqué sur modifier les options et cliqué sur " ajouter au fil d'actualité "
J'éspere vous avoir aidé !! ?
nn sa marche pas je y arive pas
pourtant si Karine :/ ça a marché pour tout le monde ici :$
Tu as essayé de cliquer sur : Accueil > A la une > et tout en bas sur "modifier les options"
(c'est ça le lien que j'ai donné plus haut en fait)
pour moi ca ne marche que qd je vais dans le "a la une" merci !!
Nad, tout à fait en fait le lien que j'ai donné est le lien de "à la une", mais je ne m'en suis rendue compte qu'après avoir posté mon premier message ! mais tu as juste, c'est bien ça !
bonjour,
j'ai le meme souci, vous avez trouvés? :D
?? ??? ??? ???? ???? ???? ????
Sur la page de fil d'actualité sur la gauche en dessous de l'icône vous représentant il y a donc "fil d'actualité" "messages" " évènements" etc... En mettant en surbrillance "fil d'actualité" il y'a un petit crayon qui apparaît et permet de modifier les paramètres du fil d'actualité et de gérer les applications ou pages masquées.
nikel merci beaucoup
Salut moi quand je fais ce que vous dites sa marque que mes amis pas autres chose j'ai tout essayé et il faut que je fais apparaitre ce statut sur mon mur que j'ai masqué sans faire exprès.. merci de m'aider.