Impossible de supprimer compte thunderbird
visiteur -
Si je vais dans le dossier C:\Documents and Settings\Toto\Application Data\Thunderbird\Profiles\2ijyi2rv.Mail\Mail, je vois bien le compte pop.9online.fr. Mais quand j'efface ce répertoire, il est automatiquement recréé lors du lancement de Thunderbird.
Comment faire?
Merci de vos suggestions...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
11 réponses
Impossibilité de recréer un compte 9online.fr dans Thunderbird sous Windows XP est signalée, le logiciel indiquant qu’un compte portant le même nom existe déjà alors qu’il n’apparaît pas dans la liste des comptes. Pour supprimer le compte, aller dans Outils puis paramètres des comptes, sélectionner le compte à supprimer et cliquer sur gestion des comptes pour choisir l’option Supprimer compte. Sinon, dans Outils puis Options, onglet Avancé et Editeur de configuration, rechercher les références commençant par mail et cliquer sur réinitialiser le compte par défaut. En cas de persistance du problème, plusieurs intervenants évoquent la désinstallation puis la réinstallation complète de Thunderbird comme solution de dernier recours, parfois accompagnée d’un nettoyage manuel du profil.
-
Bonsoir à tous,
mon premier post sur un forum que je consulte souvent et où j'avoue trouver régulièrement des réponses à mes recherches, alors j'apporte ma pierre à l'édifice...
Pour supprimer un compte (ce que j'ai cherché dans TB) :
aller dans outils puis dans paramètres des comptes, sélectionner le compte à supprimer puis cliquer sur le bouton "gestion des comptes" en bas de la fenêtre...
Supprimer le compte apparaît.
Bon courage...