Msn messenger : liste contacts pleine

Fermé
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 - 20 janv. 2006 à 19:30
 Camila - 6 nov. 2010 à 00:56
Bonjour,

Je n'arrive plus a ajouter de contatc dans ma liste. C'est ecrit impossible d'ajouter car la liste est peine, supprimer un contact et reessayez plus tard. Rien à faire :(
Qui a une idée?
Merci :)
fpbg
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2006 à 20:33
hello,
supprime des contacts.
@+
7
j'ai supprimé environ 400 contacts mais ce n'y change rien.

Serait-ce eventuellement une question de contact MSN / Hotmail / Mobile

bref meme en effacant tous mes contacts je ne peux en ajouter de nouveaux

merci d'avance pour votre aide

m
0
kornafi > manic
30 juin 2008 à 11:56
merci mes amis
0
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
21 janv. 2006 à 09:52
ok merci tout le monde
1
j'ai la solution: tu vas sur msn messenger par internet explorer, ou ton simplement tu vas à tes courriers, tu vas dans contacts et tu les supprimes la, et tout refonctionne normalement
1
modecaro.piczo.com
9 juil. 2008 à 22:57
slaut add mon msn carolanne_lory@hotmail.com je suis une belle fille jai 15
0
osama > modecaro.piczo.com
6 sept. 2008 à 17:58
je tien a vous reconaitre moi j'aime les filles age 15 ans par ce que tres belle ok ajouter mon msn
0
modecaro.piczo.com
9 juil. 2008 à 22:58
add mon msn caorlanne_lory@hotmail.com
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 janv. 2006 à 20:45
Bonsoir,

fpbg tu as la réponse dans ta question. Tu n'as pas le choix.

supprimer un contact et reessayez plus tard
0
slt marie moi c anderson c possible une causerie
chui nouveau sur le site et je cherche des potes
0
kisasa10 > valmont
6 août 2008 à 21:30
salu je mapell benaissa je suis de bel abbes (algerie) é jémerer avoir des amis comm toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme mais j ai beau supprimé des contacts de ma liste de contact ainsi que les contact ignorés et rien n y fais tjs le meme probleme qqun a le meme probleme ? si oui répondez moi et dites moi si il y a une solution...
0
je vous remercieee bcqqqqq
0
fpbg Messages postés 118 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018 40
17 janv. 2007 à 22:50
Slt, moi j'ouvre msn, je supprime en prenant soin de cocher également bloquer ce contact. Ensuite je vais dans action de la barre d'outils "acceder a mon carnet d'adresse" là je coche tous les contacts que je souaite supprimer, je valide et je ferme.
Ensuite outils options confidentialité et dans la liste rouge je clic droit puis supprime un apres un ceux que je peux.
Voili voila.....moi ca marche comme ca

A+
0
bonjour,
avez vous trouvez une solution concernant la liste de contacts msn car il m'arrive le même probleme.
J'ai même désinstallé et réinstaller windows live messenger et la des contacts veulent m'ajouter j'accepte cependant si ils ne viennent pas eux me parler je les vois toujours en "hors ligne" et quand il me parle en haut c'est inscrit comme quoi ce contact ne figure pas dans mes contacts msn alors que je l'ai accepté .
Voilà si vous avez une solution merci de me la communiquer.
Cordialement
0
g le meme probleme ke toii et sa ménerv vraiment....
0
Omg, je comprend totalement rien, des fois ça fonctionne des fois non. Jme suis faite une nouvelle adresse et puis sa bug seulement avec la nouvelle, pas les autres..
0
bonjour
0
salut a tous j'ai beau faire tous ce que vous avez dit mais rien a faire... tjrs rien
0
superabdo55@hotmail.com
16 oct. 2007 à 00:51
Bonjour,
bon contact avec ma bon msn superabdo55@hotmail.com
0
merci pour ton msn je voudrais ouvrez ton msn pour discuter avec toi bisous.
0
mon 1er msn est supprimer comment fair pour recuperer mes contact
0
bonjour mon adresse email est ''nidhal8@hotmail.fr''
0
nadhal8@hotmail.fr
31 mars 2008 à 12:02
bonjour je chercher des contacts j'ai trouvez votre emeil moi je suis algérienne vous etes d'accord le contacts msn je veux le contacts avec vous jaton votre reponse
0
ladrasse > nadhal8@hotmail.fr
4 août 2008 à 15:33
salut nidhal moi karim j'habite au maroc mon msn c'est karim@ladrasse.ma
0
rockman > nadhal8@hotmail.fr
17 août 2008 à 12:26
salu nihal j suisalgerian comme toi e la ville d oran et merci
0
au je c pa c quoi ton nom mes jai pris ton msn et tu les arnaque car c un fo
0
s'il vous plaît je veux une liste des contacts messenger du monde entier mais qui parlent arabe ou français.
Et merci
0
crazy-oxo-fashion
3 avril 2008 à 15:00
bon tu va bloké le contacte ke tu vx suprimé et puit tu le suprim bon tu px ajouté un autrte contacte a sa plas
0
je ne pe plus me conecter a mon adresse !!!!ouin
0
bonjour j'ai supprimer 1 contact et je l'ai bloquer est ce que je porrais le recuperrais un jour car j'en i vraiment besoin s quelq'un le connait je donne ces coordonées
il s'appelle nicolas ullor il habite a paulhan dans l'hérault et il va au college de clermont l'hérault a st paul il a 13 ans il est en 5 eme et voila si qulqu'u le connait contacter moi par e-mail
lindanet34230@hotmail.frmerci et reponder si vous pouvez a ma queston merci vance
bizzzzzzzzzzzzzzz
0
galaxie_11 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 19:45
je m'appell yassine je cherche des contacts ki sont des connaissances ds les materiels informatiques mercivoila mon adresse infinity_live@live.fr merci @+++++
0
bonjour galaxie moi karim j'habite au maroc mon msn :karim@ladrasse.ma
0
slt je vous e****** tous lol non je rigole
0
moi g 10500 contact et sa marche super bien avec la version 7.5 de windows live messenger tro cool
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 12:27
tro dla balle
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
5 mai 2008 à 12:42
t'1 le mec ;;))

tu veux rajouter la mienne ??

0
la solution si inscrire a gmail ok
et pour mieu mon msn et kawkaoua90@hotmail.fr
0