Probleme utilisation logiciel hp quickplay
Résolu
gulule
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Juju -
Juju -
Bonjour,
voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire les DVD et divX sur ce logiciel.
voila depuis que jai réstoré le systeme de mon ordinateur je ne peu plus utiliser le logiciel HP quickplay. Je ne parviens plus a lire les DVD et divX sur ce logiciel.
A voir également:
- Probleme utilisation logiciel hp quickplay
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
40 réponses
bonjour
installe la mise a jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=ob-31393-1
installe la mise a jour
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericSoftwareDownloadIndex?lc=en&cc=us&softwareitem=ob-31393-1
comment je fais pour tout réinstaller car je ne dispose pas du logiciel il était directement installé dans l'ordinateur et j'ai peur que si je le desinstalle je ne puisse plus le retrouver sur mon ordinateur pour le réinstaller.
Je peux trouver ce logiciel ou?
Je peux trouver ce logiciel ou?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je parler de tout réinstaller, c'est le formater le pc, sinon, c'ewst quoi le modele du pc hp ?
bon alors tu desinstalle bien comme il faut ton logiciel quickplay et tu le réinstalle d'ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-46803-1&lc=fr&dlc=fr&cc=be&lang=fr&os=228&product=1848224
j ne parviens pas a le desinstaller mon ordinateur ne veux pas mais j'avais deja testé d'installer avec le lien que tu m'as donné et ça n'avais rien fait et j'y pense c'est depuis que j'ai réinstaller mon systeme que quickplay ne marche plus
le lien que je t'ai passé, ce n'est pas le même que celui du post en haut, là le lien, est spécialement pour ton pc
non quand j'essaye de le désinstaller
le message est: un ficher de support d'installation `C:\DOCUME~1\ANNE-S~1.DAR\LOCALS~1\Temp\{45d707e9-f3c4-11d9-a373-0050bae317e1}\GetDxVer.dll' n'as pas pu être installé
Défaillance irrémédiable
sinon quand j'ouvre quickplay j'obtient juste la page d'accueil ou l'on selectionne DVD,MUSIQUE, PHOTO et MISE A JOUR mais je ne peux pas utiliser ses fonctions les commandes ne répondent pas
le message est: un ficher de support d'installation `C:\DOCUME~1\ANNE-S~1.DAR\LOCALS~1\Temp\{45d707e9-f3c4-11d9-a373-0050bae317e1}\GetDxVer.dll' n'as pas pu être installé
Défaillance irrémédiable
sinon quand j'ouvre quickplay j'obtient juste la page d'accueil ou l'on selectionne DVD,MUSIQUE, PHOTO et MISE A JOUR mais je ne peux pas utiliser ses fonctions les commandes ne répondent pas
ok, donc il faudrait que tu le désinstalle completement et ensuite le retelecharger sur le site hp
alors pour le désinstaller, urtilise Revo Uninstaller
alors pour le désinstaller, urtilise Revo Uninstaller
ok, alors , tu fais une recherche du logiciel dans ton pc ( demarrer = rechercher ), tout les dossiers trouvé, tu les supprime manuellement, si ca bloque, utilise Unlocker pour les supprimer ( aide unlocker )
ensuite, tu telecharge CCleaner , et tu nettoye le registre
aide ccleaner
ensuite, tu telecharge CCleaner , et tu nettoye le registre
aide ccleaner
j'ai plus rien et j'ai donc installé quickplay avec le lien et ça me mets comme quand j'avais essayé comme quoi il faut aller dans le panneau de configuration pour installer les composants