Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu
zip8000 -  
 jeannot -
bonjour,

j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur

je vous remercie

16 réponses

Résumé de la discussion

La discussion porte sur la notion de plug-in, défini comme un petit programme complémentaire qui se greffe à un logiciel pour accomplir une fonction spécifique et étendre ses capacités.
Plusieurs réponses soulignent des usages et des difficultés: mise à jour ou installation, messages d’erreur sur des sites ou navigateurs, et la nécessité de rechercher des sources via Google.
D'autres réponses présentent une définition simple: le plug-in est un module qui ajoute une fonction, et suggèrent d'utiliser des ressources en ligne pour trouver des plug-ins adaptés à chaque logiciel.
D'autres nuances indiquent que la compatibilité et l’installation dépendent du logiciel et du navigateur, et que privilégier les sources officielles permet d’éviter les risques liés à des plug-ins non vérifiés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. relaxpaul

un plug-in version francaise c'est une mise a jour de programmes ou logiciels ou progiciels
    soit le cahier des charges est mal fait
    soit les utilisateurs demandent des ameliorations
    soit on fabrique une 1ére version qui fonctionne et on sait tres qu'il faudra l'ameliorer donc pour la suite TIROIR-CAISSE
    c'est ca la subtilité de certaines societés

mais pour quel logiciel tu demande ça des plug-in j'en ai pas mal mais ????
    90
    1. ds19990

ben c pour des jeux de sonic a chaque fois il s'ouvre ce programme . mais comment s'installe se logiciels s'il te plaît
      0
    2. tine

c'est sur facebook, je jouais dans games et maintenant je ne peux plus
      0