Dns_probe_finished_no_internet
55ee
Messages postés
774
Membre
Dernière intervention
-
lazy12 -
lazy12 -
Bonjour,
Bonjour,
voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément
j'utilise habituellement chrome.
mon pc est fixe et est relié en CPL a ma freebox dont le débit est de 1.1mo/s (8.9mbps)
quand je navigue et que j'utilise chrome depuis récemment j'ai tout le temps le message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
j'ai fait une analyse de virus (toute une nuit pour 1tb de données) et ça n'a rien trouvé (avec avast internet security)
en revanche avec chrome c'est un peu plus lent mais le problème disparait et je peux surfer normalement
comment résoudre ce problème ?
merci a ceux qui me répondront
Bonjour,
voila je viens chercher de l'aide car j'ai un gros problème qui m'énerve énormément
j'utilise habituellement chrome.
mon pc est fixe et est relié en CPL a ma freebox dont le débit est de 1.1mo/s (8.9mbps)
quand je navigue et que j'utilise chrome depuis récemment j'ai tout le temps le message d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET
j'ai fait une analyse de virus (toute une nuit pour 1tb de données) et ça n'a rien trouvé (avec avast internet security)
en revanche avec chrome c'est un peu plus lent mais le problème disparait et je peux surfer normalement
comment résoudre ce problème ?
merci a ceux qui me répondront
A voir également:
- Dns probe finished no internet
- Changer les DNS : la méthode simple pour PC, Mac, Android et iOS - Guide
- DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET ✓ - Forum Réseau
- DNS probe finished no internet - Forum WiFi
- Dns_probe_finished_no_internet - Forum WiFi
- Dns_probe_finished_no_internet windows 10 chrome - Forum DNS
7 réponses
Bonjour,
Où cas ou votre problème ouvrez un terminal et tapez netsh winsock reset
Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
Où cas ou votre problème ouvrez un terminal et tapez netsh winsock reset
Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.104
UN GRAND MERCI IMRANNE555!!!!
Cela fait 2 ans que j'avais ce problème, j'utilisais CCleaner toute les 5-10min pour pouvoir naviguer sur internet.
Mais j'ai rentré ta commande et plus besoin de CCleaner (c'était pénible d'avoir ce message DNS_Prob... toutes les 5min et de devoir passer son temps à nettoyer avec CCleaner)
Ps: c'est la première fois que je laisse un message sur un forum, mais franchement je me devais de te remercier!!!
Cela fait 2 ans que j'avais ce problème, j'utilisais CCleaner toute les 5-10min pour pouvoir naviguer sur internet.
Mais j'ai rentré ta commande et plus besoin de CCleaner (c'était pénible d'avoir ce message DNS_Prob... toutes les 5min et de devoir passer son temps à nettoyer avec CCleaner)
Ps: c'est la première fois que je laisse un message sur un forum, mais franchement je me devais de te remercier!!!
Salut,
J'ai vu dans certain sujet un soucis de java, est-il à jour ?
Supprime le et re-installes le :
https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
J'ai vu dans certain sujet un soucis de java, est-il à jour ?
Supprime le et re-installes le :
https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjourquand je veux taper la commande il me dise qunil faut que je sois administrateurs comment je fais svp
Pensez bien à rallumer votre ordinateur après la manipulation...
Il faut rechercher l'invite de commande ou bien cmd.exe et puis écrire la commande de imrane.
@+