Problème Firefox

Résolu/Fermé
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 - Modifié par Malekal_morte- le 1/09/2016 à 20:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 11:48
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum.
J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla qui me dit ne répond pas.
Et j'ai beau attendre qu'il répond il ne le fait pas.
Donc hier j'ai tout fait scanné mon pc avec avast et malwarebytes, rien trouvé.
J'ai aussi défragmenté.
Et ce matin en même pas trente minutes il me l'as fait trois fois.
Sa devient récurant car à chaque fois je doit fermer ma page et tout relancer.
Une âme charitable qui comme par le passé serait il m'aider merci.


A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 09:56
bonjour,

ouvre FF, vas dans les options et désactive tous les modules complémentaires pour voir !

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
17 août 2016 à 10:02
Bonjour ouvrir FF qu'est ce que c'est que cette bête la.
Et quand tu parle de module ce sont les plugins.
Merci à toi.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 10:32
Mozilla est FF :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

oui, il s'agit des plugin !

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
18 août 2016 à 09:47
Ok merci c'est fait et sa à l'air d'aller mieux ...
J'ai juste gardé 2 plugin nécessaire le reste j'ai tout désactivé.
Je te tient au courant dans les semaines à venir.
Merci en tous cas.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2016 à 11:18
Salut,

Tente de réinitialiser manuellement Firefox :

Ca peut aider.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
18 août 2016 à 10:00
Bonjour avant de faire ce que tu me demande je vais attendre encore 1 semaine ou deux pour voir si la solution du précédent post fonctionne ce qui à l'aire d'être le cas pour l'instant je reviens vers toi si tel n'étais pas le cas merci en tous cas une très bonne fi de semaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 11:00
veux que je vérifie l'état de ton pc ?
on ne sait jamais !

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
18 août 2016 à 22:47
Ah oui si tu sais ce serai bien gentil merci ...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 09:03
ok,
  • Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :


https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
19 août 2016 à 09:38
En te remerciant déjà à l'avance voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/FHthLHZPu2x
0
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 10:03
RAS sur ton rapport,

mais tu peux optimiser les performances de ton pc :

- vas dans les paramètres de Ccleaner et désactive son lancement au démarrage de Windows et la protection logiciel !

- désactive le lancement de FileHippo et Skype au démarrage de Windows !
tu peux aussi désactiver PhotoFiltre7 et open office 4 !

note : en désactivant ces logiciels, tu peux toujours les lancer manuellement et en cas de besoin, ça laisse plus de ressources à Windows et le pc ramera moins :-)


0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
19 août 2016 à 10:12
Ok super mais à la fin du scanne de mon Pc avec ZHPDiag il m'as ouvert une petite fenêtre avec ceci Superfluous.Orphan !!!
Tu saurais m'en dire plus merci.
Ok je vais faire sa aussi merci en tous cas super sympa pour ton analyse.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 10:27
ceci correspond à :

[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Installation App Launcher] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lexmark 3600-4600 Series\ezprint.exe (.not file.) [0] (.Activate.)

un programme d'installation du pilote qui n'est plus sur le pc ! (MD5.0000.....)

O39 - APT: Installation App Launcher - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Installation App Launcher [3196] (.Orphan.)

cette tache planifiée qui correspond à un programme d'installation, tu peux le désactiver depuis el planificateur de taches !

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
1 sept. 2016 à 19:35
Re bonsoir mon pc c'est de pire en pire ...
j'ai même fait tout ce que Malekal_morte- m'as conseillé de faire mais rien à faire ...
Est-ce que il n'y à pas un moyen de contourner à ce que mozilla me dise "mozilla ne répond pas" et j'ai beau attendre rien à faire je doit fermer ma page et rouvrir ...
Sa commence sérieusement à faire beaucoup ...
On me parle aussi qu'au aurait piraté mon pc mais sa je n'y crois pas de trop ...
Ou alors y aurait il des soucis avec mozilla en ce moment ...
Un grand merci à l'avance.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 1/09/2016 à 19:49
Essaye ça :

si pas mieux : Désactive l'accélération 3D.

Vois si ça bloque sur des sites de streaming (Dailymotion, streaming illégal) ou même des sites lambdas.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 17:03
Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla avec l'option "suppression du profil" ...
Mille excuse pour le temps de réponse :)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 23:59
Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla avec l'option "suppression du profil" ...

C'est à dire ?
L'option n'est pas présente ?
Ca bloque ?
0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
3 sept. 2016 à 09:47
L'option n'est pas présente ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658 > serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
3 sept. 2016 à 09:49
ok, désinstalle Firefox.
Ouvre Mon Ordinateur, en haut dans la barre d'adresse colle ou tape : %APPDATA%
tu dois y voir un dossier Mozilla
Supprime le.

Réinstalle Firefox.
Tu dois revenir à zéro, c'est à dire comme une première fois où tu n'as jamais installé Firefox.

Vois ce que cela donne.
0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
3 sept. 2016 à 09:55
OK je vais essayer sa merci :)
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 19:57
ton pc n'est pas infecté, juste que FF fait son numéro !

as tu ce problème avec d'autres navigateurs ?


0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 17:05
Oui je le sais tu me l'as dit mais bon le problème est de pire en pire ...
C'est quoi FF !!!
Et oui j'ai le même problème avec internet explorer ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 17:59
pour FF : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33819839-probleme-firefox#3

tu es connecté comment à internet ? en Ethernet ou wifi ?

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 18:09
Par câbles mais j'ai un routeur ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 18:16
cherche dans la configuration de ton routeur et sa configuration.

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 18:23
Et comment je fait sa ...
Merci ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 18:26
la question est de savoir qui et comment il a configuré ta box en mode routeur !

il faut voir dans la configuration de ta box (si ta box est en mode routeur) ou la configuration du routeur lui même !

0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 18:45
Je n'ai pas de box juste un modem et un routeur ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 19:26
qui les a configuré ?

as tu testé ton débit ?

ce qui est presque sur, c'est que ce problème ne vient pas du pc !


0
serguei-07 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 20:04
Le modem il était déjà configuré à l'origine et le routeur ben il s'est configuré tout seul ...
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 21:59
donc si rien a changé depuis, il faut voir côté des mises à jour de Firefox ou Windows
0