Adobe
Résolu/Fermé
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
-
6 juil. 2011 à 11:53
kaneagle Messages postés 85514 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 10 juil. 2011 à 11:31
kaneagle Messages postés 85514 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 10 juil. 2011 à 11:31
A voir également:
- Adobe
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
18 réponses
stevefox
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
6 juil. 2011 à 11:59
6 juil. 2011 à 11:59
essayer de l'installer manuellement après désinstaller la précédente .
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 12:01
6 juil. 2011 à 12:01
Bonjour,
Si c'est pour Flash Player:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Si c'est pour Flash Player:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:03
6 juil. 2011 à 12:03
Merci ;)
Je vais suivre ta procédure.
Je vais suivre ta procédure.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:12
6 juil. 2011 à 12:12
J'ai suivi ta procédure jusqu'au redémarrage inclu.
Et là, j'ai un écran de bureau qui est noir, et dès que je tente d'aller dans le menu démarrer j'ai une note m'indiquant que Windows ne fonctionne pas.
Et ça travaille toujours.
Et là, j'ai un écran de bureau qui est noir, et dès que je tente d'aller dans le menu démarrer j'ai une note m'indiquant que Windows ne fonctionne pas.
Et ça travaille toujours.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:01
6 juil. 2011 à 12:01
Merci de ta réponse.
Étant nulle en informatique, je ne sais pas ce que signifie "installer manuellement".
Étant nulle en informatique, je ne sais pas ce que signifie "installer manuellement".
stevefox
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
6 juil. 2011 à 12:09
6 juil. 2011 à 12:09
j'ai une méthode plus simple ;
panneau de configuration
ajout/suppression des programmes
puis supprime la version précédente
puis télécharge la nouvelle a partir de google .
panneau de configuration
ajout/suppression des programmes
puis supprime la version précédente
puis télécharge la nouvelle a partir de google .
stevefox
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
6 juil. 2011 à 12:12
6 juil. 2011 à 12:12
voila un site qui vous propose la dernière version d'adobe flashPlayer : https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:14
6 juil. 2011 à 12:14
Merci c'est sympa mais là j'ai suivi le conseil de kaneagle ;)
stevefox
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
6 juil. 2011 à 12:15
6 juil. 2011 à 12:15
ok . si ca marche ; ))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 12:16
6 juil. 2011 à 12:16
Tu as bien désinstallé seulement flash player avant de redémarrer ?
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:17
6 juil. 2011 à 12:17
Oui absolument, j'en avais deux adobe active x et un autre mais je ne sais plus ce que c'était. Dans le moteur de recherche de Programme et Fonctionnalité, j'ai tapé flash player et j'en ai eu 2.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 12:21
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 12:21
et un autre mais je ne sais plus ce que c'était
Tu as désinstallé quoi ?
Redémarre de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu as désinstallé quoi ?
Redémarre de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:20
6 juil. 2011 à 12:20
Ok et je fais quoi après ?
Je ne suis pas sûr d'avoir encore la connexion internet donc par mesure de précaution, que devrais-je faire ?
Je ne suis pas sûr d'avoir encore la connexion internet donc par mesure de précaution, que devrais-je faire ?
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 12:23
6 juil. 2011 à 12:23
Justement , tu as désinstallé quoi ?
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, etc....
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, etc....
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:25
6 juil. 2011 à 12:25
J'ai désinstallé Adobe;
Tu m'as dit de désinstaller tous les Flash Player et c'est ce que j'ai fais.
Tu m'as dit de désinstaller tous les Flash Player et c'est ce que j'ai fais.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 12:26
6 juil. 2011 à 12:26
Fais la restauration du système comme proposé.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:29
6 juil. 2011 à 12:29
Pour la restauration c'est pas possible "Windows ne répond pas"
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 12:36
6 juil. 2011 à 12:36
Bizarre que windows ne répond plus à cause de flash player.
Es-tu sûr qu'il n'y avait pas une infection ?
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier.
Es-tu sûr qu'il n'y avait pas une infection ?
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 12:38
6 juil. 2011 à 12:38
Es-tu sûr qu'il n'y avait pas une infection ?
J' y ai pensé en vu du nombre d'ouverture des fenêtres d'adobe mais encore une fois je suis nulle en informatique.
J' y ai pensé en vu du nombre d'ouverture des fenêtres d'adobe mais encore une fois je suis nulle en informatique.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 13:24
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 13:24
Essaie tout de même la restauration du système en mode sans échec.
stevefox
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
Modifié par stevefox le 6/07/2011 à 12:50
Modifié par stevefox le 6/07/2011 à 12:50
je t'ai donné la plus simple méthode et la plus efficace mais tu l'ignore et suive
la méthode des experts
la méthode des experts
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 12:53
6 juil. 2011 à 12:53
essayer de l'installer manuellement après --> désinstaller la précédente
Alors, c'est quoi la différence ?
Alors, c'est quoi la différence ?
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 14:26
6 juil. 2011 à 14:26
On se calme ce n'est pas une compétition !
Je n'ai pas choisis l'expert mais la réponse que j'ai la mieux comprise.
Je n'ai pas choisis l'expert mais la réponse que j'ai la mieux comprise.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 14:29
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 14:29
Je suis toujours calme depuis, c'était juste une explication.
Est-ce que c'est revenu OK après la restauration ?
Est-ce que c'est revenu OK après la restauration ?
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 14:34
6 juil. 2011 à 14:34
Je répondais à stevefox.
Je ne voulais en aucun cas le vexer ou le diminuer. Mon niveau informatique ne me permets pas de différencier un bon d'un mauvais.
Je ne voulais en aucun cas le vexer ou le diminuer. Mon niveau informatique ne me permets pas de différencier un bon d'un mauvais.
stevefox
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
6 juil. 2011 à 12:57
6 juil. 2011 à 12:57
la différence comme la différence entre la terre et le ciel : )
c'est une désinstallation sécurisée Càd pour les non-professionnels
c'est une désinstallation sécurisée Càd pour les non-professionnels
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 13:58
6 juil. 2011 à 13:58
Alors soraya80, ca donne quoi après la restauration du système ?
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 14:27
6 juil. 2011 à 14:27
Désolée je n'ai pas étais correcte, on m'a filé un coup de main en MP.
Il me reste la restauration à effectuer et là je n'ai pas su faire.
Je n'ai pas trouvé outil système.
Il me reste la restauration à effectuer et là je n'ai pas su faire.
Je n'ai pas trouvé outil système.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
6 juil. 2011 à 15:17
6 juil. 2011 à 15:17
Démarrer, tous les programmes, accessoires, --> outils système
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 15:18
6 juil. 2011 à 15:18
Dans tous les programmes, je n'ai pas accessoires.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 15:22
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 15:22
Va dans ordinateur, disque C, windows, system32, restore, fais clic droit sur --> rstrui.exe , choisis exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance-le.
Choisis la date d'hier.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Choisis la date d'hier.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 15:29
6 juil. 2011 à 15:29
Merci.
Je n'ai pas "restore".
J'ai restrui mais pas de .exe qui suit.
Je n'ai pas "restore".
J'ai restrui mais pas de .exe qui suit.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 16:25
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 16:25
C'est bien celui-là --> restrui et lance-le en tant qu'administrateur.
C'est que tu ne vois pas les extensions.
Pour les voir, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, aussi coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
C'est que tu ne vois pas les extensions.
Pour les voir, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, aussi coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 19:30
6 juil. 2011 à 19:30
Re,
J'ai fais comme tu m'as dit.
Au redémarrage, rebelote=> écran noir, sauf que là ça ne revenait vraiment plus.
J'ai débranché la machine et relancé en mode sans échec.
J'ai effectué un scan de CCleaner mais sans choisir l'option "nettoyer".
Redémarrage et ouverture ds un autre bureau.
Et la même chose sans l'écran noir, Windows ne répond pas... et là c'est google chrome qui a cesser de fonctionner.
Qu'est ce qu'elle a cette machine ?? ;(
J'ai fais comme tu m'as dit.
Au redémarrage, rebelote=> écran noir, sauf que là ça ne revenait vraiment plus.
J'ai débranché la machine et relancé en mode sans échec.
J'ai effectué un scan de CCleaner mais sans choisir l'option "nettoyer".
Redémarrage et ouverture ds un autre bureau.
Et la même chose sans l'écran noir, Windows ne répond pas... et là c'est google chrome qui a cesser de fonctionner.
Qu'est ce qu'elle a cette machine ?? ;(
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 21:17
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 21:17
Je crois que tu as un autre problème et qui n'est pas relié avec flash player et même google chrome ne répond plus !
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Refais une restauration du système et choisis une date antérieure, soit de 2 à 3 jours environ.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Refais une restauration du système et choisis une date antérieure, soit de 2 à 3 jours environ.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 22:10
6 juil. 2011 à 22:10
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Je crois que ça se confirme.
Le pare-feu se désactive,le PC met du temps à s'allumer et Windows plante.
Je pense que je vais ouvrir un topic sur virus et revenir sur celui-ci après.
Refais une restauration du système et choisis une date antérieure, soit de 2 à 3 jours environ.
Je le fais après être sûre qu'il n' y a pas de virus.
Je crois que ça se confirme.
Le pare-feu se désactive,le PC met du temps à s'allumer et Windows plante.
Je pense que je vais ouvrir un topic sur virus et revenir sur celui-ci après.
Refais une restauration du système et choisis une date antérieure, soit de 2 à 3 jours environ.
Je le fais après être sûre qu'il n' y a pas de virus.
jacques.gache
Messages postés
33453
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
6 juil. 2011 à 22:34
6 juil. 2011 à 22:34
bonjour, non tu peux faire la restauration système maintenant cela devrait supprimer l'infection du moins en apparence !! et te permettre de retrouver un pc fonctionnel !!
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
6 juil. 2011 à 22:35
6 juil. 2011 à 22:35
Bonsoir,
Je le refais une seconde fois ?
Je le refais une seconde fois ?
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 23:59
Modifié par kaneagle le 6/07/2011 à 23:59
Non, va du côté de la sécurité pour vérifier s'il y a bien une infection ou attend une réponse de jacques.gache qui va probablement prendre la relève.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
soraya80
Messages postés
14174
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
9 juil. 2011 à 19:29
9 juil. 2011 à 19:29
Bonsoir,
Désolée c'est un peu tardif, mais je me devais de vous remercier tous deux, particulièrement kaneagle ;)
Cordialement.
Désolée c'est un peu tardif, mais je me devais de vous remercier tous deux, particulièrement kaneagle ;)
Cordialement.
kaneagle
Messages postés
85514
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 janvier 2025
14 368
10 juil. 2011 à 11:31
10 juil. 2011 à 11:31
De rien,
Bonne journée.
Bonne journée.