Les discussions

Mos expert excel 2016

Bonjour Je viens de télécharger le livre examen MOS 77-727 Qui couvre l'examen d'excel 2016. Dans le livre il y a beaucoup d'exercices réalisées avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Doudou20201

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Streamlabs xbox

Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lasgreg

Ecran noir obs (version 24.0.3)

Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...

SDesign

Mails sortants

Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Perdu un message recu

bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
mire

Movie maker impossible de graver

Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...

jeannets

Formules de calcul excel

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique : J'ai un tableau EXCEL dans lequel est répertorié les salariés de l'entreprise ave...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
eugene

J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série

Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série

bendrop

Note de pas de page et marge

Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...

m@rina

Cellule qui s'efface toute seule après 3 secondes

Bonjour, Je créé un petit programme et je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'utilise un fichier Excel, sur lequel j'utilise 2 feuilles différe...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Mike-31

Réalisation formulaire

Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...

45 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
via55

Office 2010 sous xp sp3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
charpi-2620

Barre d'espace

Résolu

Bonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Lucy

Impossible d'afficher cette page windows xp https

Résolu

Salut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...

nonzuouFrance_yt

Serveur imap

Bonjour, J'ai une boite mail chez SFR et d'un coup je ne peux plus mettre à jour mes mails. On m'annonce que "la connection au serveur Imap.sfr.fr e...

Utilisateur anonyme

Se connecter

Bonjour Comment se connecter directement à mon favori facebook sans retaper e mail et code ?

Radinoz

Pas de j’aime sur les pages facebook

Bonjour, Qui peut m’aider car je n’ai plus « j’aime « sur les pages Facebook mais seulement « s’abonner » comment je peux faire pour remettre le « j...

Radinoz

Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des invitations a des personnes que je connai

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à envoyer une invitation à des personnes que je connais pas

Radinoz

Retrouver mes données sur ordi hs

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jojolaguitare

Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue

Résolu

Bonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...

melimelo

Copier/coller affiche des caracteres spéciaux

Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...

contrariness

Beug localisation

Bonjour, J’ai activé ma localisation sur Snapchat et ma famille se plain de ne pas me voir sur la carte Snap alors que « mes amis » est activé. E...

bazfile

Formule excel

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais faire une formule pour automatiser une recherche de prix. Faire si SI on tape les chiffres : 21 ou 8...

Yoyo01000

Fenêtre google intempestive pendant l'ouverture de thunderbird

Bonjour, dès que j'ouvre Tunderbird j'ai une fenêtre google intempestive qui s'ouvre et réapparaît pendant toute l'utilisation de Thunderbird - cett...

Nico

Impossible d'ouvrir un fichier excel recu par mail

Bonjour, Je possède la suite Office 365. Lorsque je reçois un fichier Excel sur mon adresse mail dans Outlook 365, en cliquant sur le fichier, (...

Yoyo01000

Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?

Résolu

Bonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...

ujmo4612

Macro débutant

Bonjour, je souhaite trier par ordre alphabétique mes onglets sauf le sommaire je suis débutant et aimerant comprendre les formules au lieu de ...

Yoyo01000

Récupération deuxième compte

Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail

Radinoz

Compte fb bloqué

Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...

Radinoz

Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail depuis le 22 septembre 2020

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Panth33ra

Trier feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
rmanager

Doléance

Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...

MPMP10

Formule excel

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...

eugene

Mon compte est temporairement bloque

Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...

Radinoz

Problème mdp instagram oublié

Bonjour, Meme probleme de mot de passe Instagram oublié sans gmail et numéro de téléphone ( ne fonctionnent plus) avez vous trouvé une solution s...

Radinoz

Firefox comme navigateur par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...

pistouri

Comment retrouver des historiques supprimés sur portable samsun?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait récupérer les onglets ou les historiques effacés sur un mobile Samsung ? Merci pour votre aide... C...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Jaja

Mail bloqué dans boite d'envoi mesage erreur synchronisation

Bonjour, pouvez m'aider pour envoyé mes mails celle de mon mari fonctionne les miens reste dans la boite d'envoi meme un seul

Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook pour mon entreprise

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas créer un compte Facebook pour mon entreprise, par ce que l'entreprise n'a pas encore un ans. Quand j'ai introduit les infor...

Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Chris 94

Adresses gmail secondaires

Bonjour J'ai une adresse prinipale gmail.com à mon nom et pour mon fils une adresse gmail secondaire Il semble que cela pose des problèmes dans les...

Chris 94

Avec g mail, mes messages envoyés sont perdus, ils ne sont pas dans la boite de

Bonjour, mes messages envoyés sont perdus, ils ne sont pas dans la boite de messages envoyés et je ne les trouve pas, le problème est que j'en a...

Chris 94

Je ne peux plus me connecter à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook, aux pages d'aides facebook, ou quoi que ce soit.. ça me marque ce message : Sorry, something wen...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Alphatchoum

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, mon conte a etait pirater le premier conte et l autre et la bonne et mot passe changer vous m'avez envoyer des code mais rien a marcher m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
MPMP10

Calcul moyenne pondérée même si cellules vides

Bonjour, Je souhaite constituer un tableau Excel afin de suivre l’évolution des moyennes des étudiants selon leurs notes par modules; Pour se ...

The_boss_68

Impossible de telecharger

bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
madmyke

J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?

Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte messenger ?

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?

Nutcracky

Mot de passe

Résolu

Salut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....

29 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000