Appli ne fonctionnent plus

Résolu/Fermé
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 22 avril 2016 à 17:02
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 22 avril 2016 à 21:28
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème :
Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la météo, app radio... qui ne fonctionnent plus, cela me signale un possible problème de connexion internet, si c'était le cas, plus rien ne fonctionnerait.
Pouvez vous me dire de ou cela pourrait provenir.
Merci et bonne fin de journée
Claude



A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 17:12
Bonjour,

Pourrait-on avoir une capture écran des applications en question et des messages d'erreurs.
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 17:30
J'ai oublié de préciser que sur l'ordi de mon épouse, également sous windows 10, cela fonctionne sans problème.
J'essaie de mettre des copies d'écran mais ça ne marche pas :
Un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image (Capture d’écran (30).png) : #2, /var/nas/static/www.commentcamarche.net/pictures/pQ6KUzz5mPfHabZ0SoIsesjCGUUtZLvZzUGAMScubhdjIBPqTPbTfOa3wN5m6oct-capture-d-ecran-30-s-.png
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 17:31
Essayer avec cet hébergeur

https://www.casimages.com/
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 17:34
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 17:35
Parfait laisser moi le temps d'y jeter un oeil
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 17:36
ok, merci
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 17:56
Suivez les étapes comme sur cette image ensuite redémarrer votre ordinateur et vérifier votre application météo

https://www.casimages.com/i/160422060717524749.gif.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
Modifié par claude08120 le 22/04/2016 à 18:02
J'ai bien l'image mais y a-t-il moyen de l'agrandir car on y voit pas grand chose (ce doit être l'âge)
0
Alors dans l'ordre

1. RUN
2. net start w32time
3. w32tm /resync
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 18:07
CMD, c'est bien en "executer"
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 18:13
RUN à la place de CMD, il ne connait pas !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 18:16
Je me suis trompé de sujet, c'est bien CMD dans exécuter oui !
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 18:20
à net start w32time j'ai accès refusé !
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 18:23
Il faut effectuer un clique droit sur le CMD et l'exécuter en administrateur.

Regarder bien l'image :)
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
Modifié par claude08120 le 22/04/2016 à 18:43
il me dit : l'ordi ne s'est pas synchronisé car aucune donnée de temps n'était disponible
0
Vous avez effectuer les étapes dans l'ordre ?

Ce message d'erreur est relié à la deuxième ou la troisième commande ?
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 18:47
Je vais recommencer pour être sur
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 18:48
D'accord prenez votre temps.
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1
22 avril 2016 à 18:53
commande de resynchro c'est terminée correctement
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 18:56
Très bien claude08120.

Maintenant si vous êtes sûre d'avoir écrit les commandes dans l'ordre et correctement vous pouvez redémarrer votre ordinateur.
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1 > Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 19:04
Triste, pas de changement !!!
0
Vous avez une connexion internet sur l'ordinateur en question ?

Essayez de changer de ville ou de rafraîchir la météo en appuyant la flèche en haut de l'application.
0
claude08120 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 1 > Utilisateur anonyme
Modifié par claude08120 le 22/04/2016 à 19:17
J'ai bien une connexion interne et heureusement, je gère un blog pour une fédération départementale et j'ai accès à tout, messagerie, banque, facebook, etc....

Pour météo, il ne veut rien savoir
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 19:18
Est-ce que la date et l'heure sont correct sur votre ordinateur ?
0