Pb avec outlook express

begot -  
 jean claude -
bonjour,
j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez entre correctement le nom du serveur.serveur POP3
protocolePOP3 port100,securite(ssl)
non erreur de socket.11001,numero d'erreur 0x800ccod.
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
A voir également:

24 réponses

gael

slt a tous g 1 pb avec outloock express ca me marque érreur POP3 j arrive pa a envoyé dé mess commen il fau que je régle le probléme mérci d avance
2
Evelyne Camps

impossible d'émettre ou recevoir messages - on ne trouve pas le seveur pop3 -erreur socket 11001 erreur N° 0x800CCC0D
1
geo

Bonjour,j'ai un problème pour envoyer des messages avec outlook. Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'serveur de messagerie microsoft', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dk .Si quelqu'un peut m'aider , merci.
1
tonio64 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour,
il faut reconfigurer out look outil>optrions>courier>nouveau> et suivre la configuration:-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tonio64 Messages postés 14 Statut Membre

re slt
non fait plutot outil>compte>ajouter et suivre la config :-)
0
gael

j arrive pa si ta dotre astuce a me donnésa marangeré mé je croi que g rentré 1 mauvé sérveur si ta mon mess merci de me rép je galére
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > gael

Salut,
que mets-tu comme serveur pop3 dans ton paramétrage ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
jean claude > gael

coucou,

Si vous pouviez vous exprimer en français

Bien cordialement
0
yoyoserveur Messages postés 2 Statut Membre

salut les ami(e)s,je de bute et j'ai fais 1 mauvaise ,tres mauvaise ,manip et je n'arrive plus a retrouver outloock meme dans" recherche".Pouvez vous aider le debutant.
MERCI D'AVANCE
0
authier

Ma messagerie outloock me supprime toujours les pieces jointes des messages que je reçois et je ne sais pas comment faire pour y remedier
Merci d'avance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut,
C'est le paramètrage sécurité de Outlook qui te protège des virus et autres bestioles pouvant être incluses dans les pièces jointes..
Pour désactiver...,
outils
options
sécurité
décocher "ne pas autoriser l'ouverture...."

Cordialement  et @+ 
0
legrand

pb. pour envoyer des emails, ils sont bloqués automatiquement
0

salut,
Tu as paramétré la confidentialité de ton firewall ou les règles de gestion de ta messagerie de façon trop contraignante..

Cordialement  et @+ 
0
gael

bonjour,
j'ai un pb des que je lance outloock pour voir mes messages il me met en erreur."impossible de trouver l'hote POP3.verifiez que vous avez entre correctement le nom du serveur.serveur POP3
protocolePOP3 port100,securite(ssl)
non erreur de socket.11001,numero d'erreur 0x800ccod.
merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter
0

Re..re..
Mets le bon serveur pop3 dans ton paramétrage...

Cordialement  et @+ 
0
gael

re salut enfét g du rentré un mauvé sérveur é jarive pa a le remétre
0
gael

r'e j arrive toujou pa svp édé moi meci
0

Re..Gael,
Tu supprimes cette identité puisqu'elle ne fonctionne pas et tu en crées une nouvelle avec les bons paramètres...

Cordialement  et @+ 
0
gael > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

re hourrrah je te remerci bcp je v ésséié si jamé a bientot ciao
0

Salut Evelyne,
Quel gestionnaire de messagerie utilises-tu ?
Fournir les messages d'erreur complets..
Pas d'envoi possible quelque soit la messagerie destinataire ?

Cordialement  et @+ 
0
caro

Salut l'ami, j'ai également le pblme avec outlook après création d'une adresse supplémentaire et après install de norton antivirus 2004 (y-t-il un lien ?) voilà le message d'erreur que je recoit sur outlook: Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'POP3', Serveur : 'pop3.club-internet.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

je suis totalement coincée avec çà, quelqu'un pourrait -il me donner une solution ?
ce serait vraiment sympa.
Merci d'avance
caro
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > caro

salut Caro,
Ton probléme actuel est clairement lié à l'installation de NIS.
Reporte-toi à cette page afin de t'en sortir:
http://support.microsoft.com/?kbid=813514

Cordialement  et @+ 
0
tine

bonsoir, j'ai le même prblm qu'Evelyne, depuis 2 jours seulement; message d'erreur:"erreur de socket 11001, erreur numéro 0x800CCCOD, impossible de trouver le serveur smtp (pour l'envoi, et quand je veux recevoir " impossible de trouver l'hôte poptele2.fr.
Je suis super déçue de tele2, y'a toujours quelque chose qui coince ; j'ai dépensé des fortunes au tel et pas moyen d'avoir des solutions; help!!!
0
Evelyne CAMPS

bonjour tine - j'ai réussi à résoudre le problème en téléphonant à télé2, et là j'ai eu la chance d'avoir un charmant correspondant qui, en direct m'a dicté toutes les manip que je devais effectuer et qui, à l'autre bout du fil attendait le résultat, et ça a marché - alors bonne chance - je te rassure il n'y a pas que télé2 qui foire car wanadoo n'est pas mieux et aol non plus - salut
0
tine > Evelyne CAMPS

merci Evelyne d'avoir répondu; visiblement, je n'ai pas eu la même chance car le technicien(très sympa, c'est sûr) n'a pas pu m'aider , il a vérifié configuration des comptes, et tout un tas de trucs, mais ça ne marche toujours pas.
Te souviens-tu de ce qu'il a fait chez toi?
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Evelyne CAMPS

salut Tine,
Si cela fonctionnait antérieurement, c'est que ce n'était pas le paramétrage des comptes dans OE qui était en cause.
Cela a été confirmé lors de ta communication avec la hotline de télé2.
Il semble que que ce soit, dès lors, les serveurs de télé2 qui saturent.
Tu peux le vérifier en traitant tes messages en ligne sur le site même de télé2 en t'envoyant des messages à toi-même de compte à compte télé2...

Cordialement  et @+ 
0
john

bonjour a tous
j'ai un prob avec outloock, dès que je clic sur l'enveloppe de wanadoo pour ouvrir outloock , ça me demande mon mot de passe , impossible de mémoriser celui ci, quelle manip faut il faire pour ne pas à avoir a taper le code a chaque fois ? merci a tous
0

salut john,
Ouvrir Outlook (ou outlook express) à partir de l'espace Mamadou, complication utile.
Fais-le à partir de l'icone du gestionnaire de messagerie... Peut-être que ce serait + simple.

Cordialement  et @+ 
0
fabien

Bonjour a tous,

depuis que j'ai installer ie6 sp1/outlokk express (en fait maj de ie4 et outlook express), je ne vois plus tous les e-mails que je possedais.
Cependant a aucun moment windows m'a dit que mes e-mails aller être effacé.
Alors sont-ils encore la? et ou?

si vous avez une idée dites le moi, svp
merci beaucoup
fab
0

salut fabien,
normalement, ils ne sont pas effacés... ou alors, ce serait encore un truc à bill qui foire...
Peut-être déplacés..
Les dossiers (boite de réception, éléments envoyés... )des comptes de messagerie OE ont l'extension .dbx

Cordialement  et @+ 
0
Brix

Salut à tous le monde!!!
Voilà, j'ai réinstalé XP Pro depuis peut et depuis je n'arrive pas a utilisé Outlook Express, il me mais aucun méssage d'erreur.
Il s'ouvre normalement, je vois que j'ais recus des nouveaux emails mais quand je me sers de la souris pour faire n'importe quel manip.. sur Outlook E.. rien ne répond(les touches ce métte en surbrillance).
De ce faite, j'ais voulus instalé Incredi Mail, le programme d'instalation commence et PAF, il bloque.
0
philaz Messages postés 1027 Statut Contributeur 235

Hello,
je te renvois direct ici ;-)
http://www.commentcamarche.net/faq/index.php3?cat=137
dans les rubriques "Eliminer un logiciel espion (spyware)" et "Que faire quand on est infecté ?"
Après, çà devrait aller mieux... ;-)

~~~~~ Eh oui, l'informatique n'est ~~~~~
~~~ qu'une suite de problèmes...  ;-)  ~~~
0
lafaurie

outlook me supprime les piéces attachées
merci pour votre réponse
0
john

<bonjour LAFAURIE

J'AIEU LE MEME PROBLEME ;IL T FAUT OUVRIR OUTLOOCK, CLIC SUR ENVELOPE :

-en haut de la page tu as differentes choses

il faut taper outil ensuite options

selectionner (securite), tu as 4 colonnes ; 2 avecencoche ronde et 2avec encoche carre , decoche la deuxieme , et tout rentreras dans l'ordre
0

salut geo,
Le serveur sortant est un serveur smtp et non un serveur pop.
Modifie le paramétrage concernant l'indication du serveur sortant.
Exemple: smtp.wanadoo.fr pour une adresse électronique chez Wanadoo

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0