Les discussions
Mos expert excel 2016
Bonjour Je viens de télécharger le livre examen MOS 77-727 Qui couvre l'examen d'excel 2016. Dans le livre il y a beaucoup d'exercices réalisées avec...
Compte suspendu
Bonjour, Bonjour mon compte *** est suspendu depuis aujourd’hui, pourriez-vous me donner la raison pour laquelle il est suspendu et si je vais récup...
Streamlabs xbox
Bonjour, Je stream depuis peu depuis ma xbox et mon pc avec streamlabs. Cependant, lorsque je stream depuis ma xbox, le son de mon micro branc...
Ecran noir obs (version 24.0.3)
Bonsoir, il y a quelques temps j'utilisais obs pour faire des petits lives et ça fonctionnait sans problème, mais j'ai aujourd'hui voulu le réinstalle...
Mails sortants
Bonjour, Depuis peu de temps... Le 1 octobre, les mails sortants ne partent pas vers leurs destinataires à partir de mon portable, alors que tout ...
Bonjour, je viens de brancher mon pc et quand je vais sur Outlook je n'ai plus aucun mail, comment je les récupère ? Merci
Perdu un message recu
bonjour , j ai recu un message sur marketplace il y a une quinzaine de jours , j ai fais une fausse manoeuvre et il a disparu , comment le recuperer, ...
Movie maker impossible de graver
Bonjour, j'ai créé un film de 41min, avec de la musique des vidéo et photo. J'ai regarder sur tout les forums possible comment graver. J'ai suivi les...
Formules de calcul excel
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide. Je vous explique : J'ai un tableau EXCEL dans lequel est répertorié les salariés de l'entreprise ave...
J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Bonjour, J'ai installé virtual dj pro 7 gratuit et on le demande le numéro de série
Note de pas de page et marge
Bonjour, J'ai deux questions concernant l'utilisation de Word : 1. Dans un texte d’environ 250 pages, comment insérer 2 sortes de notes de bas de ...
Cellule qui s'efface toute seule après 3 secondes
Bonjour, Je créé un petit programme et je n'arrive pas à trouver mon bonheur... J'utilise un fichier Excel, sur lequel j'utilise 2 feuilles différe...
Réalisation formulaire
Bonjour, J'ai réalisé un projet sous excel (classeur de maintenance) pour utilisateurs multiples. J'aimerais réalisé un petit formulaire environs (...
Office 2010 sous xp sp3
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer office 2010 home sur mon pc equiper de win xp sp3 activé officiellement , j'ai toujours un messaqfe d'erreur ...
Barre d'espace
RésoluBonjour, Quand je pèse sur la barre d'espace en Word il apparaît un point. Exemple; je.suis.inquiète. Merci de m'aider.
Impossible d'afficher cette page windows xp https
RésoluSalut, J'ai installé windows xp sur virtualbox aucun problème j'arriver a aller sur internet explorer MAIS quand j'essaye d'aller sur des site en h...
Serveur imap
Bonjour, J'ai une boite mail chez SFR et d'un coup je ne peux plus mettre à jour mes mails. On m'annonce que "la connection au serveur Imap.sfr.fr e...
Se connecter
Bonjour Comment se connecter directement à mon favori facebook sans retaper e mail et code ?
Pas de j’aime sur les pages facebook
Bonjour, Qui peut m’aider car je n’ai plus « j’aime « sur les pages Facebook mais seulement « s’abonner » comment je peux faire pour remettre le « j...
Pourquoi je n'arrive pas à envoyer des invitations a des personnes que je connai
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à envoyer une invitation à des personnes que je connais pas
Retrouver mes données sur ordi hs
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrai entrer dans mon ordinateur portable depuis mon autre ordinateur car celui ci a l'écran de casser. Sans l...
Sos dossier enregistré directement sur clé usb, maintenant perdue
RésoluBonjour, Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envo...
Copier/coller affiche des caracteres spéciaux
Bonjour, avec aperçu ou pdf ou skim lorsque je fais copier/coller vers word ou textedit ça me donne des signes et de chiffres comme suit: texte o...
Beug localisation
Bonjour, J’ai activé ma localisation sur Snapchat et ma famille se plain de ne pas me voir sur la carte Snap alors que « mes amis » est activé. E...
Formule excel
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais faire une formule pour automatiser une recherche de prix. Faire si SI on tape les chiffres : 21 ou 8...
Fenêtre google intempestive pendant l'ouverture de thunderbird
Bonjour, dès que j'ouvre Tunderbird j'ai une fenêtre google intempestive qui s'ouvre et réapparaît pendant toute l'utilisation de Thunderbird - cett...
Impossible d'ouvrir un fichier excel recu par mail
Bonjour, Je possède la suite Office 365. Lorsque je reçois un fichier Excel sur mon adresse mail dans Outlook 365, en cliquant sur le fichier, (...
Libreoffice base et macos catalina incompatibles ?
RésoluBonjour, Je souhaitais créer une base de données association. J'ai donc installé LibreOffice. J'ai ouvert LibreOffice Base qui ne fonctionne pas...
Macro débutant
Bonjour, je souhaite trier par ordre alphabétique mes onglets sauf le sommaire je suis débutant et aimerant comprendre les formules au lieu de ...
Récupération deuxième compte
Bonjour, Comment récupérer un deuxième compte Facebook mais pas avec la même adresse mail
Compte fb bloqué
Bonjour, depuis plus d'une semaine, mon compte FB a été bloqué et je n'ai plus du tout accès malgré mes demandes de réactivation envoyées au servic...
Impossible de recevoir ou d'envoyer un mail depuis le 22 septembre 2020
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi cette impossibilité d'accéder à ma boîte mail
Trier feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel comprenant 140 feuilles... je souhaiterais les mettre en ordre alphabétique. Es-ce possible ? si oui, pourriez -vou...
Doléance
Bonjour, je suis Michel **** Svp mon compte personnel Facebook a été désactivé, et je tiens vraiment à m'excuser auprès de vous car je reconnais que ...
Formule excel
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une formule de calcul. Dans un tableau j'ai le nom des salariés, avec leur fonction et tranche ...
Mon compte est temporairement bloque
Bonjour, mon compte est temporairement bloqué j'essaie de me connecter mais le problèmes c'est qu'il veulent envoyer un code a un numéro de téléphone ...
Problème mdp instagram oublié
Bonjour, Meme probleme de mot de passe Instagram oublié sans gmail et numéro de téléphone ( ne fonctionnent plus) avez vous trouvé une solution s...
Firefox comme navigateur par défaut
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible d'avoir Firefox par défaut. Je suis allée dans paramètres applications par défaut pour changer le navigateur , mai...
Comment retrouver des historiques supprimés sur portable samsun?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un saurait récupérer les onglets ou les historiques effacés sur un mobile Samsung ? Merci pour votre aide... C...
Mail bloqué dans boite d'envoi mesage erreur synchronisation
Bonjour, pouvez m'aider pour envoyé mes mails celle de mon mari fonctionne les miens reste dans la boite d'envoi meme un seul
Créer un compte facebook pour mon entreprise
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas créer un compte Facebook pour mon entreprise, par ce que l'entreprise n'a pas encore un ans. Quand j'ai introduit les infor...
Adresses gmail secondaires
Bonjour J'ai une adresse prinipale gmail.com à mon nom et pour mon fils une adresse gmail secondaire Il semble que cela pose des problèmes dans les...
Avec g mail, mes messages envoyés sont perdus, ils ne sont pas dans la boite de
Bonjour, mes messages envoyés sont perdus, ils ne sont pas dans la boite de messages envoyés et je ne les trouve pas, le problème est que j'en a...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook, aux pages d'aides facebook, ou quoi que ce soit.. ça me marque ce message : Sorry, something wen...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, mon conte a etait pirater le premier conte et l autre et la bonne et mot passe changer vous m'avez envoyer des code mais rien a marcher m...
Calcul moyenne pondérée même si cellules vides
Bonjour, Je souhaite constituer un tableau Excel afin de suivre l’évolution des moyennes des étudiants selon leurs notes par modules; Pour se ...
Impossible de telecharger
bonjour s il vous plait aidez moi je suis perdu !!! j ai changer d ordinateur et comme internet explorer n existe plus sous windows 7 j ai EDGE et ...
J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?
Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.
Récupérer mon compte messenger ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?
Mot de passe
RésoluSalut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....