Les cookies doivent être activées ?

Résolu
GASPARD3 -  
 Merlinjm -
Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué :
Les cookies doivent être activés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Passport Network.

Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Passport Network quand vous êtes connectés. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.

Je remercie beaucoup la personne sympa qui peut m'expliquer de quelle façon procéder.

Encore merci !
A voir également:

25 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

dans ta page IE (si c'est ton naviateur) :

Outil=>option internet=>onglet "confidentialité" (qui doit être sur "moyenne"...)=> cliques sur "avancé" et décoches "ignorer la gestion automatique des cookies".
Ensuite "ok" et "appliquer".

Reconnecte toi à MSN et ouvre ta boite.

Ca devrait le faire...

Tiens nous au courant.

A+
15
julie

bonjour
c'est quoi la pageIE
merci de rep au plu vite possible!
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > julie

Julie

Merci

CREER SON PROPRE TOPIK

Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
Merci
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A++
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

A++
0
julie

je vé essayer
0
julie

merci bocou sa marche
A+ POUR UN AUTRE PROBLEME!!!!!
0
Kat

Merciii SEb ! jai éssayé et ça a marché ! thaanks
0
aresha

bonjour,

je n'arrive pas a lire mes message parce que les cookie ne sont pas activee veullier me aider sil tot plais mercie
6
patricia

bonjour je n arrive plus a lire mes messages sur msn ont me dit que mes cookies sont bloqués ! comment puis je faire pour les autorisés merci de m aider
4
anniexx

salut je ne sais comment les activees s.v.p esce que vous savais comment faire merce te mecrire

3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya

va dans panneau de configuration,ensuite centre de sécurité,klik option internet,va dan longlet confidentialité et fais descendre le cursseur juskan ba etklik ok
3
darwine

Les cookies doivent être autorisés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Windows Live IDes cookies sont de petits fichiers texte stockés sur votre ordinateur et qui indiquent aux sites et services Windows Live ID que vous êtes connecté. Pour savoir comment autoriser les cookies, reportez-vous à l'aide en ligne de votre navigateur Web.
3
nadio

s'il vous plait comment faire pour activer les cookies bloquées, carje n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception et lire mes messages reçues et écrire d'autres
merci j'attend votre réponses d'urgence
3
speedlimit

je narive pas de lire mes message de msn live commen faire de lire les message
2
png

Bonjour,

Les cookies doivent être activés
Votre navigateur est actuellement configuré pour bloquer les cookies. Il doit les accepter pour que vous puissiez utiliser Passport Network.
2
aida

Bonjour,

Les cookies doivent être activés.merci
2
laurinette015

je ne comprend pas je ne sais plus m inscrire a cause des kookis qui bloque maitenan j ai besoins d aide
2
200689

Les cookies doivent être autorisés stp
2
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Essaie de voir ici :

internet recapitulatif msn

A++
1
phenix-1

Vos informations sont protégées par le cryptage 128-SSL.

je arrive pas a correspondre avec certaine personne sur mns et incrediMail, et avec d'autre sa passe.
0
koutoubo002

slt
0
GASPARD3

Merci beaucoup ça marche, je ne me souvenais plus de la manip.

A+ pour un prochain dépannage. Merci encore.
1
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ok !
De rien :-)

A+
1
julie

je crompren rien
comment on fait quand ya pas fichier, edition, affichage, favoris, outils?
je voudrai les afficher comment on fait
svp rp moi
1
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

fais ce qui suit

0
jetmc

bonjour, je pense que tu devrais appuyer sur la touche'alt' qui est en general la3° touche en bas a gauche de ton clavier.a+ jetmc
0
julie

sé bon sa mes vous povez me rep a ma question svp
1

Tu te plantes au milieu d'un topik qui date de.....

Et en plus !!!

0
cam

Bonjour,
je recoi souvent des virus voila on sais pas trop comme anty virus metre voila envoi moi mesager a cam.uy@hotmail.com
1
shamROCK

bjr c'est pour savoir comment peut on activer les cookies parce que je ne peux pas regarder mes messages aidez moi SVP
1
yya

je ne peux pas lire mes message sur mns
1