Les discussions

Mayli_ml Instagram

Connexion impossible

Bonjour, Bonjour depuis avant-hier je ne peux plus accéder à mon compte suite par rapport que j’ai changé mon adresse e-mail Instagram a complètem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97
Pat Logiciels

Acrobat reader pdf

Bonjour, Etant à la Réunion, impossible d'installer le logiciel Acrobat adobe reader . Il m'indique que je suis dans un pays non autorisé. Pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
georges97
Foxx Réseaux sociaux

Problème avec mon compte raycash

Bonjour, mon compte raycash ne s'affiche plus lorque je click sur selectionner un compte. Alors que jai rechargé mon numéro raycash

georges97
melina691 Instagram

Suppression compte instagram

Bonjour, je voulais savoir Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce qu...

georges97
louisvezin Snapchat

Problème avec snapchat

Bonjour, jai un Samsung galaxie s3 mini gt 18081 et je n'arrive pas a Téléchargez snapchat. Est ce que il a une version qui marche sur ce type de télé...

georges97
piermont LibreOffice / OpenOffice

Libre office erreurs

Bonjour, J'établis une liste mensuelle de chiffres sur Libre Office Calc, dont je détermine la somme. J'ai été surpris de constater que la somme ind...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
eugene-92
louisasus Word

Impossible d'ouvrir word

Bonjour, ayant un tout nouvel ordinateur, j'ai voulu avoir Office, et comme tout étudiant ayant pas énormément de revenue j'ai essayé de l'avoir grat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Redbart
napoleon1945 Mozilla Firefox

Telecharger qwant sans probleme

bonjour pouvez vous me donner le site sans problème pour charger qwant. sur firefox et que firefox l'accepte. merci d'ava,ce

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72
Olivier Excel

Affichage en vert ou non

Résolu

Bonjour, J'ai une très légère expérience en excel, et j'aimerais afficher un texte dans une couleur (n'importe laquelle) en fonction de la présenc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Olivier
User1012 Logiciels

Logiciel pour créer une carte sf

Bonjour, J'écris un roman de science-fiction et j'aimerais créer une carte des différentes étoiles qui composent mon univers. C'est pourquoi je sui...

User1012
Cha Instagram

Ancien compte instagram

Bonjour, J ai un ancien compte Instagram que j’aimerai supprimer, je n ai plus l adresse, ni le mot de passe et le numéro de téléphone n’est plus le...

georges97
Villapamina Système

Pc qui rame.....

Bonjour, depuis quelques temps mon pc âgé moins d'un an environ rame un peu et très souvent je pouvais lire "microsoft edge ne répond pas". Il met t...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
MisteryBean
CR Mail

Transfert roundcube >>>>gmail

Bonjour, Je souhaite faire suivre les mails de ROUNDCUBE vers ma « boite de réception GMAIL ». Pour le transfert, pas de problème, je réussis. L’i...

bendrop
garbiche22 Word

Problème publipostage date de naissance

Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données sur Excel avec différentes informations dont un champ "Date de naissance". Lorsque je suis sur mon fichier Wor...

cg13
Judie63 Excel

Joueurs grillés

Bonjour, Je suis nulle en Excel. J'ai fait un tableau avec nom prénom ,numéro de licence ,équipe et plusieurs colonne de dates Je voudrais sav...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Judie63
colombe25260 Bureautique

Enregistrement fichier

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J’ai besoin de vos conseils. Voilà ce qui m’amène : en décembre 2001 pour Noël j’ai reçu une carte animée (que j’avais ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
colombe25260
vingtsixfreefr Facebook

Impossible ajout membres dans groupe fcb

Bonjour groupe Mistral 83 si qqun demande ajout en direct ca marche mais ensuite si bouton inviter alors dit aucun ami à inviter ! et les autres m...

Laure
Francette37 Word

Lettre enregistrée

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver une lettre enregistrée dans mes documents Merci pour la réponse

Panth33ra
Medosh Excel

Longue chaine de caractères à supprimer

Bonjour, J'ai une colonne qui contient une phrase dans laquelle je veux remplacer une partie de cette phrase par un point "." (c'est toujours la m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Medosh
CLEMENT Réseaux sociaux

Raycash

Bonjour, Jai perdu mon compte raycash

Clarckos
Billybobe Comptabilité / Gestion

Simple comptable vs point et virgule

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Siimple comptable de Sage. Quand j'entre des données numérique avec le pad numérique, le point ne fonctionne...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Zency
B-c Facebook

Facebook-rencontre .

Bonjour, Cela fait maintenant un mois que j’ai installer Facebook( un compte nouveau),cependant je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas facebook ren...

Clarckos
PDFA0 PDF

Imprimante ne lit pas tout le document

Bonjour, J'imprime sur une imprimante grand format sans problème depuis 1 an. Mais il y s a des fichiers que je n'arrive pas à imprimer en entier....

Toto
Lo Excel

Formule "si...."

Résolu

Bonjour à tous, Je suis bloquée sur la formule "SI alors" dans mon tableau. Il s'agit d'un fichier pour transférer des points d'une équipe vers un...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Lo
Patry PDF

Des fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

Patry357
Dova Excel

Cellule liste intelligente

Résolu

Bonjour, J'ai un doc avec une liste et j'aimerai sur une autre page de ce même doc avoir des cellules qui quand je commence a écrire le nom de la lis...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
cs_Le Pivert
Safiou_65 Facebook

Mon facebook est bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué par Facebook depuis 1 mois, comment procéder pour le débloquer svp

bazfile
vacla Réseaux sociaux

Code captcha

Bonjour, On me demande de saisir le code captcha de l'image (un paysage minuscule dans un carré) Je ne sais que faire. aidezùmoi !

Panth33ra
Utilisateur anonyme Thunderbird

Comment agrandir les paramètres de ma boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les paramètres de ma boîte mail ! Je trouve ceci de messagerie très bien faite et dans tous les param...

Utilisateur anonyme
LEDUCjean Mail

Banque

Bonjour, SERAIT -IL POSSIBLE DE RECEVOIR UN RIB POUR REGULARISER AVEC LA BANQUE A ***@*** LE MAIL QUE VOUS AVEZ EST CELUI DE MA FILLE COMMENT PEUT-ON...

Clarckos
elbarto66 Sauvegarde

Disque dur externe

bonjour à toutes et à tous j’espère être dans la bonne catégorie pour poser ma question... Voila ma tante souhaite acheter un disque dur externe...

Panth33ra
junior Facebook

Problème de connexion à mon compte facebook

Bonjour, svp je ne parviens pas à me connecté à mon compte ni le récuperer. J'ai essayer à plusieur reprise mais quand je veux réinitialiser mon mot d...

bazfile
Guillaume YouTube

Mail reçu bizarre

Résolu

Bonjour, Je vous met le mail que j'ai reçu fake ou pas merci * Vu le code civil ; Vu le code pénal ; Vu la loi no 91-650 du 11 septemb...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Guillaume
nicolas75150 Google Chrome

Google chrome met plus de temps à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé réinitialisation de Google (proprement) , nettoyage via CCleaner et ça ne fonctionne toujours pas :'( Depuis que j'ava...

23 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
pistouri
Jeepe Réseaux sociaux

Messagerie du bon coin

Bonjour, Je suis étonné de ne pas avoir de retour sur des messages adressés à des vendeurs. J’ai eu par téléphone un contact avec un technicien du b...

Xileh
Merou1343 Microsoft Office

Onedrive coffre fort

Résolu

Bonjour, Fonctionne parfaitement mais de puis quelque temps l'icone du coffre fort a disparu ce qui rend plus difficile l'accès. D'avance merci à la...

MonCoach365
Kouadio Hotmail / Outlook.com

Récupérer mon compte

Bonjour, je viens de ce part vous informer que j’ai plus accès à mon compte ***@*** car ce lui ci a été piraté depuis longtemps donc j’ai oublié mon m...

georges97
Tyze Snapchat

Compte bloqué

Bonjour, j’ai un gros problème je me suis fait piraté mon compte Snapchat et maintenant quand je veut m’inscrire de nouveau Snapchat bloque automatiqu...

georges97
Britney Gmail

Récupérer compte gmail

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe mais on veut un autre mot de passe toujours pour le même compte gmail?

jag72
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000