Compte snap definitivement bloque
Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que lorsque j essaie de me connecter sur snap je n y arrive pas et il est ecrit compte bloque pour violation des regles ...
Bonjour, j’aimerais un site gratuit et sans abonnement pour regarder ma série
Bonjour, je voulais savoir ce que ça voulais dire quand une amie poste une storie sur Snapchat, dès que je l'ai regardé, elle l'a enlevée
Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb de jours (or week-end) entre plusieurs dates (ex : du 13 au 30/06/25). Le souci, c'est que je ne comprends ri...
Quand j'essaie d'imprimer un document word, j'ai le message de Word que les marges sont petites et une partie du contenu ne sera pas affiché. Voulez-v...
Le copier-coller du texte d'un document PDF est possible, bien que des difficultés puissent survenir. Certains PDF, bien que lisibles, sont protégés c...
Bonjour à vous Je bug sur ma formule : =SI(O7="8";SI;GAUCHE(N7;8;SI(O7="16";SI;GAUCHE(N7;16;SI(O7="32";SI;GAUCHE(N7;32))) Excel m'indique : Vou...
Il semble qu'Instagram ait commencé à prévenir certains de ses utilisateurs que leurs contenus publics pourraient être indexés par des moteurs de rech...
J'ai oublié mon mot de passe, yahoo. Après plusieurs tentative. On me demande de taper l'adresse de recuperation. Celle ci n'est plus valide. Je peu...
Google Chrome améliore son gestionnaire de mots de passe Password Manager. Désormais, il avertit les utilisateurs si leurs mots de passe sont compromi...
Bonjour. J ai besoin de changer vitesse de vidéo puis la telecharger avec la nouvelle vitesse. Merci
Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
Bonjour depuis quelques jours mon ordi se coupe alors que je navigue sur internet il me met microsoft edge s'est fermé de manière inattendu restaurer...
Bonjour à tous. J'ai mis une supervision sur la tablette de ma fille et quand je veux me connecter sur mon compte Google sur mon téléphone ça me dit q...
Bonjour à tous, j’ai un gros souci avec mon compte Google (Gmail, YouTube, etc.) qui a été piraté fin mars. Le 29 mars vers 18h, j’ai perdu l’accès...
Bonjour, merci de me désinscrire du site ,cdt Gil
Bonjour, comment modifier le mot de passe Money. Merci
Bonjour, Depuis que je m'intéresse au sujet des cryptos, j’ai l’impression que les réseaux me rendent fou : FOMO, fake news, influenceurs douteux (et...
Bonjour, Bonjour j arrive pas à me connecter sur mon compte Instagram car j ai plus l e-mail no le numéro
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour s'inscrire sur torrent?
OpenAI a introduit un générateur d'images intégré à ChatGPT, qui a connu un tel succès qu'il a saturé les serveurs de l'entreprise. Après une brève in...
Bonjour, Mon fils n'arrive plus a ouvrir son exposé (pour le collège) il est en larme quelqu'un pourrait m'aider? svp Merci d'avance voilà le mess...
TikTok se distingue des autres réseaux sociaux en permettant aux utilisateurs de télécharger des vidéos directement depuis la plateforme, à condition ...
Bonjour,je voudrait changer mon adresse mail,car je me suis installer sur Nortnet,et mon ancienne adresse vas etre supprimer,merci
Bonjour, De puis la mise à jour de firefox je n'y ai plus accès car le raccourci a été modifié ou déplacé j'ai essayé : "sfc /scannow" mais pas de...
Facebook envisage de recommander à ses utilisateurs du contenu politique, une notification discrète l'annonçant sur le réseau social. Cela suscite des...
comment supprimé un comptes facebook que tu as deja oublié le mots de passe tu n'as plus acces
Bonsoir Comment convertir une image travaillée sur photofiltre enregistrée en pfi, enpdf merci
Bonjour, Quand je dois compléter un formulaire Chrome le fait pour moi : OK. Bizarrement mon nom et mon prénom sont en majuscules alors que dans la ...
Google a intégré trois nouvelles fonctions basées sur l'IA dans son navigateur Chrome visant à rendre les recherches plus sûres et faciles d'accès. On...
Bonjour, Je possède une adresse fre depuis 25 ans et j'ai constaté un piratage de mon compte FB par le biais de mon adresse mail. C'est désormais mo...
Bonjour, Après avoir désinstallé l'application LinkedIn, il semble que mes identifiants ne me permettent plus d'accéder à mon compte. Mon compte exis...
Bonjour, j'ai installé icue et n'étant pas satisfait ;je voudrai le désinstaller mais impossible à enlever
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Bonjour, j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu : quand je r...
Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Bonjour, j’ai un problème avec Yahoo sur Chrome. À chaque fois que je saisis une recherche dans la barre d’adresse et que j’appuie sur Entrée, le mote...
Bonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...
bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...
Bonjour J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google Comment les retrouver svp Merci de m'aider Cordialement
Bonjour Je veux créer un compte Tubidy
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option IA pour faire mes recherches avec Google ... Merci de me préciser la méthode détaillée pour l'activer !...
Bonjour à tous, Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...
Bonjour, Mozzila Thunderbird ne relève plus les messages. Reprise après avoir désactivé l'antivirus (Norton) mais dangereux d'abandonner la protecti...
j'arrive pas télécharger via google Play . Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur v...
Je n'ai plus le MAIL de création de mon profil Badoo comment Pui- je me reconnecter J' ai perdu mon ancien MAIL de conection
Bonjour à tous, Cela fait des années que j'utilise la messagerie Thunderbird et depuis un certain temps, j'ai constaté que la rédaction des messages...
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.