Forum Applis & Sites

Page 152

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lorenzo6 PDF

Dossier pdf

bj, comment peut-on sélectionner tous les fichiers d'un dosisier pdf et les remettre en word . merci

2 réponses 19 juin par brucine
comando Réseaux sociaux

(script) ou les ecrire

bonjour je suis en train de faire un site qui est heberger par ifrance mais je sais pas ou ecrire les script qu'il me fournissent pour mettre un compt...

46 réponses 21 févr. 2006 par comando69
LeMouton Logiciels

Erreur de script - installation java

Résolu

Bonsoir ! J'ai essayé d'installer Java, et lors de l'exécution, une fenêtre est apparue qui disait qu'il y a eu une erreur qui est survenue dans le s...

47 réponses 28 juil. 2022 par LeMouton
Ced33_7033 Système

Réparation automatique en boucle sur windows 10

Depuis deux jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. La plupart du temps il reste bloqué sur l'écran bleu inscrit "Patientez" et sinon j'ai testé d...

47 réponses 8 mars 2022 par MisteryBean
euge1761 Word

Insérer une page word dans un document word

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé un dossier Word d'une dizaine de page, et je dois y ajouter une page Word que l'on vient de m'envoyer pour...

47 réponses 6 janv. 2022 par Leleca
BUDGETS Excel

Modification

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Comme je m'y hélas attendais, la modification n'a pas fonctionné. J'ai voulu modifier la premiere ligne du tableau TNAM...

47 réponses 29 nov. 2021 par BUDGETS
caucadis Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Merci de m’accueillir sur votre forum J'ai voulu mette à jour Google chrome, j'ai le message suivant ' échec de la décompression de l'arch...

47 réponses 17 déc. 2019 par caucadis
Jack-Lumberjack Réseaux sociaux

Probléme de upnp playstation 3

Bonjour, Je met mon message ici car je sais que la communauté est assez réactive sur les petits soucis ... Mais je voulais pas poluer les forums P...

47 réponses 4 mars 2019 par Sschubertphilippe
fizz26 Logiciels

Créer ses propres pokémons

Résolu

Bonjour, je voudrai créer mes propres pokémons grâce a un logiciel. Un pote m'a di que sa existait et qu'il l'avait télécharger mais il a du reform...

47 réponses 18 avr. 2018 par BOULAROUK
pierre denis Mail

Comment envoyer un fichier word par e-mail ?

Qui peut m'aider? Comment dois-je procéder pour envoyer un cv conçu dans word, et que je veux faire parvenir par courriel? Quelle extension utilisée...

47 réponses 16 avr. 2018 par Bernadou
Kimiko94 Mozilla Firefox

Ouvrir lien avec firefox et non avec ie

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...

47 réponses 19 mars 2018 par mojay
titine13 Incredimail

Problème de frappe avec incrédimail

Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...

47 réponses 4 oct. 2017 par comoiel
judith Powerpoint

Créer un sommaire dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance si la question a déjà été posée (en tout cas, je ne l'ai pas trouvé dans la recherche) mais je souhaiterais cr...

47 réponses 22 août 2017 par Elvire
Junior1234567 Excel

Gestion outillage

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour terminer mon fichier de gestion outillage... J'aimerais quand je choisi les état , l'item sen va dans un ...

47 réponses 7 déc. 2016 par f894009
lynda789456 Système

Panne dans mon ordinateur

Bonsoir, svp mon ordinateur de bureau ne veut pas s'allumer, le bouton de démarrage s'allume et le bouton d'unité centrale clignote, mais le système n...

47 réponses 24 nov. 2016 par T62840
Kellydu13 Réseaux sociaux

Problème internet

Bonjour voila je suis nul pour les ordis je vien de m acheter un ordinateur d occasion il a etait formaté et du coup j ai pas internet il y a les 2 e...

47 réponses 4 sept. 2016 par billmaxime
tatere Système

Ccleaner

bonjour une fois CCleaner téléchargé et installé, dès que je veux l'ouvrir, il m'éteint tout et me ramène à mon écran de départ. quelque chose doit ...

47 réponses 29 août 2016 par jeanbern
fouesperanza Réseaux sociaux

Comment ca marche tumblr

Bonjour, jai une petit question je voudrais savoir comment marche le site tumblr.com ? il es intéressent en fait quoi dedans ... merciConfiguratio...

47 réponses 25 juil. 2016 par WEvzy
marco Mail

Adresse ip à partir d'un mail reçu

Bonjour, je souhaite trouver l'origine d'une adresse IP à partir d'un mail anonyme reçu provenant d'une adresse hotmail. J'ai cliqué sur "afficher e...

47 réponses 7 juil. 2016 par tintin
Clean Facebook

Disparition de la barre latérale facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fais une fausse manip ce matin, j'ai fait disparaître la barre latérale des discussions instantannées de facebook, et je n'arrive pa...

47 réponses 29 avr. 2016 par Maria isabel
Kalsya Word

Désespérée cherche reponse à erreur doument.xml

Résolu

Bonjour, Je viens, après 02 mois, de finir (presque!) de RE-écrire un rapport de stage. Fermeture de word... depuis le document ne veux plus s'ouv...

47 réponses 11 déc. 2015 par Damien
CALI Excel

Clignotement cellules

Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

47 réponses 6 sept. 2015 par eric2027
mike Mozilla Firefox

Page de démarrage de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses 6 août 2015 par notododo
Jalalrid Excel

Formulaire de saisie

Résolu

Bonjour, J'ai saisi le code suivant pour réaliser un formulaire et le problème que j'ai c'est qu'il n'affiche pas les valeurs correctes dans les col...

47 réponses 24 juil. 2015 par Jalalrid
DjMagnetar Réseaux sociaux

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

47 réponses 25 juin 2015 par rossellogilles
mademoiZelle MSN / WLM

[msn] comment modifier les polices d'écriture

Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses 23 juin 2015 par Mérouane 59
marcus Réseaux sociaux

Résilier france telecom ?

Bonsoir Je possède une Freebox mais également un portable. Est-il possible de résilier l'abonnement de ma ligne fixe à France Telecom. Dans l'affirmat...

47 réponses 14 mai 2015 par calfouette
julien Logiciels

Transformer sa voix

Résolu

bonjour à tous !! voila je cherche un logiciel gratuit qui me permettrai de changer ma voix commen j'en ai envie : bébé sorcière , chanteur de black...

47 réponses 27 févr. 2015 par NicoN00B
djodjo5700 Excel

Photo dans un formulaire

Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaboré un formulaire ressemblant à un formulaire de contact, dans lequel se trouve un cadre image "Image 1" et je voudr...

47 réponses 13 déc. 2014 par djodjo5700
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000