Les discussions

Bug de word quand je télécharge un document

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand je télécharge un document word sur internet ou que je veux ouvrir un word d'une pièce jointe d'un mail, l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Emilie

Compte facebook bloquer

Bonjour, mon compte facebook a été verrouillé pendant 64 jours lorsque j'envoie mon passeport, et il est toujours là. ^ Sorry, something went w...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Blocage de mon snapchat

Bonjour, mon snap chat à été bloquer temporairement pour aucune raison j’ai rien fait pour mériter de blocage j’aimerais d’avantage savoir pourquoi mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Compte badoo

Bonjour, Je voudrais retrouver mon ancien compte badoo mon nom est *** Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelpiOS

Synchronisation compte chrome sur chrominium

Bonjour. Deux questions: 1) est ce que si j'instal Chrominium sur un os libre (Ubuntu ou linux), je pourrais le synchroniser avec mon compte Chrome (...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Kiuto

Erreur email outlook

Bonjour, voila se que je reçois quand je veut contacter mon agence d'assurance ( mail) !! Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de sécurité potentiel

Bonjour, Dans une cellule d'un tableau Excel, je crée un lien hypertexte vers un fichier local (sur ma machine). quand je clique sur le lien, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Damien_37

Trouver si la valeur est présente dans la ligne d’un tableau.

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème et je sais que vous trouverez la solution que je n’ai pas trouvé. Car trop débutant dans ce tableur. Je ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Domy3142

Débloquer mon compte

Bonjour, J'aimerais bien que vous puissiez débloquer mon compte car j'ai pleins de trucs a récupérer il on mis que mon compte a été désactivé je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Chris 94

Mails introuvables

Bonjour, Je rencontre un léger problème avec ma boite mail outlook. J'ai l'application sur mon téléphone où certains mails y sont présent. Mais q...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Champ de fusion et masquage de ligne de tableau

Bonjour, J'ai formaté un document Word avec un tableau.Dans ce tableau j'ai inséré du texte fixe et des champs de fusion. Je cherche à masquer ce...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Google actualités

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment installer google actualités comme page d'accueil.J'ai tout essayé mais rien à faire.Je vous remercie de bien v...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
rayro974

Impression formualire word si tous les champs sont remplis

Bonjour, Je viens de créer mon formulaire Word avec les champs correspondant. Je souhaite l'envoyer à différentes personnes sous le même format. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Téléchargement automatique des fichiers pdf

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec les documents PDF. Au par-avant, une nouvelle nouvelle fenêtre s'ouvrait lorsque je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
lolita83200

Date whatsapp

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment il est possible que la date de dernière connexion whatsapp est antérieur à la date de création du compte whatsapp...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jujubb

Rappel echeances

 Résolu

Bonjour à tous je suis sous libre office calc, je voudrais faire un tableau où je rentre les dates de formations et je voudrais qu'a la date d'eche...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
madmyke

Aide mot de passe alphanumérique

Bonjour pouvez m aider a créer un mot de passe en alphanumérique pour Free Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte yahoo depuis 6 ans

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Ou doivent se trouver les fichiers word dans c: ?

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 home en gardant mes anciens fichiers et logiciels. La mise à jour s'est bien passé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
eriiic

Inversion écran principal et secondaire lors d'une projection

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon mac au projecteur, le mode présentateur se met sur la projection (donc avec tout mes commentaires) tandis que sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
BA_19

Facebook inaccessible depuis un ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma page Facebook depuis un ordinateur chez moi ou ailleurs. Depuis les applications pour mobile je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Alabama

Email

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail avec mon mobile il ne me reconnait pas

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
quand-tu-souris

Problème sur ebp facture devis

Bonjour, Le logiciel ne s’ouvre plus Message erreur Impossible de récupérer la langue utilisateur, le fichier xml est corrompu : valeur he...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Créer machine virtuelle windows dans ubuntu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu il y a peu, sur mon nouveau PC. Mais j'ai besoin de windows pour certaines applications qui n'existe pas sous Linux (...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
LaMouche4

Formule si.conditions excel

Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème sur Excel, je n'arrive pas à faire la somme totale des résultats que j'ai eu des formules SI.CONDIT...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
via55

Facebook

Bonjour, j'ai changé mon numéro de téléphone et je ne parvient plus à ouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Eric

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J’ai juste changé mon année de naissance et maintenant je peux plus me connecter parce que j’ai plus l’âge conventionnel Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Bloquer sur snap

Bonjour, J’ai envoyé un snap involontairement à une personne. Pour ne pas qu’elle l’ouvre j’ai bloqué cette soit disant personne. Sauf que je me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Compte snapchat bloquer

Bonjour jaurais besoins d'aide mon compte snap à été bloqué et jsp comment faire ?quelqu'un pourrais m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Fichier enregistrer par un ami

Bonjour, Jai mon ami qui a enregistrer sur sa pellicule un fichier sur mon snap c est quoi le fichier ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment envoyer un snap violet avec ses vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire un Snap violet avec des vidéos de sa galerie ???

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Problème snapchat.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème même si je ne pense pouvoir le régler. Je me suis fait voler mon téléphone et le voleur m'a cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérée mon compte snapp

Bonjour, Comment récupérer mon compte snap en ayant que le nom d'utilisateur? J'ai voulu récupérer mon compte avec le mail dont je me rappele e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Problème d’ajouts sur snapchat

Bonjour, J’ai le problème suivant sur snapchat depuis 1 jours je ne peux plus ajouter d’amis ça me met le message suivant « vous avez trop d’amis...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Mon compte a été pirater

Bonjour, je veux récupérer mon compte pour moi s'il vous

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Répondez moi svp

Bonjour j’ai une question comme en dessous du demande d’amis snap il y’a écrit rien ni part non d’utilisateur ni part mention c’est qu’elle m’a ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Pourquoi je voit ses story publique alors qu il ma bloquer

Bonjour, Voila j aurais voulus savoir pourquoi je voit la story publique d une personne que je n est plus en.amis et cette personne la logiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Récupérer un ancien compte messenger ayant le même numéro que l'actuel

Bonjour, A l'aide... j'ai voulu créer un compte facebook (sur ordi) en plus de mon compte messenger (sur smartphone) et j'ai mis pour celui là le...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Rejet de mot de pass

Bonsoir je n'arrive a me connecter sur mon compte Facebook ***@***. ...mais je n'arrive pas à savoir où se trouve mon code dans la messagerie Outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Macro check-list avec renseignement des initiales

Bonjour, Etant novice en macro, je fais appel à vous. Voici ce que je souhaite faire : Sur Excel, j'ai mis en place une checklist de choses ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Anthiom

Programmes non reconnus

Bonjour, Je viens de changer de PC, mais sans changer de disques durs car je souhaitais conserver ma configuration. Cependant au démarrage du PC j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
contrariness

Quitter un groupe et ne plus le voir apparaître

Bonjour, J’ai eu un différent avec l’admin d’un groupe facebook. Je l’ai bloqué puis j’ai quitté le groupe. Pourtant, il a réussi par je ne sais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je n'ai plus acess à mon nemero ni mon e-mail pour le récupérer comment faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Antidater post facebook

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus modifier date d’un post Facebook , je sollicite votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Messages vocaux sur instagram

Bonjour, Je voudrais savoir si les gens peuvent voir si j'ai écouté leurs messages vocaux plusieurs fois. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Comment revenir a l'ancienne version du gestionnaire de publicité fb

Bonjour, je n'aime pas du tout la nouvelle version facebook ads.comment revenir à l'ancienne version?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Formule

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai 5 colonnes dans mon tableau. La première colonne nommée poste de dépense où le choix est soit Licence Soi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Frenchie83

Document word de 109 ko s'ouvre sur une page vierge (blanche)

Chers Internautes, tout d'abord je m'excuse si je ne suis peut-être pas sur le bon forum, car c'est ma première fois que j'utilise cette plateforme. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
m@rina

Un site internet pour la fourrière ?

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver un site Internet qui répertorie les voitures mises à la fourrière. Je voudrais savoir si oui ou non ma voiture est...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000