Bug msn

vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre msn mon pc est au ralenti quand msn et fermer mon pc va impec??
-comment faire pour qui soi comme avant?
merci d'avance pour l'aide
A voir également:

23 réponses

plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

======================================
virus
0
vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour et comment faire?? pour enlever j'ai fais scan virus y avais des virus g mis en quarantaine comme l'antivirus a dit d faire
0
plaiga Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

et tu as reésséyer msn aprés?
0
vanessadebutante Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
c'est un virus que sur msn??puisque quand msn est eteint tt va comme avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui j'ai reessayer msn et tjr pareil i bug
0

ba c'est peut etre un virus application donc comme msn est une aplication..
0

comment faire pour que msn fonctionne comme avant du coup??
0

désinstale le et réinstale le.
0

Bonjour
sa n'as rien changer e fait de desinstaler et reinstaler??
0

je fais sa de suite et je dit quoi merci pour l'aide
0

bonjour
sa n'as rien changer e fait de desinstaler et reinstaler??
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

salut
essai ça si ton msn est infecter

télécharge ça ( au téléchargement coche enregistrer et non pas ouvrir)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055374 msn fix

une fois sur ton bureau clic droit dessus et clic dans la liste extraire ici
tu aura un nouveau fichier sur ton bureau
double clic 3 fichier vont apparaitre
double clic sur msnfix commande dos
une page sur fond bleu s ouvre

tape R suivi d entrer (laisse faire le scan ça peut être long )
a la fin du scan une page apparait avec en haut noter si l infection est présente
pour lancer la désinfection tape sur n importe quelle touche suivi d entrer (laisse faire)et si il te demande de redémarrer le pc fait le

ensuite revient me dire se qu il en ai pour avoir la suite des instruction
0

Bonjour
bin i ma demander d rallumer et rien ? il y a re eu le tableau dos qui c afficher et apress il c enlever ? par contre maintenant g dans les par feu qui me dit que mon antivirus est perimé est c pas le cas !!
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

nom de ton antivirus ?
nom de ton pare feux ?
et tu bien sous xp ?
msnfix a trouver combien de virus ?
ton pc est il toujours lent avec msn ?

répond bien a toutes ces question merci
0

mon anti virus : avas't
pare feu :windows
oui xp
pas d'infection
oui toujours lent msn
merci
0

as tu bien respecter toute les étapes msnfix décrite dans se tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/
car si il ni avait pas d infection trouver il est impossible d aller a l étape de nettoyage donc impossible qu il demande de redémarrer ton pc
sur se coup la j ai du mal a comprendre soit plus claire ???
depuis quand as tu awast ( 1 ans ou 2 ou ...) ?
0

sa a fait le truc de la fenetre rouge puis mon pc c ralumer et la dos c remis et et plus rien ? avast sa fait meme pas un ans !merci
0

poste moi le rapport d avast (copie et colle dans ta réponse)
0

JE C MEME PAS OU SA SE TROUVE LE RAPPORT LOL desole suis nul
0

quand j vais poiur voir le rapport je peu pas les voir !
0

je refai un scan c long zut vaness.v@hotmail.fr c'est mon adress msn no souci je l'utilise que pour comment sa marche et j'accepte pas tout l monde a chaque fois on me dit faut pas donner ton adress sur des furom mais c pas mon adress perso si tu souhaite m'aider un peu plutard sur msn car msn le vieu celui qui est deja dans le pc celui là vas parfaitement mais il est nul lol merci
0

alors t occupe pas du rapport et va recopier le nom de ses virus et les info dans la quarantaine ou tu les as placer(ne touche a rien dans la quarantaine)
0

re yen a plein plein lol
0

pour avast se doit être comme ça (souvenir) sinon pas de rapport

Tu vas dans les réglages du programme, fichier de rapport, tu coches "créer un fichier de rapport" et tu choisis les options à ta convenance (tu écrases ou pas, tu choisis les éléments à loger).
Tu peux ensuite trouver le fichier de rapport ici :
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report
c'est "interface utilisateur simplifiée"
Tout ça pour la version gratuite

(et pas par msn)
et après ça on verra pour passer de avast a antivir(gratuit et plus efficace)
0

j'ai cocher la croix,la je refais un scan alors? puis j'envoie sa par contre c normal que dans la quarantaine y a des fichier de 2005?? J'ai toucher a rien !
0

tu donne une adresse msn differente par topic ?
0

lol vanmarpam c sa? je m souvenais plus d mon mot pass
0

C'est super long un scan virus je pense pas que tu sera encorela quand sa sera fini? la j'ai que 1% de fait peut etre soir j'enverai le rapport
0

je communique sur msn seulement si tu as entre 22 et 28 ans et que tu es celibataire :-)))
0

c evident j'ai 27 LOL ET CELIB MAIS 1 ENFANT
MAIS C PAS UN SITE DE RENCONTE LOL
0

aller revenons sérieux !!!

tu n as pas pu trouver leur nom dans la quarantaine et ni leur famille ????
(exemple : trojan, troyen, cheval de troi, vers, rootkit ....)
une indication pour mettre sur une piste ................
0

si si y a tou c nom la et plein plein
0

trojan ; troyen et cheval de troi c est la même chose et avast ne nomme qu avec l intituler cheval de troi donc tu peut pas avoir les trois dénomination
a tu vraiment un souci ( ou post bidon) ???

( sinon très charmante
quelle région ? ;-)
0

SERIEU J'AI VRAIMENT UN SOUCI je voi pas l'interet de faire cela je vais pas perdre de temps a faire des truc bidon j'ai passer l'age ,la je peu pas regarder la quarantaine car j refait scan sinon j'ai vu malware , rootik je c pas quoi ... des que c fini je note tous mais sa sera long lol
merci du compliment je suis du nord a coté de lille
0

le scan est a 24% C LONG
0

*
* Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le vendredi 8 mai 2009 14:57:49
* VPS : 090404-0, 04/04/2009
*

Fichiers infectés : 0
Total des fichiers : 25265
Total des dossiers : 939
Taille totale : 3,6 GB

*
* Tâche terminée : vendredi 8 mai 2009 15:03:17
* Programme était en exécution 5 minute(s), 28 seconde(s)
*

*
* Rapport avast!
* Ce fichier est généré automatiquement
*
* Tâche utilisée 'Interface utilisateur simplifiée'
* Débuté le vendredi 8 mai 2009 15:12:46
* VPS : 090404-0, 04/04/2009
*

C:\Program Files\Google\Google Toolbar\Component\SearchWithGoogleUpdate_4DE6AC39DE1AFE56.exe\[Embedded_R#3cf28]\[Embedded_R#4a898] [L] Win32:Rootkit-gen [Rtk] (0)
Fichier déplacé avec succès vers la zone de quarantaine...
C:\System Volume Information\_restore{EA7DD197-8A08-4A5D-84F7-9F3BCCCA47E8}\RP571\A0411595.exe\[Embedded_R#3cf28]\[Embedded_R#4a898] [L] Win32:Rootkit-gen [Rtk] (0)
Fichier déplacé avec succès vers la zone de quarantaine...
Fichiers infectés : 2
Total des fichiers : 448859
Total des dossiers : 8687
Taille totale : 34,2 GB

*
* Tâche terminée : vendredi 8 mai 2009 16:58:30
* Programme était en exécution 1 heure(s), 45 minute(s), 44 seconde(s)
*
0