Qu'est ce qu'un plug-in?
Résolujeannot -
j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur
je vous remercie
16 réponses
La discussion porte sur la notion de plug-in, défini comme un petit programme complémentaire qui se greffe à un logiciel pour accomplir une fonction spécifique et étendre ses capacités.
Plusieurs réponses soulignent des usages et des difficultés: mise à jour ou installation, messages d’erreur sur des sites ou navigateurs, et la nécessité de rechercher des sources via Google.
D'autres réponses présentent une définition simple: le plug-in est un module qui ajoute une fonction, et suggèrent d'utiliser des ressources en ligne pour trouver des plug-ins adaptés à chaque logiciel.
D'autres nuances indiquent que la compatibilité et l’installation dépendent du logiciel et du navigateur, et que privilégier les sources officielles permet d’éviter les risques liés à des plug-ins non vérifiés.
-
un plug-in version francaise c'est une mise a jour de programmes ou logiciels ou progiciels
soit le cahier des charges est mal fait
soit les utilisateurs demandent des ameliorations
soit on fabrique une 1ére version qui fonctionne et on sait tres qu'il faudra l'ameliorer donc pour la suite TIROIR-CAISSE
c'est ca la subtilité de certaines societés
mais pour quel logiciel tu demande ça des plug-in j'en ai pas mal mais ????