Forum Applis & Sites

Page 898

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

amal Word

Problème de curseur sur word

Bonjour, Je dispose de Word 360 et lorsque la page s'ouvre le curseur clignotant se trouve en milieu de page et ne peut que descendre de la page e...

1 réponse 10 juil. 2021 par Raymond PENTIER
annieN26 Excel

Question exercice excel

Fermé

Bonjour, Dans mon exercice, on me demande d'insérer un formule dans la cellule D6, pour calculer la variation de la population pour l'année 1998 p...

10 juil. 2021 par Raymond PENTIER
Momoyoussef YouTube

Youtube

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi quand j'envoie des messages sur un live youtube se font tout le temps supprimé

1 réponse 10 juil. 2021 par mickalo3944
Animaux YouTube

Chaine

Bonjour, J'ai un soucis mes abonnements de Tibo Inshape Dooms etc. je ne les voies pas sur ma chaine et mêmes mes amies.

Vic YouTube

Video youtube

Bonjour, Le bouton créer une vidéo n'apparaît pas. Jai un ancien Android. Comment puis-je faire?

Justemoi201206 Mail

Comte banni

Bonjour comment peux on vois la personne qui a bannie un compte tik tok car une amie a moi c'est fais bannir 2 foix sure 2 comte

1 réponse 9 juil. 2021 par georges97
serraangel21 Google Chrome

Enlever bing de google chrome

Résolu

BOnjour, Cela fait maintenant trois semaines que lorsque je lance google chrome je tombe sur BING comme moteur de recherche. Pourtant j'ai bien ...

23 réponses 9 juil. 2021 par gjdf
jeje Mail

Publicité

Bonjour c'est Jérôme je voudrait bloque tous les publicité sur ma boite mail de free Zimbra et bonne soirée Jérôme

1 réponse 9 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
Saramon Hotmail / Outlook.com

Création d'une messagerie

Bonjour, Je veux créer une messagerie pour mon conjoint afin qu'il puisse recevoir des mails. Nous n'avons qu'un PC pour deux, plus une tablette. ...

1 réponse 9 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
PANDORA83 Excel

Fonction automatique

bonjour le calcul dune colonne ne se fait pas avec la fonction automatique???????

2 réponses 9 juil. 2021 par Raymond PENTIER
AirSchaeff Excel

Condition sur une formule sierreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide concernant une formule que je suis entrain de mettre en place. Celle-ci à pour objectif de renvoyer une valeur...

2 réponses 9 juil. 2021 par AirSchaeff
Nathalie Excel

Compte des cellules qui commencent par ";"

Résolu

Bonjour, Je veux compter le nombre de cellules non vide, mais dont plusieurs commencent par un caractère spécial (soit ";" ou "&"). J'utilise la c...

8 réponses 9 juil. 2021 par Nathalie
peggys2 Excel

Question sur microsoft excel

Résolu

Bonjour, Dans "Microsoft Excel", je me suis fait un tableau pour y inscrire différents numéros de cartes. Quand vient le temps d’inscrire une série...

2 réponses 9 juil. 2021 par peggys2
TOM Gmail

Récupérer mon compte google

Bonjour, J'avais activé la validation en 2 étapes pour protéger mon compte google. Malheureusement mon téléphone a été réintialisé et je ne peux plu...

8 réponses 9 juil. 2021 par bazfile
Gera-Nium Mail

Compte mail piraté

Bonjour, mon comte mail a été piraté, que faire. merci pour vos réponses

1 réponse 9 juil. 2021 par georges97
Balou Mail

Pop orange

Bonjour, tout a coup je suis oblige de donner le mot de passe pour que ma messagerie puisse rentrer ce que je n'avais pas avant.Comment supprimer ...

1 réponse 9 juil. 2021 par brucine
Sorah Instagram

Compte instagram temporairement bloqué

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué instagram , je peux plus liker des photos, je dois attendre combien de temps pour liker à nouveau des ph...

2 réponses 9 juil. 2021 par georges97
Chris9532 YouTube

Langue film youtube

Bonjour, J'ai loué un film sur Youtube, qui comporte bien la piste audio en français. Quand je le regarde sur mon téléphone ou ordi il est bien en ...

6 réponses 9 juil. 2021 par Edawards_0352
Master_Boys34 Logiciels

Veyon (logiciel de gestion à distance

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec le logiciel informatique "Veyon", utilisé généralement dans les établissements scolaires sur le ...

14 réponses 9 juil. 2021 par georges97
Serge Incredimail

Impossible d'ouvrir incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur "Vous devez installer Flash". Je ne suis pas très familier, pouvez-vous m'aider svp. Merci!

18 réponses 9 juil. 2021 par Panth33ra
christian_5271 Mail

Boite email zimbra bloquée

bonjour à tous , j'ai un gros souci avec ma boite email zimbra free . Je n'arrive plus à me connecter depuis quelques jours . Je rentre mes informatio...

1 réponse 9 juil. 2021 par Xileh
karaugur1996 Outlook

Changer son pseudo

Bonjour, j'ai un problème quand j'écris un mail et que je veux me l'envoyer en copie c'est pas mon nom et mon prénom qui s'affiche mais un pseudo e...

3 réponses 8 juil. 2021 par Pierr10
mounir38699278 Word

Rapport

Bonjour, J'essaie de développer un moyen pour afficher et faire disparaître des paragraphe dans un rapport word. en gardant la même mise en pages Qu...

2 réponses 8 juil. 2021 par Raymond PENTIER
Marzhine Excel

Mettre un graphique en 3 d

Bonjour à tous, Je voudrais mettre un graphique secteur en 3 D mais je ne sais pas quelle largeur, hauteur, etc. il faut rentrer. Je le faisais faci...

1 réponse 8 juil. 2021 par Raymond PENTIER
Marzhine Word

Numéro note bas de page entre crochets

Bonjour à tous, Je dois modifier les numéros de note en bas de page en ajoutant des crochets. Il faudrait aussi que les numéros en bas de page renvo...

6 réponses 8 juil. 2021 par Marzhine
Papinou Powerpoint

Taille diaporama

bonjour, lorsque je fais un diaporama en .ppsx ou en .WMV ou en .MP4, cela prend beaucoup de place (40G, 50G...) et je ne peux donc pas l'envoyer par...

1 réponse 8 juil. 2021 par Raymond PENTIER
yayou Logiciels

Configurer smplayer

Bonjour à tous, J'aimerai modifier l'action d'un raccourcis clavier de Smplayer. Par défaut, la flèche gauche ramène 10s en arrière mais c'est trop...

2 réponses 8 juil. 2021 par yayou
Jelly Réseaux sociaux

Pas de connexion

Bonjour, J’ai un ordinateur portable hp notebook. Je n’arrive pas à trouver mon wifi. C’est toujours écrit non connecté. Je suis partie dans l...

1 réponse 8 juil. 2021 par billmaxime
Sarahannah Logiciels

Créer un personnage virtuel gratuitement

Résolu/Fermé

Coucou, Je recherche un logiciel ou un site GRATUIT qui pourrait m'aider à créer un ou des personnages virtuels GRATUITEMENT. Si quelqu'un connaît ...

8 juil. 2021 par KIDDO
matth Mail

Retour à page de présentation

Bonjour, Comment retrouver la page précédente de présentation des mail d'Orange ? Changée il y a plus d'un an. Merci par avance. Mme M******

1 réponse 8 juil. 2021 par Utilisateur anonyme
ameghlal Excel

Formule de recopie cellule si

Résolu

Bonjour, merci de m aider besoin svp si A1= john (A2) B1= frank (B2) C1= sam (C2) D1= mathieu (D2) je voudrais une formule qui re...

8 réponses 8 juil. 2021 par ccm81
Chantal Comptabilité / Gestion

Compte 511

Bonjour, Les CB d achats de déc. N sortis en banque en janvier N+1. peux t on les enregistrer dans le compte 511 en fin décembre ?

1 réponse 8 juil. 2021 par brucine
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000