Les discussions

Revenir à ms office 2003

Bonjour, J'ai installé récemment MS Office 2013, mais il ne me plait pas. Comment supprimer MSO 2013 pour installer MSO 2007 à sa place, sans provo...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Panth33ra

Enlever #valeur

Résolu

Bonjour, =SI(L2-(L2*M2)=0;"";L2-(L2*M2)) je voudrais enlever le #VALEUR merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Vaucluse

Word page

Bonjour, j'ai un problème il n y a plus d espace entre les pages Word et j aimerai bien les mettre Pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Si recherche un texte

Bonjour, Je suis très embêtée car je cherche à faire une formule dans un tableau à 2 colonnes: D'une par j'ai une colonne (a) qui contient du tex...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jee pee

Vba méthode de recherche parmi des milliers de données

Résolu

Bonjour, Dans mon programme VBA, je vais chercher des informations dans un autre fichier EXCEL fermé. Ce dernier est une immense base de données (...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
eriiic

Trouver une cellule dans une plage et la modifier si vide

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel je souhaite avoir le fonctionnement suivant Au click d'un bouton, dans plusieurs plages distinctes : - Si ...

cs_Le Pivert

Problème suite à la mise à jour de edge

Résolu

Bonjour, Savez vous pourquoi mon navigateur edge me demande de le configurer à chaque ouverture de mon ordinateur ? A chaque ouverture, je perd ...

BEADEL

Probleme de retrait

Bonjour, j'ai un soucis au niveau du code de confirmation pour retirer mon gain Je suis la procédure mais dans la phase de confirmation je ne rec...

jordane45

Votre compte tinder a été suspendu

Bonjour, Mon compte a été suspendu depuis septembre 2020 et aujourd'hui en mars 2021 après 6 mois , je n'ai toujours pas pu le récupérer J'avais u...

Navibot

Badoo

Bonjour, J'ai tout supprimé sur mon compte badoo mais je paye encore

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jordane45

Exécuter une macro en fonction du bouton d'option choisi

Résolu

Bonjour, Ma question sera peut être bête mais je débute vraiment avec les userform : J'ai créer un userform comme ceci L'idée c'est que j...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
michel_m

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Snapchat

georges97

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte FB piraté. Le pirate a changé mon code d’accès et mon adresse e-mail de mon compte FB . Donc impossible d’uti...

georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte FB a été piraté. Le pirate a changé mon adresse e-mail de mon compte et mon code d’accès. Merci de m’aider à récupérer mon co...

georges97

Salut, je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par l'adresse email

Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité Instagram par l'adresse email

georges97

C'est quoi un billing zip code

BONJOUR Excusez moi SVP, Comment obtenir un billing zip code si une fois on ne sais même pas ce que c'est et moins encore si on n'a même pas un code ...

fabul

Souci avec word

Bonjour, J'ai un petit souci avec word, quand je veux centrer un texte (En le sélectionnant), il me centre tout le texte de toute la page. Impossi...

m@rina

Blocage des liens dans la nouvelle messagerie orange

depuis la mise en route de la nouvelle messagerie orange les liens contenus dans les mails reçus ne fonctionnent jamais ! y a t il une solution ? Aucu...

Utilisateur anonyme

Firefox : page d'accueil google mettre un thème noir

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si sur la page d'accueil Google de Mozilla Firefox je peux mettre un thème noir par ce que la page d'accueil est blanche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
atifaferzaz@gmail.com

Supprimer un emojis d'un snap

Bonjour, Je vous écris car démunie .. dans ce lien : https://www.cjoint.com/c/KCdxG38Wb67 Ce trouve une photo du livret de famille de mon ex et e...

jordane45

Comment récupérer ma boite mail orange

Bonjour.j'ai perdu ma boite mail Orange configurée il y a une dizaine d'année sur un téléphone portable orange.Par la suite,j'ai pris une une Box oran...

Patou.

Problème messagerie yahoo

Bonjour à tous Depuis hier j'ai un problème avec ma messagerie yahoo les anciens messages n'apparaissent plus à l'écran simplement une forme bleue...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
mj

Supprimer ancien compte inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me sou...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Sou_59

Retrouver un nom depuis l’email.

Bonjour, Je souhaite trouver le nom d une personne à partir de son adressé mail. Merci de votre aide

bendrop

Je ne peux pas activer les fonctionnalités expérimentales de nvidia experience

bonjour! je ne peux pas activer les fonctionnalités expérimentales de Nvidia experience quand clique pour activer ça met "vérification en cours d'éven...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
eliot

Modifier l'accès aux mails et sites web

Bonjour, Par innadvertance j'ai modifié mon mode de conexion à Chrome et à Gmail...Je suis à chaque fois obligé d'entrer mon pseudo et mot de passe ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hertz

Jecontacte

Fermé

Bonjour, Je suis bloquée sur jecontacte depuis quelques jours mon compte semblait gelé je n'avais aucune réponse et aucune visite, pourtant un ou de...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué tout les jours

Bonjour, Tous les jours depuis 1 semaine Facebook me bloque mon compte car apparemment quelqu'un se connecte d'un autre endroit, je suis obligé de c...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
pistouri

Suppression compte facebook inaccessible

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu’un aurait une solution pour supprimer un compte Facebook dont je ne peux plus avoir accès car je ne me s...

georges97

Avast dernière version bloque uptobox

Bonjour, Impossible d aller dans le menu d Avast pour deflager uptobox.... Je précise Avast dernière version Si quelqu’un peut m aider ? Merc...

bazfile

Blocage dans word

Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans word a chaque ouverture d'une nouvelle page j'ai un encadrement en pointillé qui ne part pas, et dés que je veux écrire...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Télécharger messenger sans vouloir facebook

Bonjour, je suis sûrement stupide car je n'entends à l'informatique. Puis-je télécharger messenger sans être obligée d'ouvrir un compte Facebook ?...

madmyke

Adoptunmec

Bonjour, Simple question, comme je peux savoir la date d’inscription sur adoptunmec svp ? J’attends vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Lolo.34300

Traduction de quelques mots en sindarin

Bonjour, je souhaiterais traduire quelques mots en sindarin mais je ne trouve pas de qui me le permette. Voici les mots a traduire : Forêt, Désert, E...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Freeziey_2787

Ouverture pdf

Bonjour, Tous les documents pdf de mon ordidnateur sont passés en PDF Drive sur ma demande. Comment faire pour revenir en arrière. Merci d'avance ...

berdidi

Problème avec yahoo

Bonjour Mon accès à Yahoo est extrêmement lent depuis plusieurs jour ainsi que l'accès à ma messagerie Insupportable ! Merci

Domlachtie

Compte bloqué

Bonsoir S’il vous plaît j’ai besoin nette j’ai mon compte Snapchat il est bloqué définitivement j’arrive pas ouvert je sais pas pourquoi

MPMP10

Comment pourrais-je faire pour récupérer mon snapchat

Bonjour, Je arrive plus a connecté sur mon compte snapchat

MPMP10

Comptabiliser les valeurs suivant la couleur de fond (remplissage)

Bonjour, Dans un planning, j'ai un code "A", unique pour les absences. Un est de couleur Verte ( congé, maternité...) et l'autre est de couleur...

The_boss_68

Suppression compte

Bonjour, Je voudrais avoir confirmation que la suppression d'un compte Outlook ne supprime pas l''adresse messagerie et que je pourrais toujours m...

Cn

Photos

Bonjour, j'ai des photos de ma carte d'identité a envoyer a ma banque je ne c'est pas comment faire merci

fermiparadoxx

Alternative a adobe flash player pour pc

Bonjour, je recherche une alternative a adobe flash player pour pc et sous windows 10

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot

Caractères accentués

Bonjour, Windows / Edge 88.0.705.81

fernando_33

Jeux d'icone %

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, j'ai appliqué un jeux d'icone Camembert à des cellules remplies en % je voudrais savoir si c'est p...

ghnacer

Powerpoint : personnaliser la forme prédéfinie bloc de texte

Bonjour, J'ai créé une charte dans powerpoint avec des masques et plusieurs niveaux de liste. Or lorsque je veux ajouter un bloc de texte issu de la...

m@rina

Index, statistique

Bonjour, j'ai un manuscrit en Word avec un Index. Comment connaître le nombre de références figurant dans l'Index? Merci d'avance

m@rina

Photos whatsapp disparaissent de la galerie

Bonjour Jusqu'à présent lorsque je recevais des photos sur WhatsApp elles s'enregistraient automatiquement sur ma galerie comme souhaité. Quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Thane38

Impossible de redémmarrer pycharm

J'ai télécharger la version 2020.3.3 de python sur ce site: https://www.jetbrains.com/fr-fr/pycharm/download/#section=windows . Je l'ai télécharger et...

AnonymeUSB

Rencontre teams pour 320 personnes. besoin assez urgent.

Bonjour, je dois convoquer 320 personnes via Teams. La rencontre se fera sous forme d'échange entre les participants. Ce que ne permet pas Live Even...

MonCoach365

Remettre mozilla à la place de my way

Bonjour, My way s'est mis tout seul (?!) à la place de mozilla comme navigateur. Je n'arrive pas à remettre mozilla par la formule classique d'alle...

Panth33ra
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000