Les discussions
Revenir à ms office 2003
Bonjour, J'ai installé récemment MS Office 2013, mais il ne me plait pas. Comment supprimer MSO 2013 pour installer MSO 2007 à sa place, sans provo...
Enlever #valeur
RésoluBonjour, =SI(L2-(L2*M2)=0;"";L2-(L2*M2)) je voudrais enlever le #VALEUR merci
Word page
Bonjour, j'ai un problème il n y a plus d espace entre les pages Word et j aimerai bien les mettre Pouvez vous m'aider ?
Si recherche un texte
Bonjour, Je suis très embêtée car je cherche à faire une formule dans un tableau à 2 colonnes: D'une par j'ai une colonne (a) qui contient du tex...
Vba méthode de recherche parmi des milliers de données
RésoluBonjour, Dans mon programme VBA, je vais chercher des informations dans un autre fichier EXCEL fermé. Ce dernier est une immense base de données (...
Trouver une cellule dans une plage et la modifier si vide
Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je souhaite avoir le fonctionnement suivant Au click d'un bouton, dans plusieurs plages distinctes : - Si ...
Problème suite à la mise à jour de edge
RésoluBonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...
Probleme de retrait
Bonjour, j'ai un soucis au niveau du code de confirmation pour retirer mon gain Je suis la procédure mais dans la phase de confirmation je ne rec...
Votre compte tinder a été suspendu
Bonjour, Mon compte a été suspendu depuis septembre 2020 et aujourd'hui en mars 2021 après 6 mois , je n'ai toujours pas pu le récupérer J'avais u...
Badoo
Bonjour, J'ai tout supprimé sur mon compte badoo mais je paye encore
Exécuter une macro en fonction du bouton d'option choisi
RésoluBonjour, Ma question sera peut être bête mais je débute vraiment avec les userform : J'ai créer un userform comme ceci L'idée c'est que j...
Récupération de mon compte snapchat
Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Snapchat
Compte piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...
Compte facebook piraté
Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...
Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email
C'est quoi un billing zip code
BONJOUR Excusez moi SVP, Comment obtenir un billing zip code si une fois on ne sais même pas ce que c'est et moins encore si on n'a même pas un code ...
Souci avec word
Bonjour, J'ai un petit souci avec word, quand je veux centrer un texte (En le sélectionnant), il me centre tout le texte de toute la page. Impossi...
Blocage des liens dans la nouvelle messagerie orange
depuis la mise en route de la nouvelle messagerie orange les liens contenus dans les mails reçus ne fonctionnent jamais ! y a t il une solution ? Aucu...
Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir
RésoluBonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...
Supprimer un emojis d'un snap
Bonjour, Je vous écris car démunie .. dans ce lien : https://www.cjoint.com/c/KCdxG38Wb67 Ce trouve une photo du livret de famille de mon ex et e...
Comment récupérer ma boite mail orange
Bonjour.j'ai perdu ma boite mail Orange configurée il y a une dizaine d'année sur un téléphone portable orange.Par la suite,j'ai pris une une Box oran...
Problème messagerie yahoo
Bonjour à tous Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie yahoo les anciens messages n'apparaissent plus à l'écran simplement une forme bleue...
Supprimer ancien compte inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...
Retrouver un nom depuis l’email.
Bonjour, Je souhaite trouver le nom d une personne à partir de son adressé mail. Merci de votre aide
Je ne peux pas activer les fonctionnalités expérimentales de nvidia experience
bonjour! je ne peux pas activer les fonctionnalités expérimentales de Nvidia experience quand clique pour activer ça met "vérification en cours d'éven...
Modifier l'accès aux mails et sites web
Bonjour, Par innadvertance j'ai modifié mon mode de conexion à Chrome et à Gmail...Je suis à chaque fois obligé d'entrer mon pseudo et mot de passe ...
Jecontacte
FerméBonjour, Je suis bloquée sur jecontacte depuis quelques jours mon compte semblait gelé je n'avais aucune réponse et aucune visite, pourtant un ou de...
Compte facebook bloqué tout les jours
Bonjour, Tous les jours depuis 1 semaine Facebook me bloque mon compte car apparemment quelqu'un se connecte d'un autre endroit, je suis obligé de c...
Suppression compte facebook inaccessible
Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...
Avast dernière version bloque uptobox
Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...
Blocage dans word
RésoluBonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...
Télécharger messenger sans vouloir facebook
Bonjour, je suis sûrement stupide car je n'entends à l'informatique. Puis-je télécharger messenger sans être obligée d'ouvrir un compte Facebook ?...
Adoptunmec
Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse
Traduction de quelques mots en sindarin
Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...
Ouverture pdf
Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...
Problème avec yahoo
Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci
Compte bloqué
Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi
Comment pourrais-je faire pour récupérer mon snapchat
Bonjour, Je arrive plus a connecté sur mon compte snapchat
Comptabiliser les valeurs suivant la couleur de fond (remplissage)
Bonjour, Dans un planning, j'ai un code "A", unique pour les absences. Un est de couleur Verte ( congé, maternité...) et l'autre est de couleur...
Suppression compte
Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que la suppression d'un compte Outlook ne supprime pas l''adresse messagerie et que je pourrais toujours m...
Photos
Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci
Alternative a adobe flash player pour pc
Bonjour, je recherche une alternative a adobe flash player pour pc et sous windows 10
Caractères accentués
Bonjour, Windows / Edge 88.0.705.81
Jeux d'icone %
RésoluBonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai appliqué un jeux d'icone Camembert à des cellules remplies en % je voudrais savoir si c'est p...
Powerpoint : personnaliser la forme prédéfinie bloc de texte
Bonjour, J'ai créé une charte dans powerpoint avec des masques et plusieurs niveaux de liste. Or lorsque je veux ajouter un bloc de texte issu de la...
Index, statistique
Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance
Photos whatsapp disparaissent de la galerie
Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...
Impossible de redémmarrer pycharm
J'ai télécharger la version 2020.3.3 de python sur ce site: https://www.jetbrains.com/fr-fr/pycharm/download/#section=windows . Je l'ai télécharger et...
Rencontre teams pour 320 personnes. besoin assez urgent.
Bonjour, je dois convoquer 320 personnes via Teams. La rencontre se fera sous forme d'échange entre les participants. Ce que ne permet pas Live Even...
Remettre mozilla à la place de my way
Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...