Perdu favoris google chrome
Résolu/Fermé
AmeryCourtz
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2012
-
10 févr. 2010 à 12:51
zolb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 17 déc. 2019 à 21:24
zolb Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2019 - 17 déc. 2019 à 21:24
A voir également:
- Favoris perdus google chrome
- Récupérer favoris google chrome après formatage - Meilleures réponses
- Perte des favoris google chrome - Meilleures réponses
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Chrome exporter favoris - Guide
- Dossier favoris chrome ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
karlitodu41
Messages postés
485
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2014
144
Modifié le 23 janv. 2019 à 16:53
Modifié le 23 janv. 2019 à 16:53
Ce qu'il faut faire:
je viens d'y arriver car moi aussi je n'avais plus mes favoris et même pas dans le gestionnaire des favoris!! :-)
- 0 - Assurez-vous que Windows est configuré pour afficher les fichiers cachés
- 1- Va dans :
C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default
(tu fais une copie du contenu dans un nouveau dossier sur le bureau) - 2- dans ce dossier tu tries par nom. Tu verra il y a des fichiers "bookmarks", "bookmarks.dat", "bookmarks avec un numero" etcc.*. Supprime le fichier "bookmarks" qui n'a pas d'extension qui fait en general 1ko vu qu'il n'y a plus rien dedans..(attention pas le fichier bookmarks.bak) (*) pour voir les extensions des fichiers dans windows: il faut d'abord les rendre visibles , pour cela aller dans un dossier puis cliquer sur outils /option des dossiers, dans l'onglet affichage, décocher la case devant la ligne "masquer les fichiers dont le type est connu"
- 3- ensuite tu voi des fichiers "bookmarks(+numero).tmp". Tu prends le fichier le plus gros des" bookmarks(+numero).tmp" (voir colonne taille), ensuite (clique droit, renommer) et tu lui supprimes l'extension .tmp et les numéro pour qu'il s'appelle "bookmarks" (en fait cela va remplacer le fichier bookmarks que tu viens de supprimer à l'étape 2 qui était vide)
- 4- redémarre google chrome : voilà ils ont réaparru!
- 5- tu peux maintenant effacer la sauvegarde que tu avais faite à l'étape 1 qui se trouve sur le bureau.
je viens d'y arriver car moi aussi je n'avais plus mes favoris et même pas dans le gestionnaire des favoris!! :-)
Modifié par karlitodu41 le 4/04/2010 à 04:05
j'ai récupéré les .tmp le plus récent j'ai perdu que un moi , c'est deja ça!! :-)
17 avril 2011 à 21:30