Les discussions

Récupérer mon facebook

Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Répartir de manière aléatoire des groupes de cellules

Bonjour, Je souhaiterais répartir de manière aléatoire des groupes de cellules dans un tableau. Pour mieux comprendre j'ai joint des photos, j'aime...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
ccm81

Erreur méthode de données

 Résolu

Bonjour j'ai un message "methode ou membre de données introuvable". pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci Private Sub VALIDER_Contrat_Click(...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Le Pingou

Fevrier

Bonjours, comment calculer après combien d' année février prend 29 ou 28 jours

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Rajouter contact messenger

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rajouter un contact que j'a supprime sur messenger? Cette personne ne fait pas partie de mon Facebook et j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
LucilleD23

Comment réinstaller le boncoin

Bonjour, Depuis février 2021 Leboncoin est devenu obsolète a cause d'internet explorer 11 comment réinstaller le site

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Xileh

Problème de mail orange

Bonjour, Depuis hier impossible s’ouvrir un seul mail orange ils ne s’affiche pas alors que c’est marquer (5 non lu) J’ai essayer depuis un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Beug snapchat

Bonsoir, Ce soir snapchat ne voulait plus du tout s’ouvrir j’ai donc éteint mon tel et même désinstallé l’appli mais ça ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
nisi13

Problème avec snapchat

Bonjour, j’ai un iphone 12 pro la maj de snapchat s’est faite et depuis je n’arrive plus a aller dessus ça fait 2 fois que je réinstalle désinstalle m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
penelope

Impossible d'ouvrir snapchat

Je me permets de reposter ce message, n'ayant pas eu de réponse... Bonsoir, Voilà, depuis environ deux semaines, alors que jusqu'ici tout allait tr...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Carlito

Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53

 Résolu

Bonjour, impossible pour moi d'acceder à mon site de téléchargement préféré: le message d'erreur est le suivant : MySQL error in file: /engine/classe...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jordane45

Tableau suivi cadre au forfait

Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (218j) pour l'année 2018. Qui pourrait me fournir ce type de tableau ?

149 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PHILOU10120

Surligner cellule suivant les prénoms que nous inscrivons dans cette cellule.

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment procéder. Ni si cela est possible. Je dois établir un planning de travail. J"aimerais que dans mon ta...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Val_24

Piratage boite hotmail

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu : loc leminh To: michaud stephan Thu, 29 Jul at 13:13 Je voudrais obtenir de ta part une aide. S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Que faire lorsque je reçois le message ''action bloquée'' sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, Sur Instagram, je ne peux plus effectuer aucune action un message s’affiche me signalant que l’action est bloqué (je voulais mettre une publ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Nyout

Aucune raison

 Fermé

Bonjour, j'ai récemment utilisés tiktok jusqu'à un moment où mon compte ce fait banir ,je trouve cela inadmissible de m'avoir supprimer mon compte alo...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Macro pour enregistrer selon plusieurs critères

Bonjour, Je cherche à créer une macro (je suis proche du niveau 0 de ce côté là) pour: -Enregistrer mon fichier excel selon la valeur de la cellu...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
tacounet

Personnaliser word 2019

Bonjour, J'installe MSoffice 2019 pour remplacer MSoffice 2000 frappé d'obsolescence. J'avais beaucoup personnalisé word, avec des macros et des bar...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
FredPelerin

Je veut récupérer mon compte twitter svp

Bonjour, J'ai été victimes de suspension de mon compte twitter j'aimerais la débloquer svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
diablo13800

Facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte Facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Séduction instagram

 Fermé

Salut, à tous, J'aurais voulu savoir, je suis vraiment super intéressé par une fille. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis la 5ème au moins, ça remo...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh

Faire un planning pour 4 personnes

Bonjour j'aimerais savoir comment faire un planning pour 4 personnes sachant qu'il y en a une qui travaille 5h qu'il y en a une qui travaille 4h et qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh

Messenger

Bonjour, Ca veut dire quoi quand la personne est marqué actif il y a 5 heure ? Sur messenger

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Cassandra

No e-mail

Bonjour, j'ai recemment eu un problem pour contacter le serveur imap de mesagerie. Je l'utilise depuis une dizaine d'annees. utilisateur:*********...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh

Comment puis-je récupérer mon application xhide ?

Bonjour Mon application xhide a disparue. Que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Insérer une valeur dans une cellule à partir d'un tableau annexe

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule pour une commande particulière : lorsque je rentre une valeur dans la cellule Q22, je souhaiterais qu'e...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
sophie60400_1604

Je désire faire / mais dans le sens inverse

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre la barre / dans le sens inverse?

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
uoduod

L'île des champions

Comment supprimer "jeux Doodle",Google de mon pc portable lenovo et de mon mobile smartphone samsung galaxy a12.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
luck

Connexion impossible

 Fermé

Bonsoir, je galère depuis 2 jours pour me connecter sur Firefox qui ouvre bien la page d'accueil mais en voulant aller sur un site, quel qu'il soit, i...

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Edawards_0352

Je veux toute les combinaisons possibles allant 1 à 35 ayant 5 numéro par combin

 Fermé

Bonjour, Je veux toute les combinaisons possibles allant 1 à 35 ayant 5 numéro par combinaisons

Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enlever mon premier compte facebook

Bonjour, Je veut enlever mon premier compte Facebook

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Ulysse5818

Problème d'installation de format factory

 Résolu

Bonjour, En voulant installer le logiciel format factory dans mon pc le message suivant s'affiche: "D:\software\FormatFactory.exe le chemin d'accès...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
david._1599

Probleme de sauvegarde huawei: fichier .tar.enc

Bonjour, j'ai actuellement un problème: J'ai une sauvegarde de mon ancien téléphone (Huawei PSmart 2019) stockée sur mon pc sous forme de fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
PIERREJOLY

Lecture de mes emails

Bonjour, j'ai coché sur mon adresse email pour ouvrir ma boite de messages comment faire pour enlever cette encoche car j'ai plusieurs adresses emai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Connestion au bon coin

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur le bon coin.merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Faire une recherche v sur un classeur extérieur

Bonjour, J'ai un "petit" souci, Je vous explique, nous sommes un organisme de formation techniques et je suis en train de faire une base de donné...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
JB22

Désactiver correction "supprimer le mot répéter"

Bonjour, j'écris beaucoup de noms latins pour lesquels le nom de genre et d'espèce se répètent. Par exemple "Pica pica - La Pie". Le fait que Word ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
eugene-92

Bug excel lors copie de date

 Résolu

Bonjour, Petite curiosité d'excel que je n'ai jamais comprise ........... Pourquoi lorsque je copie une ou plusieurs cellules contenant des dates ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
lb

Impossible de me connecter

Bonjour, Je reçois un code d'erreur 520, impossible de me connecter, que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Panth33ra

Notifications de mes e-mail

Bonjour, Ma messagerie Gmail fonctionne bien mis à part que mes e-mails n'arrivent pas toujours de façon instantanée. Pas toujours, mais j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
madmyke

Apkpure et family link

Bonjour !! J'ai besoin de votre aide au plus vite svppp j'ai téléchargé l'application '' apkpure '' sur mon Huawei p-smart 2019 et mes parents ont fam...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Formule "si prénom x est présent dans colonne a, alors fais une somme"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir additionner les dépenses d'un individu X ou Y dans un tableau Excel D'après vous, comment rédiger ma formule en par...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
eugene-92

Page d'accueil word 2007

Bonjour Je jette une bouteille à la mer en vous écrivant . J'utilisais Word 2007 depuis plus de 10 ans , quand après avoir probablement fait inv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
m@rina

Courrier windows

Bonjour, Un ami vient de m'installer la messagerie courrier windows en remplacement 'Incredimail. En rentrant chez moi,je constate que je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
madmyke

Mon a été désactivé du snapchat

Bonjour J’ai perdu mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Désactivation

Bonjour, Mon compte a été désactivé Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
MPMP10

Fonction recherchev

Bonjour, Je suis perdu sur ma rechercheV... En effet, je n'ai pas pratiqué Excel depuis quelques temps et la je ne comprends pourquoi le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
M-12

Problème avec discord

Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raibak

Spams

Bonjour, Ma question est simple: "un mail peut-il aller dans les spams si le destinataire est dans le carnet d'adresse ?" Tout ça pour savoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Xileh

Compte facebook désactivé

Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bangus_0344
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000