Problême avec illimitux

danmax58 -  
 oula -
Bonjour,j`aimerais connaitre comment faire pour pouvoir voir des films complet sur illimitux, car au début que j`ai télécharger illimitux, je pouvais les voir au complet, et après un certain temps,ca ne fonctionne plus , le film commence et il s`arrète au beau millieu et si je clic sur la flèche pour le comtinuer, et il recommence au début alors avez vous la solution quelqu`un ce serais très apprécié, merci.

18 réponses

slashouille

oui exactement, c'est toute la puissance d'illimitux. Par example, moi ca fait trois heures que j'essaye de regarder deux épisodes d'Heroes.....avant de connaitre illimitux, je disais "oai heu, trois heures c'est long, qu'est ce que je vais faire..." et ba maintenant avec illimitux je me dis "cool il me reste plus que trois heures d'attente"
c'est là que réside tout la différence...avec illimitux tu apprends à perdre ton temps et à croire que tu ne le perds pas.
C'est toute la force d'un tel programme, c'est pour ça que des tutoriaux sur illimitux ne servirait à rien car illimitux se vit plus qu'il ne s'apprend.
19
anatak

on reconnait les connaisseurs... :)
0
Jojo la patate

Apres plusieurs éssais non concluant. Je pense pouvoir etre en mesure de dire que c'est de la merde. Ca ne fonctionne 1 fois sur 50. Le refresh n'y fais rien. Pollué de pub. Bref une belle daube.
14
blackout57 Messages postés 37 Statut Membre 25

Bonsoir a tous j'ai la solution pour tous ceux qui possèdent une neufbox du moins !
Alors Il est possible de changer les deux adresses IP chez Neuf.
Pour changer celle qui nous intéresse, celle donné par le fournisseur, il faut accéder à la partie cachée de la configuration: http://192.168.1.1/2_4_1

On met l'IP que l'on veut (ex: 192.168.19.1) et on redémarre la Neufbox. L'opérateur fournit une autre IP externe.

PS: Pour accéder à la page de configuration de la Neufbox il faudra utiliser désormais le lien contenant la nouvelle adresse IP spécifié juste avant.

Vous pourrez faire cela autant de fois que cela vous chante mais rappelez-vous qu'il faudra taper l'adresse ip nouvellement attribuée pour acceder a la configuration de la Box, vous me remercierez plus tard !

Avec cette astuce vous n'aurez même plus besoin d'illimitux si vous avez tous suivis bien sûr ! Si vous avez des questions n'hésiter pas!
13
ludovfr

SALUT à toi

merci pour tes lumières mais peux me préciser le but et l'intérêt de la manip justa pour savoir

merci @+ludo
0
maguy

trop fort ça marche alors que je suis super nulle en informatique !
un jeu d'enfants ;-)

merci !!!
0
spiinelly93

Moi je suis trop nul et j'arriverais jamais à faire ce que tu viens d'expliquer... En plus comme j'ai déjà eu des problèmes avec ma boite free j'ai peur de la débrancher et qu'il n'y est plus de connexions
apres..
0
maguy

je suis dég' ça marchait nickel hier et ce soir ça ne marche plus
la configuration de la neufbox ne me permet plus de changer d adresse IP avant de redémarrer
maintenant je tombe directement sur la page de redémarrage
t es tu trouvé dans cette situation ?
merci d'avance !
0
oula

je suis sou linux comment faire pour utilisé illimitux et si se n'est pas possible quel autres programme pourrais me servir merci
0
lolo

Pour moi toute cette semaine illimitux a super bien marché a chaque page de mon film ou ma serie j etais redirigé sur un autre lecteur et ca fonctionait a merveille! Mais la depuis hier plus rien^^
La redirection sur un autre lecteur ne se fait plus T__T
Je pense que Megavideo a du encore trouver la parade super rapidement quand meme ce coup ci ils ont vraiment eté super rapide c'est saoulant!!
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nina

salut au faite si illimitux s arrete et que tu redemare le film il faut que tu marque au dessus du lecteur exemple ton film sé arreté au bout de 25min tu marque 25min puis ok la ou le film sé arreté tous simplement et tu visionnera la suite
3
keninette

J'ai le même problème. J'ai téléchargé la MAJ cet aprem mais j'ai toujours le même problème. Quand la vidéo s'arrête, j'ai beau rafraichir et régler le temps auquel je voudrais que ça redémarre, ça repart de 0...
0
willi2134

moi j arrive pas installer
0
cedopolice Messages postés 151 Statut Membre 2

Ca arrive de temps en temps, il faut patienter, réessayer....: http://notreenvironnement.fr/Astuce-Bon-plan/autre-methode-changer-ip-pour-debrider-megaupload-rapidshare.php
1
blackout57 Messages postés 37 Statut Membre 25

Et bien ludo comme megavideo bloque a 72 minutes systematiquement, a ce moment la tu fais la manipulation ci-dessus puis tu relance le film en mettant le curseur sur 72 minutes ce qui va te permettre de continuer de visionner ! Et tous ca sans avoir besoin d'illimitux ! Et surtout ceci marche a tous les coups si on a une NEUFBOX bien sur .
1
dav

avec la livebox sa marche aussi
0
Groscastor

Et merde

Saloperie d illimitux

J'ai essayer toutes les fausses soluces du haut et que dall , nada, rien

Bref j ai plus qu a aller manger un bon gros hamburger avec des frites pour passer le temps
1
anatak

à 1 heure 36 du matin ?
0
mary54500

Ya pas d'heure pour manger ^_^
0
Anatak

si tu le dis U_u
des céréales ok mais bon un hamburger frites... U-u
0
xchoupettax

et bien bonne apetit mdr
0
xchoupettax

moi illimitux me demande de me connecter alor je clik sur me connecter et il me dit le mot de passe ou identifian est érroné ..jen ai marre de cette daube jveu mater des films trankille moi aidez moi svp merci =)
0
max

Bah illimitux c'est un peu pourri ! j'y ai cru mais ca marche quand il pleut ce code. C'est vrai je trouvais ca cool mais putain la galère un coup ca marche après ca marche plus après ca remarche.Et t'attends parfois des plombes avant que ça remarche.... BOn c'est gratuit et c'est sympa de le donner mais franchement ca gave vite ce truc. Du coup je me suis abonné chez un fournisseur de stream et putain pour même pas le prix d'un paquet de clop par mois j'ai toutes les séries sans attendre en stream et en download ca marche en HD pour certaines séries. Y a pas photo c'est un autre monde que la bidouille. Bref si t'as pas de tunes illimitux ça démerde quand même mais avec de la patience (beaucoup) sinon si tu peux ca vaut le coup d'investir un peu . Après c'est toi qui voit
0
los titi

Pour moi j'ai un petit problème pourriez vous m'expliquez svp, illimitux que j'ai installé tout comme il faut, dernière version ... SAUF que et bien lorsque la limite de mégavidéo est en marche bien entendu illimitux activé je clic sur le bouton "supprimer la limitation" il me charge la page sur le serveur illimitux, puis il me dise que c'est pas possible donc qu'il recharge un page (la même à priori) et là le "loading" est infini en faite illimitux me sert à rien car dès que la limitation est en marche illimitux ne me permet pas de continuer ma série que j'aime tant "Chuck"

Auriez vous d'autre technique mis à part le fait de s'abonner qui m'obligerai à demander à mon père qui ne voudrait pas bien entendu ...

Los titi
0
pbstreaming > los titi

j'ai le même probleme que toi , peut etre que le site bug en ce moment ,
en plus , qqes fois il me met :13% the servers are full , quelque chose comme ca
donc au final ,ca fonctionne pas
0
cricri

moi mon problème c'est que sa coupe et au lieu de reprendre comme si c été débrider sa mes buffering et sa reprend pas
0
drivin

A tu trouvé la solution des 13% ?
0
!shikakoo

quand ça bloque à 13% c'est que les serveurs sont complets.
0
anatak

wé mais comme le dit groscastor le serveur est complet a 1 heur 36 du matin ?
éh bein , illimitux recoit du monde la nuit :)
0
Kali29200

Moi c'est pareil il me laisse à 13% et me met Servers fulls......je ne comprend rien !!!
Quelqu'un peut m'aider???
0
bill

Bonjour
24 heures après télécharger cette M...... je l'enlève.
Impossible de regarder une série en plein; Le téléchargement bloque un coup à 13% un coup à 75%
des pages de pub en pagaille qui coupent le téléchargement.
bref, je préfère attendre que de supporter tous le négatif de cette chose.

En plus lorsque je regarde une série sur google chrome, pas une page de pub.
SI quelqu'un arrive à le faire fonctionner correctement qu'il ait la gentillesse de nous dire comment
A vous lire
et bonne année
0
Zahelle

pour les pages de pubs et les flash installe adblock et flashblock parmi les modules complémentaires de Firefox!!!
0
orig-ami Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déja rafraichi plusieurs fois sa marche pas
0
ludovfr

merci blackout57,me voilà renseigné, désolé pour le retard, merci pour toutes vos infos c'est très instructif
bonne gomme @ tous
0
anatak

blackout57 j'ai fait ton système pendant près de deux mois il y a sa de 8 mois environ et a chaque foi avec cette méthode je devais éteindre mon ordi reconfigurer ma livebox ( qui prend 3 min ) ; `
alors qu'avec illimitux sa marché ( au passé ) sans devoir tout redémarrer , reconfigurer ...
je dis pas que ta méthode est mauvaise mais je pense qu'un logiciel parallèle a illimitux fonctionnant serait ... plus agréable.
si quelqu'un en savait un peu plus et pourrait nous aidé sur un tel logiciel ou module ...
---------
anatak
0
slashouille

oui, pour qu'illimitux marche, il faut rafraichir la page pendant 54 min et après tout rentre dans l'ordre tu peux à nouveau regarder ta vidéo pendant 72 min......
une vraie merveille cet illimitux. ^^
merci illimitux.
0
HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Concernant l'astuce de [ blackout57 5 février 2010 ] :

Changer l'IP locale de la box n'intervient en rien dans l'attribution de l'IP dynamique par le FAI chaque fois que tu mets ta box hors tension puis que tu la remets sous tension (*).

Ça fonctionne sans faire ta manip et donc, juste en débranchant l'alimentation de la box pour la rebrancher 10 ou 20 secondes après, histoire de ménager l'électronique.

Changer l'IP locale ne sert manifestement qu'à créer des emm**** vécus par anatak le 5 mars 2010 à 21:10.

(*) certains FAI, comme Free, attribuent une IP fixe qui ne change pas avec l'astuce indiquée. Dommage pour ceux dont la pub dit qu'ils ont tout compris... ;)
-2
Anatak

je suis chez orange :o
Bah si c'est que 3 minutes de perdu pour 2 heure de film xD
0
mesuchim

illimitux ne fonctionne pas en ce moment... sois patient et tout devrait fonctionner a nouveau dans quelques semaines
-3
ALEX

en faite c tout simple quand ca bloque a 75%, 13%.....Y A juste a rafraichir la page jusqu a que ca marche.
-3
anatak

c'est comme sa qu'on voit toute l'utilité d'illimitux ^^"
-4