Adobe
Résolu
soraya80
Messages postés
15716
Contributeur
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me demande si je veux enregistrer le fichier.
Grrr comment je peux arrêter ces ouvertures intempestives ?
Adobe m'a proposé de téléchargé une nouvelle version. J'ai cliqué dessus, et je n'arrête pas d'avoir des fenêtres qui s'ouvrent et qui me demande si je veux enregistrer le fichier.
Grrr comment je peux arrêter ces ouvertures intempestives ?
A voir également:
- Adobe
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
18 réponses
Bonjour,
Si c'est pour Flash Player:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Si c'est pour Flash Player:
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les --> flash player.
Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.
Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement installe la dernière version de --> Flash Player
Merci de ta réponse.
Étant nulle en informatique, je ne sais pas ce que signifie "installer manuellement".
Étant nulle en informatique, je ne sais pas ce que signifie "installer manuellement".
j'ai une méthode plus simple ;
panneau de configuration
ajout/suppression des programmes
puis supprime la version précédente
puis télécharge la nouvelle a partir de google .
panneau de configuration
ajout/suppression des programmes
puis supprime la version précédente
puis télécharge la nouvelle a partir de google .
voila un site qui vous propose la dernière version d'adobe flashPlayer : https://www.adobe.com/support/flashplayer/debug_downloads.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et un autre mais je ne sais plus ce que c'était
Tu as désinstallé quoi ?
Redémarre de nouveau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Tu as désinstallé quoi ?
Redémarre de nouveau.
Justement , tu as désinstallé quoi ?
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, etc....
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, etc....
Bizarre que windows ne répond plus à cause de flash player.
Es-tu sûr qu'il n'y avait pas une infection ?
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier.
Es-tu sûr qu'il n'y avait pas une infection ?
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, fais clic droit sur restauration du système, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance la restauration du système, choisis une date avant que le problème apparaisse, soit hier.
je t'ai donné la plus simple méthode et la plus efficace mais tu l'ignore et suive
la méthode des experts
la méthode des experts
la différence comme la différence entre la terre et le ciel : )
c'est une désinstallation sécurisée Càd pour les non-professionnels
c'est une désinstallation sécurisée Càd pour les non-professionnels
Va dans ordinateur, disque C, windows, system32, restore, fais clic droit sur --> rstrui.exe , choisis exécuter en tant qu'administrateur, accepte et lance-le.
Choisis la date d'hier.
Choisis la date d'hier.
C'est bien celui-là --> restrui et lance-le en tant qu'administrateur.
C'est que tu ne vois pas les extensions.
Pour les voir, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, aussi coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
C'est que tu ne vois pas les extensions.
Pour les voir, va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, aussi coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK.
Re,
J'ai fais comme tu m'as dit.
Au redémarrage, rebelote=> écran noir, sauf que là ça ne revenait vraiment plus.
J'ai débranché la machine et relancé en mode sans échec.
J'ai effectué un scan de CCleaner mais sans choisir l'option "nettoyer".
Redémarrage et ouverture ds un autre bureau.
Et la même chose sans l'écran noir, Windows ne répond pas... et là c'est google chrome qui a cesser de fonctionner.
Qu'est ce qu'elle a cette machine ?? ;(
J'ai fais comme tu m'as dit.
Au redémarrage, rebelote=> écran noir, sauf que là ça ne revenait vraiment plus.
J'ai débranché la machine et relancé en mode sans échec.
J'ai effectué un scan de CCleaner mais sans choisir l'option "nettoyer".
Redémarrage et ouverture ds un autre bureau.
Et la même chose sans l'écran noir, Windows ne répond pas... et là c'est google chrome qui a cesser de fonctionner.
Qu'est ce qu'elle a cette machine ?? ;(
Je crois que tu as un autre problème et qui n'est pas relié avec flash player et même google chrome ne répond plus !
As-tu vérifié s'il y a infection ?
Refais une restauration du système et choisis une date antérieure, soit de 2 à 3 jours environ.
Refais une restauration du système et choisis une date antérieure, soit de 2 à 3 jours environ.
Je crois que ça se confirme.
Le pare-feu se désactive,le PC met du temps à s'allumer et Windows plante.
Je pense que je vais ouvrir un topic sur virus et revenir sur celui-ci après.
Je le fais après être sûre qu'il n' y a pas de virus.
Je crois que ça se confirme.
Le pare-feu se désactive,le PC met du temps à s'allumer et Windows plante.
Je pense que je vais ouvrir un topic sur virus et revenir sur celui-ci après.
Je le fais après être sûre qu'il n' y a pas de virus.
Non, va du côté de la sécurité pour vérifier s'il y a bien une infection ou attend une réponse de jacques.gache qui va probablement prendre la relève.
Bonne chance.
Bonne chance.