Dns_probe_finished_no_internet

55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lazy12 -
Bonjour,

Bonjour,

voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément

j'utilise habituellement chrome.
mon pc est fixe et est relié en CPL a ma freebox dont le débit est de 1.1mo/s (8.9mbps)

quand je navigue et que j'utilise chrome depuis récemment j'ai tout le temps le message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

j'ai fait une analyse de virus (toute une nuit pour 1tb de données) et ça n'a rien trouvé (avec avast internet security)

en revanche avec chrome c'est un peu plus lent mais le problème disparait et je peux surfer normalement

comment résoudre ce problème ?

merci a ceux qui me répondront

7 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour,

Où cas ou votre problème ouvrez un terminal et tapez netsh winsock reset

Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
70
titou

j'ai le même soucis depuis quelque jour, mais rien n'y fait même avec cette ligne de commande
0
Hmty

Merci pour la solution ça marche niquel !
Pensez bien à rallumer votre ordinateur après la manipulation...
0
shsjsh

Comment ca un terminal ?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Il faut rechercher l'invite de commande ou bien cmd.exe et puis écrire la commande de imrane.

@+
0
patriote

Comment on ouvre un terminal
0
Tytan

UN GRAND MERCI IMRANNE555!!!!
Cela fait 2 ans que j'avais ce problème, j'utilisais CCleaner toute les 5-10min pour pouvoir naviguer sur internet.
Mais j'ai rentré ta commande et plus besoin de CCleaner (c'était pénible d'avoir ce message DNS_Prob... toutes les 5min et de devoir passer son temps à nettoyer avec CCleaner)

Ps: c'est la première fois que je laisse un message sur un forum, mais franchement je me devais de te remercier!!!
24
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Salut,

J'ai vu dans certain sujet un soucis de java, est-il à jour ?
Supprime le et re-installes le :
https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
2
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

merci de ta réponse, mais j'obtient une erreur
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Es-tu passé par JavaRA ? as-tu désinstallés les anciennes ?
0

hhhum as tu essayé avec CCleaner ?
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

oui et sans résultats...
0
Seuny

jai le même problème que toi sauve que moi quand je suis dans "age of empire trois" et dans d'autre jeux ou "bittorent" je ne peux plus ouvrir une seule page internet ni Firefox ni chrome ni riens du tout avec le message d'erreur DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
0
haka30vtt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la somution de Imranne555 fonctionne bien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Barnus

Bonjourquand je veux taper la commande il me dise qunil faut que je sois administrateurs comment je fais svp
1
xXPWNMasterXx

T'as qu'à faire clique-droit sur l'invite de commande et faire exécuter en tant qu'administrateur. Ensuite, ça va fonctionner et t'as qu'à taper la commande ^_^
0
New Year 2017

Beautiful <a href="http://www.newyearwishes2017s.com/" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">New Year 2017</a> messages and SMS to your friends and family to wish them for a happy year.
1
GauthierS Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci imrane!!! Je te dois une bouteille de champagne! ;-)

PS: comment as-tu pu trouver cette commande?
0
Micheal

Ok, here is the guide that i used. http://feedsyouneed.com/solutions-to-fix-dns-probe-finished-no-internet-error/
0