Problème de connexion à fulltilt

Résolu/Fermé
lorwyn - 11 juil. 2009 à 10:08
 vytter - 16 juil. 2011 à 00:18
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour , je n'arrive plus à me connecté à fulltiltpoker , le site est trouvé mais au bout de quelques secondes le programme ne répond plus . suis-je le seul ou sommes nous plusieurs à rencontrer ce problème ? Comment y remédier ?

25 réponses

J'ai le même problème, alors si quelqu'un pourrai nous aider...
5
Bonjour
J'ai le même problème également, je leur ai envoyé aujourd'hui un mail !!!
0
tsadaseeven
30 juin 2011 à 11:36
impossible de se connecter j'ai les boules!!!!
0
http://fr.pokerlistings.com/full-tilt-poker-ferme-15982

voir ce lien
full-tilt perd sa licence
0
tsadaseeven
30 juin 2011 à 11:48
merde !!!
0
Bon donc ya plus qu'attendre et espérez que le site soit repris ou qu'il s remboursent les soldes de chacun..
0
mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
9 juil. 2010 à 03:42
voila pour tous les sites de poker


Cher Joueur Français, e

L'accès aux jeux en argent réel sera bloqué sur PokerStars.com aux joueurs provenant de France à environ 21:30 CET aujourd'hui, Jeudi 24 juin 2010 (21:30 Heure en France métropolitaine). Les joueurs seront désinscrits des tournois qui démarreront après cette heure.

L'argent déposé sur les comptes PokerStars est en sécurité à 100%, et disponible à tout moment pour un retrait. Vous pouvez choisir de retirer maintenant si vous préférez.

Vous pouvez également jouer gratuitement sur PokerStars.fr, logiciel que vous pouvez télécharger à partir du site www.pokerstars.fr. Nous organiserons ce week-end des tournois gratuits sur PokerStars.fr pour gagner des packages pour les France Poker Series.

Nous vous fournirons plus d'informations dans un futur proche.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce dérangement, nécessaire pour se mettre en conformité avec la loi française, et attendons avec impatience de pouvoir servir nos clients français sur PokerStars.fr.
1
Cela ne m'interesse pas de jouer sur votre site gratuit....je voudrais savoir quand le site en argent réel sera remis en ordre.
0
Cela es depuis la derniere up date... J'ai le même problème depuis jeudi je dirais !!! Si quelqu'un sait comment arranger cela très apprécié!!

Merci
0
bonjour,moi aussi j'ai le meme problème depuis jeudi , depuis la demande de mise a jour et le site de full tilt poker ne répond pas,et surtout pas le désinstalée j'ai essayer il ma fallue 2 jours pour le récupérée et le site ne répond toujours pas, bien a vous
0
salut j'ai le meme probleme aussi, depuis la derniere up. je pense que cela vien de full tilt.
on va devoir attendre la prochaine mise a jour je pense. moi je suis sous vista et mon frere avec xp sa marche!!
envoyé tous des mails a full tilt pour signaler le probleme, pour qu'ils s interessent a nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'adresse du support à contacter pour faire part de notre probleme ( les utilisateurs de vista) est :

technology@fulltiltpoker.com
0
Bonjour,
J'ai tenté d'envoyé un msg à l'adresse indiquée et elle n'est pas valide, j'ai trouvé une autre adresse:
support@FullTiltPoker.com. Envoyez tous des messages! En tout cas moi j'en envoi un maintenant je vous met au courant mais faites le quand même svp merci :)
0
lorwyn > jul64122
13 juil. 2009 à 11:08
salut , j'ai envoyé plusieurs messages sur le lien :support@FullTiltPoker.com.
pas de réponses . toujours pas de connexion . j'attends quelques jours mais après je change de site.
0
bonjour,j'ai reçu une réponce de full tilt je doit téléchargée sur https://www.pokerstars.fr/ puis une nouvelles mise à jour,et le site ne répond toujours pas cher moi , mais vous pouver toujours essayer , je vais a nouveaux envoyer un msg a full tilt leur dire que le problème persiste,bonne chance à tous
0
merci pour la soluc mais comme toi ça ne marche pas , j' espère que le site va rapidement remedier au problème
.
0
Voila ce qui mon dit de faire avec VISTA :
To access the update, you'll need to run the software as an administrator. Please right-click the Full Tilt Poker icon on your desktop and select "Run as Administrator".

Mais ca marche pas pour moi je vais redonloader et ressayer avec ca !!
On se tiens au courant !!
0
meme probleme!!pas de solutions!!!jvai abandonné fulltilt jcrois!!!
il y a quoi d'autre de bien pour jouer au poker??
0
salut ,
si tu as XP no problem , fulltilt fonctionne.
moi j'ai stoppé et je suis passé sur pokerstar , c'est le concurrant direct de full tilt
pas de problème de connection , transaction sécuriséé , voilà mon choix .
bonne chance
0
oui jme suis connecté sur un autre pc qui a xp et ca marchais nikel!!!
jvai recuperer mon argent et essayer pokerstar alors!!!dommage jtrouvais ca bien fulltilt mais il assure pas vraiment!!!
0
moi aussi j'étais un client fidèle à fulltilt avec plusieurs parrainnage.
moi aussi j'ai récupéré mon fric et basculé sur pokerstar; Un peut déroutant au début car les menus sont pas les mêmes mais le jeu reste le même.
au plaisir de te revoir sur pokerstar
0
salut,j'ai reçu une réponce de full tilt il mon demandée d'envoyer un raport de diagnostique de mon pc,je comprend pas pourquoi ,en attendant je vais aussi prendre pokerstar , merçi
0
salut ,
moi aussi il m'ont demandé une capyure d'écran de mon message d'érreur mais depuis pas de réponse du service france .
je trouve ça un peu léger de leur part car je passe quand même 3 heures en moyenne par jour sur leur site.
je suis depuis aujourd'hui sur pokerstar et sans regrets . une heure d'acclimatation au menu et s'est partie.
bonne chance et au plaisir de te voir sur pokerstar
0
je joue sur pokerstar depuis 10min!!!oui le principe est le meme je vais jouer un peu de fictif avant d attaquer les chose serieuse mais ca ma l aire pas mal!!!adieu fulltilt a premiere vu!!!merci du conseil!!bonne soiré
0
Merde je joue deja sur pokerstar et j'aimais fulltilt parce que le niveau des joueurs est inférieur!! En 2k si quelqu'un ca marche dit moi comment faire je veux jouer encore sur tilt parce que le rackback avantageux!!!

S.V.P ne m'abandonner pas!!
0
oui moi aussi,pokerstar c'est bien , full tilt c'est mieux on était attacher a ce cite mais je n'abandonne pas je renvoy des msg a full tilt je vous maitrai au courant quoi qu'il arrive, patience
0
ca remarche!!!nouvelle mise a jour et plus de probleme!!
0
houpiiiiii , cher moi aussi j'ai reçu une nouvelles mise à jour et ça fonctionne très bien encore merçi pour votre soutien
0
ça y est j'ai enfin pu me connectée, une mise à jour est disponible et ça marche donc allez y! et surtout click droit et démarrer en tant qu'administrateur... voilà j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi.
0
peut ti me dire comment fairesltp
0
JE N ARRIVE PLUS A ME RECONECTE SUR FULL TILT COMMENT FAIRE
0
moi non plus depuis se matin date de la derniere mise ajour de mon pc!!!
0
non c est bon, la maintenance!!
0
Moi c'est la mise à jour d'ajd qui ne veut pas s'installer correctement! Solution?
0
j ai essayer de me connecter a full tilt sur un autre ordi et depuis jarrive plus a me connecté a mon compte commejpe i arivé ??
0