Ouverture firefox impossible
Résolu/Fermé
roger39
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2006
-
21 mars 2006 à 04:04
Océanne - 18 déc. 2013 à 17:39
Océanne - 18 déc. 2013 à 17:39
A voir également:
- Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
27 réponses
Bonjour,
Pour ceux qui cherchent encore : j'ai trouvé une solution donné par un internaute. Cela a résolu mon problème :
www.geckozone.org
2 solutions y sont proposées :
-celle du fichier "parentlock"
-celle du "profile"
C'est la seconde qui a marché dans mon cas. Merci à tous "ceux qui savent" et qui contribuent utilement ... Que ferions-nous sans vous !
m_nantes44
Pour ceux qui cherchent encore : j'ai trouvé une solution donné par un internaute. Cela a résolu mon problème :
www.geckozone.org
2 solutions y sont proposées :
-celle du fichier "parentlock"
-celle du "profile"
C'est la seconde qui a marché dans mon cas. Merci à tous "ceux qui savent" et qui contribuent utilement ... Que ferions-nous sans vous !
m_nantes44
25 nov. 2006 à 21:50
J'ai copié coller le repertoire profile de mon ff ancienne machine sur le repertoire crée par ma nouvelle install de ff sur ma nouvelle machine. j'ai eu ce pb, modifié le fichier profile.ini et relancé FF: ca marche.
4 avril 2009 à 18:47
bzh vive la bretagne libre et indépendante