Les discussions
Excel formule des si + ou
Bonjour, Voici ma question: DATE en Cellule A2: 2017-03-15 Automatiser la colonne ANNÉE FINANCIÈRE (Cellule B2) et recopier vers le bas. Si la ...
Adresse mail
Bonjour à tous, Tout d'abord, je dois préciser c'est important, que je n'y connais strictement rien en informatique... Ma problématique est la s...
Facebook bloqué pendant 7 jours
Bonjour, Facebook a bloqué mon compte pendant 7 jours car l'ai partagé un post paru dans le magazine Closer,d'une dame en maillot de bain,étant accr...
Absence d'icones envoyer, envoyer, transférer, supprimer
Bonjour, Faute d'icônes" envoyer" je ne peux plus utiliser ma messagerie Thunderbird Par contre, tous les icônes fonctionnent au niveau réception...
Imprimer sur outlook.fr
Bonjour, Quand j'ouvre un mail je vois les trois petits points. Mais imprimer n'apparaît pas. Que faire?
Pb de connexion entre free et adresse mail
Bonjour, Sur mes deux téléphones HUAWEI (android) , aucun souci pour inscrire une adresse mail avec ORANGE par exemple, je passe chez FREE. j'ai ...
Mise en surbrillance si une cellule contient le même texte qu'une autre
Bonjour, J'ai beau rechercher sur internet, je ne trouve rien qui puisse résoudre ma problématique (très spécifique). J'espère que quelqu'un pourra...
Tcd - champs calculé en fonction d'un champ groupé
Bonjour, J'ai un TCD qui possède un champ date. J'ai groupé le champ date afin de pouvoir visualiser les données par mois, trimestre ou année. Com...
Excel power query mac
Bonjour, J'ai un fichier excel avec l'utilisation de Power Query sur Windows 10, je souhaite l'ouvrir sous Mac également mais power query ne fon...
Autoriser suppression colonne avec des cellules vérouillées
bonjour, j'ai verrouillé certaines cellules dans une feuille XL (par exemple intitulé des colonnes) mais souhaite autoriser la suppression de cert...
Blocage
Bonjour, Comment puis-je rester en compte public tout en bloquant mes abonnements et mes abonnés au public
Historique vidéos facebook
Bonjour, Comment revisionner les vidéos déjà regardé sur Facebook ?
Confidentialité excel - filtre automatique via un mot de passe
Bonjour à Tous, J'ai un fichier Excel avec une vingtaine de lignes correspondant à des marchés (France, Espagne, ...). D'un point de vue confident...
Téléchargement
Bonjour, Je souhaite télécharger pdf x changé sur mon ordinateur mais je n'y arrive pas. Et je me retrouve trouvé avec plein de spam.... Merci de vo...
Commencer le minage
Salut, Je voudrais commencer à miner: J'ai 5 ordinateurs avec une assez grosse config (i7-i9 / RTX 2080-3090) Je reccherche un soft qui permettra...
Dans ma boite d envoi
Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...
Word 365: inhiber la numérotation automatique
Bonjour, Je travaille sur un gros document word 365 (800 pages), et lorsque je modifie du texte à l'intérieur, j'ai parfois des temps d'attente asse...
Formateur, informations sur les différentes versions et autres
Bonjour, J’ai suivi une formation d’employé administratif et comptabilité en 2005-2006 avec stage. Je possède également un diplôme de gradué en sec...
Mos expert excel 2016
Bonjour Je viens de télécharger le livre examen MOS 77-727 Qui couvre l'examen d'excel 2016. Dans le livre il y a beaucoup d'exercices réalisées avec...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Streamlabs xbox
Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...
Ecran noir obs (version 24.0.3)
Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...
Mails sortants
Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...
Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci
Perdu un message recu
bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...
Movie maker impossible de graver
Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...
Formules de calcul excel
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique : J'ai un tableau EXCEL dans lequel est répertorié les salariés de l'entreprise ave...
J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Note de pas de page et marge
Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...
Cellule qui s'efface toute seule après 3 secondes
Bonjour, Je créé un petit programme et je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'utilise un fichier Excel, sur lequel j'utilise 2 feuilles différe...
Réalisation formulaire
Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...
Office 2010 sous xp sp3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...
Barre d'espace
RésoluBonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.
Impossible d'afficher cette page windows xp https
RésoluSalut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
Serveur imap
Bonjour, J'ai une boite mail chez SFR et d'un coup je ne peux plus mettre à jour mes mails. On m'annonce que "la connection au serveur Imap.sfr.fr e...
Se connecter
Bonjour Comment se connecter directement à mon favori facebook sans retaper e mail et code ?
Pas de j’aime sur les pages facebook
Bonjour, Qui peut m’aider car je n’ai plus « j’aime « sur les pages Facebook mais seulement « s’abonner » comment je peux faire pour remettre le « j...
Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des invitations a des personnes que je connai
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à envoyer une invitation à des personnes que je connais pas
Retrouver mes données sur ordi hs
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...
Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue
RésoluBonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...
Copier/coller affiche des caracteres spéciaux
Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...
Beug localisation
Bonjour, J’ai activé ma localisation sur Snapchat et ma famille se plain de ne pas me voir sur la carte Snap alors que « mes amis » est activé. E...
Formule excel
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais faire une formule pour automatiser une recherche de prix. Faire si SI on tape les chiffres : 21 ou 8...
Fenêtre google intempestive pendant l'ouverture de thunderbird
Bonjour, dès que j'ouvre Tunderbird j'ai une fenêtre google intempestive qui s'ouvre et réapparaît pendant toute l'utilisation de Thunderbird - cett...
Impossible d'ouvrir un fichier excel recu par mail
Bonjour, Je possède la suite Office 365. Lorsque je reçois un fichier Excel sur mon adresse mail dans Outlook 365, en cliquant sur le fichier, (...
Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...
Macro débutant
Bonjour, je souhaite trier par ordre alphabétique mes onglets sauf le sommaire je suis débutant et aimerant comprendre les formules au lieu de ...
Récupération deuxième compte
Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail
Compte fb bloqué
Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...
Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail depuis le 22 septembre 2020
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette impossibilité d'accéder à ma boîte mail