Désinstaller it'stv - it's label
Résolu/Fermé
vogt15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2007
-
18 mai 2007 à 08:37
leprechaun power - 30 janv. 2011 à 15:21
leprechaun power - 30 janv. 2011 à 15:21
A voir également:
- Désinstaller it'stv - it's label
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
23 réponses
oui j'ai exactement le meme probleme on ne peut pas le supprimer à partir du panneau de configuration
JAG_Info
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
52
18 mai 2007 à 10:34
18 mai 2007 à 10:34
Bonjour,
Je te confirme qu'il suffit de passer par cliquer sur démarrer, paramètres, panneaux de configuraion, puis ajout suppression de programme.
Le logiciel tv internet IT'S Label apparaît dans la liste, il suffit de cliquer sur supprimer
Je te confirme qu'il suffit de passer par cliquer sur démarrer, paramètres, panneaux de configuraion, puis ajout suppression de programme.
Le logiciel tv internet IT'S Label apparaît dans la liste, il suffit de cliquer sur supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
michel691
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2007
2
6 juin 2007 à 18:54
6 juin 2007 à 18:54
j'ai réinstallé le logiciel "sur" le précédent et là, miracle, j'ai pu le désinstaller sans problème
ouai sa met otomatikemen a louverture je ve le suprimer aidé moi svp
guy-dani
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
>
xavhenri
15 mai 2008 à 20:09
15 mai 2008 à 20:09
Eh bien, pour moi, ça n'a pas marché; d'autres suggestions? Merci. GJF
Merci à vous toutes et tous pour vos précieux conseils et merci à CommentCaMarche,j'ai pu désinstaller IT'STV,eoRezo,qui me polluaient l'écran
Pour me débarrasser du panneau " It'sTV" (en fait,c'est une pub antiradars pour faire vendre des détecteurs), j'avais essayé toutes les solutions proposées plus haut -- et: peau de balle! !!! J'ai dû me résoudre à REINSTALLER Windows XP (formule: "sans pertes de données"). C'est long et frustrant, mais on remet ainsi le PC à zéro. Quand on l'a réinstallé ... surprise! le premier message e-mail qui apparaît dans le courrier Internet est... celui de EO REZO (le responsable de tous ces ennuis): il faut le supprimer immédiatement, sans l'ouvrir, et l'éliminer aussi des "messages supprimés". Il ne réapparaît jamais plus, surtout si on se méfie ensuite de tout message ou toute pub contenant ces mots. Voilà! Guy-Jean.
quand on démarre l'ordinateur le programme se mais directement et je n'arrive pas à l'enlever définitivement et j'ai télécharger Ccleaner et je ne le trouve pas
Pour désinstaller définitivement cette !!@?!§@?!?*¤ ! de "It'sTV", veuillez vous reporter aux réponses 15 et 17. Il n'y a pas d'autre moyen. Surtout ne téléchargez pas de logiciels pour vous aider, vous ne feriez qu'augmenter votre vulnérabilité . Ce ne sont le plus souvent que des bricolages attrape-nigaud. Quand un ordi débloque trop, il faut effacer son disque dur (le formater) et donc perdre toutes ses données: bien les mettre à l'abri sur un autre support avant de tout désinstaller. Naturellement, il faut avoir une partition de réinstallation, soit interne, soit sur disques (ça dépend des PC). Et quand vous aurez tout réinstallé, attention aux mails ou logiciels contenant: "eoRezo". Virez-le sans ouvrir. C'est ça qui amène le problème en douce. Cordialement, GJF
Curiosity killed the cat!
Curiosity killed the cat!
moi je suis aller sur "demarrer" puis sur "rechercher" ensuite vous tappez "it's label" ensuite vous le supprimer
Utilisateur anonyme
18 mai 2007 à 09:39
18 mai 2007 à 09:39
C'est quoi ce truc ?
Si c'est quelquechose que tu as installé tu dois pouvoir le désinstaller par le panneau de configuration.
Sinon tu peux faire une restauration systeme à une date antérieure à cette installation.
Si c'est quelquechose que tu as installé tu dois pouvoir le désinstaller par le panneau de configuration.
Sinon tu peux faire une restauration systeme à une date antérieure à cette installation.
Bonjour,
Est-ce que IT'STV est valable pour écouter des radios américaines ?
Merci de votre réponse,
JC RHAMINO
Est-ce que IT'STV est valable pour écouter des radios américaines ?
Merci de votre réponse,
JC RHAMINO
JAG_Info
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2007
52
9 juin 2007 à 06:46
9 juin 2007 à 06:46
JC,
Il y a ADSL TV qui fonctionne pas mal pour les chaînes TV et toutes les radios de tous les pays ou presque.
Il est facile d'utilisation et je n'ai encontré de bug avec depuis que je l'utilise.
Il y a ADSL TV qui fonctionne pas mal pour les chaînes TV et toutes les radios de tous les pays ou presque.
Il est facile d'utilisation et je n'ai encontré de bug avec depuis que je l'utilise.
Meme problème de plus il n'est meme pas dans le panneau de config, bref il n'existe pas mais il se met automatiquement à l'ouverture . la pouasse!
slt je veu telecharger gratuitement it's tv et sans virus , si vous avez un site ou quelqe chose comme ca n'ésitez pas a me répondre et ne me donner pas www.telecharger.com parseque j'ai déjja aissayer et ca ne arche pas ?
evi31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 08:59
3 juil. 2008 à 08:59
bonjour alors moi jsuis une bille en informatique
ou je v ais pour réinstaler tout ca comme dit dans la reponce 17
je trouve mm pas le disque dur
mercie de m aider
car la j en peu plus
ou je v ais pour réinstaler tout ca comme dit dans la reponce 17
je trouve mm pas le disque dur
mercie de m aider
car la j en peu plus
Bonsoir, j'arrive peut - être un peu tard...mais je suis sous Windows XP Professionnel, et il m'a suffit d"aller sur :
Démarrer..Panneau de configuration...Ajout/Suppression de Programme...dans la liste des programmes installés
j'ai trouvé l'icône de IT'STV ( et it's stv à coté )...j'ai cliqué sur " ajouter/supptimer ( à droite )...et tout s'est
bien passé...Bonne chance... A +...Cordialement.
Démarrer..Panneau de configuration...Ajout/Suppression de Programme...dans la liste des programmes installés
j'ai trouvé l'icône de IT'STV ( et it's stv à coté )...j'ai cliqué sur " ajouter/supptimer ( à droite )...et tout s'est
bien passé...Bonne chance... A +...Cordialement.
Bonjour,
pour supprimer It's Tv, il y a 2 possibilités/ 1- aller sur panneau de configuration puis sur ajouter/supprimer le logiciel. 2- demarrer, programme, et avec le bouton droit on supprime ce qui est selectioné.
pour supprimer eorzo, il faut savoir que chaque fois que vous télechargez qqchose de ce site, un truc qui q'appelle eorzo Engine s'installe aussi. alors pour supprimer ce que vous avez télechargé, il faut supprimer les deux installations.
pour supprimer It's Tv, il y a 2 possibilités/ 1- aller sur panneau de configuration puis sur ajouter/supprimer le logiciel. 2- demarrer, programme, et avec le bouton droit on supprime ce qui est selectioné.
pour supprimer eorzo, il faut savoir que chaque fois que vous télechargez qqchose de ce site, un truc qui q'appelle eorzo Engine s'installe aussi. alors pour supprimer ce que vous avez télechargé, il faut supprimer les deux installations.
25 juin 2008 à 15:12
21 août 2008 à 10:45
23 févr. 2010 à 21:29
30 janv. 2011 à 15:21