Impossible de supprimer compte thunderbird

Fermé
mailomaniac - 28 avril 2008 à 18:34
 visiteur - 8 juin 2016 à 20:47
Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me dit qu'un compte portant le même nom existe déjà. Il n'apparait pourtant pas dans la liste des comptes existants.
Si je vais dans le dossier C:\Documents and Settings\Toto\Application Data\Thunderbird\Profiles\2ijyi2rv.Mail\Mail, je vois bien le compte pop.9online.fr. Mais quand j'efface ce répertoire, il est automatiquement recréé lors du lancement de Thunderbird.
Comment faire?
Merci de vos suggestions...
A voir également:

11 réponses

Bonsoir à tous,

mon premier post sur un forum que je consulte souvent et où j'avoue trouver régulièrement des réponses à mes recherches, alors j'apporte ma pierre à l'édifice...
Pour supprimer un compte (ce que j'ai cherché dans TB) :
aller dans outils puis dans paramètres des comptes, sélectionner le compte à supprimer puis cliquer sur le bouton "gestion des comptes" en bas de la fenêtre...
Supprimer le compte apparaît.

Bon courage...
59
Merci beaucoup pour cette réponse grâce à toi j'ai réussi à supprimer un compte qui me demandait sans cesse un mot de passe que je n'avais pas !!!
0
j'essaye de suivre les indications. Outils est bien outils sur la page d'acceuil internet ? je n'ai pas parametres des comptes ? help, thunderbird me bloque l'ordinateur.
0