Les discussions

Nb.si.ens sommeprod etc.

 Résolu

Bonjour, je m’embrouille tout seule dans les formule j'ai un tableau comme ça : 15/12/2020 IN52 15/12/2020 IN66 15/12/2020 IN67 15/12/2020 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
van

Email au contenu déroutant !

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un email un peu bizarre et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord, le titre est : > Re: Didier L C...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Gael06

Dans courrier indésirable réception email à caractère sex..

Bonjour, Je reçois sans cesse dans mes courrier indésirables des mails intitulés "recontre pour le …" ou "rencontre adulte" avec des liens chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transformer nombre en date (excel)

 Résolu

Bonjour J e recupere des donnees d'un logiciel et je voudrais les traiter sur excel. Les dates sont au format aaaammjj, et donsc excell ne les rec...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Prince

Impossible d'accéder à mon compte paypal

Bonjour, J'ai le problème suivant quand j'essaye de réinitialiser mon mot de passe il me dise qu il n'arrive pas à confirmer mon identité en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Automatisme sur excel

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un fichier contenant un menu, des ingrédients et fiche commande fournisseurs. J'ai donc créé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
michel_m

Insérer données dans des tableaux correspondant d'une autre feuille

Bonjour, Voici mon problème : j'ai une première feuille où une date et des valeurs associées sont entrées chaque fois que j'exécute ma macro. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
via55

Impossible de me connecter sur amiez

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter Pouvez vous m’expliquer pourquoi Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Madinina

Erreur d'application de new tab

Bonjour, Par erreur j'ai installer l'application New Tab et du coup lorsque je clique sur le logo Google je tombe directement sur cette applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Vérification automatique sous word 2010 bloquée en anglais (usa)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à programmer le vérificateur orthographe grammaire pour une correction en français (France). Il est bloqué sur anglais ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
YO

Adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour Je n arrive plus à accéder à mes mails sur mon telephone portable. Voici le message Page Web non disponible Impossible de charger l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mail yahoo.fr

Bonjour, Je Oublier mon mot de passe à mon compte yahoo.fr comment faire quand j'ai cliquer sur mot de passe oublier il m'envoie nouveau code sur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
piquesous

Le père noël de bouygues telecom sur whatsapp ne fonctionne plus

Bonsoir, j’ai récemment vu le concept de Bouygues telecom sur whatsapp pour envoyer des messages et le « père Noël » les cités avec sa voix. Après avo...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ste

Erreur de synchronisation

Bonjour, Impossible d'envoyer mail de Gmail , erreur de synchronisation.J'ai changé le mot de passe sur google car inscrit obsolète mais ne se synch...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Ray-78

Tableau croisé dynamique : différence entre deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter en colonne D la différence des valeurs entre la colonne B et la colonne C, comment faire ? Voici le lien vers mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
sal

Questions et renseignements

Bonjour, Qu'est ce qui la différencie des autres WhatsApp Messenger et business ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Fake

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification)‏ . Votre identifiant Yahoo, a été...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Jacques

Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi

Bonjour, Mon compte snap a était bloqué je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
georges97

Envoi différé

Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une 2ème question facile sur la mise en forme conditionnelle

Bonjour, Bonjour, Sur un tableau, je voudrais colorier les cellules d'une colonne si la différence avec les cellules correspondantes de la colonne ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Tessel75

Demand ma photo passport

Bsr Jai un grand probelem Mon account blick pour demand mon carte id j ai envoye mais le meme probelem Stp aid pour active mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Problème facebook compte

Bonjour, Bonjour la communauté Depuis quelques jours j’ai acheté un nouveau téléphone, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte faceb...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Bonjour on a pirate mon compteur facebook et je ne dais plus connecté sur et nie

Bonjour, on a pirate mon Facebook du coup comme on avaiit volé mon gsm. J'avais oublie de modifié mon nu du nouveau téléphone. Du coup je nai face boo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Supprimer fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un dossier avec deux fichiers visibles qui est resté dans mon disque dur après la réinstallation de windows, à c...

37 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Petrel68

Amis disparu de snap

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami snap qui a disparu de ma liste d'amis ( donc un blocage je suppose ? ). mais je trouve cette personne dans la recherche pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

F

Bonsoir Pouvez-vous m'aider à résoudre l'équation suivante J'ai un total des cellules Excel qui se changent tous les jours. Mais je veux obtenir ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DjiDji59430

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Où puis-je trouver microsoft office sans licence

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit ou je peux obtenir microsoft office de manière définitive et pas en licence. Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver un correspondant aux états-unis

Bonjour, Comment trouver un correspondant aux États-Unis

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Compte youtube

comment crée un compte YouTube ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Source "capture de jeu" ne s'affiche pas streamlabs obs

Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel streamlabs OBS et quand je veux ajouter une source la proposition "Capture de jeu" n'apparait pas (j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jag72

Impossible de partager publication en story

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus partager les publications de mes clients en story sur Instagram. Jusqu'à présent, dès que je voulais partage...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Anaismv

Ouverture pdf dans sfr mail

Bonjour, lorsque je clique sur un pdf en pièce jointe d'un e-mail c'est mon appli Garmin qui s'ouvre. Je n'arrive pas à modifier ce lien. QQU pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Jeff67

Convertir le calcul d'une note d'examen

Bonjour, J'ai donné des notes a mes étudiants en cours d'anglais sous la notation anglaise a savoir par exemple 57.5/66 et je souhaites avoir la c...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublier pour mon compte facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook mais j'essaye de réinitialiser le compte mais si je lance le code sur le numéro que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Changer la couleur de la ligne en fonction de la date du jours

Bonjour, Je suis sur Excel 2013, et je voudrais changer la couleur de ma ligne en fonction de la date d’une case de cette même ligne. Je m’explique...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vaucluse

Pourriez-vous me remettre l'ancienne page d'accueil facebook.

Bonjour, pourriez vous me remettre l'ancienne page facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
georges97

Impossible de désinstaller avast

Bonjour, mon Avast sur pc (Windows 10) s'est mis à buger en prenant toutes les ressources de l'ordinateur. Alors, j'ai essayé de le désinstaller de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code vba excel pour administrateur et utilisateur pour accéder aux feuilles

Bonjour, J'ai créé un fichier excel de 13 feuilles: TB,Menu,4 formulaires de saisie, 4 BD, une feuille pour TCD, une feuillepour mes outils, et une f...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
cs_Le Pivert

Réorganiser la salle à manger

Bonjour Je souhaiterais réorganiser la salle à manger en déplaçant les meubles, quel logiciel gratuit pourriez-vous me conseiller pour ce faire. Un l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur acronis

Bonjour, J'utilise Acronis pour faire mes sauvegardes et je souhaite faire une sauvegarde de mon SDD ! Seulement Acronis me mais un message d'erre...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
fabul

Logiciel auslogics duplicate file finder ne trouve pas tous les doublons

Bonjour, J'ai découvert ce logiciel pour supprimer des doublons. J'en ai supprimé un certain nombre au niveau des photos. A ma grande surprise il...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jee pee

Vba erreur fin d'instruction formule si

Bonjour, Dans mon fichier excel j'aimerais que dans mon code il rajoute cette formule a chaque nouvelle ligne tout fonctionne correctement sauf su...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
pijaku

Firefox s'ouvre mais page blanche

Bonjour, Depuis une réinstallation de Windows 10, Firefox ne fonctionne plus. J'ai Firefox 84. Le 46 fonctionnait après essai mais s'est mis à jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jchouart

Archivage des messages....

Bonjour, Je me pose la question : quel intérêt d'archiver les messages ? pour Gmail ? pour moi ? ça concernerait un compte Gmail où sont transf...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Ouvrir pdf avec gmail

Bonjour, Pourquoi sur mon compte Gmail j’arrive pas télécharger pdf

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Photo my eyes only

Bonjour, Je ne vois plus mes photos sur my eyes only quand j’y vais elle y sont mais aucune ne charge elles sont toute blanches je ne sais plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Cellule contenant coordonnées d'une autre cellule

Bonjour, J'ai une petit problème auquel je ne réussit pas à trouver une solution. J'ai un tableau général contenant des dates pour l'année enti...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
DjiDji59430

Messagerie

Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a partir d un autre ordinateur qui a deja une boite mail enregistre

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
barnabe0057

Débutante : quels compétences pour un software

Bonjour à tous ! J'espère être dans le bon groupe. Voilà je suis une nouille en informatique, j'ai décidé d'y remédier. En septembre je démarre...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000