Les discussions

Conversion automatique chiffres romains word

Bonjour, J'ai un texte d'histoire assez gros que je dois reprendre et modifier. Dans ce texte, j'aimerai automatiquement convertir les nombres des...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Word numérotation de pages en discontinu

Bonjour, sous Word (Windows), je dois numéroter une centaine de pages. Selon les modalités suivantes : - les 7 premières pages doivent rester ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Plage nommée qui ne "marche" pas et je ne comprends pas...

Plage nommée qui ne "marche" pas et je ne comprends pas... ... pourquoi. Bonjour, J'ai tenté de suivre ce tuto : https://www.youtube.com...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
baladur13

Impossible de me connecter à mon ancien snap

Bonjour, Cela fait deux ans maintenant que je ne me suis plus connecter à mon snap je ne l’es pas supprimer ni on la bloquer juste inactif depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Facebook: impossible 2 changer moyen de paiement

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de ma boutique facebook. Je voudrais que le moyen de paiement soit redirigé vers mon site en ligne (sho...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
MPMP10

Recours marketplace

 Résolu

Bonjour, J'ai été bloqué de marketplace le 6 septembre. Je suis resté en attente d'une réponse 14 jours avant de leur écrire de nouveau pour leur d...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Bakar

Comment afficher un vis à vis de page sur libre office?

 Résolu

Bonjour, comment afficher un vis à vis de page sur libre office? (Format - Style de page - Mise en page- vis à vis ) déjà fait seulement les page...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pauline

Insérer un gif animé dansd un pdf.

 Résolu

Salut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Pierrecastor

Un favori qui s'impose à l'ouverture de google

Bonjour à tous, J'ai eu besoin pendant plusieurs mois de consulter un site précis, sans que je le mette dans les favoris il s'y est incrusté. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Hb

Page facebook - abonnés/likers

Bonjour à tous ! Sur un page Facebook, est il possible de connaître le pseudo (ou nom/prénom) du 5000eme abonné (par exemple). Je vois sur beauco...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Chargement du fil d’actualité

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux charger que les 16 dernières heures de tweets de mon fil d’actualité. Tous les tweets plus anciens ne s...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
BernardMorin

Je ne peux plus ouvrir mes emails yahoo

Bonjour, idem je vois la liste de mes messages reçus mais je ne peux plus les ouvrir et tous mes messages archivés important plus rien

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Importer carnet d'adresses depuis windows live mail !

Bonjour, Si je met ce titre c'est que j'ai essayé mais que ça marche pas. J'ai tenté en exportant des vCard depuis WLM sans succès. J'ai tenté e...

30 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
kaumune

Dossier partagé sur le réseau local disparu

Bonjour, J'utilise un logiciel de devis en ligne pour mon entreprise. Nous sommes 3 à l'utiliser, et nous avons besoin d'envoyer les devis aux cli...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
dadout

Pc qui freeze et besoin de redémarrer

Bonjour à tous, après maintenant plusieurs semaines d'investigation, je viens implorer votre aide. Depuis quelques mois, mais bien plus fréquemment...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
SATS_fr

Impossible de charger (ouvrir) message sur yahoo

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité d'ouvrir mes messages Yahoo que je reçois. A son ouverture, j'ai le message suivant: "Impossible de charger...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Rich

Excel - mon texte n'apparait que dans la barre de formule

Bonjour à tous J'ai un problème dans excel depuis hier et depuis une mise à jour du système. Je suis sur apple. Quand je souhaite écrire des donné...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
DjiDji59430

Movie maker : vidéos gopro avec du son mais pas d'image

Bonjour, je fais mes montages vidéo avec Movie Maker mais j'ai rencontré un problème et ne trouve d'aide nulle part. J'avais acheté une GoPro HERO 10...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
EtoileLaurent

Problème tiktok pour retourner sur un compte normal

Bonjours je vous informe que de puis que jais passer mon compte tiktok en compte entreprise je n'ai plus accès a mes fond pour createur ce qui est nor...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Meuhmeuh

Télécharger des fichiers dans le cloud via données excel

Bonjour~ Je cherche une solution gratuite ou payante pour pouvoir télécharger/exporter des fichiers via des données dans des colonnes Excel. Les fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Peo

Thunderbird

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message une copie revient dans courrier entrant. Comment puis-je le supprimer? Cordialement. Xavier

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
kaumune

Excel mise en forme conditionnel selon date du jour

Bonjour, sur un tableur Excel, j'ai une série de dates de début de promotions en colonne C, une série de dates de fin de promo en colonne D. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
PaulMo

Word enregistrement défectueux

Bonjour, Il y a 4 jours j'avais fini un document brouillon et j'ai voulu tout reprendre et remettre au propre dans un nouveau, page par page. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Panth33ra

Envoyer vers / destinataire

Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Touche entrée et autohotkey

 Résolu

Bonjour J'ai récemment eu besoin de télécharger autohotkey pour régler un problème de commandes sur mon jeu (valorant). J'ai une configuration de j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
T3chN0g3n

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire glisser des amis de ma liste générale dans un de mes groupes sans procéder à une nouvelle invitat...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Radinoz

Comment déplacer une photo dans un autre album sur facebbok

Bonjour Voila avant c'était facile mais la je ne trouve pas J'ai une page photo facebook Comment déplacer une photo d'un album à un autre album...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Radinoz

Photocopies sortent foncées

Bonjour, Malgré des cartouches neuves comment supprimer le fond de mes photocopies gris ou violet ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Christian*

Achat en ligne bloqué

Bonjour, Est ce que mon anti virus peut bloquer les achats en ligne? j'ai AVAST.

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Mounie

Mon code à été changé et j'ai plus accès à mon facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide mon compte Facebook à été piraté et mon code à été changé j'ai plus du tout accès à mon compte Facebook Urgence

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Xileh

Vba tcd tableau/plage jusqu'à la dernière ligne remplie

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je sèche sur un TCD en VBA. Je ne suis vraiment pas très fort et par conséquent je réalise tout...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Jerome

Gestion journalière de la consommation d'un groupe électrogè

Bonjour, je voudrais avoir un modèle de fiche de consommation de carburant d'un générateur (groupe électrogène) pour le suivi de consommation et la...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
blux

Planning

Bonjour, Je suis as nous aimerions passer en 12 h payé 11 mais impossible de proposer un planning sachant que la direction veut 3 équipes de 5 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Instagram : problème de connexion

Hello!! Après avoir désactivé mon compte il m'est impossible de me reconnecter (depuis 2 jours). J'ai tenté de me connecter à mon compte le même...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Thunderbird mot de passe refusé

 Résolu

Bonjour, Depuis plus d'une semaine , Thunderbird, qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, affiche à chaque ouverture le message d'erreur suivant...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Pierr10

Désactiver compte insta temporairement

Bonsoir à tous, J'ai désactivé mon compte Instagram temporairement. J'ai essayé de me connecter ce matin à compte sans succès, ce message s'affiche...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
wabandbs

Page d accueil

 Résolu

Bonjour, comment supprimer cette page qui s'affiche tout le temps quand j'ouvre google. merci pour l'aide cordialement Google FR Se connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
brucine

Adresse et mot de passe mémorisé

Bonjour à vous, Sur Office Outlook, j'ai supprimé un compte, mais quand j'essaye de l' ajouter de nouveau, les adresses sont proposées et mémorisée...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
madmyke

Filtre excel qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin à nouveau d'aide Je dois Filtrez un tableau pour ne faire apparaître que les durées comprises entre 14 et 28 jours. J'ai d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
AD2658

A l’aide, impossible de me connecter après avoir désactivé

Bonjour, j’ai désactivé mon compte mercredi, aujourd’hui j’ai voulu me connecter, j’arrive à changer mon mdp, je reçois les mails et les sms mais au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas a me connecter sur instagram

bonjour, j'ai suprimé plusieurs fois mon compte puis je me reconnectais dessus seulement aujourd'hui je comme d'habitude j'appuye sur reconnecter j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Impossible de réactiver compte instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai désactiver mon compte instagram vendredi et j'essaie de le réactiver depuis hier (samedi) mais impossible je rentre tout comme il fa...

Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Dupliquer un onglet excel en conservant le graphique

Bonjour, j'ai un petit souci sur excel. Je part d'un onglet source que je duplique chaque année pour faire un suivi. Les données que je rentre dans me...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
PHILOU10120

Impossible de réactiver mon compte instagram

Bonsoir, Voici mon souci. J'ai désactivé temporairement mon compte instagram pour faire une pause il y a un mois. Depuis hier, je tente de me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
MPMP10

Exel foncion si

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule avec la fonction SI. SI b9 est plus grand que 36. doit afficher la différence supérieur de 36

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
daffys2142

Probleme libreoffice calc jour dans colonne

Bonjour, comment empêcher dans une colonne ou je rentre le jour, que les cellules en dessous ( dans le cas ou ce serait le même jour) lorsque je ti...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
yclik

Retélécharger un mail avec outlook

Bonjour, J'ai téléchargé un mail depuis Gmail vers Outlook. Par erreur, j'ai envoyé ce mail dans la corbeille d'Outlook et j'ai vidé la corbeille....

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
foulq

Comment transformer un pdf en excel 2013

 Résolu

bonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
choumby

Logiciel de compression de fichiers.

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de compression de fichiers gratuit et performant pour compresser de volumineux fichiers. Installation fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Copier un "vieux" logiciel vers un nouveau pc

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis un petit professionnel qui utilise un logiciel (pour magasin de pressing), j'ai une vieille tour...

32 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
mariam-j
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000