Appli ne fonctionnent plus
Résolu
claude08120
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème :
Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la météo, app radio... qui ne fonctionnent plus, cela me signale un possible problème de connexion internet, si c'était le cas, plus rien ne fonctionnerait.
Pouvez vous me dire de ou cela pourrait provenir.
Merci et bonne fin de journée
Claude
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème :
Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la météo, app radio... qui ne fonctionnent plus, cela me signale un possible problème de connexion internet, si c'était le cas, plus rien ne fonctionnerait.
Pouvez vous me dire de ou cela pourrait provenir.
Merci et bonne fin de journée
Claude
A voir également:
- Appli ne fonctionnent plus
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Appli traduction photo - Guide
- Appli word - Guide
11 réponses
Bonjour,
Pourrait-on avoir une capture écran des applications en question et des messages d'erreurs.
Pourrait-on avoir une capture écran des applications en question et des messages d'erreurs.
J'ai oublié de préciser que sur l'ordi de mon épouse, également sous windows 10, cela fonctionne sans problème.
J'essaie de mettre des copies d'écran mais ça ne marche pas :
Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (Capture d’écran (30).png) : #2, /var/nas/static/www.commentcamarche.net/pictures/pQ6KUzz5mPfHabZ0SoIsesjCGUUtZLvZzUGAMScubhdjIBPqTPbTfOa3wN5m6oct-capture-d-ecran-30-s-.png
J'essaie de mettre des copies d'écran mais ça ne marche pas :
Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (Capture d’écran (30).png) : #2, /var/nas/static/www.commentcamarche.net/pictures/pQ6KUzz5mPfHabZ0SoIsesjCGUUtZLvZzUGAMScubhdjIBPqTPbTfOa3wN5m6oct-capture-d-ecran-30-s-.png
Suivez les étapes comme sur cette image ensuite redémarrer votre ordinateur et vérifier votre application météo
https://www.casimages.com/i/160422060717524749.gif.html
https://www.casimages.com/i/160422060717524749.gif.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien l'image mais y a-t-il moyen de l'agrandir car on y voit pas grand chose (ce doit être l'âge)