Les discussions
Compte facebook/instagram est piraté
Bonjour, ça fait déja deux semaines que mon compte Facebook est Piraté. J'ai fait ma demande a facebook pour vérifier mon compte a l'aide de ma carte...
Reporter une date jusqu'a une date pécise
Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche, mais j'ai du mal à trouver les bons mots clefs et du coup je ne trouve pas les bonnes infos... Alors voilà ...
Configuration
RésoluBonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...
Problème enregistrement en pdf avec word sur mac
Bonjour, J'ai créé un modèle sur word qui a des "marques". Sous windows, lorsque l'on veut l'exporter en PDF on a le choix de avec ou sans marques ...
Vidéos ne s'ouvrent pas.
Bonjour, depuis peu sur ma messagerie Outlook je ne peux plus ouvrir les vidéos en format MP4. Pourtant, ailleurs comme sur YouTube ou autres tout s'o...
Insérer photo dans un publipostage word
Bonjour, j'ai suivi la méthode dans ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34951658-publipostage-word-avec-excel-et-images#12 j'...
Page facebook supprimer
Bonjour, ma page Facebook à été supprimé comment ĺa récupéré svp
3 variantes comment faire ?
RésoluBonjour, J'ai 3 variante possible mais je m'en sort pas... Si A est entre -300 et 300 alors c'est zéro Si c'est pas compris dans cette tranche a...
Comparaison entre 2 chaines de caractères et remplissage d'une colonne
Bonjour Etant débutant du développement VBA, je me permets de vous poser la problématique suivante: En faite j'ai 2 feuilles excel, sur la colon...
Règles outlook: nom de l'expéditeur
Bonjour, je reçois beaucoup de spam sur mon adresse mail principale et impossible de m'en débarrasser. J'ai donc décider d'utiliser des règles sur...
Dossiers spam messagerie
Bonjour, je viens par cette note vous informer que j'ai du mal à retrouver mon spam messagerie
Liste de pourcentage
Bonjour, J aurais besoin de votre aide sur excel. Sur un parc de lignes téléphoniques sous excel, je souhaite apparaître le pourcentage le plus ha...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...
Dossier n'apparait pas immédiatement, pourquoi et corriger ?
Bonjour, Je viens à vous parce que j'ai un problème avec Windows depuis quelques jours Je crée un dossier et je veux y enregistrer un PDF mais ...
Problème table de matière windows 7
Bonjour à tous, J'ai un texte sous windows7, avec la table de matière qui fonctionne normalement. Je viens d'ajouter un "Titre" dans une page ; j'ai...
Appel manqué chelou sur messenger
Bonjour, Ça fait deux fois que je constate un appel manqué d'un de mes contacts sur messenger sauf que la personne concernée m'affirme ne pas avoir ...
Dailymotion
Bonjour, je viens de monétiser mes vidéos sur dailymotion mais ça affiche juste un signe du dollar en blanc je voudrais savoir si ma vidéo est bien mo...
Changer vieux url youtube
Bonjour, J'avais créé ma chaîne youtube en 2012 (que je n'ai jamais utilisée) et à cette époque comme URL de chaîne ça mettait le pseudo. Je vie...
Problème firefox
Bonjour, J'ai supprimé par erreur les caches, historique et cookie sur firefox et du coup, j'ai été déconnecté sur de nombreux sites. Le probl...
Code d'accès sur chaque feuille excel
Bonjour, Dans mon fichier Excel qui représente le calendrier 2021 des heures travaillées des salariés, j’ai une feuille par professionnel afin de ...
Brave pour mac 10.8.5
Bonjour, Je voudrais utiliser brave browser mais je suis sur mac os x 10.8.5 Pouvez-vous donner une version de brave compatible (ou même un lien d...
Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !
Résolu/FerméBonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...
Openoffice formulaire liste déroulante
Bonjour , Je viens de créer un formulaire avec une liste déroulante sous openoffice. Je l'ai exporté en pdf, mais j'aimerais pouvoir imprimer le do...
Tweet indisponible
RésoluBonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...
Toujours d actualité ??
Bonjour, Le numéro de téléphone pour joidre PayPal en 2020 est il toujours le même depuis plusieurs années 0800942890 ? Merci pour vos répon...
Envoyer un seul email a plusieurs personnes
Bonjour, Je souhaite envoyé un seul email a plusieurs personnes: Donc au niveau de: AA:personne1@gmail.com;personne2@gmail.com.;.. envoyer le so...
Demande formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...
Annonce déposée sur le boncoin " recherche ourgon aménagé
Bonjour, j'ai déposé mon annonce fin de semaine dernière et je n'ai aucune vue sur mon annonce??? merci de m'informer
Impossible de centré un titre sur word
Bonjour, Je souhaite que word aligné un titre horizontalement et verticalement. Horizontalement pas de soucis. Mais verticalement, je sais qu’il f...
Thunderbird ne s'ouvre pas correctement
bonjour, à l'ouverture de thunderbird, plus rien ne s'affiche Je n'ose pas le désinstaller et réinstaller au risque de perdre son contenu
Inscription tiktok marché pas
Bonjour, J'ai 35 ans ,je ne peux pas utiliser tiktok???? je suis trop vieille???
Calcul automatique des formules
RésoluBonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...
Récuperer mon ancienne adresse gmail
Bonjour, J'essai de récupérer une ancienne adresse Gmail dont j'avais supprimé. Si vous m'aider, je vous en remercie
Heures majorées
RésoluBonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...
Réinscription badoo
Bonjour, je n'arrive pas à me réinscrire sur badoo comment dois je faire ? cordialement
Ne pas imprimer les caracteres blanc sur blanc !
Bonjour, Je suis prof et j'utilise office, pour des raisons pratiques je ne crée qu'une seule version d'un document d'exercices dans lequel je me...
Table matière n’émerge prends pas un nouveau titre
Bonjour, Sur une page de mon livre, j’ai ajouté un titre et lorsque je mets ma table de matière à jour elle ne s’inscrit pas dans la table. Merci d’...
Recopie
Bonjour a la grande communauté , je reviens une fois de plus vers vous pour un autre soucis ici il y'a solution a tout, mon soucis est le suivant :j'...
Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie
Résolubonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...
Blocage temporaire marketplace facebook
FerméBonjour, Mon compte Facebook marketplace est" bloqué temporairement " qu'est-ce que cela signifie et combien de temps cela va t il duree sachant que...
Dossier et ses sous-dossiers ne sont plus accessible
Bonjour, j'ai un dossier qui n'est plus accessible (disparu de ma liste de dossier), je ne l'ai pas effacé du serveur car il est toujours possible ...
Besoin d'un logiciel de heatmap pour suivre visiteurs
Salut à tous! Je cherche un logiciel que je pourrait utiliser pour suivre les visiteurs de mon site internet et savoir les endroits qui ca le plus de ...
Ouvrir les fichiers dans openoffice
RésoluBonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...
Liste déroulante en cascade conditionnelle en 3 niveaux
Bonjour, J'ai eu beau chercher dans différents forums, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors voici ma question. J'ai un tableau pou...
J'ai deux problème avec mon ipad couleur
Bonjour, j'aimerais avoir une solution pour écran rose et vert kaléidoscopique et je peut pas télécharger you tube car dies pas compatible ave mon iPa...
Sélectionner plusieurs objets sur excel 2007
Bonjour, Je veux sélectionner plusieurs objets:dessins insérés lignes et cadres sur excel 2007...sur exel 2003 il y avait la flèche en bas de la fenê...
Fenêtre intempestive à la connexion sur chrome
Bonjour, Quand j'ouvre une fenêtre de Google Chrome, j'ai ce message qui apparaît. Si je clique sur accepte, elle disparaît mais revient la fois su...
Exécuter une macro 100 fois
Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d'automatiser un enchainement de macro. La macro suivante permet de réaliser de manière automati...