Probleme microsoft office
kevin
-
moun_j -
moun_j -
bonjour a tous, voila, j ai voulu ouvrir microsoft word, comme tout els jours, mais la, plus moyen, il me demande d inserer le cd.rom xp (Bon, j avoue j l ai pas) afin e configurer office. et il me parle d erreur :
microsoft office xp avec front page introuvable"essayez un autre emplacement.verifiez que vous avez accès a cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp proffesional avec front page
2 eme message d erreur :
erreur 1706 le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis verifiez votre connexion réseau ou votre lecteur cd-rom. pour des solutions eventuelles à ce problème, consultez : C:\ProgramFiles\Microsoft Office\Office10\1036\SETUP.HLP
voila, et la ben j suis perdu, car je en sais aps quoi faire.
qqun pourrait il m'aider ?
en vs remerciant d'avance
kevin
microsoft office xp avec front page introuvable"essayez un autre emplacement.verifiez que vous avez accès a cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp proffesional avec front page
2 eme message d erreur :
erreur 1706 le programme d'installation ne peut pas trouver les fichiers requis verifiez votre connexion réseau ou votre lecteur cd-rom. pour des solutions eventuelles à ce problème, consultez : C:\ProgramFiles\Microsoft Office\Office10\1036\SETUP.HLP
voila, et la ben j suis perdu, car je en sais aps quoi faire.
qqun pourrait il m'aider ?
en vs remerciant d'avance
kevin
A voir également:
- Probleme microsoft office
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
33 réponses
Utile lorsque windows devient trop instable, la restauration du système. Cliquez sur Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. Sélectionnez un point de restauration sur le calendrier où vous pensez que tout allait encore bien à cette époque. Cliquez sur suivant puis sur fermer.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
bonjour
comment intaller proplus.msi
pour importer un fichier excel dans outlock
il me demande le cd xp pro avec front page mais ne trouve pas lorsque le cd est dedans.
merci de m'aider
a bientot
comment intaller proplus.msi
pour importer un fichier excel dans outlock
il me demande le cd xp pro avec front page mais ne trouve pas lorsque le cd est dedans.
merci de m'aider
a bientot
bonjour! je ne peux pas faire ma mise a jours pour le pack office SP3! Le fichier package d'installation PROPLUS.MSI est introuvable! commment faire pour l'avoir?
mERCI CA MARCH2 POUR MOI LE TRUC DE CLUBIC :)
UN GRAND MERCI POUR dsyza
POSTER PAR dsyza
j'ai eu le même problème avec excel.
en fait, tu va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes. tu sélectionnes microsoft office xp professionnal avec frontpage et tu cliques sur modifier.Ensuite continuer, tu sélectionnes ajouter/supprimer des composants, puis suivant.ensuite les composants à installer apparaissent, mais tu cliques simplement sur mise à jour.
et là ça devrait marcher puisque moi j'ai fait comme ça, je n'avais plus le cd d'installation.
UN GRAND MERCI POUR dsyza
POSTER PAR dsyza
j'ai eu le même problème avec excel.
en fait, tu va dans démarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes. tu sélectionnes microsoft office xp professionnal avec frontpage et tu cliques sur modifier.Ensuite continuer, tu sélectionnes ajouter/supprimer des composants, puis suivant.ensuite les composants à installer apparaissent, mais tu cliques simplement sur mise à jour.
et là ça devrait marcher puisque moi j'ai fait comme ça, je n'avais plus le cd d'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsque je veux ouvrir mon office outlook une fenêtre apparait disant: Échec de l'inscription d'une DLL VB Script dans la base de régistres.Réinstallez Outlook ou éxécuter Regsvr32.exe pour que Vbscript.dll soit inscrit automatiquement .La touche 'Display Name' est manquante ou elle contient une valeur incorrecte.
J'ai réinstallé de nouveau Office,sans succès, j'ai installé Officer en mode réparation sns succès, J'ai essayé executé et rentré Regsvr32 sans succès.
Question: quel est la so;ution ?
J'ai réinstallé de nouveau Office,sans succès, j'ai installé Officer en mode réparation sns succès, J'ai essayé executé et rentré Regsvr32 sans succès.
Question: quel est la so;ution ?
J'avais le meme problème avec excel !
J'ai trouvé la solution toute simple sur le forum de clubic : dernier message : http://www.clubic.com/forum/je-peux-plus-consulter-mes-dossiers-quot-word-quot-t328293.html
Ca marche très bien
J'ai trouvé la solution toute simple sur le forum de clubic : dernier message : http://www.clubic.com/forum/je-peux-plus-consulter-mes-dossiers-quot-word-quot-t328293.html
Ca marche très bien
La restauration peut effectivement réparer le problème, je pense que tu dois avoir des fichiers corrompus.
Sinon il y a une solution ici :
http://fr.openoffice.org/index.html
bye
Sinon il y a une solution ici :
http://fr.openoffice.org/index.html
bye
bONJOUR
je vous remercie pour l info de cublic mais j ai tjrs le mm pblm
apres la demarche faite cela bloque au niveau de la reinstalation
en me disant que l erreur est irrecuperable
dommage je vais essayer de recuperer le fichier proplus sur un autre pc
ou alors desintaller windows frontpage pour le reinstaller ensuite
...
je vous remercie pour l info de cublic mais j ai tjrs le mm pblm
apres la demarche faite cela bloque au niveau de la reinstalation
en me disant que l erreur est irrecuperable
dommage je vais essayer de recuperer le fichier proplus sur un autre pc
ou alors desintaller windows frontpage pour le reinstaller ensuite
...
Au secours !
J' ai vista et pack XP office pro
Je travaillais sur ma clé USB à un document word quand le document a disparu de ma clé et s'est transformé en document récup sur mon disque dur. Iimpossible de récuperer mes données très importantes qui sont maintenant une suite de ???. On me demande un convertisseur proplus. Comment faire ?
Merci d'avance
J' ai vista et pack XP office pro
Je travaillais sur ma clé USB à un document word quand le document a disparu de ma clé et s'est transformé en document récup sur mon disque dur. Iimpossible de récuperer mes données très importantes qui sont maintenant une suite de ???. On me demande un convertisseur proplus. Comment faire ?
Merci d'avance
BONJOURS A TOUS JE VIEN DE FORMATER MON PC. J AI LE LOGICIEL DE MISE A JOURS DE MICROSOFT OFFICE STANDAR 2007 MAIS MON CD ET ENDOMAGER ET IMPOSSIBLE DE L INSTALLER J AI TOUJOURS LE CODE CLE PRODUIT MAIS IL ME SERT PLUS A GRAND CHOSE POUVEZ VOUS M AIDER A TROUVER UNE SOLUTION??? MERCI A TOUS
Débutant, cela fait deux fois que j'envoie des messages et en retour je reçois "Mail delivery system undelivered mail returned to sender, les destinataires non donc pas reçu le message pourquoi ???
bonjour! j ai un problaime avc la mise a jour du office xp sp3 il me demande un cd rom ke g pas si kelkun peu m aidé a la faire sans le cd rom merci de me repondre
salut kevin c'est abou jai la solution mais je suis en train de le tester je prefere te l'envoyer apres confirmation.
as tu la solution car je suis dans le meme cas de figure que toi si tu pe me repondre voici mon mail merci d'avance. elbaz_eric@hotmail.fr
Je viens d'avoir le même problème avec excel (microsoft office xp avec front page introuvable"essayez un autre emplacement.verifiez que vous avez accès a cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation PROPLUS.MSI dans un dossier a partir duquel vous pouvez installer le produit microsoft office xp proffesional avec front page) suite à une mise à jour automatique, semble-t-il.
Grâce aux explications de CrAeSys, j'ai pu le résoudre.
Merci beaucoup.
Grâce aux explications de CrAeSys, j'ai pu le résoudre.
Merci beaucoup.
100% même pb de Kevin.
Si je restaure, je ne risque pas de perdre des documents datant d'après la restauration??
Merci bcp