Telephone msn france
Résolu/Fermé
A voir également:
- Beurteletchat numéro téléphone gratuit france
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Indicatif telephone france - Guide
18 réponses
j'ai exactement le meme probleme k toi! as tu reussi à te reconnecter?si oui comment as tu fais?
tu as eu le numero de télephone?
tu as eu le numero de télephone?
BONJOUR A TOUS
le numero de microsoft c' est le 0825827829
ET POUR CEUX KI ONT DES PROBLEME AVEC XBOX LIVE CEST LE 0800915274
VOILA JESPER VOU AVOIR UN PEU AIDé
le numero de microsoft c' est le 0825827829
ET POUR CEUX KI ONT DES PROBLEME AVEC XBOX LIVE CEST LE 0800915274
VOILA JESPER VOU AVOIR UN PEU AIDé
celà ne sert à rien de contacter microsoft ils ne peuvent rien faire je viens de les appeler et ils m'ont dit d'allé sur www.windowlivehelp.com mais même en fesant ça et en donnant toutes les informations sur mon compte ils osent encore dire que se n'est pas suffisant et que je ne suis pas le propriétaire du compte
bonjour jai un grave prblm je suis degouter il me faut le numero de msn france au plus vite on a pirater mn adresse et jpe plus me cnnecter ya pleinne de chse importante etc..... repondezz vite svp
salut, as tu réussi à récupérer ton msn car moi aussi cela fait plusieurs semaines que j'essaie de me connecter et il est toujours pas accessible.je suis trop dégoutée car j'ai des mails et contact très importants et je tiens vraiment à conserver mon compte.stp réponds moi car j'espère trouver une solution très rapidement.merci bcp
contacte un informaticien ou un ingénieur web qui s'y connait en piratage. Généralement ils ont des algorithmes qui peuvent entrer des millions de mots de passes à la seconde, et en cinq minutes, ils te récupèrent ton compte. Ensuite tu n'auras qu'à changer de mot de passe et bien sécuriser le tout.
ca fait une cemene que je cherche le noumero pour apelle msn et lui dire quil sont nulle CAR ON PEAU pas avoire axce a LOR noumero de telefhone car je suis bloque avec mon mot de passe et mon ID . CE VEREMANT NULLE , ALOR SLVP SI QUELQUEN A CE NOUMERO QUIL ME LE DONE CAR JE VAIS PETE UN PLON LOL . MERCI A TOUS TONI .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux m'indiquer le numéro de télèphone STP !!!
moi g mon mot de passe perdu et g peut plus me connecter alor kel si kel kun a reussi repondre pliz merci dvance
je n arrive pas a contacter msn par messagerie car ont ma pirate mon msn comment avoir le numero de telephone de msn france
J'ai eu un conseiller informatique microsoft par téléphone indiqué un peu plus haut dans le sujet, la seule chose qu'ils trouvent à me répondre c'est que c'est un service gratuit et qu'ils ne peuvent accéder. La requête doit obligatoirement etre faite par internet en remplissant leurs formulaires (je précise auquel un informaticien répond sous 24h alors que ce n'est absolument pas le cas). MSN c'est BIEN et PRATIQUE MAIS en cas de pépin, c'est une vraie MERDE!!!!
J'ai le meme problème en ce moment, on ma piraté mon compte (je connais toujours mon mots de passe), ils me disent de verifié mon compte mais quand je le fais verifié ils me disent qu'il vont envoyé un code a une adresse que j'avais donné quand j'ai crée mon compte (ce qui fais 6ans que j'y suis), mais entre temps a cause d'une probleme j'ai du changer d'operateur, mais je n'ai pas pus changé l'adresse de secours et l'adresse donné a été supprimé, donc je ne peux pas recevoir ce code. J'ai eu l'idée de changer mon mot de passe, ce qui pouvait probablement me debloquer mon compte mais malheureusement c'est ma mere a l'epoque qui ma crée ce compte et ma question secrete est introuvable.
Je voudrais avoir le numero de msn, ou savoir comment changer la question secrete sans ce connecter svp !!!!!
Merci d'avance
Je voudrais avoir le numero de msn, ou savoir comment changer la question secrete sans ce connecter svp !!!!!
Merci d'avance
je rencontre le même problème depuis une semaine , mon mot de passe et ma question de sécurité ont dü
être piratés.
être piratés.
j'ai trouver sa pour le "Numéros de téléphone d'assistance MSN"
http://support.microsoft.com/kb/464077/fr
il y a aussi se site la
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080414081404AAZ9Xm8
http://support.microsoft.com/kb/464077/fr
il y a aussi se site la
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080414081404AAZ9Xm8
moi on ma pirater mon msn alors j'ai essayer d'appeler le numéro qui est un peu plus haut mai sa me di : "pour des raisons independante de leur volonté" il ne peuve pas répondre
PK ???????
svp répondez moi !!
PK ???????
svp répondez moi !!
25 avril 2011 à 22:31
27 oct. 2011 à 22:53