Problème Firefox
Résolu/Fermé
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
-
Modifié par Malekal_morte- le 1/09/2016 à 20:12
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 11:48
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 11:48
A voir également:
- Problème Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Dark reader firefox - Guide
15 réponses
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 09:56
17 août 2016 à 09:56
bonjour,
ouvre FF, vas dans les options et désactive tous les modules complémentaires pour voir !
ouvre FF, vas dans les options et désactive tous les modules complémentaires pour voir !
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
17 août 2016 à 10:02
17 août 2016 à 10:02
Bonjour ouvrir FF qu'est ce que c'est que cette bête la.
Et quand tu parle de module ce sont les plugins.
Merci à toi.
Et quand tu parle de module ce sont les plugins.
Merci à toi.
Utilisateur anonyme
17 août 2016 à 10:32
17 août 2016 à 10:32
Mozilla est FF :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
oui, il s'agit des plugin !
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
oui, il s'agit des plugin !
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
18 août 2016 à 09:47
18 août 2016 à 09:47
Ok merci c'est fait et sa à l'air d'aller mieux ...
J'ai juste gardé 2 plugin nécessaire le reste j'ai tout désactivé.
Je te tient au courant dans les semaines à venir.
Merci en tous cas.
J'ai juste gardé 2 plugin nécessaire le reste j'ai tout désactivé.
Je te tient au courant dans les semaines à venir.
Merci en tous cas.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2016 à 11:18
Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2016 à 11:18
Salut,
Tente de réinitialiser manuellement Firefox :
Ca peut aider.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tente de réinitialiser manuellement Firefox :
Ca peut aider.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
18 août 2016 à 10:00
18 août 2016 à 10:00
Bonjour avant de faire ce que tu me demande je vais attendre encore 1 semaine ou deux pour voir si la solution du précédent post fonctionne ce qui à l'aire d'être le cas pour l'instant je reviens vers toi si tel n'étais pas le cas merci en tous cas une très bonne fi de semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2016 à 11:00
18 août 2016 à 11:00
veux que je vérifie l'état de ton pc ?
on ne sait jamais !
on ne sait jamais !
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
18 août 2016 à 22:47
18 août 2016 à 22:47
Ah oui si tu sais ce serai bien gentil merci ...
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 09:03
19 août 2016 à 09:03
ok,
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 :
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
- Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :
https://nicolascoolman.eu
ou :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
- Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le
/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 et W10 :
- Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
- Clique sur « Scanner »
- Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
- A la fin du scan, le rapport s’affiche,
Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,
- Enregistre le rapport sur ton Bureau
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :
https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
19 août 2016 à 09:38
19 août 2016 à 09:38
En te remerciant déjà à l'avance voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/FHthLHZPu2x
http://www.cjoint.com/c/FHthLHZPu2x
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 10:03
19 août 2016 à 10:03
RAS sur ton rapport,
mais tu peux optimiser les performances de ton pc :
- vas dans les paramètres de Ccleaner et désactive son lancement au démarrage de Windows et la protection logiciel !
- désactive le lancement de FileHippo et Skype au démarrage de Windows !
tu peux aussi désactiver PhotoFiltre7 et open office 4 !
note : en désactivant ces logiciels, tu peux toujours les lancer manuellement et en cas de besoin, ça laisse plus de ressources à Windows et le pc ramera moins :-)
mais tu peux optimiser les performances de ton pc :
- vas dans les paramètres de Ccleaner et désactive son lancement au démarrage de Windows et la protection logiciel !
- désactive le lancement de FileHippo et Skype au démarrage de Windows !
tu peux aussi désactiver PhotoFiltre7 et open office 4 !
note : en désactivant ces logiciels, tu peux toujours les lancer manuellement et en cas de besoin, ça laisse plus de ressources à Windows et le pc ramera moins :-)
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
19 août 2016 à 10:12
19 août 2016 à 10:12
Ok super mais à la fin du scanne de mon Pc avec ZHPDiag il m'as ouvert une petite fenêtre avec ceci Superfluous.Orphan !!!
Tu saurais m'en dire plus merci.
Ok je vais faire sa aussi merci en tous cas super sympa pour ton analyse.
Tu saurais m'en dire plus merci.
Ok je vais faire sa aussi merci en tous cas super sympa pour ton analyse.
Utilisateur anonyme
19 août 2016 à 10:27
19 août 2016 à 10:27
ceci correspond à :
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Installation App Launcher] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lexmark 3600-4600 Series\ezprint.exe (.not file.) [0] (.Activate.)
un programme d'installation du pilote qui n'est plus sur le pc ! (MD5.0000.....)
O39 - APT: Installation App Launcher - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Installation App Launcher [3196] (.Orphan.)
cette tache planifiée qui correspond à un programme d'installation, tu peux le désactiver depuis el planificateur de taches !
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Installation App Launcher] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lexmark 3600-4600 Series\ezprint.exe (.not file.) [0] (.Activate.)
un programme d'installation du pilote qui n'est plus sur le pc ! (MD5.0000.....)
O39 - APT: Installation App Launcher - (...) -- C:\Windows\System32\Tasks\Installation App Launcher [3196] (.Orphan.)
cette tache planifiée qui correspond à un programme d'installation, tu peux le désactiver depuis el planificateur de taches !
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
1 sept. 2016 à 19:35
1 sept. 2016 à 19:35
Re bonsoir mon pc c'est de pire en pire ...
j'ai même fait tout ce que Malekal_morte- m'as conseillé de faire mais rien à faire ...
Est-ce que il n'y à pas un moyen de contourner à ce que mozilla me dise "mozilla ne répond pas" et j'ai beau attendre rien à faire je doit fermer ma page et rouvrir ...
Sa commence sérieusement à faire beaucoup ...
On me parle aussi qu'au aurait piraté mon pc mais sa je n'y crois pas de trop ...
Ou alors y aurait il des soucis avec mozilla en ce moment ...
Un grand merci à l'avance.
j'ai même fait tout ce que Malekal_morte- m'as conseillé de faire mais rien à faire ...
Est-ce que il n'y à pas un moyen de contourner à ce que mozilla me dise "mozilla ne répond pas" et j'ai beau attendre rien à faire je doit fermer ma page et rouvrir ...
Sa commence sérieusement à faire beaucoup ...
On me parle aussi qu'au aurait piraté mon pc mais sa je n'y crois pas de trop ...
Ou alors y aurait il des soucis avec mozilla en ce moment ...
Un grand merci à l'avance.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
Modifié par Malekal_morte- le 1/09/2016 à 19:49
Modifié par Malekal_morte- le 1/09/2016 à 19:49
Essaye ça :
si pas mieux : Désactive l'accélération 3D.
Vois si ça bloque sur des sites de streaming (Dailymotion, streaming illégal) ou même des sites lambdas.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
- Exporte tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
- Désinstalle Mozilla Firefox en cochant l'option de "Suppression du profil."
- Ré-initialise Mozilla Firefox
- Ré-installe complètement Mozilla Firefox
- Ré-importe tes marques pages / favoris sous Mozilla Firefox
si pas mieux : Désactive l'accélération 3D.
Vois si ça bloque sur des sites de streaming (Dailymotion, streaming illégal) ou même des sites lambdas.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 17:03
2 sept. 2016 à 17:03
Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla avec l'option "suppression du profil" ...
Mille excuse pour le temps de réponse :)
Mille excuse pour le temps de réponse :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
>
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 23:59
2 sept. 2016 à 23:59
Je n'arrive pas à désinstaller Mozilla avec l'option "suppression du profil" ...
C'est à dire ?
L'option n'est pas présente ?
Ca bloque ?
C'est à dire ?
L'option n'est pas présente ?
Ca bloque ?
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
3 sept. 2016 à 09:47
3 sept. 2016 à 09:47
L'option n'est pas présente ...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 658
>
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
3 sept. 2016 à 09:49
3 sept. 2016 à 09:49
ok, désinstalle Firefox.
Ouvre Mon Ordinateur, en haut dans la barre d'adresse colle ou tape : %APPDATA%
tu dois y voir un dossier Mozilla
Supprime le.
Réinstalle Firefox.
Tu dois revenir à zéro, c'est à dire comme une première fois où tu n'as jamais installé Firefox.
Vois ce que cela donne.
Ouvre Mon Ordinateur, en haut dans la barre d'adresse colle ou tape : %APPDATA%
tu dois y voir un dossier Mozilla
Supprime le.
Réinstalle Firefox.
Tu dois revenir à zéro, c'est à dire comme une première fois où tu n'as jamais installé Firefox.
Vois ce que cela donne.
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
3 sept. 2016 à 09:55
3 sept. 2016 à 09:55
OK je vais essayer sa merci :)
Utilisateur anonyme
1 sept. 2016 à 19:57
1 sept. 2016 à 19:57
ton pc n'est pas infecté, juste que FF fait son numéro !
as tu ce problème avec d'autres navigateurs ?
as tu ce problème avec d'autres navigateurs ?
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 17:05
2 sept. 2016 à 17:05
Oui je le sais tu me l'as dit mais bon le problème est de pire en pire ...
C'est quoi FF !!!
Et oui j'ai le même problème avec internet explorer ...
C'est quoi FF !!!
Et oui j'ai le même problème avec internet explorer ...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 17:59
2 sept. 2016 à 17:59
pour FF : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33819839-probleme-firefox#3
tu es connecté comment à internet ? en Ethernet ou wifi ?
tu es connecté comment à internet ? en Ethernet ou wifi ?
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 18:09
2 sept. 2016 à 18:09
Par câbles mais j'ai un routeur ...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 18:16
2 sept. 2016 à 18:16
cherche dans la configuration de ton routeur et sa configuration.
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 18:23
2 sept. 2016 à 18:23
Et comment je fait sa ...
Merci ...
Merci ...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 18:26
2 sept. 2016 à 18:26
la question est de savoir qui et comment il a configuré ta box en mode routeur !
il faut voir dans la configuration de ta box (si ta box est en mode routeur) ou la configuration du routeur lui même !
il faut voir dans la configuration de ta box (si ta box est en mode routeur) ou la configuration du routeur lui même !
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 18:45
2 sept. 2016 à 18:45
Je n'ai pas de box juste un modem et un routeur ...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 19:26
2 sept. 2016 à 19:26
qui les a configuré ?
as tu testé ton débit ?
ce qui est presque sur, c'est que ce problème ne vient pas du pc !
as tu testé ton débit ?
ce qui est presque sur, c'est que ce problème ne vient pas du pc !
serguei-07
Messages postés
44
Date d'inscription
dimanche 30 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
2 sept. 2016 à 20:04
2 sept. 2016 à 20:04
Le modem il était déjà configuré à l'origine et le routeur ben il s'est configuré tout seul ...
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 21:59
2 sept. 2016 à 21:59
donc si rien a changé depuis, il faut voir côté des mises à jour de Firefox ou Windows