Est ce que imvu est payant ?

Fermé
lilio93 - 26 oct. 2008 à 15:04
 nini - 3 févr. 2015 à 18:19
Bonjour, je voudrais savoir si imvu est payant ? Qu'est ce qui est payant dans ce site ?

6 réponses

Meskod Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 29
12 déc. 2008 à 10:04
Est ce que imvu est payant ?

Bonjour lilio93,
J'espère que ma réponse ne seras pas trop tardive.
Imvu peut être payant comme gratuit.... c'est vrai, il faut tout acheter, mais tu as deux sorte de monnaie, les "crédits promos" (gratuits et que tu peut gagner de diverses façons) et les "vrais crédits" (que tu paye en dollars).
Je te propose de faire un tour sur mon site il te donneras toutes les bases pour te servir d'IMVU et configurer ta HP et tu y trouveras tous les liens qui te permettent de gagner des crédits promos.

mescodes-fr.e-monsite.com
30
MAIE C EST VRAIMME GRATUIT LE SITE
0
sa ve dir que imvu é gratuit on ne paye pa imvu!on paye lé vrai crédie!mé pa lé fau!!!!!!mé comman on fai pour ne pa se tronpé???????????????svp répondé a ma quéstion!!!
0
comment ça te tromper?
0
alor si je veut minscrire c gratuit je ne payerai jamais reponder sur mon mail enfin mon adresse
0
je ne sais pas du tout parce que je me susi inscrite et je ne sais pas si c'est gratuit ou pas :s j'ai assez peur de predre de l'argent sur mon compte et est ce que vous savez comment on fait pour se desiscrir du jeu la ? reponder c'est urgent
0
ManouMayé Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 37
21 nov. 2009 à 05:08
Lilio, IMVU est à la base un programme gratuit. C'est a dire que le telechargement est gratuit et l'inscription aussi. Ensuite s'organise une veritable petite vie virtuelle. Pour customiser ton avatar, sa hp, ses "rooms" et que sais-je encore, il existe donc un catalog ou différentes items sont à vendre.

Comme le dit Meskod, il existe deux systemes de "monnaies" virutelles sur IMVU: L'une des promo-credits qui sont gratuits et dont on la possibilité d'en gagner (cf. site Chattons), et les crédits qui eux corrrespondent à une certaine somme d'argent car on les achete avec des valeurs réelles.

Donc c'est plus ou moins payant, a savoir qu'a partir du moment ou tu veux avoir ton nom (oter le guest- devant) pour développer par exemple = valeurs réelles, pour avoir le pass qui permet d'avoir acces a des items particulieres = valeurs réelles.

Voilà espérant avoir répondu a ta question.
8
merci
0
Merci pour la reponse tu ma bien aider LOL
0
excusez moi ?
0
Au lieu de poser des questions bêtement lis bibiche !
ManouMayé a expliquer clairement qu'est-ce qui était gratuit ou non
Pour faire simple:
Tu peux t'inscrire, tchatter mais pour avoir des nouvelle fringues ou autre faut que tu banques avec des VRAI credits que tu payes
Pour les promos crédits tu peux en gagner de differentes manieres
Voilà tout alors lisez car ManouMayé a tres bien expliquer !
4
Merci tu esplique bien toi aussis
0
;)
0
:O jai acheter des habits jai payller ?
0
Si ta du fric ,tu peu te payé des habits --'
0
en fait je crois quelle veut dire si jouer est gratuit pas l'argent
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MllzKiinoiise
14 avril 2010 à 18:31
Vous avez pas vraiment tout a fait raison pour gagnez des credit(qui sont payant) il faut aller sur imvu.com se connecter et faire les offres(offer il y'a ecrit )
certains gratuit d'autres payant voila tout
2
Heu non il n'y pas d'offres a faire, les "offer" sont des offres proposées par des soi disant partenaires du site. Hors il faut savoir que la plupart de ses offres ne fonctionnent pas. Et les credits qui sont gagnés ne sont en aucun cas payants! C'est pour cela qu'il existe des promo credits, ceux que l'on gagne, et les credits (normaux) qui eux sont payants. Ceux ci peuvent etre gagnés en participant aux DOC ou à quelques concours privés d'outfits ou d'images éditées par exemple. Donc voilà Mllz.
0
Mé aisake C grouatui, ou ben no?
-2
Cest gratuit apart si tu veux acheter des nex fringues avec ton argent en VRAI
0
c'est bien sa ManouMayé ?
0
donc c'est gratuit
0
Vous ete sur a 100 % ?
0
Oui
0