Les discussions

alex9200000 Snapchat

Compte snap definitivement bloque

Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2025 par
MPMP10
jet31pierre Snapchat

Story snapchat qui disparaît après avoir été vue

Bonjour, je voulais savoir ce que ça voulais dire quand une amie poste une storie sur Snapchat, dès que je l'ai regardé, elle l'a enlevée​​​​​​​

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2025 par
HelpiOS
Severine33130 Excel

Calculer le nb de jours entre dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb de jours (or week-end) entre plusieurs dates (ex : du 13 au 30/06/25). Le souci, c'est que je ne comprends ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Severine33130
Missan50 Microsoft Office

Word impression

Quand j'essaie d'imprimer un document word, j'ai le message de Word que les marges sont petites et une partie du contenu ne sera pas affiché. Voulez-v...

BmV
LaRedaction PDF

Solutions pour copier du texte d'un document pdf

Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
Raymond PENTIER
jo.vodoz Yahoo mail

Mot de passe perdu

J'ai oublié mon mot de passe, yahoo. Après plusieurs tentative. On me demande de taper l'adresse de recuperation. Celle ci n'est plus valide. Je peu...

Bruno83200_6929
amine1945 Services en ligne

Changer vitesse vidéos

Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci 

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
amine1945
Betises21 Facebook Messenger

Messenger .

Résolu

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2025 par
MPMP10
petithenri Microsoft Edge / Internet Explorer

Coupure intempestive

Bonjour depuis quelques jours mon ordi se coupe alors que je navigue sur internet il me met microsoft edge s'est fermé de manière inattendu restaurer...

bazfile
Gwen5611 Gmail

Compte google bloqué

Fermé

Bonjour à tous. J'ai mis une supervision sur la tablette de ma fille et quand je veux me connecter sur mon compte Google sur mon téléphone ça me dit q...

Dernière réponse le 15 juin 2025 par
MPMP10
ArthurProof Réseaux sociaux

Crypto + réseaux = combo toxique ?

Bonjour, Depuis que je m'intéresse au sujet des cryptos, j’ai l’impression que les réseaux me rendent fou : FOMO, fake news, influenceurs douteux (et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2025 par
ArthurProof
Clarencedevis Instagram

Compte non acquis

Bonjour,  Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2025 par
MPMP10
Padrine71 LibreOffice / OpenOffice

Problème ouverture fichier

Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2025 par
trotte-menu
ARAMISO Mail

Changement adresse mail

Résolu

Bonjour,je voudrait changer mon adresse mail,car je me suis installer sur Nortnet,et mon ancienne adresse  vas etre supprimer,merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
MPMP10
Buddymilt Mozilla Firefox

Accès à firefox

Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
fabul
fuclo Téléchargement

Convertir pfi en pdf

Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
adam
Herve_be Google Chrome

Chrome : gestion des adresses

Bonjour, Quand je dois compléter un formulaire Chrome le fait pour moi : OK. Bizarrement mon nom et mon prénom sont en majuscules alors que dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Bruno83200_6929
LaRedaction Google Chrome

Google intègre l'ia pour améliorer chrome

Google a intégré trois nouvelles fonctions basées sur l'IA dans son navigateur Chrome visant à rendre les recherches plus sûres et faciles d'accès. On...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2025 par
mamiemando
LemonPower Réseaux sociaux

Linkedin récupérer mon compte

Bonjour, Après avoir désinstallé l'application LinkedIn, il semble que mes identifiants ne me permettent plus d'accéder à mon compte. Mon compte exis...

MPMP10
Magivan Logiciels

Comment désinstaller icue

Résolu

Bonjour, j'ai installé icue et n'étant pas satisfait ;je voudrai le désinstaller mais impossible à enlever 

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
MPMP10
mackay24 YouTube

Problème téléchargement depuis youtube

Bonjour,  j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu :  quand je r...

Bruno83200_6929
GenBreau Word

Publipostage avec pièce jointe courriel

Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2025 par
Raymond PENTIER
cloclo.77 Facebook

Suppession de mon compte facebook

Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2025 par
MPMP10
Gladiatrice Navigateur

Application yahoo

Bonjour, j’ai un problème avec Yahoo sur Chrome. À chaque fois que je saisis une recherche dans la barre d’adresse et que j’appuie sur Entrée, le mote...

MisteryBean
Lady Mel Loisirs / Vie pratique

Cherche logiciel gratuit de dictée

Résolu

Bonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
Lady Mel
jackbo WhatsApp

Whatsapp perdu les conversations

bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
jackbo
Utilisateur anonyme Navigateur

Mots de passe google supprimés par erreur

Résolu

Bonjour  J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google  Comment les retrouver svp Merci de m'aider  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
BoBot
mikel831 Google Chrome

Option ia de google

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option IA pour faire mes recherches avec Google ... Merci de me préciser la méthode détaillée pour l'activer !...

Redbart
jepamom Thunderbird

Mozzila thunderbird ne relève plus les messages.

Bonjour, Mozzila Thunderbird ne relève plus les messages. Reprise après avoir désactivé l'antivirus (Norton) mais dangereux d'abandonner la protecti...

bazfile
sakhri_0990 Logiciels

Google play ne fonctionne pas

j'arrive pas  télécharger via google Play .  Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2025 par
brucine
denisdu67 Navigateur

Impossible d'accéder à un site "gate first id fr"

Résolu

Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2025 par
Denisdu67
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000