Msn messenger : liste contacts pleine
Fermé
fpbg
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
-
20 janv. 2006 à 19:30
Camila - 6 nov. 2010 à 00:56
Camila - 6 nov. 2010 à 00:56
A voir également:
- Msn messenger : liste contacts pleine
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
23 réponses
fpbg
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
40
21 janv. 2006 à 09:52
21 janv. 2006 à 09:52
ok merci tout le monde
j'ai la solution: tu vas sur msn messenger par internet explorer, ou ton simplement tu vas à tes courriers, tu vas dans contacts et tu les supprimes la, et tout refonctionne normalement
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
20 janv. 2006 à 20:45
20 janv. 2006 à 20:45
Bonsoir,
fpbg tu as la réponse dans ta question. Tu n'as pas le choix.
supprimer un contact et reessayez plus tard
fpbg tu as la réponse dans ta question. Tu n'as pas le choix.
supprimer un contact et reessayez plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme mais j ai beau supprimé des contacts de ma liste de contact ainsi que les contact ignorés et rien n y fais tjs le meme probleme qqun a le meme probleme ? si oui répondez moi et dites moi si il y a une solution...
fpbg
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018
40
17 janv. 2007 à 22:50
17 janv. 2007 à 22:50
Slt, moi j'ouvre msn, je supprime en prenant soin de cocher également bloquer ce contact. Ensuite je vais dans action de la barre d'outils "acceder a mon carnet d'adresse" là je coche tous les contacts que je souaite supprimer, je valide et je ferme.
Ensuite outils options confidentialité et dans la liste rouge je clic droit puis supprime un apres un ceux que je peux.
Voili voila.....moi ca marche comme ca
A+
Ensuite outils options confidentialité et dans la liste rouge je clic droit puis supprime un apres un ceux que je peux.
Voili voila.....moi ca marche comme ca
A+
bonjour,
avez vous trouvez une solution concernant la liste de contacts msn car il m'arrive le même probleme.
J'ai même désinstallé et réinstaller windows live messenger et la des contacts veulent m'ajouter j'accepte cependant si ils ne viennent pas eux me parler je les vois toujours en "hors ligne" et quand il me parle en haut c'est inscrit comme quoi ce contact ne figure pas dans mes contacts msn alors que je l'ai accepté .
Voilà si vous avez une solution merci de me la communiquer.
Cordialement
avez vous trouvez une solution concernant la liste de contacts msn car il m'arrive le même probleme.
J'ai même désinstallé et réinstaller windows live messenger et la des contacts veulent m'ajouter j'accepte cependant si ils ne viennent pas eux me parler je les vois toujours en "hors ligne" et quand il me parle en haut c'est inscrit comme quoi ce contact ne figure pas dans mes contacts msn alors que je l'ai accepté .
Voilà si vous avez une solution merci de me la communiquer.
Cordialement
Bonjour,
bon contact avec ma bon msn superabdo55@hotmail.com
bon contact avec ma bon msn superabdo55@hotmail.com
bonjour mon adresse email est ''nidhal8@hotmail.fr''
s'il vous plaît je veux une liste des contacts messenger du monde entier mais qui parlent arabe ou français.
Et merci
Et merci
bon tu va bloké le contacte ke tu vx suprimé et puit tu le suprim bon tu px ajouté un autrte contacte a sa plas
bonjour j'ai supprimer 1 contact et je l'ai bloquer est ce que je porrais le recuperrais un jour car j'en i vraiment besoin s quelq'un le connait je donne ces coordonées
il s'appelle nicolas ullor il habite a paulhan dans l'hérault et il va au college de clermont l'hérault a st paul il a 13 ans il est en 5 eme et voila si qulqu'u le connait contacter moi par e-mail
lindanet34230@hotmail.frmerci et reponder si vous pouvez a ma queston merci vance
bizzzzzzzzzzzzzzz
il s'appelle nicolas ullor il habite a paulhan dans l'hérault et il va au college de clermont l'hérault a st paul il a 13 ans il est en 5 eme et voila si qulqu'u le connait contacter moi par e-mail
lindanet34230@hotmail.frmerci et reponder si vous pouvez a ma queston merci vance
bizzzzzzzzzzzzzzz
galaxie_11
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
23 avril 2008 à 19:45
23 avril 2008 à 19:45
je m'appell yassine je cherche des contacts ki sont des connaissances ds les materiels informatiques mercivoila mon adresse infinity_live@live.fr merci @+++++
moi g 10500 contact et sa marche super bien avec la version 7.5 de windows live messenger tro cool
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
5 mai 2008 à 12:42
5 mai 2008 à 12:42
t'1 le mec ;;))
tu veux rajouter la mienne ??