Forum Applis & Sites

Page 573

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Quentin YouTube

Problème chargement vidéo ytb

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce message d'erreur. Pour vous expliquer le contexte : Je dois mettre une vidéo YT sous format QR Code e...

1 réponse 20 déc. 2022 par Panth33ra
Novapoule YouTube

A l'aide. comentaire pas affiché

Bonjour, avant je regarde youtube sans compte et je ne pouvait pas m'abonné, liké, ou commenté mais je pouvait lire les commentaires. Maintenant j'ai...

3 réponses 20 déc. 2022 par Panth33ra
evrard Word

Récupérer texte effacé dans un fichier word?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse erreur: dans un document Word, j'ai sélectionné tout ce que j'avais écrit, puis je l'ai supprimé et j'ai ........

18 réponses 20 déc. 2022 par Jay
morganoume Outlook

Mes deux comptes bloqués (outlook et hotmail)

Bonjour la communauté de CCM. Je viens vers vous car je rencontre un problème majeur concernant mon ma messagerie principale (outlook). Depuis que je...

3 réponses 20 déc. 2022 par bazfile
Ruminel Thunderbird

Exporter adresses thunderbird

Résolu

quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je pourrais sauver mon carnet d'adresse Thunderbird avant de changer le Disque Dur de mon ordinateur de bure...

3 réponses 20 déc. 2022 par jmarion3
SEB14670 YouTube

Supprimer ma chaine youtube

Bonjour, je souhaite supprimer ma chaine youtube mais je n'arrive plus à avoir accès à cette dernière. J'ai accès uniquement lorsque je vais sur youtu...

3 réponses 19 déc. 2022 par bazfile
lionel Word

Word 2011, voile qui grise mon en-tête

Bonjour, J'aimerais enlever le voile qui grise automatiquement le texte et les images que je place en en-tête et en pied de page dans mac word 201...

8 réponses 19 déc. 2022 par Fred
ar168 Word

Publipostage: bloqué en mergefield

Bonjour, Je suis en train de m'y perdre dans le publipostage... 1. Je crée ma liste sous Excel, chaque colonne ayant un nom spécifique : le no...

5 réponses 19 déc. 2022 par emna
dhose Excel

Publipostage

Bonjour, en excel j'encode 15 colonnes differentes de texte ensuite en publipostage en word, les colonnes 14 et 15 me donne un chiffre 0 comme résul...

4 réponses 19 déc. 2022 par dhose
orpheu48 Thunderbird

Thunderbird bloque le relevage des mails

Résolu

Bonjour, Jusqu'à récemment, TB marchait très bien. Mais récemment il s'est mis à bloquer en relevant les mails. Je suis chez Orange (wanadoo) et je ...

3 réponses 19 déc. 2022 par orpheu48
GEEK3_3843 Récupération de données

Demande de logiciel

Résolu

Bonjour, Est ce que vous connaissez un logiciel gratuit sur PC ou Iphone directement pour récupérer les discussions supprimés sur Snapchat ainsi qu...

2 réponses 19 déc. 2022 par GEEK3_3843
mchotard Excel

Aller date aujourdhui

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une macro qui dans ma feuille excel comportant le calendrier annuel, je puisse par un bouton aller directement à la dat...

3 réponses 19 déc. 2022 par mchotard
nissou43 LibreOffice / OpenOffice

Pb d'ouverture open office

Bonjour,mes documents perso enregistré ne s'ouvre pas comme lors de la création,je sui obligé de les agrandir manuellement pour les lire correctement....

1 réponse 19 déc. 2022 par trotte-menu
kknd04 Facebook

Facebook double authentification

Bonjour, Je suis actuellement bloqué avec Facebook. En effet, a la connexion, ils me demandent une double authentification. J'ai essayé par code ...

21 réponses 19 déc. 2022 par kknd04
Layolow Outlook

Boîte mail "bloquée"

Bonjour, Quand je me connecte sur mon ordi ma boîte mail outlook ne se met pas à jour et mes mails sont tous mélangés, j'ai des mails de 2015 qui s'a...

2 réponses 19 déc. 2022 par foulq
bobby151 Excel

Nb d'occurences par item dans tcd

Bonjour, J ai un fichier Excel avec 1 ligne par n° de facture. Pour chaque ligne j'ai le N° de la facture, le montant de la facture, le n° du contra...

8 réponses 19 déc. 2022 par Willzac
brithal Outlook

Outlook calendrier affichage côte à côte

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque j'affiche 2 calendriers dans outlook, les 2 calendriers s'affichent par défaut en côte à ...

4 réponses 19 déc. 2022 par brithal
lousoulei57 Réseaux sociaux

Abonné free

je cherche un numéro de téléphone direct client FREE, merci

2 réponses 19 déc. 2022 par bazfile
Ines Word

Word : marques de révision à l'impression

Bonjour, Je travaille sur Word en suivi de modif. Je souhaite imprimer mon document avec les marques simple, qui s'affichent alors dans mon docume...

4 réponses 19 déc. 2022 par Galacxide
Loulou MSN / WLM

Récupération msn live messenger

Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...

3 réponses 19 déc. 2022 par Clarckos
Mytoris Excel

Copier / coller automatique

Bonjour, J’aimerais automatiser un fichier mais malheureusement je n’y arrive pas. Le but serait de coller automatiquement une série de numéro dans u...

1 réponse 19 déc. 2022 par ccm81
Radinoz Excel

Format personnalisé heures excel

Résolu

Hello Comment je fais pour avoir un "h" à la place des 2 points (":") pour indiquer les heures sur excel, quand je suis en format personnalisé ? Là ...

3 réponses 19 déc. 2022 par Radinoz
djosef85 Système

Problème de langue d'affichage d'un logiciel

J'ai installé un logiciels informatique dont il dispose de deux langues : langue anglaise et japonaise, Durant l'installation les étapes il les fait e...

2 réponses 19 déc. 2022 par djosef85
HappyMonster Récupération de données

Part invalides sur emule 0.50

Résolu

Bonjour, Chaque fois que  lance eMule, il me faut attendre 2 min pour que la brave bête me laisse la main, après avoir fait le tour de mes part inval...

1 réponse 19 déc. 2022 par jeanbern
saxe Excel

Mettre des chiffres dans une cellule excel

Bonsoir à tous, j'ai une suite de chiffres séparés par une virgule 17,8,10,25,3,6 et je veux mettre chacun d'eux dans une cellule 17  8   10  25  3  ...

1 réponse 18 déc. 2022 par via55
gigipong Excel

Tableau à complèter

Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses 18 déc. 2022 par gigipong
Lili03100 Excel

Affichage texte selon une date

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais connaître une formule avec une condition de date : si mon calcul est effectué avant le 30 avril et/ou ava...

16 réponses 18 déc. 2022 par brucine
BUDGETS Excel

Cbnomarticlemenu ne se remplit pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le cbNomArticleMenu, celui-ci reste vide (fichier TESTS LIEGE) alors que dans le fichier BUDGETS1 il ...

2 réponses 18 déc. 2022 par BUDGETS
CNZ23 WhatsApp

Comment recuperer des messages effaces

Bonjour, J ai par erreure efface des messages toute une conversation. Est il possible de recuperer? Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse 18 déc. 2022 par bendrop
denis Loisirs / Vie pratique

Pao

quel est le meilleur logiciel pao pour mettre en page un livre de photos + texte

1 réponse 18 déc. 2022 par georges97
manchap Excel

Extraction de valeur numériques

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car je n'arrive pas à extraire certaines valeurs de ma feuille Excel Valeurs d'exemples 12 N 0.54 g/l >1...

4 réponses 18 déc. 2022 par Frenchie83
faisdlair Excel

Formule pour le dimanche précédent

Bonjour, En AF4, j'ai une date et j'aimerais qu'a la cellule O1, obtenir la date du dimanche de la cellule AF4. Si Af4 est déjà un dimanche, O1 do...

5 réponses 17 déc. 2022 par faisdlair
alixleo86 Excel

Recherche formule si + et

Résolu

Bonjour, je recherche une formule pour combiner Si et ET. SI A1 = Y et si = Y alors resultat = 1 merci

5 réponses 17 déc. 2022 par aalixleo86
papageno33 Mail

Mails free

Résolu

bonjour je viens de changer de FAI au profit de Free et je n'arrive pas à lire mes mails sur la boite Free (Zimbra) alors que ceux ci sont lisibles (e...

6 réponses 17 déc. 2022 par papageno33
Reem Excel

Somme et comparaison

Bonjour, j'ai une liste des prix de la consommation du carburant sur plusieurs mois, chaque période on nous fixe un montant globale avec quoi on doit...

12 réponses 17 déc. 2022 par via55
Mathilde X (ex-Twitter)

Compte verrouillé

Bonjour, Je gère le comte d'une ville et suite à une erreur de changement de date de naissance mon compte est verrouillé. Cependant on me renvoie ver...

13 réponses 17 déc. 2022 par bazfile
danclaude Logiciels

Clavier en marmelade

Bonjour, Je viens vous dire que j'ai un problème d'écriture sur "google chat" le (a) en (q) le (m) en (;) Alors, comment puis-je me sortir de cette ...

2 réponses 17 déc. 2022 par Redbart
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000