A voir également:
- Origin se connecter
- Origin. com/profile - Meilleures réponses
- Se connecter a origin - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
16 réponses
J'ai acheté le jeu aujourd'hui, même problème au moment ou j'entre mes logs ça me dit que soit mon mot de passe est pas bon soit mon origin ID ( Je me suis inscrit juste avant ) Je ne sais bien évidement pas jouer , j'ai la rage :D encore une fois merci la nouvelle technologie qui nous promet tout plien de bonne choses mais a la fin on a que des ennuis
c'est une question ou une affirmation?
essaye de voir par la : https://www.ea.com/profile/forgot
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE COEUR NOTRE HONNEUR
essaye de voir par la : https://www.ea.com/profile/forgot
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE COEUR NOTRE HONNEUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez ça :
www.battlefield.fr/ (dsl, apparemment même leur blog marche plus...)
En gros DICE a détecté que "certaines personnes" (90% des gens apparemment) ont des soucis pour se connecter a Origin...
En gros Origin est planté et donc... on ne peut pas lancer BF3... Vous pouvez toujours vous connecter à Battlelog pour pleurer en regardant votre Home ou en vous faisant des fausses joies pour lancer les serveur...
Alors tout le monde tape dans ses mains et applaudit EA/DICE pour leur super launcher qui lance ton browser qui lance le jeu... ou pas (fallait pas acheter une édition "limitée" aussi :D)
www.battlefield.fr/ (dsl, apparemment même leur blog marche plus...)
En gros DICE a détecté que "certaines personnes" (90% des gens apparemment) ont des soucis pour se connecter a Origin...
En gros Origin est planté et donc... on ne peut pas lancer BF3... Vous pouvez toujours vous connecter à Battlelog pour pleurer en regardant votre Home ou en vous faisant des fausses joies pour lancer les serveur...
Alors tout le monde tape dans ses mains et applaudit EA/DICE pour leur super launcher qui lance ton browser qui lance le jeu... ou pas (fallait pas acheter une édition "limitée" aussi :D)
Bonsoir, même constat pour moi. Je n'arrive pas à me connecter à origin depuis plus d'une heure (MDP invalide ou alors hors ligne). J'étais pas fan de leurs systèmes de launcher mais alors là c'est le ponpon!
Tu as recut un mail de origin?
Regarde également a prendre la dernière version d'origin
et surtout désactive ton parfeu pour tester voir si cela ne viens pas de cela
pour test essaye de te co sur le site d'origin
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Regarde également a prendre la dernière version d'origin
et surtout désactive ton parfeu pour tester voir si cela ne viens pas de cela
pour test essaye de te co sur le site d'origin
Cordialement
Dragondark de Lonlindil
Maintenant je ne peut pas me connecter , " Impossible d'atteindre le réseau Origin .
j'ai exactement le même problème je ne comprend pas
je tape connexion a origin sur internet je me trouve sur le site j’arrive a me connecter par contre je les installer sur mon pc et quand je veux me connecter il me dit que mon identifient ou mon mot de passe est invalide
pouver vous m’aider svp ???
je tape connexion a origin sur internet je me trouve sur le site j’arrive a me connecter par contre je les installer sur mon pc et quand je veux me connecter il me dit que mon identifient ou mon mot de passe est invalide
pouver vous m’aider svp ???
Moi aussi c'est pareil, j'ai acheté le jeu en boite hier. Il fonctionné parfaitement et aujourd'hui je ne peux pas me connecter à origin... casse les coquilles st jacques !!
salut a tous suis dans le meme cas que pour la plus part impossible de se connecter si quelqu'un trouve la réponse n'hésiter pas!
j'ai resolut se petit problême (pour moi) c'est simple tu doit te creer un conte sur cette adre https://www.ea.com/profile/forgot puis tu creer ton conte
ceci marche pour les probleme de mot de passe
ceci marche pour les probleme de mot de passe
Chez moi, je peux me connecter au launcher Origin (uniquement avec mon pseudo mais pas avec mon adresse e-mail) mais pas au site internet car on ne peut se connecter qu'avec son adresse e-mail.
Bonjour à tous, si ça peut aider certaines personnes, sachez que j'ai trouvé la solution pour ma part.
En fait, ils sont tellement "cons" chez EA/Origin (Origin est une technologie d'EA), qu'ils ne vous indique rien lorsque vous créez votre compte.
Par étape, vous précisez votre date de naissance et votre pays, puis votre adresse mail avec votre identifant (pseudo) et votre mot de passe que vous devez tapper deux fois afin d'éviter les erreurs; sans oublier d'accepter la charte etc....
Vous validez et arrivez ensuite sur la page d'identification (connection).
Jusque là, c'est exactement la même chose que nombre de sites/forums, tout va bien.
On vous met même directement votre adresse mail et vous n'avez plus qu'à tapper votre mot de passe, c'est pas beau ça?
Bah non ça l'est pas, votre mot de passe n'est tout simplement pas le bon :)
En fait vous avez validé votre mot de passe deux fois durant l'inscription, mais il n'existe tout simplement pas !
Si vous avez créé un compte sur SWTOR.com, c'est votre mot de passe SWTOR.com qui est le BON mot de passe !
Enorme non? Vraiment, j'aurais aimé ne pas avoir à le dire mais c'est la "technologie" la plus RIDICULE que j'ai jamais vu.
J'espère que ça aidera tout le monde, ou au moins ceux qui ont un compte SWTOR.com
En fait, ils sont tellement "cons" chez EA/Origin (Origin est une technologie d'EA), qu'ils ne vous indique rien lorsque vous créez votre compte.
Par étape, vous précisez votre date de naissance et votre pays, puis votre adresse mail avec votre identifant (pseudo) et votre mot de passe que vous devez tapper deux fois afin d'éviter les erreurs; sans oublier d'accepter la charte etc....
Vous validez et arrivez ensuite sur la page d'identification (connection).
Jusque là, c'est exactement la même chose que nombre de sites/forums, tout va bien.
On vous met même directement votre adresse mail et vous n'avez plus qu'à tapper votre mot de passe, c'est pas beau ça?
Bah non ça l'est pas, votre mot de passe n'est tout simplement pas le bon :)
En fait vous avez validé votre mot de passe deux fois durant l'inscription, mais il n'existe tout simplement pas !
Si vous avez créé un compte sur SWTOR.com, c'est votre mot de passe SWTOR.com qui est le BON mot de passe !
Enorme non? Vraiment, j'aurais aimé ne pas avoir à le dire mais c'est la "technologie" la plus RIDICULE que j'ai jamais vu.
J'espère que ça aidera tout le monde, ou au moins ceux qui ont un compte SWTOR.com